L'équipe type du FCNA 2007
+18
Herra
robinho
L&o
alinho44
diallodu79
Jordan
Chippen
nicofcna
Flo Iznogoud
Coluche
seb
Nico56
Vinny
suprajaune
Frantou2911
lulu la nantaise
Chanelet
Triskel
22 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- fedaliouInvité
Re: L'équipe type du FCNA 2007
Sam 23 Déc 2006, 14:10
ah bon?je laisse le soin aux personnes competentes d'en deciderTriskel a écrit:Disons qu'il y a des critères pour en faire partie et tu ne seras même pas sur le banc des remplaçants.fedaliou37 a écrit:donc elle na pas ete faite!!Triskel a écrit:pas les mêmes joueurs non plus.fedaliou37 a écrit:avec le meme positionnement?Triskel a écrit:Cette équipe a déjà été faitefedaliou37 a écrit:vinny
nantais donzelot triskel nico
frolic seb chanelet michel polak
fedaliou coluche
coach: squale
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 23 Déc 2006, 14:34
Ca n'a rien à voir et je ne me suis jamais occupé de la compo. Moi je voulais faire partie du staff médical et être avec les infirmièresfedaliou37 a écrit:parce que le pseudo intello professoral a une place possible sur une feuille de matchTriskel a écrit:Disons qu'il y a des critères pour en faire partie et tu ne seras même pas sur le banc des remplaçants.fedaliou37 a écrit:donc elle na pas ete faite!!Triskel a écrit:pas les mêmes joueurs non plus.fedaliou37 a écrit:avec le meme positionnement?Triskel a écrit:Cette équipe a déjà été faitefedaliou37 a écrit:vinny
fedaliou coluche
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Sam 23 Déc 2006, 14:42
Squale en coach ca devrait etouffer dans l'oeuf les bonnes volontés....
- fedaliouInvité
Sam 23 Déc 2006, 14:44
desolé l'infirmiere cest donzelotTriskel a écrit:Ca n'a rien à voir et je ne me suis jamais occupé de la compo. Moi je voulais faire partie du staff médical et être avec les infirmièresfedaliou37 a écrit:parce que le pseudo intello professoral a une place possible sur une feuille de matchTriskel a écrit:Disons qu'il y a des critères pour en faire partie et tu ne seras même pas sur le banc des remplaçants.fedaliou37 a écrit:donc elle na pas ete faite!!Triskel a écrit:pas les mêmes joueurs non plus.fedaliou37 a écrit:avec le meme positionnement?Triskel a écrit:Cette équipe a déjà été faitefedaliou37 a écrit:vinny
fedaliou coluche
- TriskelBallon d'Or
Sam 23 Déc 2006, 15:10
2 infirmières : nanteswoman et italienn et Inna comme kiné Tu comprends mieux mon choix.fedaliou37 a écrit:desolé l'infirmiere cest donzelotTriskel a écrit:Ca n'a rien à voir et je ne me suis jamais occupé de la compo. Moi je voulais faire partie du staff médical et être avec les infirmièresfedaliou37 a écrit:parce que le pseudo intello professoral a une place possible sur une feuille de matchTriskel a écrit:Disons qu'il y a des critères pour en faire partie et tu ne seras même pas sur le banc des remplaçants.fedaliou37 a écrit:donc elle na pas ete faite!!Triskel a écrit:pas les mêmes joueurs non plus.fedaliou37 a écrit:avec le meme positionnement?Triskel a écrit:Cette équipe a déjà été faitefedaliou37 a écrit:vinny
fedaliou coluche
- fedaliouInvité
Sam 23 Déc 2006, 15:15
ca ne marcherait pas! on se battrait alors pour etre sur le banc ou aux soinsTriskel a écrit:2 infirmières : nanteswoman et italienn et Inna comme kiné Tu comprends mieux mon choix.fedaliou37 a écrit:desolé l'infirmiere cest donzelotTriskel a écrit:Ca n'a rien à voir et je ne me suis jamais occupé de la compo. Moi je voulais faire partie du staff médical et être avec les infirmièresfedaliou37 a écrit:parce que le pseudo intello professoral a une place possible sur une feuille de matchTriskel a écrit:Disons qu'il y a des critères pour en faire partie et tu ne seras même pas sur le banc des remplaçants.fedaliou37 a écrit:donc elle na pas ete faite!!Triskel a écrit:pas les mêmes joueurs non plus.fedaliou37 a écrit:avec le meme positionnement?Triskel a écrit:Cette équipe a déjà été faitefedaliou37 a écrit:vinny
fedaliou coluche
- TriskelBallon d'Or
Sam 23 Déc 2006, 15:20
Même si c'est moi qui fait la piqurefedaliou37 a écrit:ca ne marcherait pas! on se battrait alors pour etre sur le banc ou aux soinsTriskel a écrit:2 infirmières : nanteswoman et italienn et Inna comme kiné Tu comprends mieux mon choix.fedaliou37 a écrit:desolé l'infirmiere cest donzelotTriskel a écrit:Ca n'a rien à voir et je ne me suis jamais occupé de la compo. Moi je voulais faire partie du staff médical et être avec les infirmièresfedaliou37 a écrit:parce que le pseudo intello professoral a une place possible sur une feuille de matchTriskel a écrit:Disons qu'il y a des critères pour en faire partie et tu ne seras même pas sur le banc des remplaçants.fedaliou37 a écrit:donc elle na pas ete faite!!Triskel a écrit:pas les mêmes joueurs non plus.fedaliou37 a écrit:avec le meme positionnement?Triskel a écrit:Cette équipe a déjà été faitefedaliou37 a écrit:vinny
