FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

+9
Naldo
Frolic
Nico56
Holbac
skyly13
Flo Iznogoud
Triskel
r1
Anakin44
13 participants
Aller en bas
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 7459
Date d'inscription : 13/02/2006

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 17:14
Nico56 a écrit:
Nantes63 a écrit:
fedaliou37 a écrit:de 2 choses l'une, soit on fait confiance a l'arbitre et au jugement humain soit on fait jurisprudence et chaque bléssé grave par autrui entraine suspension equivalente de l'autre! mais cela n'existe nulle part...

Mais pourquoi avoir sanctionné Frau????

Parce que c'est une sorcière, t'as vu son nez ?

Ta vu ta gueule:-D
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 17:16
Nantes63 a écrit:
fedaliou37 a écrit:de 2 choses l'une, soit on fait confiance a l'arbitre et au jugement humain soit on fait jurisprudence et chaque bléssé grave par autrui entraine suspension equivalente de l'autre! mais cela n'existe nulle part...

Mais pourquoi avoir sanctionné Frau????


c'est surtout là qu'ils se sont plantés, maintenant ils ne veulent pas que ça fasse jurisprudence.
Anonymous
Brigade
Invité

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 17:18
Nantes63 a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantes63 a écrit:
fedaliou37 a écrit:de 2 choses l'une, soit on fait confiance a l'arbitre et au jugement humain soit on fait jurisprudence et chaque bléssé grave par autrui entraine suspension equivalente de l'autre! mais cela n'existe nulle part...

Mais pourquoi avoir sanctionné Frau????

Parce que c'est une sorcière, t'as vu son nez ?

Ta vu ta gueule Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 2

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 7 Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 3 Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 3
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 17:38
Nantes63 a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantes63 a écrit:
fedaliou37 a écrit:de 2 choses l'une, soit on fait confiance a l'arbitre et au jugement humain soit on fait jurisprudence et chaque bléssé grave par autrui entraine suspension equivalente de l'autre! mais cela n'existe nulle part...

Mais pourquoi avoir sanctionné Frau????

Parce que c'est une sorcière, t'as vu son nez ?

Ta vu ta gueule:-D
Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 48
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 17:39
Moi je trouve pas ça particulièrement drôle, vous avez des goûts bizarres...
Anonymous
Brigade
Invité

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 17:40
Nico56 a écrit:Moi je trouve pas ça particulièrement drôle, vous avez des goûts bizarres...

Moi au contraire je trouve ça hilarant ! Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 48
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 17:46
Nico56 a écrit:Moi je trouve pas ça particulièrement drôle, vous avez des goûts bizarres...
Je ne me suis pas prononcé Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 25
Anonymous
fedaliou
Invité

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 17:58
Nico56 a écrit:
Nantes63 a écrit:
fedaliou37 a écrit:de 2 choses l'une, soit on fait confiance a l'arbitre et au jugement humain soit on fait jurisprudence et chaque bléssé grave par autrui entraine suspension equivalente de l'autre! mais cela n'existe nulle part...

Mais pourquoi avoir sanctionné Frau????

Parce que c'est une sorcière, t'as vu son nez ?
Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 42 cest un frau nez
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 17:59
fedaliou37 a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantes63 a écrit:
fedaliou37 a écrit:de 2 choses l'une, soit on fait confiance a l'arbitre et au jugement humain soit on fait jurisprudence et chaque bléssé grave par autrui entraine suspension equivalente de l'autre! mais cela n'existe nulle part...

Mais pourquoi avoir sanctionné Frau????

Parce que c'est une sorcière, t'as vu son nez ?
Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 42 cest un frau nez
Tu nous as manqué Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 8
Anonymous
fedaliou
Invité

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 18:00
Triskel a écrit:
fedaliou37 a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantes63 a écrit:
fedaliou37 a écrit:de 2 choses l'une, soit on fait confiance a l'arbitre et au jugement humain soit on fait jurisprudence et chaque bléssé grave par autrui entraine suspension equivalente de l'autre! mais cela n'existe nulle part...

Mais pourquoi avoir sanctionné Frau????

Parce que c'est une sorcière, t'as vu son nez ?
Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 42 cest un frau nez
Tu nous as manqué Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 8
Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 8 a toi peut etre pas mais jai ete sensible aux mp recus par certains
Anonymous
Brigade
Invité

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 18:28
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Moi je trouve pas ça particulièrement drôle, vous avez des goûts bizarres...
Je ne me suis pas prononcé Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 25

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Lechecul6dj9lt
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 18:29
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Moi je trouve pas ça particulièrement drôle, vous avez des goûts bizarres...
Je ne me suis pas prononcé Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 25

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Lechecul6dj9lt

Pas très recommandé avec sa gastro Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 35
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 18:39
L1 / PSG :
Paris crie au scandale
vendredi 09 février 2007 - 15 h 34 - Aurélien CANOT



Alain Cayzac crie au scandale après l’absence de sanction contre Djibril Cissé. Le président parisien ne comprend pas pourquoi le Marseillais n’a pas écopé du même sort que Frau.

Le PSG ne pouvait pas se taire plus longtemps. Informé depuis jeudi soir que Djibril Cissé ne serait pas sanctionné pour son geste sur Mario Yepes, le club parisien s'est prononcé sur cette décision par le biais de l’homme le plus haut placé du club : Alain Cayzac. Le président parisien n’a pas réussi à garder le sourire en apprenant que Cissé ne serait pas suspendu. Au moment de livrer son sentiment par rapport à cette absence de sanction, il ne l’avait pas retrouvé vendredi. Bien au contraire, la nuit n’a en rien atténué sa colère. Alain Cayzac ne s’en cache pas : il se sent lésé dans cette affaire.

« Je suis assez abasourdi, choqué et scandalisé, déclare le boss du PSG avec beaucoup d’amertume. Je n'arrive pas à comprendre, je trouve cela très injuste. » Si Alain Cayzac, très remonté, crie à ce point au scandale, ce n’est pas uniquement par rapport à la perte jusqu’à la fin de la saison de son défenseur colombien. Le président parisien garde surtout en travers de la gorge la suspension que Pierre-Alain Frau avait lui reçue en octobre dernier. Là aussi, l’attaquant du PSG avait blessé son adversaire (le Sedanais Noro) sans aucune intention de nuire à son intégrité physique, là aussi la victime avait été gravement blessée. Pour Cayzac, les données entre la faute de Cissé sur Yepes et celle de Frau sur Noro sont donc les mêmes.

Le président du PSG s’attendait à une suspension semblable à celle qu’avait reçue son joueur en octobre dernier, à savoir deux mois. « Le problème n'est pas de regretter que Cissé, qui ne fait pas exprès de blesser, ne soit pas sanctionné, tant mieux pour lui, mais a posteriori cela met en lumière la sévérité excessive de la sanction qu'avait infligée la commission à Pierre-Alain Frau. Cela me paraît incompréhensible. Je ne comprends pas très bien la nuance entre les deux » se lamente Cayzac, précisant néanmoins qu’il « n'accuse personne de malhonnêteté intellectuelle. » Accusé ou pas, Jacques Riolacci, le président de la Commission de discipline, a tenu à réagir aux propos de Cayzac, fournissant au président parisien la différence à ses yeux entre les deux gestes. « Un geste non maîtrisé » pour Frau, « un incident de jeu malheureux » pour Cissé. Pas sûr qu’Alain Cayzac digère facilement l’explication.

avec l'AFP


C'était à prévoir.
Anakin44
Anakin44
National
National
Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 51
Ville : Marseille 13
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 19/01/2007

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 20:59
Triskel a écrit:L1 / PSG :
Paris crie au scandale
vendredi 09 février 2007 - 15 h 34 - Aurélien CANOT



Alain Cayzac crie au scandale après l’absence de sanction contre Djibril Cissé. Le président parisien ne comprend pas pourquoi le Marseillais n’a pas écopé du même sort que Frau.

Le PSG ne pouvait pas se taire plus longtemps. Informé depuis jeudi soir que Djibril Cissé ne serait pas sanctionné pour son geste sur Mario Yepes, le club parisien s'est prononcé sur cette décision par le biais de l’homme le plus haut placé du club : Alain Cayzac. Le président parisien n’a pas réussi à garder le sourire en apprenant que Cissé ne serait pas suspendu. Au moment de livrer son sentiment par rapport à cette absence de sanction, il ne l’avait pas retrouvé vendredi. Bien au contraire, la nuit n’a en rien atténué sa colère. Alain Cayzac ne s’en cache pas : il se sent lésé dans cette affaire.

« Je suis assez abasourdi, choqué et scandalisé, déclare le boss du PSG avec beaucoup d’amertume. Je n'arrive pas à comprendre, je trouve cela très injuste. » Si Alain Cayzac, très remonté, crie à ce point au scandale, ce n’est pas uniquement par rapport à la perte jusqu’à la fin de la saison de son défenseur colombien. Le président parisien garde surtout en travers de la gorge la suspension que Pierre-Alain Frau avait lui reçue en octobre dernier. Là aussi, l’attaquant du PSG avait blessé son adversaire (le Sedanais Noro) sans aucune intention de nuire à son intégrité physique, là aussi la victime avait été gravement blessée. Pour Cayzac, les données entre la faute de Cissé sur Yepes et celle de Frau sur Noro sont donc les mêmes.

Le président du PSG s’attendait à une suspension semblable à celle qu’avait reçue son joueur en octobre dernier, à savoir deux mois. « Le problème n'est pas de regretter que Cissé, qui ne fait pas exprès de blesser, ne soit pas sanctionné, tant mieux pour lui, mais a posteriori cela met en lumière la sévérité excessive de la sanction qu'avait infligée la commission à Pierre-Alain Frau. Cela me paraît incompréhensible. Je ne comprends pas très bien la nuance entre les deux » se lamente Cayzac, précisant néanmoins qu’il « n'accuse personne de malhonnêteté intellectuelle. » Accusé ou pas, Jacques Riolacci, le président de la Commission de discipline, a tenu à réagir aux propos de Cayzac, fournissant au président parisien la différence à ses yeux entre les deux gestes. « Un geste non maîtrisé » pour Frau, « un incident de jeu malheureux » pour Cissé. Pas sûr qu’Alain Cayzac digère facilement l’explication.

avec l'AFP


C'était à prévoir.



En vous lisant tous je vois que les avis partager. A l'heure ou le foot connait plusieurs drames dans les stades, avec des actes de violence insensés juste pr un match. Je trouve inadmissible que les premiers acteurs enl'occurence les joueurs ne soient pas protégés face à un acte de violence comme celui de Cisse sur Yepes. On assiste encore à deux faits tout à fait similaires et l'un est sanctionne gravement et l'autre pas. Que l'on essaie de me faire Croire que Cisse est un bon garçon non violent, passe encore, bien que je n'y crois pas un brin. Je crois en revoyant l'action que c'est tout a fait volontaire. Mais bon qd je pense que la ligue ne juge pas de la meme maniere les joueurs je trouve cela pathetique. Encore une fois cela va attiser encore plus la haine entre les supporters marseillais et parisien A croire que les medias et la ligue se gaussent de cela Moi je dis VIVE NANTES ET BON RETABLISSEMENT A MARIO.
Ah au Fait demain on joue contre l'équipe bis de nantes lol rippert grondin bratu et l'entraineur Kombouare Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 46 Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 50
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 21:08
Ce que je trouve anormal, c'est que pour 2 fautes similaires, il y ait 2 sanctions différentes. C'est là qu'est la faute pour moi. La commission de discipline devrait rendre des comptes pour ce jugement on ne peut plus surprenant, comme pour celui de Frau. Mais ce n'est que mon point de vue bien sûr.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 21:09
Vu dans les cahiers du foot :

Violence ayant entraîné la fracture sans intention de la donner

La
polémique incontournable de la journée (et de la semaine, en réalité) a
donc été la blessure infligée à Mario Yepes par Djibril Cissé, avec en
toile de fond la sanction que pouvait prendre, en tenant compte de
l'indisponibilité du Colombien et de la "jurisprudence Frau" – la
Commission de discipline. S'ajoutait à cela la crétinerie spontanée des
propos du Djibril, énervé d'avoir été "envoyé chier comme un chien" par Yepes, petite nature qui supporte mal la douleur d'une simple fracture de la malléole.
Toujours
est-il que l'on put allègrement jauger l'intentionnalité de la faute en
scrutant les ralentis (1), comparer celle-ci à celle de Frau et placer
l'affaire sous la lumière déformante de l'acharnement disciplinaire que
subirait le Paris SG de la part des instances… La Commission a élargi
Cissé, considérant, selon son président Jacques Riolacci que si la
blessure de Noro par Frau relevait d'un "geste non maîtrisé", celle de Yepes n'avait résulté que d'un "incident de jeu malheureux". On appréciera la subtilité.

