Keseru ,c'est le plus fort
+3
Manuia29
Chanelet
Fat Mike
7 participants
- InvitéInvité
Keseru ,c'est le plus fort
Lun 05 Fév 2007, 19:53
pourquoi il joue jamais ,au lieu de mettre oliech qui depuis le début de saison n'apporte rien et pourtant Eo à eu la gentilesse de lui laisser sa chance ,mais bon keseru est quel qu'un de très fort mais il joue jamais,c'est lui qui nous a qualifié pour les quarts ,en plus c'est pas en faisant 2 match qui va réussir à s'imposer il faut qu'il enchaine les match
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Re: Keseru ,c'est le plus fort
Lun 05 Fév 2007, 19:53
Des attaquants de l'équipe B
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 05 Fév 2007, 19:55
Il a des cornofulgures? Asterohaches? Rayons Gama? Fulguropoing?
Non? Alors, tu vois...
Non? Alors, tu vois...
- ChaneletRecrue
Lun 05 Fév 2007, 19:56
t'es, dechaine ce soir.alain a écrit:pourquoi il joue jamais ,au lieu de mettre oliech qui depuis le début de saison n'apporte rien et pourtant Eo à eu la gentilesse de lui laisser sa chance ,mais bon keseru est quel qu'un de très fort mais il joue jamais,c'est lui qui nous a qualifié pour les quarts ,en plus c'est pas en faisant 2 match qui va réussir à s'imposer il faut qu'il enchaine les match
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Lun 05 Fév 2007, 20:07
Non, mais il a un masque, une cape noire et un chevalChanelet a écrit:Il a des cornofulgures? Asterohaches? Rayons Gama? Fulguropoing?
Non? Alors, tu vois...
- ChaneletRecrue
Lun 05 Fév 2007, 20:10
avec un fouet et un grand chapeau?Manuia29 a écrit:Non, mais il a un masque, une cape noire et un chevalChanelet a écrit:Il a des cornofulgures? Asterohaches? Rayons Gama? Fulguropoing?
Non? Alors, tu vois...
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Lun 05 Fév 2007, 20:11
C'est ça... Tu l'as croiséChanelet a écrit:avec un fouet et un grand chapeau?Manuia29 a écrit:Non, mais il a un masque, une cape noire et un chevalChanelet a écrit:Il a des cornofulgures? Asterohaches? Rayons Gama? Fulguropoing?
Non? Alors, tu vois...
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Lun 05 Fév 2007, 20:14
Chanelet a écrit:avec un fouet et un grand chapeau?Manuia29 a écrit:Non, mais il a un masque, une cape noire et un chevalChanelet a écrit:Il a des cornofulgures? Asterohaches? Rayons Gama? Fulguropoing?
Non? Alors, tu vois...
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 05 Fév 2007, 20:15
Cyril Lignac
- BrigadeInvité
Lun 05 Fév 2007, 20:20
buddha a écrit:Cyril Lignac
Triskel Lignac
- Nico56Fondateur
Lun 05 Fév 2007, 20:20
C'est mon papa le plus fort
- ChaneletRecrue
Lun 05 Fév 2007, 20:28
Ton papa, c'est une tite tarlouze de lyonnais de squale de sa race d'aulas de Mazzoni de faquin.Nico56 a écrit:C'est mon papa le plus fort
- ChaneletRecrue
Lun 05 Fév 2007, 20:29
Au debut, j'ai cru que c'etait tata Yoyo, mais mon posterieur rougi m'a apporte le dementi...Manuia29 a écrit:C'est ça... Tu l'as croiséChanelet a écrit:avec un fouet et un grand chapeau?Manuia29 a écrit:Non, mais il a un masque, une cape noire et un chevalChanelet a écrit:Il a des cornofulgures? Asterohaches? Rayons Gama? Fulguropoing?
Non? Alors, tu vois...
- Nico56Fondateur
Lun 05 Fév 2007, 20:31
Et le tien c'est un résidu de capote trouéeChanelet a écrit:Ton papa, c'est une tite tarlouze de lyonnais de squale de sa race d'aulas de Mazzoni de faquin.Nico56 a écrit:C'est mon papa le plus fort
- buddhaFondateur
Lun 05 Fév 2007, 20:32
Chanelet a écrit:Au debut, j'ai cru que c'etait tata Yoyo, mais mon posterieur rougi m'a apporte le dementi...Manuia29 a écrit:C'est ça... Tu l'as croiséChanelet a écrit:avec un fouet et un grand chapeau?Manuia29 a écrit:Non, mais il a un masque, une cape noire et un chevalChanelet a écrit:Il a des cornofulgures? Asterohaches? Rayons Gama? Fulguropoing?
Non? Alors, tu vois...
T'as été un vilain garçon ?
- ChaneletRecrue
Lun 05 Fév 2007, 20:39
buddha a écrit:Chanelet a écrit:Au debut, j'ai cru que c'etait tata Yoyo, mais mon posterieur rougi m'a apporte le dementi...Manuia29 a écrit:C'est ça... Tu l'as croiséChanelet a écrit:avec un fouet et un grand chapeau?Manuia29 a écrit:Non, mais il a un masque, une cape noire et un chevalChanelet a écrit:Il a des cornofulgures? Asterohaches? Rayons Gama? Fulguropoing?
Non? Alors, tu vois...
- FoxyRecrue
Lun 05 Fév 2007, 20:41
Fallait pas lui dire çaChanelet a écrit:buddha a écrit:Chanelet a écrit:Au debut, j'ai cru que c'etait tata Yoyo, mais mon posterieur rougi m'a apporte le dementi...Manuia29 a écrit:C'est ça... Tu l'as croiséChanelet a écrit:avec un fouet et un grand chapeau?Manuia29 a écrit:Non, mais il a un masque, une cape noire et un chevalChanelet a écrit:Il a des cornofulgures? Asterohaches? Rayons Gama? Fulguropoing?
Non? Alors, tu vois...
C' est mot pour mot c' que lui dit sa maitresse avant d' lui mettre la fessée ...
- ChaneletRecrue
Lun 05 Fév 2007, 20:46
je verrais plus un masculin pluriel.Foxy a écrit:Fallait pas lui dire çaChanelet a écrit:buddha a écrit:Chanelet a écrit:Au debut, j'ai cru que c'etait tata Yoyo, mais mon posterieur rougi m'a apporte le dementi...Manuia29 a écrit:C'est ça... Tu l'as croiséChanelet a écrit:avec un fouet et un grand chapeau?Manuia29 a écrit:Non, mais il a un masque, une cape noire et un chevalChanelet a écrit:Il a des cornofulgures? Asterohaches? Rayons Gama? Fulguropoing?
Non? Alors, tu vois...
C' est mot pour mot c' que lui dit sa maitresse avant d' lui mettre la fessée ...
- buddhaFondateur
Lun 05 Fév 2007, 20:51
Foxy a écrit:Fallait pas lui dire çaChanelet a écrit:buddha a écrit:Chanelet a écrit:Au debut, j'ai cru que c'etait tata Yoyo, mais mon posterieur rougi m'a apporte le dementi...Manuia29 a écrit:C'est ça... Tu l'as croiséChanelet a écrit:avec un fouet et un grand chapeau?Manuia29 a écrit:Non, mais il a un masque, une cape noire et un chevalChanelet a écrit:Il a des cornofulgures? Asterohaches? Rayons Gama? Fulguropoing?
Non? Alors, tu vois...
Ben oui...
- FoxyRecrue
Lun 05 Fév 2007, 20:55
Ah ok ...buddha a écrit:Foxy a écrit:Fallait pas lui dire çaChanelet a écrit:buddha a écrit:Chanelet a écrit:Au debut, j'ai cru que c'etait tata Yoyo, mais mon posterieur rougi m'a apporte le dementi...Manuia29 a écrit:C'est ça... Tu l'as croiséChanelet a écrit:avec un fouet et un grand chapeau?Manuia29 a écrit:Non, mais il a un masque, une cape noire et un chevalChanelet a écrit:Il a des cornofulgures? Asterohaches? Rayons Gama? Fulguropoing?
Non? Alors, tu vois...
Ben oui...
Autant pour moi ...
(j' parle pas d' la fessée ... )
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 05 Fév 2007, 23:32
Manuia29 a écrit:Non, mais il a un masque, une cape noire et un chevalChanelet a écrit:Il a des cornofulgures? Asterohaches? Rayons Gama? Fulguropoing?
Non? Alors, tu vois...
Il a des radis au bout des doigts, c'est Léguman D'ailleurs Léguman c'était Superman avant.
- ChaneletRecrue
Lun 05 Fév 2007, 23:42
Vinny a écrit:Manuia29 a écrit:Non, mais il a un masque, une cape noire et un chevalChanelet a écrit:Il a des cornofulgures? Asterohaches? Rayons Gama? Fulguropoing?
Non? Alors, tu vois...
Il a des radis au bout des doigts, c'est Léguman D'ailleurs Léguman c'était Superman avant.