Eo remplacé par N'Doram-Der Zakarian
+37
Frolic
Tsubasa
r1
Chippen
Coluche
NOMINOË
Nantes63
Naldo
L&o
bastiou44
Anakin44
lulu la nantaise
skyly13
robinho
diallodu79
magnum
nantais53
suprajaune
judinaxy
Jordan
abstrait
Phébus
alain deloin
Vinny
martalain
OBIWAN44
US-Montagnarde56
lamygos
mattseillais
Nantais®
Holbac
guiki
seb
antonio
Foxy
Nico56
Triskel
41 participants
- fedaliouInvité
Re: Eo remplacé par N'Doram-Der Zakarian
Mer 14 Fév 2007, 13:44
jardinier pecheur a écrit:Pourquoi l'entraineur serait toujours le seul coupable !!!! Je pense que la présidence du club doit se remettre en cause avant tout, surtout au niveau du recrutement.
Cette année le club (DASSAULT) a essayé de se renforcer en vue de terminer en haut de classement afin de vendre le club .... Mais c'est raté, à Nantes le fric ne fait pas tout, par conséquent la présidence ne récolte que les fruits qu'elle a semés et va devoir repousser la vente à plus tard à moins de perdre quelles plumes.
Tant que les instances dirigeantes n'auront pas compris que le FCNA n'a jamais été aussi fort que lorsque l'équipe première s'appuyait sur le centre de formation, on se trainera en queue de classement de LIGUE 1, cf 2001 ou 1995 (2 titres de champion). Ces 2 années 7 ou 8 joueurs de l'équipe type venait du centre de formation, désormais ils viennent de l'extérieur !!!! Cette année seul Dimitri Payet a eu sa chance et s'en sort plutôt bien.
Par conséquent je ne vois pas comment nos 2 nouveaux entraineurs pourraient nous sortir de ce bourbier.
Et après tout, est-ce qu'un petit tour en ligue 2 ne permettrait pas de nous remettre flot ? Qu'en pensez-vous ?
- AnonymouInvité
Mer 14 Fév 2007, 13:44
Ca t'amuse de répété ce que je dis ?fcna39 a écrit:robinho a écrit:Ya que des Marseillais qui votent aussiarnaldooo a écrit:Selon notre sondage du Mardi 13 février 2007, 79,2% des Internautes de Football365 estiment que le duo Der Zakarian-NDoram ne parviendra pas à sauver Nantes.
« Der Zakarian et NDoram vont-ils sauver Nantes ? »
Oui : 20,8%
Non : 79,2%
Nombre de votes : 14 811
bin si il y en a 52% qui voient le PSG gagner l'UEFA je veux bien me faire gay
- InvitéInvité
Mer 14 Fév 2007, 14:16
moi je comprend pas comment on a pu virer serge le dizet ,je regrette encore son départ ,et ce n'était pas absolument pas de sa faute si on se retrouvait avec 3 points en 6 match ,y'avait 50 pourcent de l'effectif qui a été changé ,il avait sous la main que des étrangers ,au moins lui il était sérieux il faisait confiance à des jeunes et pourtant c'était la bérézina ,ah non j'ai oublier juste parce qu'il était trop sérieux on le critiquer ,au moins lui il a eu le mérite de ne pas craquer malgré tous les petits pics qui s'est fait prendre.
Bon pour ce qui est d’eo, moi je trouve que c'était un bon entraîneur même si je pense que son liscensiment devait se faire à condition que c'est une personne de caractère qui prend sa place (vahid) mais la je vois pas l'intérêt de mettre un adjoint par un adjoint ce n'est pas la solution
Bon pour ce qui est d’eo, moi je trouve que c'était un bon entraîneur même si je pense que son liscensiment devait se faire à condition que c'est une personne de caractère qui prend sa place (vahid) mais la je vois pas l'intérêt de mettre un adjoint par un adjoint ce n'est pas la solution
- Nico56Fondateur
Mer 14 Fév 2007, 14:34
jardinier pecheur a écrit:Pourquoi l'entraineur serait toujours le seul coupable !!!! Je pense que la présidence du club doit se remettre en cause avant tout, surtout au niveau du recrutement.
Cette année le club (DASSAULT) a essayé de se renforcer en vue de terminer en haut de classement afin de vendre le club .... Mais c'est raté, à Nantes le fric ne fait pas tout, par conséquent la présidence ne récolte que les fruits qu'elle a semés et va devoir repousser la vente à plus tard à moins de perdre quelles plumes.
Tant que les instances dirigeantes n'auront pas compris que le FCNA n'a jamais été aussi fort que lorsque l'équipe première s'appuyait sur le centre de formation, on se trainera en queue de classement de LIGUE 1, cf 2001 ou 1995 (2 titres de champion). Ces 2 années 7 ou 8 joueurs de l'équipe type venait du centre de formation, désormais ils viennent de l'extérieur !!!! Cette année seul Dimitri Payet a eu sa chance et s'en sort plutôt bien.
Par conséquent je ne vois pas comment nos 2 nouveaux entraineurs pourraient nous sortir de ce bourbier.
Et après tout, est-ce qu'un petit tour en ligue 2 ne permettrait pas de nous remettre flot ? Qu'en pensez-vous ?
Il est vrai que Roussillon ne connaissant rien de l'histoire du FC Nantes, il a regardé comment ça marchait ailleurs et il a fait pareil sans se demander à aucun moment si Nantes était un club comme les autres. L'année dernière il choisit de garder Le Dizet et lui filer à entraîner des joueurs exterieurs. Il ne va pas au bout de ses idées, soit il choisit des joueurs exterieurs avec un entraîneur exterieur, soit il garde Le Dizet et recrute les joueurs que Le Dizet demande mais sur ce coup là, Roussillon est resté le cul entre 2 chaises et c'est ce qui cause notre perte.
- fedaliouInvité
Mer 14 Fév 2007, 16:27
quand on lit l'equipe, le soi-disant incident benin entre fab et eo etait plus consequent que dit! le limogeage serait il appuyé par barthez? en tout cas a la lecture des commentaires des anciens nantais(anonymes) ,eo etait bien un second couteau.....Vahid que tant ont decrié etait surement ce qu'il fallait mais apres le dizet, desormais la situation est bien noire
- BrigadeInvité
Mer 14 Fév 2007, 16:29
fedaliou37 a écrit:quand on lit l'equipe, le soi-disant incident benin entre fab et eo etait plus consequent que dit! le limogeage serait il appuyé par barthez? en tout cas a la lecture des commentaires des anciens nantais(anonymes) ,eo etait bien un second couteau.....Vahid que tant ont decrié etait surement ce qu'il fallait mais apres le dizet, desormais la situation est bien noire
Ça me semble un peu gros quand même, l'époque révolutionnaire à la "Landreau" c'est fini.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 14 Fév 2007, 16:29
fedaliou37 a écrit:quand on lit l'equipe, le soi-disant incident benin entre fab et eo etait plus consequent que dit! le limogeage serait il appuyé par barthez? en tout cas a la lecture des commentaires des anciens nantais(anonymes) ,eo etait bien un second couteau.....Vahid que tant ont decrié etait surement ce qu'il fallait mais apres le dizet, desormais la situation est bien noire
Tu parles de N'Doram
Concernant l'incident entre l'entraîneur (Barthez) et son adjoint (Eo), j'y ai pensé aussi.
- fedaliouInvité
Mer 14 Fév 2007, 16:32
le tchad dort......seb a écrit:fedaliou37 a écrit:quand on lit l'equipe, le soi-disant incident benin entre fab et eo etait plus consequent que dit! le limogeage serait il appuyé par barthez? en tout cas a la lecture des commentaires des anciens nantais(anonymes) ,eo etait bien un second couteau.....Vahid que tant ont decrié etait surement ce qu'il fallait mais apres le dizet, desormais la situation est bien noire
Tu parles de N'Doram
Concernant l'incident entre l'entraîneur (Barthez) et son adjoint (Eo), j'y ai pensé aussi.
roussillon et barthez ont court circuité georges c'est sur!
- BrigadeInvité
Mer 14 Fév 2007, 18:05
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 14 Fév 2007, 18:12
- BrigadeInvité
Mer 14 Fév 2007, 18:14
- judinaxyLigue 2
Mer 14 Fév 2007, 18:54
J'ai passé 4 ans à Montpellier et j'ai toujours des potes qui y vivent et qui suivent un peu le foot, à lors dire Nicollin appréciait beaucoup Der Zakarian pour son esprit volontaire et gagneur. Il a même fait du bon boulot au centre de Montpellier. Pour eux il manque d'expérience, mais il peut se faire.
- judinaxyLigue 2
Mer 14 Fév 2007, 18:55
il peut le faire et pas se faire quoique...
- fedaliouInvité
Mer 14 Fév 2007, 19:52
quand on aura compris qu'il faut un entraineur d'experience pour coacher ici! arribas vincent saudeau denoueix ont pas pris l'equipe a 30ans sans avoir coaché avant et avec du vecu
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 14 Fév 2007, 19:56
Japh' et Zakarian ne sont là qu' en interim ...fedaliou37 a écrit:quand on aura compris qu'il faut un entraineur d'experience pour coacher ici! arribas vincent saudeau denoueix ont pas pris l'equipe a 30ans sans avoir coaché avant et avec du vecu
- fedaliouInvité
Mer 14 Fév 2007, 19:59
mais si des le debut de saison on avait pris un vrai coach! je crois qu'avec les noms ronflants le club a cru que l'equipe allait jouer a l'intuition et que le talent pur suffiraitFoxy a écrit:Japh' et Zakarian ne sont là qu' en interim ...fedaliou37 a écrit:quand on aura compris qu'il faut un entraineur d'experience pour coacher ici! arribas vincent saudeau denoueix ont pas pris l'equipe a 30ans sans avoir coaché avant et avec du vecu
- TriskelBallon d'Or
Mer 14 Fév 2007, 19:59
fedaliou37 a écrit:quand on aura compris qu'il faut un entraineur d'experience pour coacher ici! arribas vincent saudeau denoueix ont pas pris l'equipe a 30ans sans avoir coaché avant et avec du vecu
N'Doram-Der Zakarian sont la solution de facilité tout comme l'a été Eo. J'espère vraiment qu'il va y avoir un changement d'actionnaire synonyme d'une nouvelle direction.
- fedaliouInvité
Mer 14 Fév 2007, 20:01
d'economie je dirais car les caisses sont vides! de toute facon c'est au debut de la saison qu'il fallait reagir ou du moins apres sld!Triskel a écrit:fedaliou37 a écrit:quand on aura compris qu'il faut un entraineur d'experience pour coacher ici! arribas vincent saudeau denoueix ont pas pris l'equipe a 30ans sans avoir coaché avant et avec du vecu
N'Doram-Der Zakarian sont la solution de facilité tout comme l'a été Eo. J'espère vraiment qu'il va y avoir un changement d'actionnaire synonyme d'une nouvelle direction.
- TriskelBallon d'Or
Mer 14 Fév 2007, 20:44
On ne devait pas commencer la saison avec SLD. N'Doram l'avait déconseillé à RR.fedaliou37 a écrit:d'economie je dirais car les caisses sont vides! de toute facon c'est au debut de la saison qu'il fallait reagir ou du moins apres sld!Triskel a écrit:fedaliou37 a écrit:quand on aura compris qu'il faut un entraineur d'experience pour coacher ici! arribas vincent saudeau denoueix ont pas pris l'equipe a 30ans sans avoir coaché avant et avec du vecu
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 14 Fév 2007, 21:06
Triskel a écrit:On ne devait pas commencer la saison avec SLD. N'Doram l'avait déconseillé à RR.fedaliou37 a écrit:d'economie je dirais car les caisses sont vides! de toute facon c'est au debut de la saison qu'il fallait reagir ou du moins apres sld!Triskel a écrit:fedaliou37 a écrit:quand on aura compris qu'il faut un entraineur d'experience pour coacher ici! arribas vincent saudeau denoueix ont pas pris l'equipe a 30ans sans avoir coaché avant et avec du vecu
Roger Rabbit ...
- TriskelBallon d'Or
Mer 14 Fév 2007, 21:08
Foxy a écrit:Triskel a écrit:On ne devait pas commencer la saison avec SLD. N'Doram l'avait déconseillé à RR.fedaliou37 a écrit:d'economie je dirais car les caisses sont vides! de toute facon c'est au debut de la saison qu'il fallait reagir ou du moins apres sld!Triskel a écrit:fedaliou37 a écrit:quand on aura compris qu'il faut un entraineur d'experience pour coacher ici! arribas vincent saudeau denoueix ont pas pris l'equipe a 30ans sans avoir coaché avant et avec du vecu
Roger Rabbit ...
Il y en a 1 des 2 qui me fait rire.
- fedaliouInvité
Jeu 15 Fév 2007, 06:50
le renard ne pense qu'a boufferFoxy a écrit:Triskel a écrit:On ne devait pas commencer la saison avec SLD. N'Doram l'avait déconseillé à RR.fedaliou37 a écrit:d'economie je dirais car les caisses sont vides! de toute facon c'est au debut de la saison qu'il fallait reagir ou du moins apres sld!Triskel a écrit:fedaliou37 a écrit:quand on aura compris qu'il faut un entraineur d'experience pour coacher ici! arribas vincent saudeau denoueix ont pas pris l'equipe a 30ans sans avoir coaché avant et avec du vecu
Roger Rabbit ...
Jeu 15 Fév 2007, 14:53
alain a écrit:moi je comprend pas comment on a pu virer serge le dizet ,je regrette encore son départ ,et ce n'était pas absolument pas de sa faute si on se retrouvait avec 3 points en 6 match ,y'avait 50 pourcent de l'effectif qui a été changé ,il avait sous la main que des étrangers ,au moins lui il était sérieux il faisait confiance à des jeunes et pourtant c'était la bérézina ,ah non j'ai oublier juste parce qu'il était trop sérieux on le critiquer ,au moins lui il a eu le mérite de ne pas craquer malgré tous les petits pics qui s'est fait prendre.
Complètement d'accord, on a laissé six mois à Wilhemson et Stojkovic pour s'adapter, mais pas autant à Le Dizet pour les laisser s'adapter. Mais on sait bien que dans le football la parole n'est plus d'or, et depuis longtemps.
Juste une petite question autrement, qui est l'adjoint du duo Der Zakarian - N'Doram ???
Pour savoir...
- fedaliouInvité
Jeu 15 Fév 2007, 15:25
eo! et la boucle est boucléeUS-Montagnarde56 a écrit:alain a écrit:moi je comprend pas comment on a pu virer serge le dizet ,je regrette encore son départ ,et ce n'était pas absolument pas de sa faute si on se retrouvait avec 3 points en 6 match ,y'avait 50 pourcent de l'effectif qui a été changé ,il avait sous la main que des étrangers ,au moins lui il était sérieux il faisait confiance à des jeunes et pourtant c'était la bérézina ,ah non j'ai oublier juste parce qu'il était trop sérieux on le critiquer ,au moins lui il a eu le mérite de ne pas craquer malgré tous les petits pics qui s'est fait prendre.
Complètement d'accord, on a laissé six mois à Wilhemson et Stojkovic pour s'adapter, mais pas autant à Le Dizet pour les laisser s'adapter. Mais on sait bien que dans le football la parole n'est plus d'or, et depuis longtemps.
Juste une petite question autrement, qui est l'adjoint du duo Der Zakarian - N'Doram ???
Pour savoir...
- Nantes63Champion d'Europe
Ven 16 Fév 2007, 09:48
Je trouve pas qu'un duo d'entraineur soit la bonne solution. Je n'aime pas trop ce genre de chose. Il faut un entraineur et un seul qui prend les decisions
- TriskelBallon d'Or
Ven 16 Fév 2007, 09:56
De toute façon, on est bien obligé de faire avec .Nantes63 a écrit:Je trouve pas qu'un duo d'entraineur soit la bonne solution. Je n'aime pas trop ce genre de chose. Il faut un entraineur et un seul qui prend les decisions