Agresseurs maladroits
Aussi
excitant soit ce débat, il passe à côté de l'essentiel. Au cours de
cette rencontre Marseille-Paris, on a pu admirer de nombreux et très
esthétiques (voir ci-dessous) ralentis sur les fautes commises, dont un
bon nombre n'a manifestement pas été sanctionné à la hauteur du danger
qu'elles ont fait encourir à leurs victimes. Le paradoxe est bien que
si l'on devait utiliser la vidéo dans une telle rencontre, la quantité
de cartons jaunes et rouges devrait logiquement être bien supérieure à
ce que l'arbitre a délivré. Autant dire que l'on tolère sur les
terrains un niveau de brutalité qui, régulièrement, va causer de graves
blessures – sans forcément, que "l'agresseur" ait eu l'intention de
faire mal: sa maladresse et l'intensité de son engagement peuvent
suffire.

La consigne selon laquelle l'arbitre, après avoir
constaté la gravité d'une blessure, peut revenir sur sa première
sanction et l'alourdir part certes d'un bon sentiment. Mais elle est
absurde, et pas seulement parce qu'un arbitre n'a pas vocation à faire
un diagnostic. Combien de tibias, de péronés et de chevilles n'ont dû
leur salut qu'à un dixième de seconde, à un gros coup de chance ou
encore à des protège-tibias plus solides, le geste incriminé présentant
pourtant une dangerosité maximale? Si l'on veut vraiment réduire les
risques de blessures graves (et accessoirement assurer un jeu à la fois
plus fluide et plus favorable aux techniciens), il faut se résoudre à
faire baisser le niveau moyen d'engagement physique, quitte à déplaire
aux partisans du foot comme viril "sport de contact". Mais pour cela
(lire "Faut-il interdire les blessures?"),
il faudrait mobiliser beaucoup d'intelligence et de volonté politique.
On risque donc de lire encore souvent la mention "saison terminée" à
côté du nom de certains joueurs.

(1) Le
professeur Yvonne Richtoffein, de l'Université du Bade-wurtemberg, nous
assure toutefois que le caractère intentionnel d'une action n'est pas
lisible dans les yeux d'un joueur, même par Olivier Rouyer.
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Ven 09 Fév 2007, 21:16
Ben voilà ... Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 542
Anonymous
Invité
Invité

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Sam 10 Fév 2007, 11:36
Non mais je comprends la réaction de cayzac ,mais il a pas le droit de dire ca ,si maintenant les résponsables de haut rang ne donne pas l'exemple ,ca va devenir du n'importe quoi,n'empeche j'avoue que paris est très désavantagé depuis le début de saison
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Sam 10 Fév 2007, 11:37
alain a écrit:Non mais je comprends la réaction de cayzac ,mais il a pas le droit de dire ca ,si maintenant les résponsables de haut rang ne donne pas l'exemple ,ca va devenir du n'importe quoi,n'empeche j'avoue que paris est très désavantagé depuis le début de saison
Nous aussi !! On joue avec Oliech et on ne dit rien. Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 13
Anonymous
Invité
Invité

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Sam 10 Fév 2007, 11:43
Triskel a écrit:
alain a écrit:Non mais je comprends la réaction de cayzac ,mais il a pas le droit de dire ca ,si maintenant les résponsables de haut rang ne donne pas l'exemple ,ca va devenir du n'importe quoi,n'empeche j'avoue que paris est très désavantagé depuis le début de saison
Nous aussi !! On joue avec Oliech et on ne dit rien. Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 13
Je me rappele ,quand nantes est avantagé par l'arbitre tout le monde en parle par contre quand les abrites se trompent sur nantes ,personne n'en parle ,comme quoi c'est un peu injuste ,c'est pareil pour d'autre clubs ,le mans socheau ...
Anonymous
Brigade
Invité

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Sam 10 Fév 2007, 11:44
alain a écrit:
Triskel a écrit:
alain a écrit:Non mais je comprends la réaction de cayzac ,mais il a pas le droit de dire ca ,si maintenant les résponsables de haut rang ne donne pas l'exemple ,ca va devenir du n'importe quoi,n'empeche j'avoue que paris est très désavantagé depuis le début de saison
Nous aussi !! On joue avec Oliech et on ne dit rien. Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 13
Je me rappele ,quand nantes est avantagé par l'arbitre tout le monde en parle par contre quand les abrites se trompent sur nantes ,personne n'en parle ,comme quoi c'est un peu injuste ,c'est pareil pour d'autre clubs ,le mans socheau ...

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 42 C'est l'inverse. Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 2
Contenu sponsorisé

Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné - Page 2 Empty Re: Inadmissible que Cissé ne soit pas sanctionné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum