Polémique : Vol du scooter du fils Hollande
+3
Triskel
Nantais®
guiki
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- fedaliouInvité
Re: Polémique : Vol du scooter du fils Hollande
Ven 09 Fév 2007, 18:08
je ne parle pas de la logique mais de l'usure et de l'exposition du pouvoir...Brigade Odet a écrit:guiki a écrit:
moi ce n'est pas vraiment la façon de procéder qui me "choque" mais plutôt la manière dont ils ont utilisés (les hollandes) le vol du scooter du fils sarko...être donneur de leçons alors que l'on fait exactement la même chose je trouve ça plus que pitoyable
+ 1 Tout pareil. Quelle bande d'hypocrites !
- michelpoInvité
Re: Polémique : Vol du scooter du fils Hollande
Sam 10 Fév 2007, 11:59
Bayrou n'a pas se scooter, mais un tracteur...Triskel a écrit:Tu penses que Bayrou n'use pas de son pouvoir ? Tu es si naïf que çaNantais a écrit:Excuse moi mais je trouve que tu généralise, tu fais une généralité sur tout les politiques, si on suit ta logique il feraient mieux de tous se la fermer sur n'importe quel sujet qui toucherait un politique en particulier, au final il se la ferme sur tout, pour moi tant que Bayrou n'a pas fait pareil , et qu'on en a pas la preuve, je n'ai aucune raison de le mettre dans le meme panier que les deux autres, pareils pour tout les autres politiques, en aucun cas il aurait mieux fait de se la fermer, parcequ'il avait completement raison de critiquer cette attitude. D'autre part on n'a pas entendu la version des fait de Hollandes, mais si c'est vrai, eux seuls serait aussi lamentable que Sarkozy dans cette façon de procéder, si il ont aussi utilisé des moyens exagéré et couteux par abus de pouvoir.Triskel a écrit:Ils ont laissé sous-entendre que la police avait déployé les grands moyens parce que ça touchait la famille Sarko alors que la police en avait fait de même pour la famille Hollande. Et puis c'est de l'hypocrisie car crois-moi, tous sans exception, sont bien "protégés" et sont prioritaires en cas de pépin.
Pas besoin de recherche ADN en cas de vol... Il suffit d'accélérer le pas pour rattraper le voleur!
Page 2 sur 2 • 1, 2