Qui pour renforcer l'équipe au mercato ?
+11
L&o
Nico56
dancingjulio
Naldo
Goud49
Coluche
Nantais®
max le canaris
seb
Vinny
lamygos
15 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Qui pour renforcer l'équipe au mercato ?
Mer 27 Déc 2006, 11:33
Bon je sais ce topic est inutile mais comme certains se plaignent qu'il n'y ait pas assez de topics sur Nantes et qu'on l'a déjà fait par le passé...
Il s'agit d'indiquer des joueurs qui vont partir de leur club et qui pourrait renforcer notre équipe, indépendamment du prix (quoique !). On ne sait jamais si des dirigeants venaient à passer sur le forum ...
Je commence avec Rothen qui part du PSG, plutôt que Boukhari ca serait un vrai offensif gauche....de plus ne pas réussir à Paris est un gage pour moi de santé mentale....
Il s'agit d'indiquer des joueurs qui vont partir de leur club et qui pourrait renforcer notre équipe, indépendamment du prix (quoique !). On ne sait jamais si des dirigeants venaient à passer sur le forum ...
Je commence avec Rothen qui part du PSG, plutôt que Boukhari ca serait un vrai offensif gauche....de plus ne pas réussir à Paris est un gage pour moi de santé mentale....
- AnonymouInvité
Re: Qui pour renforcer l'équipe au mercato ?
Mer 27 Déc 2006, 11:37
Il avait failli venir d'ailleurs le Rothen mais nous avait préféré Monaco.
Moi je dis Julien Féret de Reims au milieu, Pieroni en attaque et Bonnart a la place de Cubilier.
Moi je dis Julien Féret de Reims au milieu, Pieroni en attaque et Bonnart a la place de Cubilier.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 27 Déc 2006, 11:45
Lamydale, je crois que le topic existe déjà.
C'est dommage ça partait d'une bonne intention.
C'est dommage ça partait d'une bonne intention.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 27 Déc 2006, 11:52
Casimir en remplacement d'Oliech et Oui Oui à la place de Gripond.
Mer 27 Déc 2006, 11:57
'tain je ne le sents pas du tout ce mercato ! Je sents que ca va etre de la belle conner*e et une belle arnaque une fois de plus !
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 27 Déc 2006, 13:12
max le canaris a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xua2s_eo-point-presse-avant-toulouse
- InvitéInvité
Mer 27 Déc 2006, 13:22
Je dois être le seul à penser ça mais bon tampis ,il ne faut acheter personne et vendre personne à part les boulets comme Capoue ou diop ,déjà ça commence à m'énerver qu'on puissent dire que Nantes à rater son recrutement je suis désoler mais c'est un bon recrutement boukhari il a fait 5 match à peine et il a marqué 4 buts magnifiques peut être qu'il est lent mais qu'est-ce qui l’est technique ,wilhelmsson c'est un problème d'adaptation et de temp de jeu ,surtout que toutes les crises internes et externes ne lui facilitent pas la tache,saidou il a réussi à s'imposer , cubiller c'est un joueurs mais ça je vous l'avais déjà dit y'a 1 an ,le seul qu'on puisse critiquer c'est vladimir et encore il reste sur de bonnes performance j'ai l'impression que y'en a qui croivent que ces joueurs vont retrouver leur niveau d'un coup de baguette magique ,pour ce qui est de l'équipe c'est un gros problèmes de confiance les joueurs sont souvent inhibés à cause de l'enjeu,mais quand ils se libèrent ça fait très mal on la vu contre Marseille ou Toulouse pour ce qui de nos attaquant Diallo et keseru ont eu un décès familiales en plus ils n'ont que très de ballon par match pour se créé des occasion.
De toute façon c'est pas avec Santos ou grax qu'on vas'en sortir ils n'ont pas jouer depuis 6 mois en plus eux aussi devront avoir un temp d’adaptation.
