FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

+8
diallodu79
Vinny
OBIWAN44
Tsubasa
noir44
robinho
Frantou2911
Jarod
12 participants
Aller en bas
fedaliou
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:31
Brigade Odet a écrit:
alain a écrit:2-1 pour lorient ,j'éspere vraiment me tromper ,mais lorient ils sont très fort à l'éxterieur je le sens pas ce match en plus on est en plein doute avec cette defaite ,et n'oublions pas que pour une equipe qui joue le maintien, on a perdu que 2 fois en 11 match à la beaujoire

Mais ça va pas non ! Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 7 Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 7 Allez les jaunes nondidiou ! (Et pourtant j'habite à 50 km des merlus...)
Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 49 mais il est vrai que lorient pratique un jeu coherent! lepen va leur manquer mais au mercato ils ont eu 2 bons gars
Anonymous
Brigade
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:32
fedaliou37 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
alain a écrit:2-1 pour lorient ,j'éspere vraiment me tromper ,mais lorient ils sont très fort à l'éxterieur je le sens pas ce match en plus on est en plein doute avec cette defaite ,et n'oublions pas que pour une equipe qui joue le maintien, on a perdu que 2 fois en 11 match à la beaujoire

Mais ça va pas non ! Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 7 Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 7 Allez les jaunes nondidiou ! (Et pourtant j'habite à 50 km des merlus...)
Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 49 mais il est vrai que lorient pratique un jeu coherent! lepen va leur manquer mais au mercato ils ont eu 2 bons gars

En temps normal je supporte Lorient mais samedi je serai jaune de coeur. Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 6
Anonymous
michelpo
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:33
fedaliou37 a écrit:
michelpolak a écrit:
Vinny a écrit:
fedaliou37 a écrit:
OBIWAN44 a écrit:50 messages de fedaliou
alors jai de la marge par rapport a certains! merci d'etre honnete en citant alors le nombre de messages de tous sur une periode donnée !disons une semaine Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 46

En n'oubliant pas de préciser le temps passé de chacun, moi je suis en ligne de 9h30-10h à presque 20h, donc je poste pas tant que ça finalement puisque je bosse à coté, si je le faisais à ton rythme je serais devant Triskou au nombre de messages.

Y a de la compétition dites-moi???
Personnellement je ne m'en préoccupe pas vraiment de mon nombre de posts... C'est accessoire et marrant à regarder, c'est tout! Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 41
Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 45 slt mich je parle pas de toi! et quel rapport avec le temps de connexion , cest comme un boulot a faire si tu le fais en 4 h ou en 6h , al la fin il est realisé tout autant

Je répondais surtout à la demande d'OBIWAN concerant le nombre de posts sur une semaine... Je ne vois aucun intérêt à cela.
Je voulais simplement dire que le nombre de posts n'avaient pas vraiment d'importance ; qu'un jour j'en ferai 50 et que les deux suivants j'en ferai 2 ou 3, tout dépend de ma disponibilité...
Par contre c'est un bon moyen de voir a quel point certains sont fidèles au forum...
Sinon moi ca va! Dingue !!!
Anonymous
fedaliou
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:34
michelpolak a écrit:
fedaliou37 a écrit:
michelpolak a écrit:
Vinny a écrit:
fedaliou37 a écrit:
OBIWAN44 a écrit:50 messages de fedaliou
alors jai de la marge par rapport a certains! merci d'etre honnete en citant alors le nombre de messages de tous sur une periode donnée !disons une semaine Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 46

En n'oubliant pas de préciser le temps passé de chacun, moi je suis en ligne de 9h30-10h à presque 20h, donc je poste pas tant que ça finalement puisque je bosse à coté, si je le faisais à ton rythme je serais devant Triskou au nombre de messages.

Y a de la compétition dites-moi???
Personnellement je ne m'en préoccupe pas vraiment de mon nombre de posts... C'est accessoire et marrant à regarder, c'est tout! Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 41
Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 45 slt mich je parle pas de toi! et quel rapport avec le temps de connexion , cest comme un boulot a faire si tu le fais en 4 h ou en 6h , al la fin il est realisé tout autant

Je répondais surtout à la demande d'OBIWAN concerant le nombre de posts sur une semaine... Je ne vois aucun intérêt à cela.
Je voulais simplement dire que le nombre de posts n'avaient pas vraiment d'importance ; qu'un jour j'en ferai 50 et que les deux suivants j'en ferai 2 ou 3, tout dépend de ma disponibilité...
Par contre c'est un bon moyen de voir a quel point certains sont fidèles au forum...
Sinon moi ca va! Dingue !!!
Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 49 et gardons notre fiel pour les presidentielles meme si on est pas tous d'accord! cest ca qui est constructif
Anonymous
Brigade
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:35
Faîtes chier les gars, on est encore en "Off Topic" là...
Anonymous
fedaliou
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:36
Brigade Odet a écrit:Faîtes chier les gars, on est encore en "Off Topic" là...
Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 41 desolé! moi je sens 1.1
Anonymous
michelpo
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:36
Brigade Odet a écrit:Faîtes chier les gars, on est encore en "Off Topic" là...

J'arrête pas de leur dire...
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:37
Brigade Odet a écrit:Faîtes chier les gars, on est encore en "Off Topic" là...

une large et humiliante victoire 1/0 Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 6
Anonymous
michelpo
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:37
michelpolak a écrit:
Brigade Odet a écrit:Faîtes chier les gars, on est encore en "Off Topic" là...

J'arrête pas de leur dire...

Mais personne ne m'écoute comme d'habitude....
Anonymous
Brigade
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:37
guiki a écrit:
Brigade Odet a écrit:Faîtes chier les gars, on est encore en "Off Topic" là...

une large et humiliante victoire 1/0 Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 6

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 2 Tu seras au match Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 5
Anonymous
michelpo
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:37
michelpolak a écrit:
michelpolak a écrit:
Brigade Odet a écrit:Faîtes chier les gars, on est encore en "Off Topic" là...

J'arrête pas de leur dire...

Mais personne ne m'écoute comme d'habitude....

ah, c'est "gens de couleurs" sont incontrôlables... Dingue !!!
Anonymous
fedaliou
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:38
michelpolak a écrit:
michelpolak a écrit:
michelpolak a écrit:
Brigade Odet a écrit:Faîtes chier les gars, on est encore en "Off Topic" là...

J'arrête pas de leur dire...

Mais personne ne m'écoute comme d'habitude....

ah, c'est "gens de couleurs" sont incontrôlables... Dingue !!!
Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 3 les derives de topic la on peut pas m'accuser...sinon on est plutot controlés Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 8
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:41
fedaliou37 a écrit:
michelpolak a écrit:
Vinny a écrit:
fedaliou37 a écrit:
OBIWAN44 a écrit:50 messages de fedaliou
alors jai de la marge par rapport a certains! merci d'etre honnete en citant alors le nombre de messages de tous sur une periode donnée !disons une semaine Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 46

En n'oubliant pas de préciser le temps passé de chacun, moi je suis en ligne de 9h30-10h à presque 20h, donc je poste pas tant que ça finalement puisque je bosse à coté, si je le faisais à ton rythme je serais devant Triskou au nombre de messages.

Y a de la compétition dites-moi???
Personnellement je ne m'en préoccupe pas vraiment de mon nombre de posts... C'est accessoire et marrant à regarder, c'est tout! Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 41
Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 3 moi je men fous je reponds quand jai envie! sinon j'irais toujours mettre ce que j'ecoute et on a 250messages vite faits... Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 48

Moi j'écoute pas de musique au boulot, donc déjà tu peux pas me saouler avec ça.

Au passage, je revendique la paternité de l'expression "vague". Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 16
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:43
Brigade Odet a écrit:
guiki a écrit:
Brigade Odet a écrit:Faîtes chier les gars, on est encore en "Off Topic" là...

une large et humiliante victoire 1/0 Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 6

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 2 Tu seras au match Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 5

je me suis déjà fait avoir pour nantes/nice...pas deux fois dans l'année quand même Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 1
et puis trop d'apéros et de bouffes prévue ce WE Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 6
Anonymous
Brigade
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:45
guiki a écrit:
Brigade Odet a écrit:
guiki a écrit:
Brigade Odet a écrit:Faîtes chier les gars, on est encore en "Off Topic" là...

une large et humiliante victoire 1/0 Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 6

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 2 Tu seras au match Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 5

je me suis déjà fait avoir pour nantes/nice...pas deux fois dans l'année quand même Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 1
et puis trop d'apéros et de bouffes prévue ce WE Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 6

Evites de prendre ta bagnole après tes apéros. Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 16
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:48
Brigade Odet a écrit:
guiki a écrit:
Brigade Odet a écrit:
guiki a écrit:
Brigade Odet a écrit:Faîtes chier les gars, on est encore en "Off Topic" là...

une large et humiliante victoire 1/0 Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 6

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 2 Tu seras au match Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 5

je me suis déjà fait avoir pour nantes/nice...pas deux fois dans l'année quand même Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 1
et puis trop d'apéros et de bouffes prévue ce WE Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 6

Evites de prendre ta bagnole après tes apéros. Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 16

tout à pieds et centre ville Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 1
Anonymous
fedaliou
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:50
Vinny a écrit:
fedaliou37 a écrit:
michelpolak a écrit:
Vinny a écrit:
fedaliou37 a écrit:
OBIWAN44 a écrit:50 messages de fedaliou
alors jai de la marge par rapport a certains! merci d'etre honnete en citant alors le nombre de messages de tous sur une periode donnée !disons une semaine Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 46

En n'oubliant pas de préciser le temps passé de chacun, moi je suis en ligne de 9h30-10h à presque 20h, donc je poste pas tant que ça finalement puisque je bosse à coté, si je le faisais à ton rythme je serais devant Triskou au nombre de messages.

