[video] Résumé de Toulouse 0-4 Nantes
+7
Nico56
Triskel
Foxy
Nantais®
robinho
Tsubasa
Phébus
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- FoxyRecrue
Re: [video] Résumé de Toulouse 0-4 Nantes
Dim 24 Déc 2006, 01:53
merde ... J' suis désolé ...Phébus a écrit:Malheureusement, il a disparu en aout dernier...il me manque un peuFoxy a écrit:T' as plus qu' à lui expliquer à ton matou que c' est pas c' qu' il voulait dire l' Nanterre ... Et qu' il peut sortir de d' sous l' meuble ...Phébus a écrit:C'est aussi ce que j'ai penséFoxy a écrit:Demander à Phébus d' aller sur le chat ...Nantais a écrit:Phébus , va sur le chat stp.
On aura tout lu ...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 24 Déc 2006, 01:56
C'est pas grave, et puis tu étais absent à ce moment là, tu ne pouvais pas savoir.Foxy a écrit:merde ... J' suis désolé ...Phébus a écrit:Malheureusement, il a disparu en aout dernier...il me manque un peuFoxy a écrit:T' as plus qu' à lui expliquer à ton matou que c' est pas c' qu' il voulait dire l' Nanterre ... Et qu' il peut sortir de d' sous l' meuble ...Phébus a écrit:C'est aussi ce que j'ai penséFoxy a écrit:Demander à Phébus d' aller sur le chat ...Nantais a écrit:Phébus , va sur le chat stp.
On aura tout lu ...
C'est un peu la vie des chats modernes, ils partent en promenade, font une mauvaise rencontre et ne reviennent jamais...
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Dim 24 Déc 2006, 01:57
Tu comptes en avoir un autre ?...Phébus a écrit:C'est pas grave, et puis tu étais absent à ce moment là, tu ne pouvais pas savoir.Foxy a écrit:merde ... J' suis désolé ...Phébus a écrit:Malheureusement, il a disparu en aout dernier...il me manque un peuFoxy a écrit:T' as plus qu' à lui expliquer à ton matou que c' est pas c' qu' il voulait dire l' Nanterre ... Et qu' il peut sortir de d' sous l' meuble ...Phébus a écrit:C'est aussi ce que j'ai penséFoxy a écrit:Demander à Phébus d' aller sur le chat ...Nantais a écrit:Phébus , va sur le chat stp.
On aura tout lu ...
C'est un peu la vie des chats modernes, ils partent en promenade, font une mauvaise rencontre et ne reviennent jamais...
- PhébusBallon d'Or
Dim 24 Déc 2006, 02:01
Non, je ne pense pas en reprendre tant que je vivrais en appartement.Foxy a écrit:Tu comptes en avoir un autre ?...Phébus a écrit:C'est pas grave, et puis tu étais absent à ce moment là, tu ne pouvais pas savoir.Foxy a écrit:merde ... J' suis désolé ...Phébus a écrit:Malheureusement, il a disparu en aout dernier...il me manque un peuFoxy a écrit:T' as plus qu' à lui expliquer à ton matou que c' est pas c' qu' il voulait dire l' Nanterre ... Et qu' il peut sortir de d' sous l' meuble ...Phébus a écrit:C'est aussi ce que j'ai penséFoxy a écrit:Demander à Phébus d' aller sur le chat ...Nantais a écrit:Phébus , va sur le chat stp.
On aura tout lu ...
- FoxyRecrue
Dim 24 Déc 2006, 02:02
Il s' est barré en appart' ...Phébus a écrit:Non, je ne pense pas en reprendre tant que je vivrais en appartement.Foxy a écrit:Tu comptes en avoir un autre ?...Phébus a écrit:C'est pas grave, et puis tu étais absent à ce moment là, tu ne pouvais pas savoir.Foxy a écrit:merde ... J' suis désolé ...Phébus a écrit:Malheureusement, il a disparu en aout dernier...il me manque un peuFoxy a écrit:T' as plus qu' à lui expliquer à ton matou que c' est pas c' qu' il voulait dire l' Nanterre ... Et qu' il peut sortir de d' sous l' meuble ...Phébus a écrit:C'est aussi ce que j'ai penséFoxy a écrit:Demander à Phébus d' aller sur le chat ...Nantais a écrit:Phébus , va sur le chat stp.
On aura tout lu ...
- PhébusBallon d'Or
Dim 24 Déc 2006, 02:06
Non, je l'ai confié à ma mère pour pouvoir partir en vacances, comme depuis plusieurs années, mais cette fois il n'est pas revenu. Avec un peu de chance, il a été adopté par quelqu'un, mais il a probablement eu un accidentFoxy a écrit:Il s' est barré en appart' ...Phébus a écrit:Non, je ne pense pas en reprendre tant que je vivrais en appartement.Foxy a écrit:Tu comptes en avoir un autre ?...Phébus a écrit:C'est pas grave, et puis tu étais absent à ce moment là, tu ne pouvais pas savoir.Foxy a écrit:merde ... J' suis désolé ...Phébus a écrit:Malheureusement, il a disparu en aout dernier...il me manque un peuFoxy a écrit:T' as plus qu' à lui expliquer à ton matou que c' est pas c' qu' il voulait dire l' Nanterre ... Et qu' il peut sortir de d' sous l' meuble ...Phébus a écrit:C'est aussi ce que j'ai penséFoxy a écrit:Demander à Phébus d' aller sur le chat ...Nantais a écrit:Phébus , va sur le chat stp.
On aura tout lu ...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 24 Déc 2006, 02:06
C'est triste, moi non plus je ne le savais pasPhébus a écrit:C'est pas grave, et puis tu étais absent à ce moment là, tu ne pouvais pas savoir.Foxy a écrit:merde ... J' suis désolé ...Phébus a écrit:Malheureusement, il a disparu en aout dernier...il me manque un peuFoxy a écrit:T' as plus qu' à lui expliquer à ton matou que c' est pas c' qu' il voulait dire l' Nanterre ... Et qu' il peut sortir de d' sous l' meuble ...Phébus a écrit:C'est aussi ce que j'ai penséFoxy a écrit:Demander à Phébus d' aller sur le chat ...Nantais a écrit:Phébus , va sur le chat stp.
On aura tout lu ...
- FoxyRecrue
Dim 24 Déc 2006, 02:10
Phébus a écrit:Non, je l'ai confié à ma mère pour pouvoir partir en vacances, comme depuis plusieurs années, mais cette fois il n'est pas revenu. Avec un peu de chance, il a été adopté par quelqu'un, mais il a probablement eu un accidentFoxy a écrit:Il s' est barré en appart' ...Phébus a écrit:Non, je ne pense pas en reprendre tant que je vivrais en appartement.Foxy a écrit:Tu comptes en avoir un autre ?...Phébus a écrit:C'est pas grave, et puis tu étais absent à ce moment là, tu ne pouvais pas savoir.Foxy a écrit:merde ... J' suis désolé ...Phébus a écrit:Malheureusement, il a disparu en aout dernier...il me manque un peuFoxy a écrit:T' as plus qu' à lui expliquer à ton matou que c' est pas c' qu' il voulait dire l' Nanterre ... Et qu' il peut sortir de d' sous l' meuble ...Phébus a écrit:C'est aussi ce que j'ai penséFoxy a écrit:Demander à Phébus d' aller sur le chat ...Nantais a écrit:Phébus , va sur le chat stp.
On aura tout lu ...
Restons sur cette hypothèse ...
- PhébusBallon d'Or
Dim 24 Déc 2006, 02:11
Je l'ai évoqué une fois ou deux seulement, mais comme je ne sais pas vraiment ce qui lui est arrivé, je préfère ne pas dire qu'il est mort, même si c'est très probable.Nantais a écrit:C'est triste, moi non plus je ne le savais pasPhébus a écrit:C'est pas grave, et puis tu étais absent à ce moment là, tu ne pouvais pas savoir.Foxy a écrit:merde ... J' suis désolé ...Phébus a écrit:Malheureusement, il a disparu en aout dernier...il me manque un peuFoxy a écrit:T' as plus qu' à lui expliquer à ton matou que c' est pas c' qu' il voulait dire l' Nanterre ... Et qu' il peut sortir de d' sous l' meuble ...Phébus a écrit:C'est aussi ce que j'ai penséFoxy a écrit:Demander à Phébus d' aller sur le chat ...Nantais a écrit:Phébus , va sur le chat stp.
On aura tout lu ...
C'est la vie...
- PhébusBallon d'Or
Dim 24 Déc 2006, 02:12
J'aimerais mieux, moi aussiFoxy a écrit:Phébus a écrit:Non, je l'ai confié à ma mère pour pouvoir partir en vacances, comme depuis plusieurs années, mais cette fois il n'est pas revenu. Avec un peu de chance, il a été adopté par quelqu'un, mais il a probablement eu un accidentFoxy a écrit:Il s' est barré en appart' ...Phébus a écrit:Non, je ne pense pas en reprendre tant que je vivrais en appartement.Foxy a écrit:Tu comptes en avoir un autre ?...Phébus a écrit:C'est pas grave, et puis tu étais absent à ce moment là, tu ne pouvais pas savoir.Foxy a écrit:merde ... J' suis désolé ...Phébus a écrit:Malheureusement, il a disparu en aout dernier...il me manque un peuFoxy a écrit:T' as plus qu' à lui expliquer à ton matou que c' est pas c' qu' il voulait dire l' Nanterre ... Et qu' il peut sortir de d' sous l' meuble ...Phébus a écrit:C'est aussi ce que j'ai penséFoxy a écrit:Demander à Phébus d' aller sur le chat ...Nantais a écrit:Phébus , va sur le chat stp.
On aura tout lu ...
Restons sur cette hypothèse ...
- FoxyRecrue
Dim 24 Déc 2006, 02:51
Pour essayer , j' viens d' mettre une vidéo , et ça marche ...Nantais® a écrit:Ben merde alors, c'est censé marché, dis moi sur quelle page ça t'envois, car il se pourrait que le partage ne soit pas réussis, mais moi j'y arrive meme en fermant mon compte , sur quelle page ça t'envois ?
- Nantais®Fondateur
Dim 24 Déc 2006, 02:55
Cool , merci tu me rassures, le problème vient donc de chez Phébus.Foxy a écrit:Pour essayer , j' viens d' mettre une vidéo , et ça marche ...Nantais® a écrit:Ben merde alors, c'est censé marché, dis moi sur quelle page ça t'envois, car il se pourrait que le partage ne soit pas réussis, mais moi j'y arrive meme en fermant mon compte , sur quelle page ça t'envois ?
- Nantais®Fondateur
Dim 24 Déc 2006, 02:59
Ta vidéo , je l'ai revu plusieurs fois, le montage doit être bien fait parce que ça à l'air réélFoxy a écrit:Pour essayer , j' viens d' mettre une vidéo , et ça marche ...Nantais a écrit:Ben merde alors, c'est censé marché, dis moi sur quelle page ça t'envois, car il se pourrait que le partage ne soit pas réussis, mais moi j'y arrive meme en fermant mon compte , sur quelle page ça t'envois ?
- FoxyRecrue
Dim 24 Déc 2006, 03:05
Elle me fait toujours marrer ... C' est grave Doc. ...Nantais a écrit:Ta vidéo , je l'ai revu plusieurs fois, le montage doit être bien fait parce que ça à l'air réélFoxy a écrit:Pour essayer , j' viens d' mettre une vidéo , et ça marche ...Nantais a écrit:Ben merde alors, c'est censé marché, dis moi sur quelle page ça t'envois, car il se pourrait que le partage ne soit pas réussis, mais moi j'y arrive meme en fermant mon compte , sur quelle page ça t'envois ?
- Nantais®Fondateur
Dim 24 Déc 2006, 03:08
Elle m'a fait marrer mais j'ai peur que ce soit vrai, le sautFoxy a écrit:Elle me fait toujours marrer ... C' est grave Doc. ...Nantais a écrit:Ta vidéo , je l'ai revu plusieurs fois, le montage doit être bien fait parce que ça à l'air réélFoxy a écrit:Pour essayer , j' viens d' mettre une vidéo , et ça marche ...Nantais a écrit:Ben merde alors, c'est censé marché, dis moi sur quelle page ça t'envois, car il se pourrait que le partage ne soit pas réussis, mais moi j'y arrive meme en fermant mon compte , sur quelle page ça t'envois ?
- FoxyRecrue
Dim 24 Déc 2006, 03:10
Mais non ...Nantais a écrit:Elle m'a fait marrer mais j'ai peur que ce soit vrai, le sautFoxy a écrit:Elle me fait toujours marrer ... C' est grave Doc. ...Nantais a écrit:Ta vidéo , je l'ai revu plusieurs fois, le montage doit être bien fait parce que ça à l'air réélFoxy a écrit:Pour essayer , j' viens d' mettre une vidéo , et ça marche ...Nantais a écrit:Ben merde alors, c'est censé marché, dis moi sur quelle page ça t'envois, car il se pourrait que le partage ne soit pas réussis, mais moi j'y arrive meme en fermant mon compte , sur quelle page ça t'envois ?
T' es c*n Nanterre ...
- Nantais®Fondateur
Dim 24 Déc 2006, 03:12
On ne sait jamais , tu sais pas ce qui se passe dans ces pays là, ils peuvent prendre l'image d'un mec qui se suicide pour faire un truc drole, j'ai vu pire sur le netFoxy a écrit:Mais non ...Nantais a écrit:Elle m'a fait marrer mais j'ai peur que ce soit vrai, le sautFoxy a écrit:Elle me fait toujours marrer ... C' est grave Doc. ...Nantais a écrit:Ta vidéo , je l'ai revu plusieurs fois, le montage doit être bien fait parce que ça à l'air réélFoxy a écrit:Pour essayer , j' viens d' mettre une vidéo , et ça marche ...Nantais a écrit:Ben merde alors, c'est censé marché, dis moi sur quelle page ça t'envois, car il se pourrait que le partage ne soit pas réussis, mais moi j'y arrive meme en fermant mon compte , sur quelle page ça t'envois ?
T' es c*n Nanterre ...
- FoxyRecrue
Dim 24 Déc 2006, 03:13
Nantais a écrit:On ne sait jamais , tu sais pas ce qui se passe dans ces pays là, ils peuvent prendre l'image d'un mec qui se suicide pour faire un truc drole, j'ai vu pire sur le netFoxy a écrit:Mais non ...Nantais a écrit:Elle m'a fait marrer mais j'ai peur que ce soit vrai, le sautFoxy a écrit:Elle me fait toujours marrer ... C' est grave Doc. ...Nantais a écrit:Ta vidéo , je l'ai revu plusieurs fois, le montage doit être bien fait parce que ça à l'air réélFoxy a écrit:Pour essayer , j' viens d' mettre une vidéo , et ça marche ...Nantais a écrit:Ben merde alors, c'est censé marché, dis moi sur quelle page ça t'envois, car il se pourrait que le partage ne soit pas réussis, mais moi j'y arrive meme en fermant mon compte , sur quelle page ça t'envois ?
T' es c*n Nanterre ...
Désolé ...
J' sais plus quoi t' dire ...
- Nantais®Fondateur
Dim 24 Déc 2006, 03:14
mais rien ne prouve le contraireFoxy a écrit:Nantais a écrit:On ne sait jamais , tu sais pas ce qui se passe dans ces pays là, ils peuvent prendre l'image d'un mec qui se suicide pour faire un truc drole, j'ai vu pire sur le netFoxy a écrit:Mais non ...Nantais a écrit:Elle m'a fait marrer mais j'ai peur que ce soit vrai, le sautFoxy a écrit:Elle me fait toujours marrer ... C' est grave Doc. ...Nantais a écrit:Ta vidéo , je l'ai revu plusieurs fois, le montage doit être bien fait parce que ça à l'air réélFoxy a écrit:Pour essayer , j' viens d' mettre une vidéo , et ça marche ...Nantais a écrit:Ben merde alors, c'est censé marché, dis moi sur quelle page ça t'envois, car il se pourrait que le partage ne soit pas réussis, mais moi j'y arrive meme en fermant mon compte , sur quelle page ça t'envois ?
T' es c*n Nanterre ...
Désolé ...
- FoxyRecrue
Dim 24 Déc 2006, 03:20
Nantais a écrit:mais rien ne prouve le contraireFoxy a écrit:Nantais a écrit:On ne sait jamais , tu sais pas ce qui se passe dans ces pays là, ils peuvent prendre l'image d'un mec qui se suicide pour faire un truc drole, j'ai vu pire sur le netFoxy a écrit:Mais non ...Nantais a écrit:Elle m'a fait marrer mais j'ai peur que ce soit vrai, le sautFoxy a écrit:Elle me fait toujours marrer ... C' est grave Doc. ...Nantais a écrit:Ta vidéo , je l'ai revu plusieurs fois, le montage doit être bien fait parce que ça à l'air réélFoxy a écrit:Pour essayer , j' viens d' mettre une vidéo , et ça marche ...Nantais a écrit:Ben merde alors, c'est censé marché, dis moi sur quelle page ça t'envois, car il se pourrait que le partage ne soit pas réussis, mais moi j'y arrive meme en fermant mon compte , sur quelle page ça t'envois ?