De toute façon c'est pas avec Santos ou grax qu'on vas'en sortir ils n'ont pas jouer depuis 6 mois en plus eux aussi devront avoir un temp d’adaptation.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 27 Déc 2006, 13:33
S'il faut faire sa liste au père-Noël, alors pour moi ça serait:
- Obraniak, comme milieu gauche, (payet passant à droite)
- Grax en attaque (enfin ça dépends aussi de l'état de Grax )
- et puisque le père-Noël est capable de tout, Yépès, en défense centrale
- Goud49Amateur
Mer 27 Déc 2006, 13:34
c'est con kil est tro cher parce ke titi henry il a pa besoin d'adaptation lui ou alors meme pendant ce temps il serait meilleur k pauleta
- fedaliouInvité
Mer 27 Déc 2006, 13:35
ok avec toi sauf yepas et frau a la place!Coluche a écrit:S'il faut faire sa liste au père-Noël, alors pour moi ça serait:
puis preter ou vendre oliech, capoue dimitrijevic, boukhari, diop
- Nantais®Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 13:36
La défense centrale est bonne et n'a encaissé aucun but depuis 3 matchs.Coluche a écrit:S'il faut faire sa liste au père-Noël, alors pour moi ça serait:
- ColucheRecrue
Mer 27 Déc 2006, 13:38
Nantais a écrit:La défense centrale est bonne et n'a encaissé aucun but depuis 3 matchs.Coluche a écrit:S'il faut faire sa liste au père-Noël, alors pour moi ça serait:
Simple question, en cas de suspension ou blessure de Cetto ou Pierre, tu mets qui à la place
- InvitéInvité
Nantais a écrit:La défense centrale est bonne et n'a encaissé aucun but depuis 3 matchs.Coluche a écrit:S'il faut faire sa liste au père-Noël, alors pour moi ça serait:
juste une question comme ca ,est-ce qu'on a deja alignié delohmeau et Guillon ensemble ?
- fedaliouInvité
il ne faut surtout pas jeter la pierre a la defense centraleNantais a écrit:La défense centrale est bonne et n'a encaissé aucun but depuis 3 matchs.Coluche a écrit:S'il faut faire sa liste au père-Noël, alors pour moi ça serait:
Mer 27 Déc 2006, 13:39
Moi je suis a peu près dac avec toi il faut laisser un peu de temps d'adaptation et ne pas chambouler tout l'effectif avec trop d'arrivées mais il est vrai que peu être un attaquant peut être bénéfique, je sais pas...alain a écrit:Je dois être le seul à penser ça mais bon tampis ,il ne faut acheter personne et vendre personne à part les boulets comme Capoue ou diop ,déjà ça commence à m'énerver qu'on puissent dire que Nantes à rater son recrutement je suis désoler mais c'est un bon recrutement boukhari il a fait 5 match à peine et il a marqué 4 buts magnifiques peut être qu'il est lent mais qu'est-ce qui l’est technique ,wilhelmsson c'est un problème d'adaptation et de temp de jeu ,surtout que toutes les crises internes et externes ne lui facilitent pas la tache,saidou il a réussi à s'imposer , cubiller c'est un joueurs mais ça je vous l'avais déjà dit y'a 1 an ,le seul qu'on puisse critiquer c'est vladimir et encore il reste sur de bonnes performance j'ai l'impression que y'en a qui croivent que ces joueurs vont retrouver leur niveau d'un coup de baguette magique ,pour ce qui est de l'équipe c'est un gros problèmes de confiance les joueurs sont souvent inhibés à cause de l'enjeu,mais quand ils se libèrent ça fait très mal on la vu contre Marseille ou Toulouse pour ce qui de nos attaquant Diallo et keseru ont eu un décès familiales en plus ils n'ont que très de ballon par match pour se créé des occasion.
En tout cas il est sur qu'il faut se débarasser de certains joueurs : Mhadhbi, Diop, Adriano, Capoue, Heurtebis.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 27 Déc 2006, 13:39
oui à l'entrainement mais c'était juste pour rigoler....alain a écrit:Nantais a écrit:La défense centrale est bonne et n'a encaissé aucun but depuis 3 matchs.Coluche a écrit:S'il faut faire sa liste au père-Noël, alors pour moi ça serait:
juste une question comme ca ,est-ce qu'on a deja alignié delohmeau et Guillon ensemble ?
- Nantais®Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 13:40
Tu n'es pas sans savoir que si Yepes vient ça dégagera un des titulaires ? tu trouves ça logique ? Moi pas du tout, je trouve ça injuste, tu veux recruter un défenseur remplaçant OK, mais là ce n'est pas le cas, faut pas rentrer non plus dans cette idée de vouloir tout changer.Coluche a écrit:Nantais a écrit:La défense centrale est bonne et n'a encaissé aucun but depuis 3 matchs.Coluche a écrit:S'il faut faire sa liste au père-Noël, alors pour moi ça serait:
Simple question, en cas de suspension ou blessure de Cetto ou Pierre, tu mets qui à la place
- fedaliouInvité
Mer 27 Déc 2006, 13:42
de toute facon le titre du topic est utopique car avant de renforcer il faut degraisser......Nantais a écrit:Tu n'es pas sans savoir que si Yepes vient ça dégagera un des titulaires ? tu trouves ça logique ? Moi pas du tout, je trouve ça injuste, tu veux recruter un défenseur remplaçant OK, mais là ce n'est pas le cas, faut pas rentrer non plus dans cette idée de vouloir tout changer.Coluche a écrit:Nantais a écrit:La défense centrale est bonne et n'a encaissé aucun but depuis 3 matchs.Coluche a écrit:S'il faut faire sa liste au père-Noël, alors pour moi ça serait:
- ColucheRecrue
Mer 27 Déc 2006, 13:46
Nantais a écrit:Tu n'es pas sans savoir que si Yepes vient ça dégagera un des titulaires ? tu trouves ça logique ? Moi pas du tout, je trouve ça injuste, tu veux recruter un défenseur remplaçant OK, mais là ce n'est pas le cas, faut pas rentrer non plus dans cette idée de vouloir tout changer.Coluche a écrit:Nantais a écrit:La défense centrale est bonne et n'a encaissé aucun but depuis 3 matchs.Coluche a écrit:S'il faut faire sa liste au père-Noël, alors pour moi ça serait:
Moi je pense qu'il faut au moins 3 très bons défenseurs centraux, car sinon en cas de problème, on se retrouve avec une défense moins forte. Je n'ai rien contre Das Névès et El Mourabet, mais comme Nantes joue le maintien, il faut des défenseurs expérimentés
- InvitéInvité
Mer 27 Déc 2006, 13:46
ce serait annecdotique de voir que Barthez sera le 4eme gardien à enfiler les Gants dans les cages nantaises on aurai meme pu en avoir 5 avec ndy assembe je crois que c'est un reccord dans l'histoire du championnat.
- Nantais®Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 13:47
Je ne suis pas d'accord, on a une défence type centrale, et les remplacant ont le niveau remplacant, on a le choix. Je suis contre le recrutement d'un défenseur, concentrons nous sur l'attaque.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Tu n'es pas sans savoir que si Yepes vient ça dégagera un des titulaires ? tu trouves ça logique ? Moi pas du tout, je trouve ça injuste, tu veux recruter un défenseur remplaçant OK, mais là ce n'est pas le cas, faut pas rentrer non plus dans cette idée de vouloir tout changer.Coluche a écrit:Nantais a écrit:La défense centrale est bonne et n'a encaissé aucun but depuis 3 matchs.Coluche a écrit:S'il faut faire sa liste au père-Noël, alors pour moi ça serait:
Moi je pense qu'il faut au moins 3 très bons défenseurs centraux, car sinon en cas de problème, on se retrouve avec une défense moins forte. Je n'ai rien contre Das Névès et El Mourabet, mais comme Nantes joue le maintien, il faut des défenseurs expérimentés
- ColucheRecrue
Mer 27 Déc 2006, 13:47
alain a écrit:ce serait annecdotique de voir que Barthez sera le 4eme gardien à enfiler les Gants dans les cages nantaises on aurai meme pu en avoir 5 avec ndy assembe je crois que c'est un reccord dans l'histoire du championnat.
Enfin un record que Lyon nous prendra pas
- fedaliouInvité
Mer 27 Déc 2006, 13:48
Coluche a écrit:derriere un bon lateral suffira, et frauNantais a écrit:Tu n'es pas sans savoir que si Yepes vient ça dégagera un des titulaires ? tu trouves ça logique ? Moi pas du tout, je trouve ça injuste, tu veux recruter un défenseur remplaçant OK, mais là ce n'est pas le cas, faut pas rentrer non plus dans cette idée de vouloir tout changer.Coluche a écrit:Nantais a écrit:La défense centrale est bonne et n'a encaissé aucun but depuis 3 matchs.Coluche a écrit:S'il faut faire sa liste au père-Noël, alors pour moi ça serait:
- michelpoInvité
Mer 27 Déc 2006, 13:55
En 93 on ne s'était pas posé la question du niveau des jeunes du centre de formation... On n'avait pas le choix.
Das Neves, El Moubaret peuvent s'intégrer et devenir des titulaires indiscutables, pour peu que nos dirigeants prennent des risques...
Das Neves, El Moubaret peuvent s'intégrer et devenir des titulaires indiscutables, pour peu que nos dirigeants prennent des risques...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4