FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
simao
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Vente du maillot SAIDOU FCNA NANTES Empty Vente du maillot SAIDOU FCNA NANTES

Sam 13 Jan 2007, 13:21
Bonjour messieurs, Je suis un ami de JOHAN MICOUD,lors de la rencontre opposant Nantes a Bordeaux, le joueur de Nantes SAIDOU a echangé son maillot avec JOHAN. Johan ne conserve pas les maillots et donc me la donné et j'ai décidé de le mettre en ventes. si cela vous interesse faite moi signe. le maillot N°14 SAIDOU manche longue voila
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Vente du maillot SAIDOU FCNA NANTES Empty Re: Vente du maillot SAIDOU FCNA NANTES

Sam 13 Jan 2007, 13:22
simao a écrit:Bonjour messieurs, Je suis un ami de JOHAN MICOUD,lors de la rencontre opposant Nantes a Bordeaux, le joueur de Nantes SAIDOU a echangé son maillot avec JOHAN. Johan ne conserve pas les maillots et donc me la donné et j'ai décidé de le mettre en ventes. si cela vous interesse faite moi signe. le maillot N°14 SAIDOU manche longue voila
Ya deja un topic sinon combien et met une photos
avatar
simao
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Vente du maillot SAIDOU FCNA NANTES Empty vente maillot SAIDOU

Sam 13 Jan 2007, 13:32
alor deja TOPIC sa veu dire quoi. et j'ai juste des photo sur msn. passer moi votre adresse et vous les verrai et pour le prix j'attend des proposition de votre pars
Anonymous
Brigade
Invité

Vente du maillot SAIDOU FCNA NANTES Empty Re: Vente du maillot SAIDOU FCNA NANTES

Sam 13 Jan 2007, 13:35
simao a écrit:alor deja TOPIC sa veu dire quoi. et j'ai juste des photo sur msn. passer moi votre adresse et vous les verrai et pour le prix j'attend des proposition de votre pars

Un topic c'est un sujet.
hourrah da rocha
hourrah da rocha
International
International
Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Ville : moitatunekrevard
Date d'inscription : 02/06/2006

Vente du maillot SAIDOU FCNA NANTES Empty Re: Vente du maillot SAIDOU FCNA NANTES

Sam 13 Jan 2007, 13:38
simao a écrit:alor deja TOPIC sa veu dire quoi. et j'ai juste des photo sur msn. passer moi votre adresse et vous les verrai et pour le prix j'attend des proposition de votre pars
et un dictionnaire, c'est un gros livre avec plein de mots dedans, qu'on ne comprend pas forcément... Vente du maillot SAIDOU FCNA NANTES 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Vente du maillot SAIDOU FCNA NANTES Empty Re: Vente du maillot SAIDOU FCNA NANTES

Sam 13 Jan 2007, 13:38
Contenu sponsorisé

Vente du maillot SAIDOU FCNA NANTES Empty Re: Vente du maillot SAIDOU FCNA NANTES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum