Fedaliou overbooké: mer calme sans vagues!
+4
seb
Nico56
robinho
Triskel
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- VinnyBallon d'Or
Re: Fedaliou overbooké: mer calme sans vagues!
Lun 22 Jan 2007, 15:48
pascalinna a écrit:l'avocat préfère rester seul avec le facteurTriskel a écrit:pascalinna a écrit:je me casseVinny a écrit:pascalinna a écrit:je reste un peuVinny a écrit:arnaldooo a écrit:j'arrive sur le forum et je vois que les 3/4 de la page sont signées fedaliou....
ça donne pas envie d'ouvrir les topics...
fais chier; j'me casse...
Viens comme m'aimme ya des trucs rigolos.
J'te parle patois.
Interpete celà comme tu le veux, de manière à passer pour une victime encore sans doute. Je te disais juste que ce n'est pas à toi que je m'adressais.
- InvitéInvité
Lun 22 Jan 2007, 15:50
Vinny a écrit:pascalinna a écrit:l'avocat préfère rester seul avec le facteurTriskel a écrit:pascalinna a écrit:je me casseVinny a écrit:pascalinna a écrit:je reste un peuVinny a écrit:arnaldooo a écrit:j'arrive sur le forum et je vois que les 3/4 de la page sont signées fedaliou....
J'te parle patois.
Interpete celà comme tu le veux, de manière à passer pour une victime encore sans doute. Je te disais juste que ce n'est pas à toi que je m'adressais.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 22 Jan 2007, 16:02
Je suis comme m'aimme surpris que tu préfères fedaliouVinny a écrit:pascalinna a écrit:l'avocat préfère rester seul avec le facteurTriskel a écrit:pascalinna a écrit:je me casseVinny a écrit:pascalinna a écrit:je reste un peuVinny a écrit:arnaldooo a écrit:j'arrive sur le forum et je vois que les 3/4 de la page sont signées fedaliou....
J'te parle patois.
- InvitéInvité
Lun 22 Jan 2007, 16:05
c'est tendu sur le forum
- fedaliouInvité
Lun 22 Jan 2007, 16:18
restons calme et zen! nous sommes la pour se cotoyer pacifiquement... allez champagne pour tous!pascalinna a écrit:c'est tendu sur le forum
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 22 Jan 2007, 16:30
Attends de me voir ....pascalinna a écrit:c'est tendu sur le forum
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 22 Jan 2007, 16:41
Triskel a écrit:Je suis comme m'aimme surpris que tu préfères fedaliouVinny a écrit:pascalinna a écrit:l'avocat préfère rester seul avec le facteurTriskel a écrit:pascalinna a écrit:je me casseVinny a écrit:pascalinna a écrit:je reste un peuVinny a écrit:arnaldooo a écrit:j'arrive sur le forum et je vois que les 3/4 de la page sont signées fedaliou....
J'te parle patois.
J'ai dit ça moi ?
J'ai dit qu'il y avait des trucs marrants mais je n'ai pas cité l'auteur. ça se saurait s'il me faisait marrer l'autre.
- fedaliouInvité
Lun 22 Jan 2007, 16:43
comme tous il m'arrive de faire du marrant et du moins(style sceptique comme la fosse! )mais on est pas la pour se flageller quand meme mais pour decompresser un peu dans une ambiance detendueVinny a écrit:Triskel a écrit:Je suis comme m'aimme surpris que tu préfères fedaliouVinny a écrit:pascalinna a écrit:l'avocat préfère rester seul avec le facteurTriskel a écrit:pascalinna a écrit:je me casseVinny a écrit:pascalinna a écrit:je reste un peuVinny a écrit:arnaldooo a écrit:j'arrive sur le forum et je vois que les 3/4 de la page sont signées fedaliou....
J'te parle patois.
J'ai dit ça moi ?
J'ai dit qu'il y avait des trucs marrants mais je n'ai pas cité l'auteur. ça se saurait s'il me faisait marrer l'autre.
- Nico56Fondateur
Lun 22 Jan 2007, 16:44
Le problème c'est que quand toi tu décompresses, tu compresses les autresfedaliou37 a écrit:comme tous il m'arrive de faire du marrant et du moins(style sceptique comme la fosse! )mais on est pas la pour se flageller quand meme mais pour decompresser un peu dans une ambiance detendue
- InvitéInvité
Lun 22 Jan 2007, 16:45
Fedaliou WinzipNico56 a écrit:Le problème c'est que quand toi tu décompresses, tu compresses les autresfedaliou37 a écrit:comme tous il m'arrive de faire du marrant et du moins(style sceptique comme la fosse! )mais on est pas la pour se flageller quand meme mais pour decompresser un peu dans une ambiance detendue
- fedaliouInvité
Lun 22 Jan 2007, 16:47
la compression intestinale de coluche j'y suis pour rien! promisNico56 a écrit:Le problème c'est que quand toi tu décompresses, tu compresses les autresfedaliou37 a écrit:comme tous il m'arrive de faire du marrant et du moins(style sceptique comme la fosse! )mais on est pas la pour se flageller quand meme mais pour decompresser un peu dans une ambiance detendue
Page 2 sur 2 • 1, 2