Y a de la compétition dites-moi???
Personnellement je ne m'en préoccupe pas vraiment de mon nombre de posts... C'est accessoire et marrant à regarder, c'est tout! Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 41
Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 3 moi je men fous je reponds quand jai envie! sinon j'irais toujours mettre ce que j'ecoute et on a 250messages vite faits... Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 48

Moi j'écoute pas de musique au boulot, donc déjà tu peux pas me saouler avec ça.

Au passage, je revendique la paternité de l'expression "vague". Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 16
ne te sens pas visé vince!
Jordan
Jordan
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 927
Age : 32
Ville : Braga(Portugal)
Fan Depuis : Que je suis né
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:51
Moi je vote pour le nul car si le match fait match nul sa va pas me décevoir!
Anonymous
Invité
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:51
La défaite à Troyes donne-t-elle encore plus d'importance au match face à Lorient ?
Georges Eo : Le match d'hier, qui n'a pas été bon, a engendré un retour de notre adversaire. Cela nous met plus de pression pour samedi.

Après le matchs, vous avez dit que vous aviez hâte de rejouer...
Georges Eo : Oui, justement pour effacer ça et revenir dans la configuration de victoire. On avait la possibilité - et on aurait dû - passer cet adversaire troyen. Cette défaite met un petit coup au groupe.

Vous encaissez à nouveau un but dans les ultimes minutes, choses que vous ne faisiez plus...
Georges Eo : Ce n'est pas par manque de concentration. Ce n'était pas le premier corner... Après, il y a l'engagement, et Troyes a fait preuve de plus d'engagement que nous. A six minutes près, on était prêts à dire qu'on avait fait un match correct, sans plus. La défaite souligne nos défauts parce qu'il faut expliquer. On l'accepte.
On entre bien dans le match, mais on perd les pédales après l'expulsion d'un Troyen. Ensuite, nous avons été plus désorganisés qu'eux avec la sortie de Rossi. En deuxième mi-temps, les entrées de Dimitrijevic et Norbert ont redonné de l'équilibre à tout ça. On avait alors la maîtrise du jeu et ce corner a fait basculer le match.

"Désorganisés par
la sortie de Rossi"

Vous aviez pourtant insisté sur cette maîtrise avant la rencontre...
Georges Eo : Nous ne sommes pas encore suffisamment costauds pour maîtriser ces matches. Je l'avais dit aux joueurs avant... Mais nous n'avons pas su éviter ce corner. Travaillons pour obtenir cette maîtrise et faire 0-0 quand on ne peut pas faire mieux ! Il faut obtenir cette cohésion et cette solidité. Nos résultats sont fragiles. Ce n'est pas pour ça qu'il faut tout remettre en cause. Fabien a été très bon, comme la défense centrale. Nous avons eu des séquences de jeu mais pas la percussion pour les mettre au fond. C'est encore une équipe qui se cherche.

Ce match était pourtant l'occasion de recoller avec le milieu du tableau et de faire le break avec les équipes en-dessous...
Georges Eo : C'est vrai. A chaque fois qu'il y a une marche à passer, nous avons trébuché. Nous n'arrivons pas à passer le cap. On se traîne dans le bas du classement, sous la menace. On aurait dû s'imposer sur ce match. Ce n'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras ou tout voir en noir. Il ne manque pas grand-chose pour en sortir.

N'y a-t-il pas à craindre pour la dynamique qui s'était installé ?
Georges Eo : Non, elle n'est pas entamée. J'en appelle à la conscience professionnelle de chacun. En sport, il faut aussi intégrer la défaite. Il ne faut pas faire de catastrophisme quand on perd et tomber dans l'euphorie quand on gagne. Il faut rester humble.

"Nous n'arrivons pas
à passer le cap"

On a beaucoup parlé de "l'effet Barthez". Qu'en pensez-vous ?
Georges Eo : Je n'en ai jamais parlé, pour ma part. C'est quelqu'un de notoriété, une notoriété établie sur sa compétence et son palmarès. A l'intérieur d'une équipe, il apporte forcément quelque chose. Maintenant, seuls les résultats peuvent y apporter du crédit.
On peut aussi parler d'effet Pieroni, avec trois buts en trois matches. Après, il ne faut pas oublier que c'est un sport collectif. On n'est rien sans les autres. Barthez est en train de monter. Sur ce qu'il a à faire, il le fait très bien. Mais aussi talentueux soit-il, il n'arrêtera pas tout.

Pensez-vous que ce résultat à Troyes puisse être la conséquence d'un petit relâchement ?
Georges Eo : Je ne l'ai pas senti et ça ne doit pas être le cas. Certains joueurs ont certes été moins bons que ce j'attendais. Mais Lyon s'est-il relâché face à Bordeaux ? C'est d'abord l'adversaire qui nous contrarie.

Pas de plan "anti-Gignac"

Lors de la phase des matches aller, Lorient est un mauvais souvenir...
Georges Eo : C'est surtout notre début de match... ils viennent trois fois devant le but et marquent trois fois !
Georges Eo : C'est une bonne équipe, avec un bon projet et un coach qui, comme Jean-Marc Furlan, fait jouer son équipe. Ils sont très "chiants" à jouer. Et ils sont très bons à l'extérieur où ils jouent comme chez eux.

Ce match avait alors révélé André-Pierre Gignac. Mettrez-vous en place un plan anti-Gignac ?
Georges Eo : Non, il n'y aura pas de plan contre untel ou untel. Jouer ainsi peu nous dénaturer. Je m'intéresse d'abord à mon équipe. Et puis, il y a aussi Saïfi et le collectif de cette équipe. On essaiera de faire en sorte que ce soit eux qui se préoccupent de nous. C'est vrai, ils sont mieux que nous - le classement le montre -, mais sur un match...

En terme de récupération, les deux jours seront-ils suffisants ?
Georges Eo : Nous sommes dans les pires conditions pour récupérer. Nous avons dû attendre l'avion deux heures à l'aéroport de Troyes et nous sommes arrivés à trois heures du matin. Nous avons peu mangé, peu dormi... Je ne me plains pas. Lorient jouait à domicile et aura un court déplacement...
Anonymous
Brigade
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 17:52
fedaliou37 a écrit:
Vinny a écrit:
Moi j'écoute pas de musique au boulot, donc déjà tu peux pas me saouler avec ça.

Au passage, je revendique la paternité de l'expression "vague". Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 16
ne te sens pas visé vince!

Vous êtes familiers tous les 2 Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 5
Anonymous
Anonymou
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 19:49
explusion 0/1 pour Lorient
Penalty 1/1
Jaune 3/3
buts 2/1 pour Nantes
=====> + crachat de Barthez sur la tête de Pierre et Cetto si on ne gagne pas !
Anonymous
fedaliou
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 19:53
Brigade Odet a écrit:
fedaliou37 a écrit:
Vinny a écrit:
Moi j'écoute pas de musique au boulot, donc déjà tu peux pas me saouler avec ça.

Au passage, je revendique la paternité de l'expression "vague". Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 16
ne te sens pas visé vince!

Vous êtes familiers tous les 2 Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 5
Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 8 il semble refuser mon affection
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 20:22
Brigade Odet a écrit:Etant donné que j'assisterai à ce match (Tribune Paprec Loire Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 2 ) j'espère assister à un sursaut de nos canaris et de ce fait je pronostique une victoire nantaise par 2 buts d'écart. Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 6

Si tu es en Loire, on pourrait se voir avec Nico56 et sa copine?! Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 16
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 20:29
Brigade Odet a écrit:Etant donné que j'assisterai à ce match (Tribune Paprec Loire Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 2 ) j'espère assister à un sursaut de nos canaris et de ce fait je pronostique une victoire nantaise par 2 buts d'écart. Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 6

Toi c'est ton premier match de la saison Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 21:24
Tsubasa a écrit:
Brigade Odet a écrit:Etant donné que j'assisterai à ce match (Tribune Paprec Loire Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 2 ) j'espère assister à un sursaut de nos canaris et de ce fait je pronostique une victoire nantaise par 2 buts d'écart. Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 6

Si tu es en Loire, on pourrait se voir avec Nico56 et sa copine?! Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 16

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 29 d'autant que mon frangin et son pote vont en oceane, je vais être tranquille Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 6 Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 2
Anonymous
Brigade
Invité

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Jeu 25 Jan 2007, 21:54
Tsubasa a écrit:
Brigade Odet a écrit:Etant donné que j'assisterai à ce match (Tribune Paprec Loire Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 2 ) j'espère assister à un sursaut de nos canaris et de ce fait je pronostique une victoire nantaise par 2 buts d'écart. Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 6

Si tu es en Loire, on pourrait se voir avec Nico56 et sa copine?! Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 16

Oui pourquoi pas, faut voir. Moi je serai avec un pote.
Contenu sponsorisé

Votre pronostic pour Nantes-Lorient? - Page 2 Empty Re: Votre pronostic pour Nantes-Lorient?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum