[CdF] FC NANTES - 1 - 0 - LILLE OSC {Après P.}
+24
Manuia29
Nico56
neo78
Keita59
Chippen
zip8000
tevez
fredorain
Frantou2911
zappeur37
lamygos
judinaxy
Captain flamm
abstrait
Tsubasa
Alex91
Phébus
canaris de la beaujoire
Vinny
max le canaris
Jordan
robinho
Triskel
Nantais®
28 participants
- Keita59CFA 2
Re: [CdF] FC NANTES - 1 - 0 - LILLE OSC {Après P.}
Mer 31 Jan 2007, 21:06
dominé quoi steplé c'est tout j'ai entendu les commentaires c'est honteux je c'est pas comment vous allez faire l'anné prochaine en ligue 2
- Keita59CFA 2
oui mais en entrant a la fin
- canaris de la beaujoireInternational
et Obiwingui machin je sais pas comment que ca s'écritNantais a écrit:C'est marrant avec le LOSC ça tourne tout le temps, donc on peut appeller l'équipe B ou A du meme coup , y'avait quand même Bodmer, puis Keita, et Obraniak ...Triskel a écrit:Arrête tes conneries. Il y avait bien faute. Les ralentis sont là pour le prouver.Keita59 a écrit:noubliez pas vous avez gagné avec l'équipe b du losc mais l'arbitre mérite une sanction
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 31 Jan 2007, 21:07
N'oublie pas la prestation d'OliechNantais a écrit:Excellent Résultat, le club expérimenté de "champions league" c'était Nantes ce soir, une défense solide (Barthez compris, et Savinaud exclus ) et un coaching excellent, Keseru qui rentre tire sur coup-franc et marque. Dès que j'ai vu que c'était lui qui allait tirer j'y croyais à fond, on connais sa patte, ses ballons vont rarement loin des cages sur coup-franc, coup-franc Parfait , en pleine lucarne gauche , impossible à arrêter . D'autres part on va être franc niveau offensif on s'est surtout créés des occasions en fin de seconde période, ou on a mis la pression, c'est pas plus mal, je ne suis pas sûre que ça aurait été une bonne idée qu'on se dévoiler dès le début du match contre un club comme Lille. Bref on a fait le match qu'il fallait, même si je suis déçus de certaines erreurs de Dimitrijevic par exemple, qui a un très bon potentiel mais qui soit la joue personnel soit rate ses passes, mais bon il a aussi fait de bonnes choses. Enfin on peut surtout de notre aspect solide défensivement et des bonnes relances. Signorino a été excellent, Pierre très bon défensivement, Das Neves est une parfaite doublure, c'est indubitablement le remplacant de 1er choix au poste de défense central, il va beaucoup progresser c'est sur. Saidou a été bon dans le même domaine, défense et relance ... Pour l'animation offensive on espère qu'elle sera plus régulière, peut être qu'on avait peur de trop se dévoiler ce soir, la preuve ça fini très bien ce soir. On verra bien si ce Zairi nous apportera le plus offensif. Y'a de bonnes choses en tout cas ce soir.
Et bien sur Barthez a été exceptionnel, très très rassurant, sort vite prendre les ballons dangereux, fait de bonnes relances ...
