- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
France Espoir : La Liste.
Jeu 25 Aoû 2005, 12:36
Gardiens
Jérémy Gavanon (Clermont Foot)
Steve Mandanda (Le Havre AC)
Défenseurs
Franck Béria (FC Metz)
Grégory Bourillon (Stade Rennais)
Gaël Clichy (Arsenal)
Daniel Congré (Toulouse FC)
Damien Perquis (AS Saint-Etienne)
Ronald Zubar (SM Caen)
Milieux de terrain
Lassana Diarra (Chelsea FC)
Etienne Didot (Stade Rennais)
Julien Faubert (FCG Bordeaux)
Rio Antonio Mavuba (FCG Bordeaux)
Mourad Meghni (Sochaux)
Arnold Mvuemba (Stade Rennais)
Franck Ribery (Olympique Marseille)
Jérémy Toulalan (FC Nantes)
Attaquants
Bryan Bergougnoux (Toulouse FC)
Jimmy Briand (Stade Rennais)
Nicolas Fauvergue (Lille OSC)
Anthony Le Tallec (Sunderland)
Jérémy Gavanon (Clermont Foot)
Steve Mandanda (Le Havre AC)
Défenseurs
Franck Béria (FC Metz)
Grégory Bourillon (Stade Rennais)
Gaël Clichy (Arsenal)
Daniel Congré (Toulouse FC)
Damien Perquis (AS Saint-Etienne)
Ronald Zubar (SM Caen)
Milieux de terrain
Lassana Diarra (Chelsea FC)
Etienne Didot (Stade Rennais)
Julien Faubert (FCG Bordeaux)
Rio Antonio Mavuba (FCG Bordeaux)
Mourad Meghni (Sochaux)
Arnold Mvuemba (Stade Rennais)
Franck Ribery (Olympique Marseille)
Jérémy Toulalan (FC Nantes)
Attaquants
Bryan Bergougnoux (Toulouse FC)
Jimmy Briand (Stade Rennais)
Nicolas Fauvergue (Lille OSC)
Anthony Le Tallec (Sunderland)
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Re: France Espoir : La Liste.
Jeu 25 Aoû 2005, 12:38
fais gaffe quand tu fais des copier coller tu as mis un joueur en rouge
- Nantais®Fondateur
Jeu 25 Aoû 2005, 12:48
[tusors] :[boirensemble]Frolic a écrit:fais gaffe quand tu fais des copier coller tu as mis un joueur en rouge
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 25 Aoû 2005, 12:50
[sour]
- Nantais®Fondateur
Jeu 25 Aoû 2005, 13:22
Je me disais la meme chose un vrai milieu digne d'un selection A carrement.L&o a écrit:Quel midfield quand même [et]
- Nantais®Fondateur
Jeu 25 Aoû 2005, 13:23
Si on fait Mavuba - Meghni -Ribery -Toulalan [et]
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
Jeu 25 Aoû 2005, 13:24
L&o a écrit:Quel midfield quand même [et]
par contre l'attaque ... [et] [tri]
Jeu 25 Aoû 2005, 13:24
Nantais a écrit:Je me disais la meme chose un vrai milieu digne d'un selection A carrement.L&o a écrit:Quel midfield quand même [et]
J'irai p'tet pas jusque là mais presque, en effet :[daccord]:
- Nantais®Fondateur
Jeu 25 Aoû 2005, 13:25
Attend Mavuba-Meghni-Toulalan-Ribery , le milieu titulaire est vraiment digne d'une selection A avec cette qualitéL&o a écrit:Nantais a écrit:Je me disais la meme chose un vrai milieu digne d'un selection A carrement.L&o a écrit:Quel midfield quand même [et]
Jeu 25 Aoû 2005, 13:27
Sans compter qu'il y a derrière Didot, Diarra, Faubert (qui est très bon croyez moi pour bien connaitre les Girondins)
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Jeu 25 Aoû 2005, 13:27
Nantais a écrit:Attend Mavuba-Meghni-Toulalan-Ribery , le milieu titulaire est vraiment digne d'une selection A avec cette qualitéL&o a écrit:Nantais a écrit:Je me disais la meme chose un vrai milieu digne d'un selection A carrement.L&o a écrit:Quel midfield quand même [et]
je prefere quand mm un makélélé-viera-zidane-giuly
- OrelInternational
Jeu 25 Aoû 2005, 13:28
- Nantais®Fondateur
Jeu 25 Aoû 2005, 13:29
Ouai mais là ca fait plus selection A , je parlais des 4 milieux titulaire , il sont vraiment excellent , Mavuba a deja joué en A , Toulalan on connait son talent , Megni aussi excellent , et Ribery , vitesse de folie , c'est digne d'un selection A. Peut etre pas aussi bien que le milieu actuel de l'equipe de france A mais ce milieu peut jouer en grand competition A.L&o a écrit:Sans compter qu'il y a derrière Didot, Diarra, Faubert (qui est très bon croyez moi pour bien connaitre les Girondins)
- OrelInternational
Jeu 25 Aoû 2005, 13:34
Nantais a écrit:Ouai mais là ca fait plus selection A , je parlais des 4 milieux titulaire , il sont vraiment excellent , Mavuba a deja joué en A , Toulalan on connait son talent , Megni aussi excellent , et Ribery , vitesse de folie , c'est digne d'un selection A. Peut etre pas aussi bien que le milieu actuel de l'equipe de france A mais ce milieu peut jouer en grand competition A.L&o a écrit:Sans compter qu'il y a derrière Didot, Diarra, Faubert (qui est très bon croyez moi pour bien connaitre les Girondins)
permet moi de douter!!!
