Ce sont les Soldes...
+11
Nico56
buddha
Naldo
Triskel
Holbac
Frolic
OBIWAN44
guiki
Nantes63
alinho44
Tsubasa
15 participants
- Nico56Fondateur
Re: Ce sont les Soldes...
Jeu 11 Jan 2007, 14:06
Pascalinna, s'il te harcèle on peut lui sucrer les MP, n'hésite pas à nous demanderTriskel a écrit:Pense à lire ta messageriepascalinna a écrit:t'inquiètes pas Triskou!Triskel a écrit:Inna est une très jolie femme et qui a beaucoup de charme mais je ne vous demande pas de me croire
Ils pensent tous la même chose mais n'osent pas l'avouer.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 11 Jan 2007, 14:07
Nico56 a écrit:Pascalinna, s'il te harcèle on peut lui sucrer les MP, n'hésite pas à nous demanderTriskel a écrit:Pense à lire ta messageriepascalinna a écrit:t'inquiètes pas Triskou!Triskel a écrit:Inna est une très jolie femme et qui a beaucoup de charme mais je ne vous demande pas de me croire
- canari60Invité
Jeu 11 Jan 2007, 15:22
Ni de stylo Mont BlancFrolic a écrit:je trouve pas de montre hamilton en soldes
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2007, 17:49
spam par MP de triskouNico56 a écrit:Pascalinna, s'il te harcèle on peut lui sucrer les MP, n'hésite pas à nous demanderTriskel a écrit:Pense à lire ta messageriepascalinna a écrit:t'inquiètes pas Triskou!Triskel a écrit:Inna est une très jolie femme et qui a beaucoup de charme mais je ne vous demande pas de me croire
- fedaliouInvité
Jeu 11 Jan 2007, 17:50
spasmes plutot en l'occurencepascalinna a écrit:spam par MP de triskouNico56 a écrit:Pascalinna, s'il te harcèle on peut lui sucrer les MP, n'hésite pas à nous demanderTriskel a écrit:Pense à lire ta messageriepascalinna a écrit:t'inquiètes pas Triskou!Triskel a écrit:Inna est une très jolie femme et qui a beaucoup de charme mais je ne vous demande pas de me croire
- TriskelBallon d'Or
Jeu 11 Jan 2007, 17:52
Plus de problème, j'arrête les frais. J'ai compris.pascalinna a écrit:spam par MP de triskouNico56 a écrit:Pascalinna, s'il te harcèle on peut lui sucrer les MP, n'hésite pas à nous demanderTriskel a écrit:Pense à lire ta messageriepascalinna a écrit:t'inquiètes pas Triskou!Triskel a écrit:Inna est une très jolie femme et qui a beaucoup de charme mais je ne vous demande pas de me croire
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Jeu 11 Jan 2007, 17:53
Triskel a écrit:Plus de problème, j'arrête les frais. J'ai compris.pascalinna a écrit:spam par MP de triskouNico56 a écrit:Pascalinna, s'il te harcèle on peut lui sucrer les MP, n'hésite pas à nous demanderTriskel a écrit:Pense à lire ta messageriepascalinna a écrit:t'inquiètes pas Triskou!Triskel a écrit:Inna est une très jolie femme et qui a beaucoup de charme mais je ne vous demande pas de me croire
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Jeu 11 Jan 2007, 17:55
Triskel a écrit:Plus de problème, j'arrête les frais. J'ai compris.pascalinna a écrit:spam par MP de triskouNico56 a écrit:Pascalinna, s'il te harcèle on peut lui sucrer les MP, n'hésite pas à nous demanderTriskel a écrit:Pense à lire ta messageriepascalinna a écrit:t'inquiètes pas Triskou!Triskel a écrit:Inna est une très jolie femme et qui a beaucoup de charme mais je ne vous demande pas de me croire
- NaldoChampion du Monde
Jeu 11 Jan 2007, 18:00
c'est les soldes au rayon
- fedaliouInvité
Jeu 11 Jan 2007, 18:02
un rateau ca veut dire pas de pelles en perspective avec ton petit tamisarnaldooo a écrit:c'est les soldes au rayon
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2007, 18:06
on peut pas plaisanterTriskel a écrit:Plus de problème, j'arrête les frais. J'ai compris.pascalinna a écrit:spam par MP de triskouNico56 a écrit:Pascalinna, s'il te harcèle on peut lui sucrer les MP, n'hésite pas à nous demanderTriskel a écrit:Pense à lire ta messageriepascalinna a écrit:t'inquiètes pas Triskou!Triskel a écrit:Inna est une très jolie femme et qui a beaucoup de charme mais je ne vous demande pas de me croire
- fedaliouInvité
Jeu 11 Jan 2007, 18:08
tu le savais pas? sinon tes soldes racontes!!pascalinna a écrit:on peut pas plaisanterTriskel a écrit:Plus de problème, j'arrête les frais. J'ai compris.pascalinna a écrit:spam par MP de triskouNico56 a écrit:Pascalinna, s'il te harcèle on peut lui sucrer les MP, n'hésite pas à nous demanderTriskel a écrit:Pense à lire ta messageriepascalinna a écrit:t'inquiètes pas Triskou!Triskel a écrit:Inna est une très jolie femme et qui a beaucoup de charme mais je ne vous demande pas de me croire
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2007, 18:10
j ai fais les soldes sur le web mais uniquement des DVDfedaliou37 a écrit:tu le savais pas? sinon tes soldes racontes!!pascalinna a écrit:on peut pas plaisanterTriskel a écrit:Plus de problème, j'arrête les frais. J'ai compris.pascalinna a écrit:spam par MP de triskouNico56 a écrit:Pascalinna, s'il te harcèle on peut lui sucrer les MP, n'hésite pas à nous demanderTriskel a écrit:Pense à lire ta messageriepascalinna a écrit:t'inquiètes pas Triskou!Triskel a écrit:Inna est une très jolie femme et qui a beaucoup de charme mais je ne vous demande pas de me croire
- fedaliouInvité
Jeu 11 Jan 2007, 18:11
pas de fringues? ma femme et mes filles ont acheté lingerie pulls bustiers etc...une vraie folie chez pimkie, mim et jenniferpascalinna a écrit:j ai fais les soldes sur le web mais uniquement des DVDfedaliou37 a écrit:tu le savais pas? sinon tes soldes racontes!!pascalinna a écrit:on peut pas plaisanterTriskel a écrit:Plus de problème, j'arrête les frais. J'ai compris.pascalinna a écrit:spam par MP de triskouNico56 a écrit:Pascalinna, s'il te harcèle on peut lui sucrer les MP, n'hésite pas à nous demanderTriskel a écrit:Pense à lire ta messageriepascalinna a écrit:t'inquiètes pas Triskou!Triskel a écrit:Inna est une très jolie femme et qui a beaucoup de charme mais je ne vous demande pas de me croire
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2007, 18:12
pas le temps avec le boulot
J'irais à genève peut être...