- ChippenLigue 2
on vous a battu c'est tout en n'ai plus fort lol en plus c'est vrai
- Keita59CFA 2
keita il vous a mis a la mande
j'espére que vous decendrez en ligue 2 car je peut pas sacé les anatais c'est a dire ils tiennent pour nantes quand nates gagnent mais quand ils perdent ils a plus personne
j'espére que vous decendrez en ligue 2 car je peut pas sacé les anatais c'est a dire ils tiennent pour nantes quand nates gagnent mais quand ils perdent ils a plus personne
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Pour Zairi il apportera vitesse, technique mais peut-être une touche de jeu personnel qui lui fera defautNantais a écrit:Excellent Résultat, le club expérimenté de "champions league" c'était Nantes ce soir, une défense solide (Barthez compris, et Savinaud exclus ) et un coaching excellent, Keseru qui rentre tire sur coup-franc et marque. Dès que j'ai vu que c'était lui qui allait tirer j'y croyais à fond, on connais sa patte, ses ballons vont rarement loin des cages sur coup-franc, coup-franc Parfait , en pleine lucarne gauche , impossible à arrêter . D'autres part on va être franc niveau offensif on s'est surtout créés des occasions en fin de seconde période, ou on a mis la pression, c'est pas plus mal, je ne suis pas sûre que ça aurait été une bonne idée qu'on se dévoiler dès le début du match contre un club comme Lille. Bref on a fait le match qu'il fallait, même si je suis déçus de certaines erreurs de Dimitrijevic par exemple, qui a un très bon potentiel mais qui soit la joue personnel soit rate ses passes, mais bon il a aussi fait de bonnes choses. Enfin on peut surtout de notre aspect solide défensivement et des bonnes relances. Signorino a été excellent, Pierre très bon défensivement, Das Neves est une parfaite doublure, c'est indubitablement le remplacant de 1er choix au poste de défense central, il va beaucoup progresser c'est sur. Saidou a été bon dans le même domaine, défense et relance ... Pour l'animation offensive on espère qu'elle sera plus régulière, peut être qu'on avait peur de trop se dévoiler ce soir, la preuve ça fini très bien ce soir. On verra bien si ce Zairi nous apportera le plus offensif. Y'a de bonnes choses en tout cas ce soir.
Et bien sur Barthez a été exceptionnel, très très rassurant, sort vite prendre les ballons dangereux, fait de bonnes relances ...
- Keita59CFA 2
Mer 31 Jan 2007, 21:08
on va gagné samedi vous verez la vous aurez dès le début keita ,cabaye etc...
- Keita59CFA 2
Mer 31 Jan 2007, 21:09
FC NANTES EN LIGUE 2
franchement gagné sur un coup de moule j'apelle sa une equipe faible très faible comme la votre
franchement gagné sur un coup de moule j'apelle sa une equipe faible très faible comme la votre
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
On est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de final on est , on est , on est en 1/4 de final.Keita59 a écrit:on va gagné samedi vous verez la vous aurez dès le début keita ,cabaye etc...
- TriskelBallon d'Or
Moi, j'ai vu le match et les commentateurs n'avaient pas de parti pris au contraire des tiens. Il y avait faute, point barre. Que Lille méritait la qualification, je le pense, mais le sort en a décidé autrement et l'arbitre a été bon.Keita59 a écrit:dominé quoi steplé c'est tout j'ai entendu les commentaires c'est honteux je c'est pas comment vous allez faire l'anné prochaine en ligue 2
- Keita59CFA 2
Mer 31 Jan 2007, 21:10
nn mais je vous explique nantes c'est fini vous luterez pour le matient pas plus
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 31 Jan 2007, 21:10
As-tu vraiment 19 ans, tu as une attitude très enfantine frenchementKeita59 a écrit:FC NANTES EN LIGUE 2
- TriskelBallon d'Or
Mer 31 Jan 2007, 21:11
T'es sûr d'avoir 19 ansKeita59 a écrit:keita il vous a mis a la mande
- Keita59CFA 2
Mer 31 Jan 2007, 21:11
moi j'ai écouté la radio et a la fin le commentateur a dit ceci :merci monsieur l'arbitre pour avoir donné la victoire a nantes c'est comme paris on a eu de la chance car il n'avait pas faute la c'est pareil mais le pire c'est que vous n'avouez pasTriskel a écrit:Moi, j'ai vu le match et les commentateurs n'avaient pas de parti pris au contraire des tiens. Il y avait faute, point barre. Que Lille méritait la qualification, je le pense, mais le sort en a décidé autrement et l'arbitre a été bon.Keita59 a écrit:dominé quoi steplé c'est tout j'ai entendu les commentaires c'est honteux je c'est pas comment vous allez faire l'anné prochaine en ligue 2
- Keita59CFA 2
Mer 31 Jan 2007, 21:12
okNantais a écrit:As-tu vraiment 19 ans, tu as une attitude très enfantine frenchementKeita59 a écrit:FC NANTES EN LIGUE 2
Au moins on aura peut etre le coupe de France bahhhhhhhhKeita59 a écrit:FC NANTES EN LIGUE 2
- TriskelBallon d'Or
Ben non, il y a faute. A la télé, elle ne se discute même pas.Keita59 a écrit:moi j'ai écouté la radio et a la fin le commentateur a dit ceci :merci monsieur l'arbitre pour avoir donné la victoire a nantes c'est comme paris on a eu de la chance car il n'avait pas faute la c'est pareil mais le pire c'est que vous n'avouez pasTriskel a écrit:Moi, j'ai vu le match et les commentateurs n'avaient pas de parti pris au contraire des tiens. Il y avait faute, point barre. Que Lille méritait la qualification, je le pense, mais le sort en a décidé autrement et l'arbitre a été bon.Keita59 a écrit:dominé quoi steplé c'est tout j'ai entendu les commentaires c'est honteux je c'est pas comment vous allez faire l'anné prochaine en ligue 2
- Keita59CFA 2
Mer 31 Jan 2007, 21:13
nn c'est tout je fait par de mon désaroit car on meriterait de gagné un petit quelque chose mias non
1er: on mais l'équipe b
2éme:on joue toujours a l'extérieur
3éme : on manque de chance
voila c'est tout on a perdu bravo quand méme tans pis pour nous on gagnera jamais rien et voila
voila c'est tout on a perdu bravo quand méme tans pis pour nous on gagnera jamais rien et voila
- neo78Ligue 2
Mer 31 Jan 2007, 21:14
Mon pauvre garcon je te citerai une phrase que j'aime bien : " On en dit pas comment mais combien " En loccurence ca fait 1-0 sur un magnifique cf de Keseru qui nettoie la lunette lilloiseKeita59 a écrit:okNantais a écrit:As-tu vraiment 19 ans, tu as une attitude très enfantine frenchementKeita59 a écrit:FC NANTES EN LIGUE 2
Sur ce match on était plus fort donc on verra samedi
Mer 31 Jan 2007, 21:15
Pas encore couché le papi de 109 ans ??neo78 a écrit:Mon pauvre garcon je te citerai une phrase que j'aime bien : " On en dit pas comment mais combien " En loccurence ca fait 1-0 sur un magnifique cf de Keseru qui nettoie la lunette lilloiseKeita59 a écrit:okNantais a écrit:As-tu vraiment 19 ans, tu as une attitude très enfantine frenchementKeita59 a écrit:FC NANTES EN LIGUE 2
- abstraitInternational
Mer 31 Jan 2007, 21:15
Keita59 a écrit:keita il vous a mis a la mande
tu voudrais pas aller à l'école un fois de temps en temps
- Keita59CFA 2
Mer 31 Jan 2007, 21:16
c'est dommage car sa fait 3 ans qu'on est la 2éme meilleur equipe francaise mais le stade est a chier je suis abonné dans la tribune nord (dve pour ceux qui connaisent) et je vous dit que le confort est pitoyable vous sortez du match vous avez mal partout etc
pourvu qu'on a notre stade
pourvu qu'on a notre stade
Mer 31 Jan 2007, 21:16
Equipe B ou pas le match ce joue. Quand Lyon joue avec l'équipe B elle serait certainement deuxieme alors ... Apres que vous gagner rien cela montre la réalité du club, nous ont à un parametre qui bouge pas beaucoups mais ont en a unKeita59 a écrit:nn c'est tout je fait par de mon désaroit car on meriterait de gagné un petit quelque chose mias non
- neo78Ligue 2
Mer 31 Jan 2007, 21:18
Non je sors en boite ce soirmax le canaris a écrit:Pas encore couché le papi de 109 ans ??neo78 a écrit:Mon pauvre garcon je te citerai une phrase que j'aime bien : " On en dit pas comment mais combien " En loccurence ca fait 1-0 sur un magnifique cf de Keseru qui nettoie la lunette lilloiseKeita59 a écrit:okNantais a écrit:As-tu vraiment 19 ans, tu as une attitude très enfantine frenchementKeita59 a écrit:FC NANTES EN LIGUE 2
- TriskelBallon d'Or
Mer 31 Jan 2007, 21:43
neo78 a écrit:Mon pauvre garcon je te citerai une phrase que j'aime bien : " On en dit pas comment mais combien " En loccurence ca fait 1-0 sur un magnifique cf de Keseru qui nettoie la lunette lilloiseKeita59 a écrit:okNantais a écrit:As-tu vraiment 19 ans, tu as une attitude très enfantine frenchementKeita59 a écrit:FC NANTES EN LIGUE 2
Je ne suis pas d'accord. Lille était plus fort mais ils ont perdu.