FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Anonymous
fedaliou
Invité

Fedaliou cherche un animateur dans l'entre jeu pour la l1 Empty Fedaliou cherche un animateur dans l'entre jeu pour la l1

Dim 17 Déc 2006, 09:18
Fedaliou cherche un animateur dans l'entre jeu pour la l1 16 apres avoir remercié tous les votants ayant apprecié mes talents epistolaires(sisi, ca existe) , je prospecte pour trouver qq joueurs afin de renforcer mon team dans l'optique de la l1 qui est d'un niveau superieur! mon objectif sera le maintien...en attendant mieux Fedaliou cherche un animateur dans l'entre jeu pour la l1 16
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Fedaliou cherche un animateur dans l'entre jeu pour la l1 Empty Re: Fedaliou cherche un animateur dans l'entre jeu pour la l1

Dim 17 Déc 2006, 21:10
Passe la seconde déjà, t'es en sur-régime.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Fedaliou cherche un animateur dans l'entre jeu pour la l1 Empty Re: Fedaliou cherche un animateur dans l'entre jeu pour la l1

Dim 17 Déc 2006, 23:09
J'appelle cela de la fausse modestie: Zidane qui pretend etre un simple Dimitrijevic.
Anonymous
fedaliou
Invité

Lun 18 Déc 2006, 06:57
Chanelet a écrit:J'appelle cela de la fausse modestie: Zidane qui pretend etre un simple Dimitrijevic.
Fedaliou cherche un animateur dans l'entre jeu pour la l1 8 pourquoi ces propos a serbe Fedaliou cherche un animateur dans l'entre jeu pour la l1 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Lun 18 Déc 2006, 06:59
fedaliou37 a écrit:
Chanelet a écrit:J'appelle cela de la fausse modestie: Zidane qui pretend etre un simple Dimitrijevic.
Fedaliou cherche un animateur dans l'entre jeu pour la l1 8 pourquoi ces propos a serbe Fedaliou cherche un animateur dans l'entre jeu pour la l1 16
Fedaliou cherche un animateur dans l'entre jeu pour la l1 7 Fedaliou cherche un animateur dans l'entre jeu pour la l1 45
Contenu sponsorisé