Nantes sur Hamza Yacef (JS Kabylie, Algérie)
+23
Chippen
kabyle75018
Jordan
lamygos
Rocky 5
Chanelet
Anakin44
Vinny
Tsubasa
lulu la nantaise
r1
Nantes63
robinho
Triskel
Nico56
suprajaune
Frolic
max le canaris
diallodu79
buddha
Flo3101
Holbac
Nantais®
27 participants
- Nantes63Champion d'Europe
Re: Nantes sur Hamza Yacef (JS Kabylie, Algérie)
Lun 22 Jan 2007, 17:00
Le presiedent du club adverse souhaiterais une offre superieur a celle faites par Rousillon ( 500 000 euros ).
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 22 Jan 2007, 17:00
Mais qu'est-ce qu'on s'en fou du Cinéma fait après, il n'empeche qu'il déborde vraiment et est vraiment physique, il a été très bouclé par la défense en première période c'est meme pour ça qu'il a fini par chercher de l'espace sur le côté droit en seconde période, mais malgré tout meme sur le côté gauche il a réussit à prendre le dessus, pourtant c'était vraiment vérrouillé, tu voyais pas qu'il passait carrement sur la ligne de touche ? justement il a des capacités de débordement très intéressantes.Nico56 a écrit:Nantais a écrit:Nico56 a écrit:Tes attaques personnelles ne font que te décrédibiliser manantNantais a écrit:Nico56 analyse un match comme d'habitude, superficielement, il voit un mec tomber, "ah oui il tombe facilement", il y'a quand meme des gros tacle qui l'onf fait tomber, dont une expulsion d'un joueur adverse ... de toute manière vous verrez bien.Vinny a écrit:NantaisR disait qu'il est physique et Nico dit qu'il tombe au moindre pet de mouche...
M'en fiche, on verra bien puisqu'il a des chances de venir , c'est ce que je pense vraiment de toi, tu n'analyse pas, tu lis superficiement
Franchement les 5 roulades qu'il fait sur l'expulsion c'est quand même d'un ridicule
Lun 22 Jan 2007, 17:01
L'avantage de ce Yacef c'est qu'il joue des deux cotés. Doula jou que sur le coté droit non?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 22 Jan 2007, 17:03
Il ne joue pas à droite.Nantes63 a écrit:L'avantage de ce Yacef c'est qu'il joue des deux cotés. Doula jou que sur le coté droit non?
- Nico56Fondateur
Lun 22 Jan 2007, 17:04
Reste plus qu'à voir ce que ça donne contre des défenseurs français, il m'a rappellé Payet quand il repiquait au centre mais en un peu moins vif.Nantais® a écrit:Mais qu'est-ce qu'on s'en fou du Cinéma fait après, il n'empeche qu'il déborde vraiment et est vraiment physique, il a été très bouclé par la défense en première période c'est meme pour ça qu'il a fini par chercher de l'espace sur le côté droit en seconde période, mais malgré tout meme sur le côté gauche il a réussit à prendre le dessus, pourtant c'était vraiment vérrouillé, tu voyais pas qu'il passait carrement sur la ligne de touche ? justement il a des capacités de débordement très intéressantes.
Lun 22 Jan 2007, 17:04
Triskel a écrit:Il ne joue pas à droite.Nantes63 a écrit:L'avantage de ce Yacef c'est qu'il joue des deux cotés. Doula jou que sur le coté droit non?
D'apres Nantaisr il jouait a gcuhe mais il vient egalement sur le coté droit donc il doit etre polyvalent
- Nantais®Fondateur
Lun 22 Jan 2007, 17:05
Si en seconde période il était sur la droite j'en suis sur , meme qu'il a obtenu un coup-franc sur ce côté là, non j'ai pas confondu c'était bien lui, par contre sur la liste de match il était mis comme Milieu gauche, et c'est surtout là qu'il a joué, et c'est là qu'il a été vérrouillé, c'est pourquoi il remontait sur la droite.Triskel a écrit:Il ne joue pas à droite.Nantes63 a écrit:L'avantage de ce Yacef c'est qu'il joue des deux cotés. Doula jou que sur le coté droit non?
- fedaliouInvité
Lun 22 Jan 2007, 17:06
et surtout contre une defense digne de ce nomNico56 a écrit:Reste plus qu'à voir ce que ça donne contre des défenseurs français, il m'a rappellé Payet quand il repiquait au centre mais en un peu moins vif.Nantais® a écrit:Mais qu'est-ce qu'on s'en fou du Cinéma fait après, il n'empeche qu'il déborde vraiment et est vraiment physique, il a été très bouclé par la défense en première période c'est meme pour ça qu'il a fini par chercher de l'espace sur le côté droit en seconde période, mais malgré tout meme sur le côté gauche il a réussit à prendre le dessus, pourtant c'était vraiment vérrouillé, tu voyais pas qu'il passait carrement sur la ligne de touche ? justement il a des capacités de débordement très intéressantes.
Lun 22 Jan 2007, 17:06
Prenons Douala et Yacef et puis voila
- Nantais®Fondateur
Lun 22 Jan 2007, 17:07
Au fait pour information, je ne sais pas si ca a été dis, mais ce club, le JSK, il joue en jaune et vert donc, mais on les appellent aussi les Canaris. Le commentateur à meme dis "Yacef" changera de club mais restera chez les canaris.
- fedaliouInvité
Lun 22 Jan 2007, 17:09
a moins qu'il aille jouer a norwichNantais a écrit:Au fait pour information, je ne sais pas si ca a été dis, mais ce club, le JSK, il joue en jaune et vert donc, mais on les appellent aussi les Canaris. Le commentateur à meme dis "Yacef" changera de club mais restera chez les canaris.
Lun 22 Jan 2007, 17:10
Nantais® a écrit:Au fait pour information, je ne sais pas si ca a été dis, mais ce club, le JSK, il joue en jaune et vert donc, mais on les appellent aussi les Canaris. Le commentateur à meme dis "Yacef" changera de club mais restera chez les canaris.
Combien il nous coutera ce joueur?
- fedaliouInvité
Lun 22 Jan 2007, 17:13
le pb cest qu'on va devenir l'om de l'ouest avec la ribambelle d'offensifs dans notre loft!en attendant les retours de prets etc.....on va alors brader en juin et on va pas pouvoir avoir un lateral dont on a tant besoin et meme peut etre perdre signorinoNantes63 a écrit:Nantais® a écrit:Au fait pour information, je ne sais pas si ca a été dis, mais ce club, le JSK, il joue en jaune et vert donc, mais on les appellent aussi les Canaris. Le commentateur à meme dis "Yacef" changera de club mais restera chez les canaris.
- ChippenLigue 2
Lun 22 Jan 2007, 17:14
400 000 euro pour un salaire de 19 000 euro
- Nantais®Fondateur
Lun 22 Jan 2007, 17:15
Il est recruté en tant que milieu droit, d'après un article que j'ai lu, en tout cas en tant que milieu, et on n'a bien besoin de milieu.fedaliou37 a écrit:le pb cest qu'on va devenir l'om de l'ouest avec la ribambelle d'offensifs dans notre loft!en attendant les retours de prets etc.....on va alors brader en juin et on va pas pouvoir avoir un lateral dont on a tant besoin et meme peut etre perdre signorinoNantes63 a écrit:Nantais® a écrit:Au fait pour information, je ne sais pas si ca a été dis, mais ce club, le JSK, il joue en jaune et vert donc, mais on les appellent aussi les Canaris. Le commentateur à meme dis "Yacef" changera de club mais restera chez les canaris.
- JordanLigue 1
Fan Depuis : Que je suis né
Lun 22 Jan 2007, 17:15
Vous etes en train de voler la place de Rossi ou Payet en prenant Douala et ce joueur
- fedaliouInvité
Lun 22 Jan 2007, 17:16
il a plus les qualités dun attaquant !Nantais® a écrit:Il est recruté en tant que milieu droit, d'après un article que j'ai lu, en tout cas en tant que milieu, et on n'a bien besoin de milieu.fedaliou37 a écrit:le pb cest qu'on va devenir l'om de l'ouest avec la ribambelle d'offensifs dans notre loft!en attendant les retours de prets etc.....on va alors brader en juin et on va pas pouvoir avoir un lateral dont on a tant besoin et meme peut etre perdre signorinoNantes63 a écrit:Nantais® a écrit:Au fait pour information, je ne sais pas si ca a été dis, mais ce club, le JSK, il joue en jaune et vert donc, mais on les appellent aussi les Canaris. Le commentateur à meme dis "Yacef" changera de club mais restera chez les canaris.
