[Vidéo] FC Nantes - OGC Nice
+7
dancingjulio
Frantou2911
robinho
like
Nantes63
Alex91
Nantais®
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- noir44Ligue 2
Re: [Vidéo] FC Nantes - OGC Nice
Jeu 18 Jan 2007, 11:18
exact! très perspicace.Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Ok mais à 24 ans tu peux demander à ce qu'on te donne les droits administrateursnoir44 a écrit:Je ne puis: pas administrateur, donc toute installation impossible.Nantais a écrit:Met à jour ton lecteur Flash.noir44 a écrit:Comme la plupart des vidéos je ne peux en voir que qq secondes mais bon, c'est l'intention qui compte, j'ai cherché la vidéo du match partout mais j'avais rien.
Thanks!
Dans qq semaines, j'aurai Internet chez moi (j'hésite encore entre Le neuf et Darty)
Il doit probablement utiliser un ordinateur dans un lieu public.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 18 Jan 2007, 11:20
J'y ai pensé, mais j'ai penché pour le frère qui ayant peur que tu fasses n'importe quoi , t'a restreint les droitsnoir44 a écrit:exact! très perspicace.Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Ok mais à 24 ans tu peux demander à ce qu'on te donne les droits administrateursnoir44 a écrit:Je ne puis: pas administrateur, donc toute installation impossible.Nantais a écrit:Met à jour ton lecteur Flash.noir44 a écrit:Comme la plupart des vidéos je ne peux en voir que qq secondes mais bon, c'est l'intention qui compte, j'ai cherché la vidéo du match partout mais j'avais rien.
Thanks!
Dans qq semaines, j'aurai Internet chez moi (j'hésite encore entre Le neuf et Darty)
- noir44Ligue 2
Fan Depuis : 1987
Jeu 18 Jan 2007, 14:08
non, je suis indépendant avec appart et tout et tout depuis mes 16 piges, j'ai commencé avec le 126k mais niveau FAI j'ai pas eu de bol, ça fait plus de 6 mois que j'ai arrêté les frais avec France Télécom (Orange maintenant, changement de nom mais pas de qualité de service malheureusement)Nantais a écrit:J'y ai pensé, mais j'ai penché pour le frère qui ayant peur que tu fasses n'importe quoi , t'a restreint les droitsnoir44 a écrit:exact! très perspicace.Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Ok mais à 24 ans tu peux demander à ce qu'on te donne les droits administrateursnoir44 a écrit:Je ne puis: pas administrateur, donc toute installation impossible.Nantais a écrit:Met à jour ton lecteur Flash.noir44 a écrit:Comme la plupart des vidéos je ne peux en voir que qq secondes mais bon, c'est l'intention qui compte, j'ai cherché la vidéo du match partout mais j'avais rien.
Thanks!
- BrigadeInvité
Jeu 18 Jan 2007, 17:51
noir44 a écrit:
non, je suis indépendant avec appart et tout et tout depuis mes 16 piges, j'ai commencé avec le 126k mais niveau FAI j'ai pas eu de bol, ça fait plus de 6 mois que j'ai arrêté les frais avec France Télécom (Orange maintenant, changement de nom mais pas de qualité de service malheureusement)
128k plutôt.
- noir44Ligue 2
Jeu 18 Jan 2007, 17:56
C'est vrai je ne sais pas compter en binaire, tu m'as eu
- BrigadeInvité
Jeu 18 Jan 2007, 18:30
noir44 a écrit:C'est vrai je ne sais pas compter en binaire, tu m'as eu
Pourtant c'est pas compliqué, il n'y a que des 0 et des 1.
- noir44Ligue 2
Ven 19 Jan 2007, 16:25
moi qui calcule à la virgule près d'habitude alors que, là il y en a pas besoin
Page 2 sur 2 • 1, 2