T' es c*n Nanterre ...
Désolé ...
Arrete j' suis mort ... D' puis t' à l' heure j' me marre comme un naze ( ma femme aussi ...) ...
C' est juste bien fait c' est tout ...
- Nantais®Fondateur
Dim 24 Déc 2006, 03:23
t'en sais rien , tu te marres parceque t'a pas envie de penser que c'est réélFoxy a écrit:Nantais a écrit:mais rien ne prouve le contraireFoxy a écrit:Nantais a écrit:On ne sait jamais , tu sais pas ce qui se passe dans ces pays là, ils peuvent prendre l'image d'un mec qui se suicide pour faire un truc drole, j'ai vu pire sur le netFoxy a écrit:Mais non ...Nantais a écrit:Elle m'a fait marrer mais j'ai peur que ce soit vrai, le sautFoxy a écrit:Elle me fait toujours marrer ... C' est grave Doc. ...Nantais a écrit:Ta vidéo , je l'ai revu plusieurs fois, le montage doit être bien fait parce que ça à l'air réélFoxy a écrit:Pour essayer , j' viens d' mettre une vidéo , et ça marche ...Nantais a écrit:Ben merde alors, c'est censé marché, dis moi sur quelle page ça t'envois, car il se pourrait que le partage ne soit pas réussis, mais moi j'y arrive meme en fermant mon compte , sur quelle page ça t'envois ?
T' es c*n Nanterre ...
Désolé ...
Arrete j' suis mort ... D' puis t' à l' heure j' me marre comme un naze ( ma femme aussi ...) ...
C' est juste bien fait c' est tout ...
- FoxyRecrue
Dim 24 Déc 2006, 03:25
C' est comme lui , tu crois qu' y s' jette sous l' bus ??? ...
[url][/url]
[url][/url]
- Nantais®Fondateur
Dim 24 Déc 2006, 03:28
Non seulement je ne considère pas que c'est la même chose , mais de deux, c'est tout à fait possible, beaucoup de cascadeurs savent le faire. Mais dans ce cas précis ça ressemble à un trucage, ça ce sent avec le passage de la première voiture, il n'est pas vraiment sur cette route, ça se voit.
- FoxyRecrue
Dim 24 Déc 2006, 03:31
Ben si ... c' est un joli montage ...Nantais® a écrit:Non seulement je ne considère pas que c'est la même chose , mais de deux, c'est tout à fait possible, beaucoup de cascadeurs savent le faire. Mais dans ce cas précis ça ressemble à un trucage, ça ce sent avec le passage de la première voiture, il n'est pas vraiment sur cette route, ça se voit.
- Nantais®Fondateur
Dim 24 Déc 2006, 03:33
Pas dans ce sens là, dans le sens que dans certains pays, des choses qui peuvent paraitre folle pour nous, peuvent être normal ou pas grave pour eux. Je ne dis pas qu'ils ont demandé au mec de se suicider en direct, mais qu'il pourrait prendre l'image d'un mec qui se suicide et en faire une blague.Foxy a écrit:Ben si ... c' est un joli montage ...Nantais® a écrit:Non seulement je ne considère pas que c'est la même chose , mais de deux, c'est tout à fait possible, beaucoup de cascadeurs savent le faire. Mais dans ce cas précis ça ressemble à un trucage, ça ce sent avec le passage de la première voiture, il n'est pas vraiment sur cette route, ça se voit.
- FoxyRecrue
Dim 24 Déc 2006, 03:34
Nantais a écrit:Pas dans ce sens là, dans le sens que dans certains pays, des choses qui peuvent paraitre folle pour nous, peuvent être normal ou pas grave pour eux. Je ne dis pas qu'ils ont demandé au mec de se suicider en direct, mais qu'il pourrait prendre l'image d'un mec qui se suicide et en faire une blague.Foxy a écrit:Ben si ... c' est un joli montage ...Nantais a écrit:Non seulement je ne considère pas que c'est la même chose , mais de deux, c'est tout à fait possible, beaucoup de cascadeurs savent le faire. Mais dans ce cas précis ça ressemble à un trucage, ça ce sent avec le passage de la première voiture, il n'est pas vraiment sur cette route, ça se voit.
Tu vas loin Nanterre ... Reviens ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3