- Nantais®Fondateur
Lun 22 Jan 2007, 17:16
Surtout la place de Da Rocha à mon avis.Jordan a écrit:Vous etes en train de voler la place de Rossi ou Payet en prenant Douala et ce joueur
- JordanLigue 1
Lun 22 Jan 2007, 17:17
Nantais® a écrit:Surtout la place de Da Rocha à mon avis.Jordan a écrit:Vous etes en train de voler la place de Rossi ou Payet en prenant Douala et ce joueur
Ba Douala prend la place de Da Rocha et ce joueur prend la place a qui?
- Nantais®Fondateur
Lun 22 Jan 2007, 17:17
Crois moi c'est un ailier, et il a joué en tant que tel tout le match, y'avait un attaquant devant et lui jouer en tant qu'ailier.fedaliou37 a écrit:il a plus les qualités dun attaquant !Nantais® a écrit:Il est recruté en tant que milieu droit, d'après un article que j'ai lu, en tout cas en tant que milieu, et on n'a bien besoin de milieu.fedaliou37 a écrit:le pb cest qu'on va devenir l'om de l'ouest avec la ribambelle d'offensifs dans notre loft!en attendant les retours de prets etc.....on va alors brader en juin et on va pas pouvoir avoir un lateral dont on a tant besoin et meme peut etre perdre signorinoNantes63 a écrit:Nantais® a écrit:Au fait pour information, je ne sais pas si ca a été dis, mais ce club, le JSK, il joue en jaune et vert donc, mais on les appellent aussi les Canaris. Le commentateur à meme dis "Yacef" changera de club mais restera chez les canaris.
- fedaliouInvité
Lun 22 Jan 2007, 17:18
l'ailier nest pas un attaquant?Nantais a écrit:Crois moi c'est un ailier, et il a joué en tant que tel tout le match, y'avait un attaquant devant et lui jouer en tant qu'ailier.fedaliou37 a écrit:il a plus les qualités dun attaquant !Nantais a écrit:Il est recruté en tant que milieu droit, d'après un article que j'ai lu, en tout cas en tant que milieu, et on n'a bien besoin de milieu.fedaliou37 a écrit:le pb cest qu'on va devenir l'om de l'ouest avec la ribambelle d'offensifs dans notre loft!en attendant les retours de prets etc.....on va alors brader en juin et on va pas pouvoir avoir un lateral dont on a tant besoin et meme peut etre perdre signorinoNantes63 a écrit:Nantais a écrit:Au fait pour information, je ne sais pas si ca a été dis, mais ce club, le JSK, il joue en jaune et vert donc, mais on les appellent aussi les Canaris. Le commentateur à meme dis "Yacef" changera de club mais restera chez les canaris.
- ChippenLigue 2
Lun 22 Jan 2007, 17:19
non vous etes fou un seul renfort nous suffi
douala la piste doit etre abondonner et yacef devrait arriver dans les jours qui viennent
douala la piste doit etre abondonner et yacef devrait arriver dans les jours qui viennent
- JordanLigue 1
Lun 22 Jan 2007, 17:20
Un futur Oliech je pense ce joueur!!
Lun 22 Jan 2007, 17:21
Chippen a écrit:400 000 euro pour un salaire de 19 000 euro
J'ai lu que le president de la JSK a refusé une offre de 500 000 euros
- ChippenLigue 2
Lun 22 Jan 2007, 17:21
Jordan a écrit:Un futur Oliech je pense ce joueur!!
la piste douala et abondonner je le confirme un autre supporter ma dit ça
- ChippenLigue 2
Lun 22 Jan 2007, 17:23
au fete il joue a quelle heure la jsk