Ventes du maillot de Pierre lors d'Amiens - FCN
+8
abstrait
Nico56
r1
NOMINOË
Nantais®
robinho
Tsubasa
Frolic
12 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- donzelotInvité
Ventes du maillot de Pierre lors d'Amiens - FCN
Sam 20 Jan 2007, 13:31
aucun prix pour le moment decider mais c'est l'officiel d'hier soir donc si y'en a que ca interesse il y'aura bientot une enchere sur ebay c'est un pote qu'etait a amiens hier qu'il l'a eu
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Re: Ventes du maillot de Pierre lors d'Amiens - FCN
Sam 20 Jan 2007, 13:34
à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
- michelpoInvité
donzelot a écrit:aucun prix pour le moment decider mais c'est l'officiel d'hier soir donc si y'en a que ca interesse il y'aura bientot une enchere sur ebay c'est un pote qu'etait a amiens hier qu'il l'a eu
Il pourrait aussi le garder...
je ne pense pas que Pierre, en offrant son maillot, s'attendait à le voir sur e-bay aussitôt.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
C'est vrai que moi je l'aurais gardé. D'ailleurs j'en ai un de keseru (contre Valenciennes en Coupe la saison derniere) et jamais je le vendrais
- donzelotInvité
Sam 20 Jan 2007, 13:35
aucun c'est un pote qui l'a eu hier et qui propose de le vendre car les maillots ca l'interrese pas donc il le vend a un certain prixFrolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
- BrigadeInvité
Sam 20 Jan 2007, 13:35
Frolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
Ça va servir à alimenter la caisse noire de la BL...
- michelpoInvité
Sam 20 Jan 2007, 13:36
donzelot a écrit:aucun c'est un pote qui l'a eu hier et qui propose de le vendre car les maillots ca l'interrese pas donc il le vend a un certain prixFrolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
Dômmage... Je suis sûr qu'il y avait des gosses que cela "intéressent" dans les tribunes.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 20 Jan 2007, 13:38
C'est quoi ce certain prix ? car moi je peut pas encherir sur ebaydonzelot a écrit:aucun c'est un pote qui l'a eu hier et qui propose de le vendre car les maillots ca l'interrese pas donc il le vend a un certain prixFrolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
- donzelotInvité
Sam 20 Jan 2007, 13:38
Brigade Odet a écrit:Frolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
Ça va servir à alimenter la caisse noire de la BL...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 20 Jan 2007, 13:39
L'Association Caritatives de Frères de Donzelot.Frolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
- donzelotInvité
Sam 20 Jan 2007, 13:39
aux meilleurs acheteurrobinho a écrit:C'est quoi ce certain prix ? car moi je peut pas encherir sur ebaydonzelot a écrit:aucun c'est un pote qui l'a eu hier et qui propose de le vendre car les maillots ca l'interrese pas donc il le vend a un certain prixFrolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
- BrigadeInvité
Sam 20 Jan 2007, 13:43
Nantais a écrit:L'Association Caritatives de Frères de Donzelot.Frolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
Ah parce qu'il a des frères en plus Comme si on avait pas assez avec un exemplaire...
- michelpoInvité
Sam 20 Jan 2007, 13:43
Laisser le charme agir...donzelot a écrit:ax mailleurs acheteurrobinho a écrit:C'est quoi ce certain prix ? car moi je peut pas encherir sur ebaydonzelot a écrit:aucun c'est un pote qui l'a eu hier et qui propose de le vendre car les maillots ca l'interrese pas donc il le vend a un certain prixFrolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
- NOMINOËLigue 1
Fan Depuis : 1982
Sam 20 Jan 2007, 13:44
michelpolak a écrit:donzelot a écrit:aucun c'est un pote qui l'a eu hier et qui propose de le vendre car les maillots ca l'interrese pas donc il le vend a un certain prixFrolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
Dômmage... Je suis sûr qu'il y avait des gosses que cela "intéressent" dans les tribunes.
En gros il a prit le maillot juste pour ce faire du fric
- BrigadeInvité
Sam 20 Jan 2007, 13:45
michelpolak a écrit:Laisser le charme agir...donzelot a écrit:ax mailleurs acheteurrobinho a écrit:C'est quoi ce certain prix ? car moi je peut pas encherir sur ebaydonzelot a écrit:aucun c'est un pote qui l'a eu hier et qui propose de le vendre car les maillots ca l'interrese pas donc il le vend a un certain prixFrolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
C'est pas gagné...
