Après-match Nantes/Lorient
+6
seb
Nantes63
Chippen
magnum
r1
Triskel
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- donzelotInvité
Re: Après-match Nantes/Lorient
Dim 28 Jan 2007, 11:58
bon bas oliech vraiment a chier il loupe encore l'inmanquable qu'il degage barthez 4 buts en 3 match une ambiance de merde en tribune Eo toujour aussi nul match a oublier
- InvitéInvité
Dim 28 Jan 2007, 12:04
j'ai vu le match sur Foot+.donzelot a écrit:bon bas oliech vraiment a chier il loupe encore l'inmanquable qu'il degage barthez 4 buts en 3 match une ambiance de merde en tribune Eo toujour aussi nul match a oublier
C'est le gardien qui a été bon. fin de l'histoire!
Jamais on a eu autant d'occasions.
Oliech a cadré toutes ses frappes. Il y a quelques mois c'était inimaginable.
- InvitéInvité
Dim 28 Jan 2007, 12:26
tu étais bien placé dans les tribunes ou tu avais Donzelot devant toi?Brigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Content d'être au taf depuis hier soi moi, et que la télé soit en panne en plus....Brigade Odet a écrit:Je m'en bats les couill*s de son point de vue, il n'était pas au match hier soir et n'a pas pu faire le même constat déplorable que moi...Triskel a écrit:Nantais va pô être content. Il va dire que tu n'y connais rien au footBrigade Odet a écrit:Oliech est une grosse mer*e, il n'a rien à faire en L1. J'ai été dégoûté de voir à quel point il jouait mal hier soir...
Depuis le temps que l'on dit qu'oliech est une burne... Dès son premier match tout le monde a compris, sauf les deux entraineurs de merde successifs...
Moi j'avoue que j'étais sceptique jusqu'à présent car je n'avais assisté qu'à un seul match de Nantes cette année (c'était la première journée contre Lyon) donc j'avais du mal à croire tout ce que je lisais sur lui. Mais hier j'ai halluciné en le voyant jouer, j'aurais jamais imaginé qu'il pouvait êtes si nul...
- HolbacInternational
Dim 28 Jan 2007, 12:29
Châteauroux nous voila
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Dim 28 Jan 2007, 12:46
Oliech est la cible idéale mais c'est l'arbre qui cache la forêt, car en dehors de Payet ils ont tous le même niveau technique !
Au vu d'un tel match la ligue 2 nous tend plus que jamais les bras et cela ne serait pas immérité !
Au vu d'un tel match la ligue 2 nous tend plus que jamais les bras et cela ne serait pas immérité !
- michelpoInvité
Dim 28 Jan 2007, 13:28
Nantes63 a écrit:Brigade Odet a écrit:Nantes63 a écrit:Brigade Odet a écrit:Je m'en bats les couill*s de son point de vue, il n'était pas au match hier soir et n'a pas pu faire le même constat déplorable que moi...Triskel a écrit:Nantais va pô être content. Il va dire que tu n'y connais rien au footBrigade Odet a écrit:Oliech est une grosse mer*e, il n'a rien à faire en L1. J'ai été dégoûté de voir à quel point il jouait mal hier soir...
Moi je n'etais pas au match non plus mais j'ai regardé le match sur foot+.
Oliech c'est créer beaucoup d'occasions et a été tres remuant. Moi j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match. IL a eu deux face a face avec le gardien adverse mais c'est le gardien qui a sorti deux enormes parades. Ila realisé les deux bons gestes
On a pas dû voir le même match alors...
Surement de toute facon je ne changerais pas d'avis. Oliech peut faire un match enorme ( je ne parle pas de ce match) tout le monde trouverais quelque chose a dire.
Vous parlez pas du face a face loupé par payet
enorme???? ouaih comme le dernier spectacle de Dany Boon.
Je l'ai trouvé énorme dans le bon sens du terme biensûr... Oliech a peut-être un chance en se reconvertissant dans le comique.
- BrigadeInvité
Dim 28 Jan 2007, 13:58
pascalinna a écrit:tu étais bien placé dans les tribunes ou tu avais Donzelot devant toi?Brigade Odet a écrit:
Moi j'avoue que j'étais sceptique jusqu'à présent car je n'avais assisté qu'à un seul match de Nantes cette année (c'était la première journée contre Lyon) donc j'avais du mal à croire tout ce que je lisais sur lui. Mais hier j'ai halluciné en le voyant jouer, j'aurais jamais imaginé qu'il pouvait êtes si nul...
J'étais placé derrière les buts, plein axe à mi-hauteur de la tribune.
- Nico56Fondateur
Dim 28 Jan 2007, 17:59
Brigade Odet a écrit:Oliech est une grosse mer*e, il n'a rien à faire en L1. J'ai été dégoûté de voir à quel point il jouait mal hier soir...
Je me sens rassuré dans mon jugement
- Nico56Fondateur
Dim 28 Jan 2007, 18:00
Brigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:tu étais bien placé dans les tribunes ou tu avais Donzelot devant toi?Brigade Odet a écrit:
T'étais même pô loin de nous
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 28 Jan 2007, 18:20
pascalinna a écrit:j'ai vu le match sur Foot+.donzelot a écrit:bon bas oliech vraiment a chier il loupe encore l'inmanquable qu'il degage barthez 4 buts en 3 match une ambiance de merde en tribune Eo toujour aussi nul match a oublier
Je suis a 100% d'accord. Oliech a cadré toutes ces frappes mais c'est le gardien qui les sorts tres tres bien. Moi je n'est rien a reporcher a oliech sur ce match il c'est retrouvé la ou il fallait et le gardien a eu 100% de reussite
- BrigadeInvité
Dim 28 Jan 2007, 18:28
Nico56 a écrit:Brigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:tu étais bien placé dans les tribunes ou tu avais Donzelot devant toi?Brigade Odet a écrit:
T'étais même pô loin de nous
En plus, c'est dommage quand même...
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Dim 28 Jan 2007, 18:32
Ouais ... Apparement Rioux fait le match de sa saison , et faut qu' ça tombe sur not' pomme ...Nantes63 a écrit:pascalinna a écrit:j'ai vu le match sur Foot+.donzelot a écrit:bon bas oliech vraiment a chier il loupe encore l'inmanquable qu'il degage barthez 4 buts en 3 match une ambiance de merde en tribune Eo toujour aussi nul match a oublier
Je suis a 100% d'accord. Oliech a cadré toutes ces frappes mais c'est le gardien qui les sorts tres tres bien. Moi je n'est rien a reporcher a oliech sur ce match il c'est retrouvé la ou il fallait et le gardien a eu 100% de reussite
- fedaliouInvité
Dim 28 Jan 2007, 20:43
ca yest cest parce que tous les gardiens font le match de leur vie qu'on perd! regardons les choses en face, nous sommes pathetiquesFoxy a écrit:Ouais ... Apparement Rioux fait le match de sa saison , et faut qu' ça tombe sur not' pomme ...Nantes63 a écrit:pascalinna a écrit:j'ai vu le match sur Foot+.donzelot a écrit:bon bas oliech vraiment a chier il loupe encore l'inmanquable qu'il degage barthez 4 buts en 3 match une ambiance de merde en tribune Eo toujour aussi nul match a oublier
- michelpoInvité
Dim 28 Jan 2007, 20:46
Nous sommes minables... Point final!
- fedaliouInvité
Dim 28 Jan 2007, 20:48
et c'etait contre des equipes medianes, que'esperer contre les cadors
Page 2 sur 2 • 1, 2