Eo remplacé par N'Doram-Der Zakarian
+37
Frolic
Tsubasa
r1
Chippen
Coluche
NOMINOË
Nantes63
Naldo
L&o
bastiou44
Anakin44
lulu la nantaise
skyly13
robinho
diallodu79
magnum
nantais53
suprajaune
judinaxy
Jordan
abstrait
Phébus
alain deloin
Vinny
martalain
OBIWAN44
US-Montagnarde56
lamygos
mattseillais
Nantais®
Holbac
guiki
seb
antonio
Foxy
Nico56
Triskel
41 participants
- fedaliouInvité
Re: Eo remplacé par N'Doram-Der Zakarian
Lun 12 Fév 2007, 17:45
ils ont quand meme une autre carte de visite! et des resultats plus probants avec des effectifs moindres (lille, sochaux, cannes..)Nantais a écrit:je parle niveau coaching , je ne parle pas des résultats, l'effet psychologique peut avoir lieu c'est sur mais si on nous ramène Lacombe ou Halihodzic !!!!!!Triskel a écrit:Mais si, tu verrasNantais a écrit:Je trouvais EO très bon dans son coaching, pour moi ça ne peut pas être mieux.guiki a écrit:Nantais a écrit:Lamentable je ne vois pas ce que ça va apporter
ça ne peut pas être pire
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 12 Fév 2007, 17:46
Y'a aussi des joueurs dans le coup, vous semblez souvent l'oublier, l'effet psychologique peut avoir lieu sur les joueurs qui joueront, mais c'est pas pour autant que les joueurs exclus le seront à juste titre ou que la compos sera forcement la meilleure.guiki a écrit:Nantais a écrit:je parle niveau coaching , je ne parle pas des résultats, l'effet psychologique peut avoir lieu c'est sur mais si on nous ramène Lacombe ou Halihodzic !!!!!!Triskel a écrit:Mais si, tu verrasNantais a écrit:Je trouvais EO très bon dans son coaching, pour moi ça ne peut pas être mieux.guiki a écrit:Nantais a écrit:Lamentable je ne vois pas ce que ça va apporter
ça ne peut pas être pire
un bon caching est celui qui nous fait ramener des résultats
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Il ne faut pas rever, seul un Vahid (que je n'aime pas je le precise) peut sauver le club, ou un Fernandez, le tout c'est que ce genre d'entraineurs ne restent pas après. Mais là ou on en est, seul un Red Adair peut encore faire un miracle. Moi j'aimais bien Eo mais avait-il assez de poids et de mechancete pour diriger le groupe comme il le fallait pour s'en sortir ? Ses discours étaient un peu legers apres les defaites, et surtout pas un discours commando, à la Antonetti à la treve. Moralité les Nicois qu'on croyaient morts eux vont s'en sortir. Et pendant ce temps nous on joue la coupe en disant que c'est un objectif pour le club. Moralité Cetto qui a pris un carton contre Amiens et bien ratera un prochain match....