- r1International
Fan Depuis : toujours
Sam 20 Jan 2007, 13:45
michelpolak a écrit:donzelot a écrit:aucun prix pour le moment decider mais c'est l'officiel d'hier soir donc si y'en a que ca interesse il y'aura bientot une enchere sur ebay c'est un pote qu'etait a amiens hier qu'il l'a eu
je ne pense pas que Pierre, en offrant son maillot, s'attendait à le voir sur e-bay aussitôt.
c'est l'espris bl
- donzelotInvité
Sam 20 Jan 2007, 13:46
ils etaient seul dans le stade c'est tout et puis si il a besoin d'argentNOMINOË a écrit:michelpolak a écrit:donzelot a écrit:aucun c'est un pote qui l'a eu hier et qui propose de le vendre car les maillots ca l'interrese pas donc il le vend a un certain prixFrolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
- michelpoInvité
Sam 20 Jan 2007, 13:46
r1 a écrit:michelpolak a écrit:donzelot a écrit:aucun prix pour le moment decider mais c'est l'officiel d'hier soir donc si y'en a que ca interesse il y'aura bientot une enchere sur ebay c'est un pote qu'etait a amiens hier qu'il l'a eu
c'est l'espris bl
- NOMINOËLigue 1
Sam 20 Jan 2007, 13:56
donzelot a écrit:ils etaient seul dans le stade c'est tout et puis si il a besoin d'argentNOMINOË a écrit:michelpolak a écrit:donzelot a écrit:aucun c'est un pote qui l'a eu hier et qui propose de le vendre car les maillots ca l'interrese pas donc il le vend a un certain prixFrolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
Le principe d un joueur quand il donne son maillot c est pour faire plaisir,pas pour se faire des tunes.Drole de mentalité les supporters de nos jours,enfin si on peut appeler cela supporter.
- r1International
Sam 20 Jan 2007, 13:56
je mets 2€ (pour un t-shirt sale )
- r1International
Sam 20 Jan 2007, 13:57
NOMINOË a écrit:donzelot a écrit:ils etaient seul dans le stade c'est tout et puis si il a besoin d'argentNOMINOË a écrit:michelpolak a écrit:donzelot a écrit:aucun c'est un pote qui l'a eu hier et qui propose de le vendre car les maillots ca l'interrese pas donc il le vend a un certain prixFrolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
Le principe d un joueur quand il donne son maillot c est pour faire plaisir,pas pour se faire des tunes.Drole de mentalité les supporters de nos jours,enfin si on peut appeler cela supporter.
Pierre leui a peut-être dis "comme ça tu rembousera ton voyage )
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 20 Jan 2007, 13:58
ton ami c'est un c** , y'a beaucoup de gens qui aimeraient avoir des maillots comme ça offert, et lui tout ce qu'il intéresse c'est l'argent qu'il va en tirer, y'en a qui méritent vraiment pas ce qu'ils ont et pourtant ça tombe sur euxdonzelot a écrit:ils etaient seul dans le stade c'est tout et puis si il a besoin d'argentNOMINOË a écrit:michelpolak a écrit:donzelot a écrit:aucun c'est un pote qui l'a eu hier et qui propose de le vendre car les maillots ca l'interrese pas donc il le vend a un certain prixFrolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
- NOMINOËLigue 1
Sam 20 Jan 2007, 13:58
r1 a écrit:NOMINOË a écrit:donzelot a écrit:ils etaient seul dans le stade c'est tout et puis si il a besoin d'argentNOMINOË a écrit:michelpolak a écrit:donzelot a écrit:aucun c'est un pote qui l'a eu hier et qui propose de le vendre car les maillots ca l'interrese pas donc il le vend a un certain prixFrolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
Pierre leui a peut-être dis "comme ça tu rembousera ton voyage )
Bin avec tes deux euros il va pas aller loin
- BrigadeInvité
Sam 20 Jan 2007, 13:59
Nantais a écrit:ton ami c'est un c** , y'a beaucoup de gens qui aimeraient avoir des maillots comme ça offert, et lui tout ce qu'il intéresse c'est l'argent qu'il va en tirer, y'en a qui méritent vraiment pas ce qu'ils ont et pourtant ça tombe sur euxdonzelot a écrit:ils etaient seul dans le stade c'est tout et puis si il a besoin d'argentNOMINOË a écrit:michelpolak a écrit:donzelot a écrit:aucun c'est un pote qui l'a eu hier et qui propose de le vendre car les maillots ca l'interrese pas donc il le vend a un certain prixFrolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
+ 1 Tout à fait d'accord.
- donzelotInvité
Sam 20 Jan 2007, 14:00
il prefere faire des deps que d'avoir des maillots donc il prefere avoir de l'argent pour faire des depsNantais a écrit:ton ami c'est un c** , y'a beaucoup de gens qui aimeraient avoir des maillots comme ça offert, et lui tout ce qu'il intéresse c'est l'argent qu'il va en tirer, y'en a qui méritent vraiment pas ce qu'ils ont et pourtant ça tombe sur euxdonzelot a écrit:ils etaient seul dans le stade c'est tout et puis si il a besoin d'argentNOMINOË a écrit:michelpolak a écrit:donzelot a écrit:aucun c'est un pote qui l'a eu hier et qui propose de le vendre car les maillots ca l'interrese pas donc il le vend a un certain prixFrolic a écrit:à quelle association caritative seront reversés les bénéfices ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3