Pieroni le nouveau Caveglia ?
+13
magnum
suprajaune
alain deloin
Phébus
Nico56
Triskel
robinho
Nantais®
seb
Chanelet
Holbac
Tsubasa
Frolic
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- michelpoInvité
Re: Pieroni le nouveau Caveglia ?
Dim 14 Jan 2007, 01:32
Nico56 a écrit:MouaisPhébus a écrit:Soulignons aussi la très belle prestation d'Olliech
Oliech...
Au moins on rigole bien pendant les matchs...
- Nico56Fondateur
Dim 14 Jan 2007, 01:35
Surtout au moment des contrôlesmichelpolak a écrit:Nico56 a écrit:MouaisPhébus a écrit:Soulignons aussi la très belle prestation d'Olliech
Oliech...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 14 Jan 2007, 01:35
Ouais ben n'empêche que le but vient de lui et qu'il a franchement dynamisé son côté quand il est rentré.michelpolak a écrit:Nico56 a écrit:MouaisPhébus a écrit:Soulignons aussi la très belle prestation d'Olliech
Oliech...
Après, on peut douter de ses qualités techniques, mais pas de sa volonté de bien faire
- michelpoInvité
Dim 14 Jan 2007, 01:37
Phébus a écrit:Ouais ben n'empêche que le but vient de lui et qu'il a franchement dynamisé son côté quand il est rentré.michelpolak a écrit:Nico56 a écrit:MouaisPhébus a écrit:Soulignons aussi la très belle prestation d'Olliech
Oliech...
Après, on peut douter de ses qualités techniques, mais pas de sa volonté de bien faire
Non non... On ne doute absolument pas de ses qualités techniques...
Il n'en n'a pas!
Il est sans doute moins nul qu'il ne l'a été, mais il ne me fera pas oublier ses premières prestations et ses déclarations fracassantes lors de son arrivée...
- Nico56Fondateur
Dim 14 Jan 2007, 01:39
Je suis désolé d'avoir à le dire mais Da Rocha n'a pas été très performant ce soir
- michelpoInvité
Dim 14 Jan 2007, 01:42
A part deux ou trois gestes techniques, je pense qu'il a completement coulé au niveau physique...Nico56 a écrit:Je suis désolé d'avoir à le dire mais Da Rocha n'a pas été très performant ce soir
Même si c'est un joueur que j'ai toujours adoré, je le trouve en dedans depuis pas mal de temps...
Le public commence à le prendre en grippe et ça, ça me rend triste pour lui car il ne mérite pas cela!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 14 Jan 2007, 08:36
D'où l'intérêt de savoir s'arrêter à temps et de ne pas faire la saison de trop.michelpolak a écrit:A part deux ou trois gestes techniques, je pense qu'il a completement coulé au niveau physique...Nico56 a écrit:Je suis désolé d'avoir à le dire mais Da Rocha n'a pas été très performant ce soir
Même si c'est un joueur que j'ai toujours adoré, je le trouve en dedans depuis pas mal de temps...
Le public commence à le prendre en grippe et ça, ça me rend triste pour lui car il ne mérite pas cela!
- alain deloinInternational
Dim 14 Jan 2007, 09:01
on ne peut pas lui reprocher sa volonté de se battre mais c'est vrai helas que techniquement c'est un taureau qui court la tête dans les chaussettes (c'est pas si facile ) et qui ne sait pas faire un contrôle c'est vraiment dommage car avec ses qualités physiques ...Phébus a écrit:Ouais ben n'empêche que le but vient de lui et qu'il a franchement dynamisé son côté quand il est rentré.michelpolak a écrit:Nico56 a écrit:MouaisPhébus a écrit:Soulignons aussi la très belle prestation d'Olliech
Oliech...
- alain deloinInternational
Dim 14 Jan 2007, 09:03
michelpolak a écrit:A part deux ou trois gestes techniques, je pense qu'il a completement coulé au niveau physique...Nico56 a écrit:Je suis désolé d'avoir à le dire mais Da Rocha n'a pas été très performant ce soir
j'espère qu'ils vont se mettre sur un milieu droit car sinon on va vite regretter le départ de whil
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 14 Jan 2007, 11:27
Eo pourrait essayer une compo a l'EDF 2006: Bouk en 10, a droite Rossi et a gauche Payet.
- Nico56Fondateur
Dim 14 Jan 2007, 14:10
Comme on a commencé la saison quoi Ceci dit ça devrait être plus intéressant avec Pieroni qu'avec Diallo cette tactiqueChanelet a écrit:Eo pourrait essayer une compo a l'EDF 2006: Bouk en 10, a droite Rossi et a gauche Payet.
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Lun 15 Jan 2007, 08:09
Prendre en grippe un joueur qui aime tellement ce club et qui lui a tellement donné je trouve ça stupide même si je suis d'accord pour considérer qu'il n'a plus sa place de titulaire...
J'ai rarement vu à Nantes un joueur qui aimait autant ce club. Il faut le respecter pour ça...c'est un peu la dernière "légende" encore présente sur le terrain..
J'ai rarement vu à Nantes un joueur qui aimait autant ce club. Il faut le respecter pour ça...c'est un peu la dernière "légende" encore présente sur le terrain..
- magnumNational
Lun 15 Jan 2007, 09:06
Frolic a écrit:On se souvient de tous de Caveglia marquant lors de son 1er match ! Ca c'était un peu calmé par la suite
A en croire l'article ''bonne pioche'' cavéglia n'a pas marqué lrs de son premier match.
- noir44Ligue 2
Fan Depuis : 1987
Lun 15 Jan 2007, 10:23
suprajaune a écrit:Prendre en grippe un joueur qui aime tellement ce club et qui lui a tellement donné je trouve ça stupide même si je suis d'accord pour considérer qu'il n'a plus sa place de titulaire...
Tout à fait d'accord!
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 15 Jan 2007, 10:40
Caveglia venait de Lyon où il avait planté en une saison 17 buts en Championnat et 7 buts en coupe d'europe et chez nous il en a planté 1 seul puis a disparu, en fait il s'est enfoncé chez nous , le pauvre qu'est-ce qu'on lui a fait ?
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 15 Jan 2007, 10:45
noir44 a écrit:suprajaune a écrit:Prendre en grippe un joueur qui aime tellement ce club et qui lui a tellement donné je trouve ça stupide même si je suis d'accord pour considérer qu'il n'a plus sa place de titulaire...
Tout à fait d'accord!
On l'a mis en concurrence avec Ahamada, du coup il a fait une dépression nerveuse...
- michelpoInvité
Lun 15 Jan 2007, 10:45
Nantais a écrit:Caveglia venait de Lyon où il avait planté en une saison 17 buts en Championnat et 7 buts en coupe d'europe et chez nous il en a planté 1 seul puis a disparu, en fait il s'est enfoncé chez nous , le pauvre qu'est-ce qu'on lui a fait ?
Il était devenu un remplaçant de luxe à Lyon...
Je ne pense pas qu'il ait fait la saison de trop chez nous puisqu'il y a quand même gagné une coupe de France...
j'aimais bien ce joueur...
- suprajauneRecrue
Lun 15 Jan 2007, 15:47
Qui a lu le journal L'Equipe d'aujourd'hui ?
Ils parlent de Nantes ou font un papier sur Pieroni ou pas ?
Ils parlent de Nantes ou font un papier sur Pieroni ou pas ?
- Nico56Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 16:12
Lun 15 Jan 2007, 16:17
Merci, pour une fois ils s'enflamment pas avec cinq matches sans défaites, ils ont peut être appris du passé où après une telle série l'europe aurait le nouvel objectif.
- suprajauneRecrue
Lun 15 Jan 2007, 16:19
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 15 Jan 2007, 16:24
- JarodCFA 2
Fan Depuis : 10 Janvier
Lun 15 Jan 2007, 20:02
Je pensse qu'il faut attendre un peu avant de dire que PIERONI est le nouveau Caveglia, car il a peut etre marqué contre NICE mais attendon de voir sur le long terme les qualitées de ce joueur...
- fedaliouInvité
Lun 15 Jan 2007, 20:03
on s'enflamme un peu vite! cetait aussi le nouveau szarmach a auxerreJarod a écrit:Je pensse qu'il faut attendre un peu avant de dire que PIERONI est le nouveau Caveglia, car il a peut etre marqué contre NICE mais attendon de voir sur le long terme les qualitées de ce joueur...
- fcnatomCFA
Fan Depuis : Toujours
Lun 15 Jan 2007, 20:46
Pour une fois que l'on recrute un vrai numéro 9 on va peut-être pas commencé à le critiquer
Page 2 sur 2 • 1, 2