- fedaliouInvité
Jeu 11 Jan 2007, 18:17
ca me rapplelle quand jy suis allé en 1990! jai voulu acheter du chocolat, il etait plus cher qu'a lza frontiere!!! on avait ete dans des petits bars sympas le long du fleuve...et le jet d'eau est beau mais yavait qq junkies dessous jai travezrsé en dehors des clous javais l'impression d'etre mesrine en cavalepascalinna a écrit:pas le temps avec le boulot
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2007, 18:18
fedaliou37 a écrit:ca me rapplelle quand jy suis allé en 1990! jai voulu acheter du chocolat, il etait plus cher qu'a lza frontiere!!! on avait ete dans des petits bars sympas le long du fleuve...et le jet d'eau est beau mais yavait qq junkies dessous jai travezrsé en dehors des clous javais l'impression d'etre mesrine en cavalepascalinna a écrit:pas le temps avec le boulot
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 11 Jan 2007, 18:24
fedaliou37 a écrit:ca me rapplelle quand jy suis allé en 1990! jai voulu acheter du chocolat, il etait plus cher qu'a lza frontiere!!! on avait ete dans des petits bars sympas le long du fleuve...et le jet d'eau est beau mais yavait qq junkies dessous jai travezrsé en dehors des clous javais l'impression d'etre mesrine en cavalepascalinna a écrit:pas le temps avec le boulot
J'ai eu la même impression
- fedaliouInvité
Jeu 11 Jan 2007, 18:26
reposant la suisse! dire que celtic frost un truc de bourrins vient de labasbuddha a écrit:fedaliou37 a écrit:ca me rapplelle quand jy suis allé en 1990! jai voulu acheter du chocolat, il etait plus cher qu'a lza frontiere!!! on avait ete dans des petits bars sympas le long du fleuve...et le jet d'eau est beau mais yavait qq junkies dessous jai travezrsé en dehors des clous javais l'impression d'etre mesrine en cavalepascalinna a écrit:pas le temps avec le boulot
J'ai eu la même impression
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 15 Jan 2007, 17:52
Frolic a écrit:je trouve pas de montre hamilton en soldes
Tu m'étonnes
- VinnyBallon d'Or
Lun 15 Jan 2007, 17:55
buddha a écrit:Triskel a écrit:et buddha aurait rajouté que j'étais mignon en blancarnaldooo a écrit:bah non t'étais censé repondre non à la peche... auquel cas j'aurais repondu: ça alors !!Triskel a écrit:Je sais seulement comment vous vous comportez dès qu'il s'agit de ma bien-aimée et de moi-même.
Si j'avais répondu oui pour la pêche, arnaldooo se serait empressé de me dire qu'il n'y avait pourtant pas de thon ou de morue au bord du lac Léman, quoique ....
J'vous connais, j'vous dis
Je ne comprends pas pourquoi vous prenez autant de plaisir à salir un amour aussi pur
Vinny c'était sûr, moi moins
Je marche à béquille et à roulette moi.
- InvitéInvité
Lun 15 Jan 2007, 17:56
j'étais à H&M Genève samedi pour m'acheter ma lingerie
- NaldoChampion du Monde
Lun 15 Jan 2007, 17:58
j'attends les photos par mp....pascalinna a écrit:j'étais à H&M Genève samedi pour m'acheter ma lingerie
- TriskelBallon d'Or
Lun 15 Jan 2007, 17:58
pascalinna a écrit:j'étais à H&M Genève samedi pour m'acheter ma lingerie
- VinnyBallon d'Or
Lun 15 Jan 2007, 17:59
pascalinna a écrit:j'étais à H&M Genève samedi pour m'acheter ma lingerie
Moi j'étais à la frontière, au niveau du poste de douane de Moellsullaz, donc à Genève puisque c'est mitoyen. C'est con.
- InvitéInvité
Lun 15 Jan 2007, 18:01
je me gare au parking souterrain du Mont Blanc quand je vais à Genève. Tu connais?Vinny a écrit:pascalinna a écrit:j'étais à H&M Genève samedi pour m'acheter ma lingerie
Moi j'étais à la frontière, au niveau du poste de douane de Moellsullaz, donc à Genève puisque c'est mitoyen. C'est con.