- Nantais®Fondateur
C'est des Stars quoi ?fedaliou37 a écrit:ils ont quand meme une autre carte de visite! et des resultats plus probants avec des effectifs moindres (lille, sochaux, cannes..)Nantais a écrit:je parle niveau coaching , je ne parle pas des résultats, l'effet psychologique peut avoir lieu c'est sur mais si on nous ramène Lacombe ou Halihodzic !!!!!!Triskel a écrit:Mais si, tu verrasNantais a écrit:Je trouvais EO très bon dans son coaching, pour moi ça ne peut pas être mieux.guiki a écrit:Nantais a écrit:Lamentable je ne vois pas ce que ça va apporter
ça ne peut pas être pire
- fedaliouInvité
Lun 12 Fév 2007, 17:49
pourquoi stars? depuis le debut il fallait un coach qui a assez de charisme, de vecu pour tenir le groupe...Nantais a écrit:C'est des Stars quoi ?fedaliou37 a écrit:ils ont quand meme une autre carte de visite! et des resultats plus probants avec des effectifs moindres (lille, sochaux, cannes..)Nantais a écrit:je parle niveau coaching , je ne parle pas des résultats, l'effet psychologique peut avoir lieu c'est sur mais si on nous ramène Lacombe ou Halihodzic !!!!!!Triskel a écrit:Mais si, tu verrasNantais a écrit:Je trouvais EO très bon dans son coaching, pour moi ça ne peut pas être mieux.guiki a écrit:Nantais a écrit:Lamentable je ne vois pas ce que ça va apporter
ça ne peut pas être pire
- Nico56Fondateur
Lun 12 Fév 2007, 17:49
lamygos a écrit:Il ne faut pas rever, seul un Vahid (que je n'aime pas je le precise) peut sauver le club, ou un Fernandez, le tout c'est que ce genre d'entraineurs ne restent pas après. Mais là ou on en est, seul un Red Adair peut encore faire un miracle. Moi j'aimais bien Eo mais avait-il assez de poids et de mechancete pour diriger le groupe comme il le fallait pour s'en sortir ? Ses discours étaient un peu legers apres les defaites, et surtout pas un discours commando, à la Antonetti à la treve. Moralité les Nicois qu'on croyaient morts eux vont s'en sortir. Et pendant ce temps nous on joue la coupe en disant que c'est un objectif pour le club. Moralité Cetto qui a pris un carton contre Amiens et bien ratera un prochain match....
Avec Vahid ce sera sans doute tout bon ou tout mauvais et c'est Barthez risque de faire la gueule
- fedaliouInvité
Lun 12 Fév 2007, 17:50
ce sera deja mieux que tout mauvais ou tout mauvaisNico56 a écrit:lamygos a écrit:Il ne faut pas rever, seul un Vahid (que je n'aime pas je le precise) peut sauver le club, ou un Fernandez, le tout c'est que ce genre d'entraineurs ne restent pas après. Mais là ou on en est, seul un Red Adair peut encore faire un miracle. Moi j'aimais bien Eo mais avait-il assez de poids et de mechancete pour diriger le groupe comme il le fallait pour s'en sortir ? Ses discours étaient un peu legers apres les defaites, et surtout pas un discours commando, à la Antonetti à la treve. Moralité les Nicois qu'on croyaient morts eux vont s'en sortir. Et pendant ce temps nous on joue la coupe en disant que c'est un objectif pour le club. Moralité Cetto qui a pris un carton contre Amiens et bien ratera un prochain match....
Avec Vahid ce sera sans doute tout bon ou tout mauvais et c'est Barthez risque de faire la gueule
- Nantais®Fondateur
Lun 12 Fév 2007, 17:52
EO s'est fait critiquer surtout parcequ'il avait une tête de c** et que c'était un débutant, je ne vois rien de crédible à critiquer sa compo et son coaching qui m'on paru toujours très bon, meme intelligent, mais on ne regarder plus que les étiquettes désormais, un Lacombe ou un Halihodzic ayant réussis dans un club ou l'autre dans le passé on leur colle l'étiquette de bon entraineurs, de Stars du coaching, mais réussiront ils dans un club comme Nantes ? Veux t'on de ce style de coach avec cette mentalité ?fedaliou37 a écrit:pourquoi stars? depuis le debut il fallait un coach qui a assez de charisme, de vecu pour tenir le groupe...Nantais a écrit:C'est des Stars quoi ?fedaliou37 a écrit:ils ont quand meme une autre carte de visite! et des resultats plus probants avec des effectifs moindres (lille, sochaux, cannes..)Nantais a écrit:je parle niveau coaching , je ne parle pas des résultats, l'effet psychologique peut avoir lieu c'est sur mais si on nous ramène Lacombe ou Halihodzic !!!!!!Triskel a écrit:Mais si, tu verrasNantais a écrit:Je trouvais EO très bon dans son coaching, pour moi ça ne peut pas être mieux.guiki a écrit:Nantais a écrit:Lamentable je ne vois pas ce que ça va apporter
ça ne peut pas être pire
- michelpoInvité
Lun 12 Fév 2007, 17:52
Nico56 a écrit:lamygos a écrit:Il ne faut pas rever, seul un Vahid (que je n'aime pas je le precise) peut sauver le club, ou un Fernandez, le tout c'est que ce genre d'entraineurs ne restent pas après. Mais là ou on en est, seul un Red Adair peut encore faire un miracle. Moi j'aimais bien Eo mais avait-il assez de poids et de mechancete pour diriger le groupe comme il le fallait pour s'en sortir ? Ses discours étaient un peu legers apres les defaites, et surtout pas un discours commando, à la Antonetti à la treve. Moralité les Nicois qu'on croyaient morts eux vont s'en sortir. Et pendant ce temps nous on joue la coupe en disant que c'est un objectif pour le club. Moralité Cetto qui a pris un carton contre Amiens et bien ratera un prochain match....
Toute star qu'il est, il faudra bien qu'il se plie aux choix de l'entraîneur...
Mais je pense déjà que DerZakarian laissera passer moins de choses qu'EO...
- fedaliouInvité
Lun 12 Fév 2007, 17:54
mais la encore manquera le vecu! fab est capable de l'envoyer chier et saura t'il faire acte d'autorité?michelpolak a écrit:Nico56 a écrit:lamygos a écrit:Il ne faut pas rever, seul un Vahid (que je n'aime pas je le precise) peut sauver le club, ou un Fernandez, le tout c'est que ce genre d'entraineurs ne restent pas après. Mais là ou on en est, seul un Red Adair peut encore faire un miracle. Moi j'aimais bien Eo mais avait-il assez de poids et de mechancete pour diriger le groupe comme il le fallait pour s'en sortir ? Ses discours étaient un peu legers apres les defaites, et surtout pas un discours commando, à la Antonetti à la treve. Moralité les Nicois qu'on croyaient morts eux vont s'en sortir. Et pendant ce temps nous on joue la coupe en disant que c'est un objectif pour le club. Moralité Cetto qui a pris un carton contre Amiens et bien ratera un prochain match....
Toute star qu'il est, il faudra bien qu'il se plie aux choix de l'entraîneur...
Mais je pense déjà que DerZakarian laissera passer moins de choses qu'EO...
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
bon faut pas commencer a gueuler trop fort
1 * eo on le savit mauvais forcement quand on est adjoint 25 ans c 'est qu on est pas tres doué
2 * dersakarian apparement il a fait du bon boulot avec les lofteurs , la preuve ca a permis de sortir pierre
3 * il me semble bien qu au départ de la dizette , certains et même moi je crois bien on emit l ' hypothèse derzakarian
4 * de toute facon il fallait faire quelque chose comme on peut changer de joueur maintenant restait plus que le coach
5 * ENFIN SOYONS POSITIF , on n ' a que 3 points de retard , on a des joueurs qui tiennent la route si ils sont bien dirigés , et il reste 14 matchs .
NANTES ne va pas mourrir comme ca , même si on a tous pris une grande claque dans la gueule samedi soir , j 'étais le premier encore hier à nous voir déjà en 2eme div , MAIS RIEN N 'EST JOUE
1 * eo on le savit mauvais forcement quand on est adjoint 25 ans c 'est qu on est pas tres doué
2 * dersakarian apparement il a fait du bon boulot avec les lofteurs , la preuve ca a permis de sortir pierre
3 * il me semble bien qu au départ de la dizette , certains et même moi je crois bien on emit l ' hypothèse derzakarian
4 * de toute facon il fallait faire quelque chose comme on peut changer de joueur maintenant restait plus que le coach
5 * ENFIN SOYONS POSITIF , on n ' a que 3 points de retard , on a des joueurs qui tiennent la route si ils sont bien dirigés , et il reste 14 matchs .
NANTES ne va pas mourrir comme ca , même si on a tous pris une grande claque dans la gueule samedi soir , j 'étais le premier encore hier à nous voir déjà en 2eme div , MAIS RIEN N 'EST JOUE
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
US-Montagnarde56 a écrit:C'est n'importe quoi... Le club se tire une balle dans le pied et sacrifie une fois de plus un homme du cru. Il ne restera bientôt plus beaucoup de nantais au FC Nantes. Et puis remplacer deux fois de suite un entraineur par son adjoint, quelle crédibilité ?
