Barfoot-fcnantes-net ferme
+11
buddha
Foxy
Jordan
Chanelet
Nantais®
fredorain
Triskel
robinho
abstrait
Nico56
NOMINOË
15 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- NOMINOËLigue 1
Fan Depuis : 1982
Barfoot-fcnantes-net ferme
Sam 03 Fév 2007, 13:52
http://www.barfoot-fcnantes.net/
Et un de plus qui ferme,FCNHISTOIRE (je ne sais plus le nom exacte) et la BARFOOT,plus cela va moins il va y en avoir.
Et un de plus qui ferme,FCNHISTOIRE (je ne sais plus le nom exacte) et la BARFOOT,plus cela va moins il va y en avoir.
- Nico56Fondateur
Re: Barfoot-fcnantes-net ferme
Sam 03 Fév 2007, 13:53
Encore ?
- BrigadeInvité
Sam 03 Fév 2007, 13:54
NOMINOË a écrit:http://www.barfoot-fcnantes.net/
Et mer*e y'en a plein qui vont débarquer ici...
- NOMINOËLigue 1
Sam 03 Fév 2007, 13:56
Brigade Odet a écrit:NOMINOË a écrit:http://www.barfoot-fcnantes.net/
En meme temps ils étaient pas super nombreux alors panique pas,dommage car il y a des super document comme sur celui de fcnhistoire.
- abstraitInternational
Sam 03 Fév 2007, 13:57
pauv' squale...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 03 Fév 2007, 13:59
Brigade Odet a écrit:NOMINOË a écrit:http://www.barfoot-fcnantes.net/
- BrigadeInvité
Sam 03 Fév 2007, 13:59
NOMINOË a écrit:Brigade Odet a écrit:
En meme temps ils étaient pas super nombreux alors panique pas,dommage car il y a des super document comme sur celui de fcnhistoire.
T'es sûr ?
Bar Foot a écrit:Merci également aux quelques 270 000 visiteurs qui auront surfé sur le site depuis avril 2006, avant cette date je n'avais pas de statistiques.
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Fév 2007, 14:00
Squale modo sur www.canaris.new.fr.
- BrigadeInvité
Sam 03 Fév 2007, 14:01
Triskel a écrit:Squale modo sur www.canaris.new.fr.
T'es pas bien toi !
Sam 03 Fév 2007, 14:02
Quelle pleureuse ce squale. Il alterne entre auto-pitié et provocations envers les autres. Pathétique.
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Fév 2007, 14:03
Il connaît tout sur le bon fonctionnement d'un site. Faudra seulement convaincre les modos en place du bien fondé de ma proposition.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Squale modo sur www.canaris.new.fr.
T'es pas bien toi !
- Nico56Fondateur
Sam 03 Fév 2007, 14:04
Triskel a écrit:Il connaît tout sur le bon fonctionnement d'un site. Faudra seulement convaincre les modos en place du bien fondé de ma proposition.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Squale modo sur www.canaris.new.fr.
T'es pas bien toi !
- BrigadeInvité
Sam 03 Fév 2007, 14:05
Triskel a écrit:Il connaît tout sur le bon fonctionnement d'un site. Faudra seulement convaincre les modos en place du bien fondé de ma proposition.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Squale modo sur www.canaris.new.fr.
T'es pas bien toi !
Arrête Triskel tu me fais peur là. Pendant que tu y es on pourrait recruter Eon aussi ?
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Fév 2007, 14:05
Nico est d'accord, c'est bon signe.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Il connaît tout sur le bon fonctionnement d'un site. Faudra seulement convaincre les modos en place du bien fondé de ma proposition.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Squale modo sur www.canaris.new.fr.
T'es pas bien toi !
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Fév 2007, 14:07
C'est une ruse. Au bout de 5', ils se diront Merde, on aurait dû prendre Triskel ( quoique, ce n'est pas sûr du tout ce que j'avance ).Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Il connaît tout sur le bon fonctionnement d'un site. Faudra seulement convaincre les modos en place du bien fondé de ma proposition.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Squale modo sur www.canaris.new.fr.
T'es pas bien toi !
Arrête Triskel tu me fais peur là. Pendant que tu y es on pourrait recruter Eon aussi ?
- NOMINOËLigue 1
Sam 03 Fév 2007, 14:09
Brigade Odet a écrit:NOMINOË a écrit:Brigade Odet a écrit:
T'es sûr ?Bar Foot a écrit:Merci également aux quelques 270 000 visiteurs qui auront surfé sur le site depuis avril 2006, avant cette date je n'avais pas de statistiques.
En meme temps je parlais des fois sur le forum de barfoot,et il y avait pas non plus grand monde,des visiteurs y en a c est sur mais moi je parle des inscrits.
- BrigadeInvité
Sam 03 Fév 2007, 14:11
NOMINOË a écrit:Brigade Odet a écrit:NOMINOË a écrit:Brigade Odet a écrit:
T'es sûr ?Bar Foot a écrit:Merci également aux quelques 270 000 visiteurs qui auront surfé sur le site depuis avril 2006, avant cette date je n'avais pas de statistiques.
En meme temps je parlais des fois sur le forum de barfoot,et il y avait pas non plus grand monde,des visiteurs y en a c est sur mais moi je parle des inscrits.
Si tu le dis, je te fais confiance.
- BrigadeInvité
Sam 03 Fév 2007, 14:11
Triskel a écrit:C'est une ruse. Au bout de 5', ils se diront Merde, on aurait dû prendre Triskel ( quoique, ce n'est pas sûr du tout ce que j'avance ).Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Il connaît tout sur le bon fonctionnement d'un site. Faudra seulement convaincre les modos en place du bien fondé de ma proposition.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Squale modo sur www.canaris.new.fr.
T'es pas bien toi !
Ça y est tu recommences !
- squaleInvité
Sam 03 Fév 2007, 14:13
Barfoot-fcnantes.net ferme son administration, je ne ferai plus vivre le site et j'en explique les raisons sur la page d'accueil.
Par contre le site reste en ligne, cela pour une période indéfinie, en espérant qu'une équipe me propose de prendre le relais, sinon il disparaitra de la toile en avril 2008.
Je reçois beaucoup de mails ou de messages privés et je ne réponds pas en particulier, ça me ficherait le cafard.
Je suis très touché par tous ceux qui m'ont contacté pour me faire passer un petit message de sympatie.
Je garde tous ces messages au chaud.
Par contre le site reste en ligne, cela pour une période indéfinie, en espérant qu'une équipe me propose de prendre le relais, sinon il disparaitra de la toile en avril 2008.
Je reçois beaucoup de mails ou de messages privés et je ne réponds pas en particulier, ça me ficherait le cafard.
Je suis très touché par tous ceux qui m'ont contacté pour me faire passer un petit message de sympatie.
Je garde tous ces messages au chaud.
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Fév 2007, 14:18
Mais nonBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:C'est une ruse. Au bout de 5', ils se diront Merde, on aurait dû prendre Triskel ( quoique, ce n'est pas sûr du tout ce que j'avance ).Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Il connaît tout sur le bon fonctionnement d'un site. Faudra seulement convaincre les modos en place du bien fondé de ma proposition.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Squale modo sur www.canaris.new.fr.
T'es pas bien toi !
Ça y est tu recommences !
- BrigadeInvité
Sam 03 Fév 2007, 14:19
Canari60 a dû envoyer un mail de soutien à Squale...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 03 Fév 2007, 14:23
C'est www.www.www.fcna-forum.comTriskel a écrit:Squale modo sur www.canaris.new.fr.
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Fév 2007, 14:30
J'avais l'ancien lien. Je viens de rectifierNantais a écrit:C'est www.www.www.fcna-forum.comTriskel a écrit:Squale modo sur www.canaris.new.fr.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 03 Fév 2007, 14:33
Triskel a écrit:J'avais l'ancien lien. Je viens de rectifierNantais a écrit:C'est www.www.www.fcna-forum.comTriskel a écrit:Squale modo sur www.canaris.new.fr.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 03 Fév 2007, 18:35
T'es pas revenu pour fout' la m**de, toi! Pov' Squale....fredorain a écrit:Quelle pleureuse ce squale. Il alterne entre auto-pitié et provocations envers les autres. Pathétique.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4