fedaliou coluche
- fedaliouInvité
Sam 23 Déc 2006, 15:28
du moment que je ne sois pas remplacé oui..mais mmeme avec un claquage je continueTriskel a écrit:Même si c'est moi qui fait la piqurefedaliou37 a écrit:ca ne marcherait pas! on se battrait alors pour etre sur le banc ou aux soinsTriskel a écrit:2 infirmières : nanteswoman et italienn et Inna comme kiné Tu comprends mieux mon choix.fedaliou37 a écrit:desolé l'infirmiere cest donzelotTriskel a écrit:Ca n'a rien à voir et je ne me suis jamais occupé de la compo. Moi je voulais faire partie du staff médical et être avec les infirmièresfedaliou37 a écrit:parce que le pseudo intello professoral a une place possible sur une feuille de matchTriskel a écrit:Disons qu'il y a des critères pour en faire partie et tu ne seras même pas sur le banc des remplaçants.fedaliou37 a écrit:donc elle na pas ete faite!!Triskel a écrit:pas les mêmes joueurs non plus.fedaliou37 a écrit:avec le meme positionnement?Triskel a écrit:Cette équipe a déjà été faitefedaliou37 a écrit:vinny
fedaliou coluche
- TriskelBallon d'Or
Sam 23 Déc 2006, 15:32
Faut voir avec l'entraîneur, je sais plus qui c'était.fedaliou37 a écrit:du moment que je ne sois pas remplacé oui..mais mmeme avec un claquage je continueTriskel a écrit:Même si c'est moi qui fait la piqurefedaliou37 a écrit:ca ne marcherait pas! on se battrait alors pour etre sur le banc ou aux soinsTriskel a écrit:2 infirmières : nanteswoman et italienn et Inna comme kiné Tu comprends mieux mon choix.fedaliou37 a écrit:desolé l'infirmiere cest donzelotTriskel a écrit:Ca n'a rien à voir et je ne me suis jamais occupé de la compo. Moi je voulais faire partie du staff médical et être avec les infirmièresfedaliou37 a écrit:parce que le pseudo intello professoral a une place possible sur une feuille de matchTriskel a écrit:Disons qu'il y a des critères pour en faire partie et tu ne seras même pas sur le banc des remplaçants.fedaliou37 a écrit:donc elle na pas ete faite!!Triskel a écrit:pas les mêmes joueurs non plus.fedaliou37 a écrit:avec le meme positionnement?Triskel a écrit:Cette équipe a déjà été faitefedaliou37 a écrit:vinny
fedaliou coluche
- fedaliouInvité
Sam 23 Déc 2006, 19:50
coluche! comme ca je pourrais faire le fayotTriskel a écrit:Faut voir avec l'entraîneur, je sais plus qui c'était.fedaliou37 a écrit:du moment que je ne sois pas remplacé oui..mais mmeme avec un claquage je continueTriskel a écrit:Même si c'est moi qui fait la piqurefedaliou37 a écrit:ca ne marcherait pas! on se battrait alors pour etre sur le banc ou aux soinsTriskel a écrit:2 infirmières : nanteswoman et italienn et Inna comme kiné Tu comprends mieux mon choix.fedaliou37 a écrit:desolé l'infirmiere cest donzelotTriskel a écrit:Ca n'a rien à voir et je ne me suis jamais occupé de la compo. Moi je voulais faire partie du staff médical et être avec les infirmièresfedaliou37 a écrit:parce que le pseudo intello professoral a une place possible sur une feuille de matchTriskel a écrit:Disons qu'il y a des critères pour en faire partie et tu ne seras même pas sur le banc des remplaçants.fedaliou37 a écrit:donc elle na pas ete faite!!Triskel a écrit:pas les mêmes joueurs non plus.fedaliou37 a écrit:avec le meme positionnement?Triskel a écrit:Cette équipe a déjà été faitefedaliou37 a écrit:vinny
fedaliou coluche
- l'AigleInvité
Sam 23 Déc 2006, 20:07
ma compo:
Landreau
Laspalles - Cetto - Yepes - Signorino
Faé - Toulalan
Wilhelmsson ---------------Monterrubio
Moldovan - Pujol
Landreau
Faé - Toulalan
Moldovan - Pujol
- fedaliouInvité
Dim 24 Déc 2006, 08:40
fcna39 a écrit:ma compo:
Landreau
Faé - Toulalan
Moldovan - Pujol
bertrand desmanes
tusseau yepes dessaillybossis
deschamps burruchaga ndoram pedros
hallilodzic amisse
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Dim 24 Déc 2006, 08:54
Stojkovic (veux pas l'aut' co*)
Cubi ,Cetto ,Pierre, Signorino
Faé, Saidou
Hautcoeur, Payet
Rossi,Oliech (Diallo)
Faé, Saidou
Hautcoeur, Payet
Rossi,Oliech (Diallo)
- fedaliouInvité
Dim 24 Déc 2006, 08:59
ya pas un intrus?Fat Mike a écrit:Stojkovic (veux pas l'aut' co*)
Faé, Saidou
Hautcoeur, Payet
Rossi,Oliech (Diallo)
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Dim 24 Déc 2006, 09:10
Hautcoeur?? ,c'est un très bon milieu ,Nantes le pistait avant qu'il ne parte du Mans.fedaliou37 a écrit:ya pas un intrus?Fat Mike a écrit:Stojkovic (veux pas l'aut' co*)
Faé, Saidou
Hautcoeur, Payet
Rossi,Oliech (Diallo)
Stojkovic??? ,on a un bon gardien qui prend confiance ,pas besoin d'nous emmerde* avec un p'tit péteux qui ne fera pas mieux que Vladimir....
- fedaliouInvité
Dim 24 Déc 2006, 09:17
hautcoeur a deja du mal a etre titulaire! quand a stojko si tu trouves qu'il est vif, a une bonne prise de balle, une relance rapide c'est ton droit mais c'est quand meme pas assurance tous risquesFat Mike a écrit:Hautcoeur?? ,c'est un très bon milieu ,Nantes le pistait avant qu'il ne parte du Mans.fedaliou37 a écrit:ya pas un intrus?Fat Mike a écrit:Stojkovic (veux pas l'aut' co*)
Faé, Saidou
Hautcoeur, Payet
Rossi,Oliech (Diallo)
Stojkovic??? ,on a un bon gardien qui prend confiance ,pas besoin d'nous emmerde* avec un p'tit péteux qui ne fera pas mieux que Vladimir....
- TriskelBallon d'Or
Dim 24 Déc 2006, 09:53
Je le trouve lourd et hier, il n'était pas si bien placé que ça sur 2 actions qui si elles avaient été cadrées auraient changé le cours du match.fedaliou37 a écrit:hautcoeur a deja du mal a etre titulaire! quand a stojko si tu trouves qu'il est vif, a une bonne prise de balle, une relance rapide c'est ton droit mais c'est quand meme pas assurance tous risquesFat Mike a écrit:Hautcoeur?? ,c'est un très bon milieu ,Nantes le pistait avant qu'il ne parte du Mans.fedaliou37 a écrit:ya pas un intrus?Fat Mike a écrit:Stojkovic (veux pas l'aut' co*)
Faé, Saidou
Hautcoeur, Payet
Rossi,Oliech (Diallo)
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 24 Déc 2006, 10:54
Et je le trouve pas sur dans les relances. hier il a essayer de relancé vite et relancait parfois sur l'adversaireTriskel a écrit:Je le trouve lourd et hier, il n'était pas si bien placé que ça sur 2 actions qui si elles avaient été cadrées auraient changé le cours du match.fedaliou37 a écrit:hautcoeur a deja du mal a etre titulaire! quand a stojko si tu trouves qu'il est vif, a une bonne prise de balle, une relance rapide c'est ton droit mais c'est quand meme pas assurance tous risquesFat Mike a écrit:Hautcoeur?? ,c'est un très bon milieu ,Nantes le pistait avant qu'il ne parte du Mans.fedaliou37 a écrit:ya pas un intrus?Fat Mike a écrit:Stojkovic (veux pas l'aut' co*)
Faé, Saidou
Hautcoeur, Payet
Rossi,Oliech (Diallo)
- fedaliouInvité
Dim 24 Déc 2006, 12:54
chauve qui peut!Nantes63 a écrit:Et je le trouve pas sur dans les relances. hier il a essayer de relancé vite et relancait parfois sur l'adversaireTriskel a écrit:Je le trouve lourd et hier, il n'était pas si bien placé que ça sur 2 actions qui si elles avaient été cadrées auraient changé le cours du match.fedaliou37 a écrit:hautcoeur a deja du mal a etre titulaire! quand a stojko si tu trouves qu'il est vif, a une bonne prise de balle, une relance rapide c'est ton droit mais c'est quand meme pas assurance tous risquesFat Mike a écrit:Hautcoeur?? ,c'est un très bon milieu ,Nantes le pistait avant qu'il ne parte du Mans.fedaliou37 a écrit:ya pas un intrus?Fat Mike a écrit:Stojkovic (veux pas l'aut' co*)
Faé, Saidou
Hautcoeur, Payet
Rossi,Oliech (Diallo)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5