FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Stojkovic - Articles

+7
seb
OBIWAN44
guiki
lamygos
robinho
Chanelet
majstor
11 participants
Aller en bas
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 380
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

Stojkovic - Articles Empty Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 10:38
Voilà pour en finir je vais poster les derniers articles le concernant ici pendant ses derniers jours à nantes.....

-------------------------------------------------------------------------


Les bagages sont prêt. C'est plus qu' une question de temps quand Stojkovic va quitter Nantes. Le gardien Serbe, n'a pas eu de numéro attribué pour la deuxieme partie de saison et c'est certain plus que jamais qu'il va quitter Nantes.
- Je pars, c'est 100% sur, j'ai rendu mon numéro a Barthez et mon histore avec Nantes c'est terminé.
EST CE QUE HERTA C'EST VOTRE NOUVEAU CLUB?
-Je pefere laisser la question sans réponse tant que mon destin n'est pas certain à 100%. J'ai plusieurs possibilités et une trés bonne.

Le gardien de Nantes n'a passé que 6 mois à nantes, avec qui il a signé un contrat de 3 ans. Il a bien commencé puis il a été écaté pour être remis pour les dernieres matches ou il a été fénoménal. Il n'a pas été battu 281 minutes, il a été une fois dans l'équipe du jour, mais le club a récruté le vétéran Barthez qui a aquis le n1.
- Peut être que le principal raison de mon court sejour ici c'est la communication. J'ai pas tout compris de mon sejour ici.

Que ce soit Herta ou un autre club, tout ce qui importe à Stojkovic c'est de jouer et sauver des buts tout comme il a fait dans l'équipe nationale qui est sur bon chemin pour se qualifier pour l'éuro.

Anonymous
michelpo
Invité

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 10:41
La communication???
Il n'y avait pas que cela.
Celui qui ose dire qu'il a été "phénoménal" sur les derniers matchs n'a pas du voir grand chose de nos dernières rencontres...
Sa première moitiée de saison a été catastrophique, et il ne faut pas oublier qu'il voulait quitter le club dès le lendemain de son arrivée.
Je ne le regretterai pas. Stojkovic - Articles 42
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 10:42
Si on le revend a Berlin, j'espere qu'on va faire une plus value, ils ont de la caillasse, les teutons.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 10:44
michelpolak a écrit:La communication???
Il n'y avait pas que cela.
Celui qui ose dire qu'il a été "phénoménal" sur les derniers matchs n'a pas du voir grand chose de nos dernières rencontres...
Sa première moitiée de saison a été catastrophique, et il ne faut pas oublier qu'il voulait quitter le club dès le lendemain de son arrivée.
Je ne le regretterai pas. Stojkovic - Articles 42
Il ne prend pas de but sur ses derniers matchs, mais faut voir les occaz adverses.....
Anonymous
michelpo
Invité

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 10:44
Chanelet a écrit:Si on le revend a Berlin, j'espere qu'on va faire une plus value, ils ont de la caillasse, les teutons.

Vu se qu'il a démontré on n'a pas du le revendre bien cher.. Stojkovic - Articles 41
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 10:44
michelpolak a écrit:
Chanelet a écrit:Si on le revend a Berlin, j'espere qu'on va faire une plus value, ils ont de la caillasse, les teutons.

Vu se qu'il a démontré on n'a pas du le revendre bien cher.. Stojkovic - Articles 41
En equipe nationale, il est tres bon, donc....
Anonymous
michelpo
Invité

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 10:46
Chanelet a écrit:
michelpolak a écrit:
Chanelet a écrit:Si on le revend a Berlin, j'espere qu'on va faire une plus value, ils ont de la caillasse, les teutons.

Vu se qu'il a démontré on n'a pas du le revendre bien cher.. Stojkovic - Articles 41
En equipe nationale, il est tres bon, donc....
Alors croisons les doigts pour que les dutchs n'est pas vu Lorient-Nantes ou quelques autres de ses magnifiques prestations du début de saison... Stojkovic - Articles 552
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 10:50
michelpolak a écrit:
Chanelet a écrit:
michelpolak a écrit:
Chanelet a écrit:Si on le revend a Berlin, j'espere qu'on va faire une plus value, ils ont de la caillasse, les teutons.

Vu se qu'il a démontré on n'a pas du le revendre bien cher.. Stojkovic - Articles 41
En equipe nationale, il est tres bon, donc....
Alors croisons les doigts pour que les dutchs n'est pas vu Lorient-Nantes ou quelques autres de ses magnifiques prestations du début de saison... Stojkovic - Articles 552
S'ils ont vu Serbie-Polakie, c'est bon pour nous. Stojkovic - Articles 1
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 380
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 10:51
Il a été trés bon en sélection éspoir, en étoile rouge comme en sélection A ... Il a deçu juste a nantes pour le moment ....

Il n'a pas été bien heureux à Nantes, il a été désigné comme résponsable de mauvais départ, puis les remplacant n'ont pas monté beaucoup mieux.

J'éstime que le recrutement de Nantes pour ces mercato est bidon.

J'ai l'impression que tous le monde ici s'attent a ce que Nantes remporte tous ces matches avec Barthez, mais moi je continue a penser que c'est un recrutement bidon et qu'il y avait mieux à faire....
Anonymous
michelpo
Invité

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 10:54
majstor a écrit:Il a été trés bon en sélection éspoir, en étoile rouge comme en sélection A ... Il a deçu juste a nantes pour le moment ....

Il n'a pas été bien heureux à Nantes, il a été désigné comme résponsable de mauvais départ, puis les remplacant n'ont pas monté beaucoup mieux.

J'éstime que le recrutement de Nantes pour ces mercato est bidon.

J'ai l'impression que tous le monde ici s'attent a ce que Nantes remporte tous ces matches avec Barthez, mais moi je continue a penser que c'est un recrutement bidon et qu'il y avait mieux à faire....

ca fait des années que le recrutement est bidon... Et ca ne date pas de Stoykovic.
Nous avons viré nos jeunes du centre de recrutement pour engager des mercenaires venant de très nombreux pays différents... Dassault at-il voulu faire du fcna un "arsenal" français? Quelle connerie.
Le club a perdu son ame depuis lontgemps et descendra un jour ou l'autre en L2, c'est inévitable... Stojkovic - Articles 36
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 380
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 11:02
Le reste de joueur ont interet de se bouger le cul car j'ai du mal a imaginer que le remplacement d'un gardien et le recrutement d'un attaquant ex-remplacant d'une équipe moyenne (auxerre) puisse aider beaucoup ....
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 11:06
majstor a écrit:Voilà pour en finir je vais poster les derniers articles le concernant ici pendant ses derniers jours à nantes.....

-------------------------------------------------------------------------


Les bagages sont prêt. C'est plus qu' une question de temps quand Stojkovic va quitter Nantes. Le gardien Serbe, n'a pas eu de numéro attribué pour la deuxieme partie de saison et c'est certain plus que jamais qu'il va quitter Nantes.
- Je pars, c'est 100% sur, j'ai rendu mon numéro a Barthez et mon histore avec Nantes c'est terminé.
EST CE QUE HERTA C'EST VOTRE NOUVEAU CLUB?
-Je pefere laisser la question sans réponse tant que mon destin n'est pas certain à 100%. J'ai plusieurs possibilités et une trés bonne.

Le gardien de Nantes n'a passé que 6 mois à nantes, avec qui il a signé un contrat de 3 ans. Il a bien commencé puis il a été écaté pour être remis pour les dernieres matches ou il a été fénoménal. Il n'a pas été battu 281 minutes, il a été une fois dans l'équipe du jour, mais le club a récruté le vétéran Barthez qui a aquis le n1.
- Peut être que le principal raison de mon court sejour ici c'est la communication. J'ai pas tout compris de mon sejour ici.

Que ce soit Herta ou un autre club, tout ce qui importe à Stojkovic c'est de jouer et sauver des buts tout comme il a fait dans l'équipe nationale qui est sur bon chemin pour se qualifier pour l'éuro.

Stojkovic - Articles 7 Stojkovic - Articles 3 Stojkovic - Articles 3 Stojkovic - Articles 3
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 380
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 11:07
oui j'ai traduit ... ils ont bien dit fénoménal ....

en serbe "fenomenalan" donc pas d'erreur possible du moins de la traduction ;)
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 380
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 11:09
Je predis que Barthez sera tout aussi fénoménal à la fin de saison .... avec des joueurs de champs tout aussi fénomenaux ...

Je comprends le désordre des dirigents car si j'étais à leur place je ne saurais par ou commencer ...
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 12:52
Je suis d'accord avec Majstor quand il dit que changer de gardien ne va pas solutionner tous les probs meme si je pense que Stojko n'était pas a sa place. Comme il le dit il n'y avait pas au club de remplacant, Briant est soit trop jeune, soit mauvais, soit les deux mais en tout cas il nous faut un gardien solide pour la lutte au maintien. Maintenant Barthez par son aura, par sa presence va-t-il donner de la confiance aux autres joueurs puisqu'a écouter nos dirigeants le probleme ne vient que de là.....Ce qui m'inquiete plus c'est qu'en juillet aout la priorité des priorités c'était Whilhelmson, que celui-ci est parti et qu'il n'y a personne pour le remplacer...
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 12:55
lamygos a écrit:Je suis d'accord avec Majstor quand il dit que changer de gardien ne va pas solutionner tous les probs meme si je pense que Stojko n'était pas a sa place. Comme il le dit il n'y avait pas au club de remplacant, Briant est soit trop jeune, soit mauvais, soit les deux mais en tout cas il nous faut un gardien solide pour la lutte au maintien. Maintenant Barthez par son aura, par sa presence va-t-il donner de la confiance aux autres joueurs puisqu'a écouter nos dirigeants le probleme ne vient que de là.....Ce qui m'inquiete plus c'est qu'en juillet aout la priorité des priorités c'était Whilhelmson, que celui-ci est parti et qu'il n'y a personne pour le remplacer...

de toutes façons il n'a jamais joué et vu son salaire son apport était largement insuffisant Stojkovic - Articles 8
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 12:58
Il est tres rare qu'une recrue d'un championnat etranger reussisse la premiere année....
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 13:00
lamygos a écrit:Il est tres rare qu'une recrue d'un championnat etranger reussisse la premiere année....

surtout si celui-ci est largement sur côté Stojkovic - Articles 8
Anonymous
fedaliou
Invité

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 13:17
lamygos a écrit:Il est tres rare qu'une recrue d'un championnat etranger reussisse la premiere année....
Stojkovic - Articles 5 leonardo? waddle, voller, vahid, bargas, muller, elmander pauleta....
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 13:20
dans l'autre sens tu peux citer : Rai, N'Doram, Yepes (bcp de fautes a ses débuts), Weah, Ilan, Ronaldhino au Psg,
Anonymous
fedaliou
Invité

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 13:22
OBIWAN44 a écrit:dans l'autre sens tu peux citer : Rai, N'Doram, Yepes (bcp de fautes a ses débuts), Weah, Ilan, Ronaldhino au Psg,
Stojkovic - Articles 16 donc on est d'accord, ce n'est pas un pb d'adaptation (le pb se pose pareil pour des re'crues intra- championnat) mais de valeur intrinseque du joueur! meme si l'environnement joue aussi
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 380
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Jeu 11 Jan 2007, 13:42
Pourtant Kovacevic du Lens n'a pas eu ces problemes il il était décisif dés le premier match Stojkovic - Articles 20
Anonymous
Anonymou
Invité

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Mer 14 Mar 2007, 13:44
Édition du mercredi 14 mars 2007

Stojkovic décisif



Prêté à Vitesse Arnhem par le FC Nantes, le gardien Serbe a joué son deuxième match ce week-end contre ADO La Haye. S'il a encaissé un penalty, Vladimir Stojkovic s'est montré décisif en allant semer la panique sur un corner à la dernière minute du match, permettant à Benson d'égaliser à 2-2.

Ouest-France
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Mer 14 Mar 2007, 13:45
Glombardo a écrit:Édition du mercredi 14 mars 2007

Stojkovic décisif



Prêté à Vitesse Arnhem par le FC Nantes, le gardien Serbe a joué son deuxième match ce week-end contre ADO La Haye. S'il a encaissé un penalty, Vladimir Stojkovic s'est montré décisif en allant semer la panique sur un corner à la dernière minute du match, permettant à Benson d'égaliser à 2-2.

Ouest-France


Et l'arbitre n'a pas sifflé pour agitation frénétique des bras Stojkovic - Articles 5 Stojkovic - Articles 7
Anonymous
l'Aigle
Invité

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Mer 14 Mar 2007, 13:53
Glombardo a écrit:Édition du mercredi 14 mars 2007

Stojkovic décisif



Prêté à Vitesse Arnhem par le FC Nantes, le gardien Serbe a joué son deuxième match ce week-end contre ADO La Haye. S'il a encaissé un penalty, Vladimir Stojkovic s'est montré décisif en allant semer la panique sur un corner à la dernière minute du match, permettant à Benson d'égaliser à 2-2.

Ouest-France

ça me rappelle un certain Nantes / Saint-Etienne (2-2) Stojkovic - Articles 8
Contenu sponsorisé

Stojkovic - Articles Empty Re: Stojkovic - Articles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum