FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois

+38
martalain
Alex91
fredorain
Jordan
dancingjulio
alain deloin
Nantes63
max le canaris
Zaïri gol
lamygos
diallodu79
Tool78
robinho
anyflex
Desmond
Nico56
judinaxy
Chippen
Tsubasa
seb
Naldo
NOMINOË
suprajaune
foolish_expert
r1
OBIWAN44
Triskel
Nantais®
Anakin44
Vinny
buddha
L&o
Frolic
Frantou2911
alinho44
Holbac
Chanelet
guiki
42 participants
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe

[Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 Empty Re: [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois

Mer 31 Jan 2007, 12:22
de toute facon , depuis le temps que ca nous pend au nez , alors la l2 qu on y aille l annee prochaine ou dans deux ans c est pareille .
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

[Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 Empty Re: [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois

Mer 31 Jan 2007, 12:24
Triskel a écrit:
canari60 a écrit:
dancingjulio a écrit:on est dans la merde
[Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 49 Le problème de Nantes c'est l'attaque ou la défense actuellement [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 5 [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 18
Je crois que le problème est carrément d'ordre général. Ca merde de partout.

Y'a que les dirigeants qu'on n'a pas changé. [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 2
Chippen
Chippen
Ligue 2
Ligue 2

Mer 31 Jan 2007, 12:27
si nantes se maintien cette année l'année prochaine on jouera pas le maitien je vous l'assure sa ce n'est que mon avis
Anonymous
Invité
Invité

Mer 31 Jan 2007, 12:29
Chippen a écrit:si nantes se maintien cette année l'année prochaine on jouera pas le maitien je vous l'assure sa ce n'est que mon avis

Exactement ,on jouera pas le maintien l'anneè prochaine carl es joueurs se connaitront,n'oublions pas qu'on a changé plus de 50 pourcent de notre effectif en 2 ans ,c'est énorme.
Anonymous
michelpo
Invité

Mer 31 Jan 2007, 12:30
Chippen a écrit:si nantes se maintien cette année l'année prochaine on jouera pas le maitien je vous l'assure sa ce n'est que mon avis
Je ne nous vois pas nous maintenir dès cette saison... Mais bon je pensais la même chose il y a quelques années quand Vahirua nous à sauver au Havre, et lorsque nous avons battu Metz...
Ca chauffe depuis trop longtemps pour nous... Et cette fois ci je pense que le ressort est cassé... [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 24
Chippen
Chippen
Ligue 2
Ligue 2

Mer 31 Jan 2007, 12:35
mais non sa serait troyes nice et sedan les releguers
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 31 Jan 2007, 12:41
On ne jouera pas le maintien la saison prochaine car on sera en L2, à moins bien sûr qu'il y ait dépôt de bilan [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 2
Anonymous
michelpo
Invité

Mer 31 Jan 2007, 12:46
Chippen a écrit:mais non sa serait troyes nice et sedan les releguers
A part Sedan et Nice, je pense que nous sommes les plus faibles de la Ligue1 actuellement... Troyes nous est supérieur!
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1993

Mer 31 Jan 2007, 12:50
[Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 Itw-zairi310107
Anonymous
michelpo
Invité

Mer 31 Jan 2007, 12:51
Tsubasa a écrit:[Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 Itw-zairi310107

OUf...
Ca aurait pu être : REPARTIR DE ZERO DE NANTES...
On a eu chaud! [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 16
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1993

Mer 31 Jan 2007, 12:57
comme quoi la langue Francaise doit etre bien matrisée [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 31 Jan 2007, 12:58
Tsubasa a écrit:comme quoi la langue Francaise doit etre bien matrisée [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 16
[Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 2
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Fan Depuis : saison 1999-2000
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Mer 31 Jan 2007, 13:14
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:En même temps, N'Doram et Roussillon ont du avoir les mêmes avis sur le bonhomme donc s'ils l'ont pris c'est qu'ils croient qu'ils peuvent le changer et en faire quelque chose.

J'crois surtout que s'ils l'ont pris c'est qu'il fallait absolument prendre quelqu'un eu égard aux échecs Boukhari et Will' et pour calmer les supps. Et qu'à 2 jours de la fin du mercato, y'avait personne d'autre...
[Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 49 Mois je dis les dirigeants nous embobinent ! C'est de l'arnaque tout ça !! [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 11 Ils font vraiment n'importe quoi !! C'est assez impressionnant je trouve, 4 des 6 recrue estivales "virées" faut le faire quand même... [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 13
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 31 Jan 2007, 13:16
[Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 46 a tous vous allez bien?
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mer 31 Jan 2007, 13:19
ouais ça va...le match de ce soir n'est pas encore commencé ça peut qu'aller...lol
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 31 Jan 2007, 13:26
on va voir si nantes peu battre lille mais sa va etre dur
Jordan
Jordan
Ligue 1
Ligue 1
Fan Depuis : Que je suis né

Mer 31 Jan 2007, 13:26
Je préfererai une défaite pour ce soir et une victoire samedi!
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 31 Jan 2007, 13:27
[Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 3

attendez, je me marre déjà..pour l'article que je vous mets ici que vous pouvez retrouver sur maville.com...

vous allez pouvoir compter avec moi, notre recrue en tout cas, d'avance ça promet... [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 3 [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 48
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 31 Jan 2007, 13:27
ouai ou gagner les 2 matchs c'est encore meilleur mais je pense pas
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 31 Jan 2007, 13:29
[Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 23 combien de fois vous voyez le nom de notre nouveau joueur différent...

on en a pt'être fait signer plusieurs vous me direz... [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois - Page 16 3

Vitesse, qualité de dribble, Jaouad Zaïri ne manque pas d'atouts. Seulement, le Franco-Marocain est aussi connu pour son absence de maturité sur le plan de l'efficacité.

Édition du mercredi 31 janvier 2007
Le FC Nantes se fait prêter Jaouad Zaïri
L'ex-attaquant du Boavista Porto sera présenté aujourd'hui. À Sochaux, Zaïri (24 ans) a laissé le souvenir d'un joueur talentueux mais inconstant et inefficace.

Le trio magique Roussillon-Gripond-N'Doram a donc fini par répondre à la petite annonce de Georges Eo qui réclamait le pendant de Dimitri Payet sur le flanc droit. Dans l'urgence et sans réelle logique. Comme à l'accoutumée. Le FC Nantes s'est mis d'accord avec le Boavista Porto pour le prêt, avec option d'achat, de Jaouad Zaïri (24 ans), capable d'évoluer aussi bien devant que sur le côté. L'occasion pour le feu follet franco-marocain de retrouver le championnat de France et la lumière après une éclipse d'un an.

Arrivé au FC Sochaux en 2001 sur les conseils de Jean Fernandez, Zaïri n'a jamais véritablement explosé en quatre ans et demi et 87 matches de Ligue 1. « Un garçon de talent. Tous ses entraîneurs ont cru en lui, seulement il n'a pas confirmé », se souvient Jean-Claude Plessis. « Un gentil garçon mais très difficile... J'espère que Nantes sera l'étape de la rédemption ». Le président du club doubiste est connu pour son sens de la formule et son humour décapant. Du côté du stade Bonal, on se souvient d'une formulation moins élogieuse mais très parlante de sa part à propos de la recrue nantaise. « C'est un mec brillant davantage destiné au FC barnum Circus qu'au FC Sochaux. »

« Il a quelque chose de Cristiano Ronaldo »

Guy Lacombe qui fut son entraîneur entre 2002 et 2005 fournit une version guère éloignée. Seuls les mots changent : « Jaouad, c'est d'abord un joueur talentueux, capable de te dribbler cinq adversaires dans une cabine téléphonique et d'oublier l'essentiel, en l'occurrence d'être efficace (5 buts en L1). C'est ce que nous lui reprochions. Avec la maturité, j'espère pour lui que ça va venir car, physiquement, il est solide (1,82m ; 79kg), se montre assez rapide et puissant, dispose du gauche comme du droit et n'est pas maladroit de la tête. Non, il s'agit vraiment d'un joueur de qualité. Pour moi, il a quelque chose de Cristiano Ronaldo (le joueur vedette de Manchester United), en un peu moins vite mais en tout aussi spectaculaire ! » L'ancien entraîneur du PSG, aujourd'hui retiré à Dinart, se souvient « d'un gamin, très vite devenu une star au Maroc (suite à la CAN 2004) mais qui avait encore beaucoup à apprendre. »

Son remplaçant à Sochaux, Dominique Bijotat, s'est montré moins patient. Un temps annoncé à l'Olympique Lyonnais, Jaziri est donc parti en février 2005 s'enterrer cinq mois à Al Ittihad (Arabie-Saoudite) où il a passé une bonne partie de son temps à l'infirmerie. À son retour, les Lionceaux avaient changé de tête. Alain Perrin ne comptait pas davantage sur lui. Jazari a donc signé cet été un contrat de trois ans avec le Boavista Porto. Mais là non plus, le mariage ne s'est pas avéré fructueux : six matches en tant que remplaçant avec au passage quatre entraîneurs différents. Voilà pourquoi sur son site, il confiait dernièrement : « Je ne me plais pas beaucoup dans le championnat portugais. C'est une question d'ambiance et de niveau de jeu. Ce n'est pas un championnat très animé, ni très suivi, même par son propre public. Quand on voit la réaction de Capello après que Beckham ait annoncé son départ aux Etats-Unis, on comprend que l'entraîneur préfère mettre sur le terrain des joueurs plus motivés que moi. » La comparaison pouvait paraître osée. Aujourd'hui, il avoue avoir quelque peu changé : « Il y a deux ans, je recevais des appels et des propositions de partout. Cela m'a un peu tourné la tête, pas plus... J'étais, c'est vrai, un peu naïf. Mais cela m'a au moins servi à mûrir et apprendre à reconnaître mes vrais amis. » Si Jaouad est devenu plus mature dans l'efficacité, le FCNA a alors peut-être tiré un bon numéro. Rudi Roussillon en est persuadé. Comme toujours. « Il était considéré comme un des meilleurs dribbleurs de L1. Il a justement cette expérience du championnat de France que nous recherchions » a t-il confié hier soir sur Nantes 7. En attendant, sa dernière recrue présente un profil étrangement similaire à un certain Christian Wilhelmssson...

C. D.

Ouest-France

extrait du site maville.com
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 31 Jan 2007, 13:31
tu as raison on dirait que c'est une star...
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mer 31 Jan 2007, 13:33
Moi je vote pour Saïfi
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Fan Depuis : saison 1999-2000
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Mer 31 Jan 2007, 13:34
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 31 Jan 2007, 13:34
et diallo il devient quoi?il joue meme plus au fcna
Jordan
Jordan
Ligue 1
Ligue 1
Fan Depuis : Que je suis né

Mer 31 Jan 2007, 13:38
https://www.youtube.com/watch?v=y_hyQQSjwPw

Regardez Ribéry comme il s'en prend plain la tête!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 31 Jan 2007, 13:42
Ce qui est étrange, c'est que nos dirigeants ne disent pas grand chose sur ce transfert.
Contenu sponsorisé