mavuba est bon quand il le ve!!!
ribery a une vitesse de foli penden lé 45 premiere minute du match é a un caractere bien tro trampé(voir le match contre la corogne)
toulalan est bon mé àon ne la jamais encore vu o plu au niveau(mm si il seré exelent)
meghni a fé un bonne derniere saison a bologne!!!mé bologne é déssendu!!!il faudra kil confirme a sochau ce ki é loin detre facil!!! [pff] [pff]
- Nantais®Fondateur
Jeu 25 Aoû 2005, 13:35
Tu as le droit d'en douter c'est ta vie , moi j'en doute pas [sour]Sniper47 a écrit:Nantais a écrit:Ouai mais là ca fait plus selection A , je parlais des 4 milieux titulaire , il sont vraiment excellent , Mavuba a deja joué en A , Toulalan on connait son talent , Megni aussi excellent , et Ribery , vitesse de folie , c'est digne d'un selection A. Peut etre pas aussi bien que le milieu actuel de l'equipe de france A mais ce milieu peut jouer en grand competition A.L&o a écrit:Sans compter qu'il y a derrière Didot, Diarra, Faubert (qui est très bon croyez moi pour bien connaitre les Girondins)
permet moi de douter!!!
ribery a une vitesse de foli penden lé 45 premiere minute du match é a un caractere bien tro trampé(voir le match contre la corogne)
toulalan est bon mé àon ne la jamais encore vu o plu au niveau(mm si il seré exelent)
meghni a fé un bonne derniere saison a bologne!!!mé bologne é déssendu!!!il faudra kil confirme a sochau ce ki é loin detre facil!!! [pff] [pff]
- OrelInternational
Jeu 25 Aoû 2005, 13:36
en atenden il son en espoir [] [pff] [pff] [pff] [pff]Nantais a écrit:Tu as le droit d'en douter c'est ta vie , moi j'en doute pas [sour]Sniper47 a écrit:Nantais a écrit:Ouai mais là ca fait plus selection A , je parlais des 4 milieux titulaire , il sont vraiment excellent , Mavuba a deja joué en A , Toulalan on connait son talent , Megni aussi excellent , et Ribery , vitesse de folie , c'est digne d'un selection A. Peut etre pas aussi bien que le milieu actuel de l'equipe de france A mais ce milieu peut jouer en grand competition A.L&o a écrit:Sans compter qu'il y a derrière Didot, Diarra, Faubert (qui est très bon croyez moi pour bien connaitre les Girondins)
permet moi de douter!!!
Jeu 25 Aoû 2005, 13:39
Sniper 47, je sais pas si le "47" c'est parce que tu habites dans ce département mais si c'est le cas tu devrais savoir que Mavuba n'est pas bon "quand il le veut" mais tout le temps, c'est le seul joueur du championnat l'année dernière qui a joué tous les matchs et il a souvent maintenu son équipe à flots à lui tout seul, avec Jerem ils sont les deux meilleurs espoirs français à leur poste, ils se valent tus les deux.
- OrelInternational
Jeu 25 Aoû 2005, 13:46
L&o a écrit:Sniper 47, je sais pas si le "47" c'est parce que tu habites dans ce département mais si c'est le cas tu devrais savoir que Mavuba n'est pas bon "quand il le veut" mais tout le temps, c'est le seul joueur du championnat l'année dernière qui a joué tous les matchs et il a souvent maintenu son équipe à flots à lui tout seul, avec Jerem ils sont les deux meilleurs espoirs français à leur poste, ils se valent tus les deux.
oui je ss du 47 c pour sa ke je me permet de dire sa!!!dapré le pêu de match ke g vu mavuba est capable du meilleur comme du moin bon!!!(ex:lor de bordo nantes je ne lé pa trouvé extra)!!!
mé je doi avouer kil é tré bon!!!
mé mm si tu avé réson jvoi mal comen seul toulalan et mavuba peuve tenir la barake en ékipe national!!!
- Nantais®Fondateur
Jeu 25 Aoû 2005, 13:48
Ben faudrait que tu en regarde plus alors , moi j'en ai vu pas mal , sachant que je ne rate pas un match sur canal+.Sniper47 a écrit:L&o a écrit:Sniper 47, je sais pas si le "47" c'est parce que tu habites dans ce département mais si c'est le cas tu devrais savoir que Mavuba n'est pas bon "quand il le veut" mais tout le temps, c'est le seul joueur du championnat l'année dernière qui a joué tous les matchs et il a souvent maintenu son équipe à flots à lui tout seul, avec Jerem ils sont les deux meilleurs espoirs français à leur poste, ils se valent tus les deux.
oui je ss du 47 c pour sa ke je me permet de dire sa!!!dapré le pêu de match ke g vu mavuba est capable du meilleur comme du moin bon!!!(ex:lor de bordo nantes je ne lé pa trouvé extra)!!!
mé je doi avouer kil é tré bon!!!
mé mm si tu avé réson jvoi mal comen seul toulalan et mavuba peuve tenir la barake en ékipe national!!!