Page 1 sur 2 • 1, 2
- donzelotInvité
Action biere
Ven 15 Déc 2006, 21:06
j'offrirais aux personnes du forum qui viendront a la manif demain a haluchere une biere (mais j'en aurais que 5 a offrir lol)
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Re: Action biere
Ven 15 Déc 2006, 21:09
t'as trouvé que ce subterfuge pour ramener du monde!donzelot a écrit:j'offrirais aux personnes du forum qui viendront a la manif demain a haluchere une biere (mais j'en aurais que 5 a offrir lol)
force toi je suis sûr que tu trouveras mieux!
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 21:10
je sais que ca attirera nico mais en faite j'ai un pak j'ai moi dont je dois me debarasser lolnanteswoman a écrit:t'a trouvé que ce subterfuge pour ramener du monde!donzelot a écrit:j'offrirais aux personnes du forum qui viendront a la manif demain a haluchere une biere (mais j'en aurais que 5 a offrir lol)
force toi je suis sùr que tu trouveras mieux!
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Pour avant le match ok mais apresdonzelot a écrit:j'offrirais aux personnes du forum qui viendront a la manif demain a haluchere une biere (mais j'en aurais que 5 a offrir lol)
- donzelotInvité
j'ai bien une idee mais ca coute cher les putesnanteswoman a écrit:t'as trouvé que ce subterfuge pour ramener du monde!donzelot a écrit:j'offrirais aux personnes du forum qui viendront a la manif demain a haluchere une biere (mais j'en aurais que 5 a offrir lol)
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 21:11
desoler t'es trop jeune je veux un mot de tes parents si t'en veux unerobinho a écrit:Pour avant le match ok mais apresdonzelot a écrit:j'offrirais aux personnes du forum qui viendront a la manif demain a haluchere une biere (mais j'en aurais que 5 a offrir lol)
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 15 Déc 2006, 21:12
donzelot a écrit:j'ai bien une idee mais ca coute cher les putesnanteswoman a écrit:t'as trouvé que ce subterfuge pour ramener du monde!donzelot a écrit:j'offrirais aux personnes du forum qui viendront a la manif demain a haluchere une biere (mais j'en aurais que 5 a offrir lol)
C'est sûr que pour aller aux putes, il faut avoir les bourses pleines
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
soirée biere , foot ,pute.... la classe à l'état pure...
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
quand on veux on peut....donzelot a écrit:j'ai bien une idee mais ca coute cher les putesnanteswoman a écrit:t'as trouvé que ce subterfuge pour ramener du monde!donzelot a écrit:j'offrirais aux personnes du forum qui viendront a la manif demain a haluchere une biere (mais j'en aurais que 5 a offrir lol)
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 21:14
bas ca ressemble a toute mes soirees du samedi avec mes potesarnaldooo a écrit: soirée biere , foot ,pute.... la classe à l'état pure...
- ColucheRecrue
Ven 15 Déc 2006, 21:16
donzelot a écrit:bas ca ressemble a toute mes soirees du samedi avec mes potesarnaldooo a écrit: soirée biere , foot ,pute.... la classe à l'état pure...
Mais bien sûr. Et tu espères qu'on va te croire C'est encore pire que l'histoire avec la Belgique dissoute
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 21:17
tu viens a une soiree du groupe tu verras y'a juste les deconnades et autre chose et c'est tout a fait caColuche a écrit:donzelot a écrit:bas ca ressemble a toute mes soirees du samedi avec mes potesarnaldooo a écrit: soirée biere , foot ,pute.... la classe à l'état pure...
Mais bien sûr. Et tu espères qu'on va te croire C'est encore pire que l'histoire avec la Belgique dissoute
- ColucheRecrue
Ven 15 Déc 2006, 21:18
donzelot a écrit:tu viens a une soiree du groupe tu verras y'a juste les deconnades et autre chose et c'est tout a fait caColuche a écrit:donzelot a écrit:bas ca ressemble a toute mes soirees du samedi avec mes potesarnaldooo a écrit: soirée biere , foot ,pute.... la classe à l'état pure...
Une soirée avec la BL Ah je me tâte. Remarque j'ai jamais visité le commissariat de Nantes
Ven 15 Déc 2006, 21:20
Sa doit etre beau tous sa ...donzelot a écrit:bas ca ressemble a toute mes soirees du samedi avec mes potesarnaldooo a écrit: soirée biere , foot ,pute.... la classe à l'état pure...
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 21:20
ouirobinho a écrit:Sa doit etre beau tous sa ...donzelot a écrit:bas ca ressemble a toute mes soirees du samedi avec mes potesarnaldooo a écrit: soirée biere , foot ,pute.... la classe à l'état pure...
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 15 Déc 2006, 21:21
il marche plus ton "ç"robinho a écrit:Sa doit etre beau tous sa ...donzelot a écrit:bas ca ressemble a toute mes soirees du samedi avec mes potesarnaldooo a écrit: soirée biere , foot ,pute.... la classe à l'état pure...
Ven 15 Déc 2006, 21:22
arnaldooo a écrit:il marche plus ton "ç"robinho a écrit:Sa doit etre beau tous sa ...donzelot a écrit:bas ca ressemble a toute mes soirees du samedi avec mes potesarnaldooo a écrit: soirée biere , foot ,pute.... la classe à l'état pure...
- Nico56Fondateur
Ven 15 Déc 2006, 21:28
Je crois que j'aurai pas soif
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 21:28
tu viens ou pas en faite ??Nico56 a écrit:Je crois que j'aurai pas soif
- Nico56Fondateur
Ven 15 Déc 2006, 21:30
J'en sais rien encore, je préférerais la manif plutot que louper une partie du match mais ça dépend si je suis prêt à temps demaindonzelot a écrit:tu viens ou pas en faite ??Nico56 a écrit:Je crois que j'aurai pas soif
- ColucheRecrue
donzelot a écrit:tu viens ou pas en faite ??Nico56 a écrit:Je crois que j'aurai pas soif
A mon avis il préfère les putes à la pinte
- AnonymouInvité
Dans ce cas je me propose de t'en débarasserdonzelot a écrit:je sais que ca attirera nico mais en faite j'ai un pak j'ai moi dont je dois me debarasser lolnanteswoman a écrit:t'a trouvé que ce subterfuge pour ramener du monde!donzelot a écrit:j'offrirais aux personnes du forum qui viendront a la manif demain a haluchere une biere (mais j'en aurais que 5 a offrir lol)
- donzelotInvité
on peut s'arranger lolColuche a écrit:donzelot a écrit:tu viens ou pas en faite ??Nico56 a écrit:Je crois que j'aurai pas soif
A mon avis il préfère les putes à la pinte
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 21:31
jpeu le faire seul lolGlombardo a écrit:Dans ce cas je me propose de t'en débarasserdonzelot a écrit:je sais que ca attirera nico mais en faite j'ai un pak j'ai moi dont je dois me debarasser lolnanteswoman a écrit:t'a trouvé que ce subterfuge pour ramener du monde!donzelot a écrit:j'offrirais aux personnes du forum qui viendront a la manif demain a haluchere une biere (mais j'en aurais que 5 a offrir lol)
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 15 Déc 2006, 22:09
Page 1 sur 2 • 1, 2