Que le club descende en ligue 2, que les investisseurs s'en aille, qu'on reparle de formation et de jeu à la nantaise, de football et moins de potins !!! Que tout reparte de zéro. Ca me fait mal de le dire mais la solution est peut être par un passage en ligue 2, pour faire le ménage et repartir sur de bonnes bases.
Quand on voit que ces guignols de dirigeants en 6 saisons en sont à 6 entraîneurs et que eux, ces grands cons que je ne peux plus voir, sont encore là, et bien si la L2 est la seule façon de voir ces clowns dégager, allons y !
- Nantais®Fondateur
Lun 12 Fév 2007, 17:56
parceque tout les adjoints finissent forcement entraineurs ? Yves Colleu ausi n'est pas doué peut être super raccourci, faut arrêter les gars !!! Des Arguments SVP !!!martalain a écrit:bon faut pas commencer a gueuler trop fort
- fedaliouInvité
Lun 12 Fév 2007, 17:57
derzakarian le lance pierre? un duo pour coacher jai des reserves!il nous fallait un sanguin : antonetti vahid la les patrons auraient pas pu les rouler dans la farine comme les eo amisse ou le dizet...martalain a écrit:bon faut pas commencer a gueuler trop fort
- Nico56Fondateur
Lun 12 Fév 2007, 17:57
Mauro Cetto dans quelques minutes sur RMC
- guikiChampion du Monde
Lun 12 Fév 2007, 17:58
Nantais a écrit:parceque tout les adjoints finissent forcement entraineurs ? Yves Colleu ausi n'est pas doué peut être super raccourci, faut arrêter les gars !!! Des Arguments SVP !!!martalain a écrit:bon faut pas commencer a gueuler trop fort
le classement ne te suffit pas
- fedaliouInvité
Lun 12 Fév 2007, 18:00
la difference est que lui pleure a chaque fois pour y aller et qu'on lui avait pas donné cette occasion! colleu se plait mieux dans ce role de second, il s'en est expliqué dejaNantais a écrit:parceque tout les adjoints finissent forcement entraineurs ? Yves Colleu ausi n'est pas doué peut être super raccourci, faut arrêter les gars !!! Des Arguments SVP !!!martalain a écrit:bon faut pas commencer a gueuler trop fort
- Nantais®Fondateur
Lun 12 Fév 2007, 18:01
Bien sur que non, t'es drole, tu explique tout mauvais résultats par l'unique faute de l'entraineur toi ? T'es quand même pas sérieux, moi je me contente de juger le travail du coach et pas les résultats. Parcequ'un mauvais coach qui fait de bon résultats avec Lyon et un très bon coach qui galère avec Tours FC c'est facile à trouver.guiki a écrit:Nantais a écrit:parceque tout les adjoints finissent forcement entraineurs ? Yves Colleu ausi n'est pas doué peut être super raccourci, faut arrêter les gars !!! Des Arguments SVP !!!martalain a écrit:bon faut pas commencer a gueuler trop fort
- BrigadeInvité
Nico56 a écrit:Mauro Cetto dans quelques minutes sur RMC
Merci, je vais écouter.
- Nico56Fondateur
Eo démis de ses fonctions
Georges Eo, le coach du FC Nantes, a été démis lundi de ses fonctions par le président Rudi Roussillon. Il est remplacé par son adjoint Michel Der Zakarian et le directeur sportif du club, Japhet Ndoram, nommés co-entraîneurs. «On est 19e, c'est très inquiétant. Après le match de Valenciennes, j'ai dit qu'il fallait un temps pour la réflexion, pour digérer. J'ai décidé après une journée de consultation de procéder à certains changements. J'ai demandé à George Eo de prendre du recul mais de rester à la disposition du club», a déclaré Rudi Roussillon.
«J'ai demandé à deux personnes de conjuguer leurs efforts, de travailler côte à côte tous les jours, de redresser la situation et de faire en sorte que le club ne soit pas relégué en fin de saison. Il s'agit de Michel Der Zakarian et de Japhet Ndoram», a ajouté M. Roussillon. Tous deux se sont illustrés sous le maillot nantais. Michel Der Zakarian était entraîneur adjoint des Canaris depuis octobre 2006. Le Tchadien Japhet Ndoram était le meneur de jeu de l'équipe de 1995, championne de France en ne perdant qu'un seul match. «Ils ont la connaissance du groupe professionnel et le tempérament de combattants pour, sur trois mois et demi, redresser la situation», a dit à leur sujet M. Roussillon.
Eo, qui avait lui-même remplacé Serge Le Dizet le 20 septembre, a fait l'essentiel de sa carrière en qualité d'adjoint de plusieurs entraîneurs, depuis 1987. La déroute contre Valenciennes (2-5), samedi à la Beaujoire, lui a finalement été fatale. Il n'aura donc passé que cinq mois à la tête de l'équipe pour un bilan limité : 18 points en 18 matches. Il a pris l'équipe à la 19e place et la laisse à la 19e place, avec, toutefois, une qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France, à jouer à Sedan le 27 février. (Avec AFP)
Georges Eo, le coach du FC Nantes, a été démis lundi de ses fonctions par le président Rudi Roussillon. Il est remplacé par son adjoint Michel Der Zakarian et le directeur sportif du club, Japhet Ndoram, nommés co-entraîneurs. «On est 19e, c'est très inquiétant. Après le match de Valenciennes, j'ai dit qu'il fallait un temps pour la réflexion, pour digérer. J'ai décidé après une journée de consultation de procéder à certains changements. J'ai demandé à George Eo de prendre du recul mais de rester à la disposition du club», a déclaré Rudi Roussillon.
«J'ai demandé à deux personnes de conjuguer leurs efforts, de travailler côte à côte tous les jours, de redresser la situation et de faire en sorte que le club ne soit pas relégué en fin de saison. Il s'agit de Michel Der Zakarian et de Japhet Ndoram», a ajouté M. Roussillon. Tous deux se sont illustrés sous le maillot nantais. Michel Der Zakarian était entraîneur adjoint des Canaris depuis octobre 2006. Le Tchadien Japhet Ndoram était le meneur de jeu de l'équipe de 1995, championne de France en ne perdant qu'un seul match. «Ils ont la connaissance du groupe professionnel et le tempérament de combattants pour, sur trois mois et demi, redresser la situation», a dit à leur sujet M. Roussillon.
Eo, qui avait lui-même remplacé Serge Le Dizet le 20 septembre, a fait l'essentiel de sa carrière en qualité d'adjoint de plusieurs entraîneurs, depuis 1987. La déroute contre Valenciennes (2-5), samedi à la Beaujoire, lui a finalement été fatale. Il n'aura donc passé que cinq mois à la tête de l'équipe pour un bilan limité : 18 points en 18 matches. Il a pris l'équipe à la 19e place et la laisse à la 19e place, avec, toutefois, une qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France, à jouer à Sedan le 27 février. (Avec AFP)
- fedaliouInvité
Lun 12 Fév 2007, 18:02
cest pas nous qui disont que les entrainements d'eo sont nulsNantais a écrit:Bien sur que non, t'es drole, tu explique tout mauvais résultats par l'unique faute de l'entraineur toi ? T'es quand même pas sérieux, moi je me contente de juger le travail du coach et pas les résultats. Parcequ'un mauvais coach qui fait de bon résultats avec Lyon et un très bon coach qui galère avec Tours FC c'est facile à trouver.guiki a écrit:Nantais a écrit:parceque tout les adjoints finissent forcement entraineurs ? Yves Colleu ausi n'est pas doué peut être super raccourci, faut arrêter les gars !!! Des Arguments SVP !!!martalain a écrit:bon faut pas commencer a gueuler trop fort
- Nantais®Fondateur
Lun 12 Fév 2007, 18:02
Faudrait peut etre regarder les entraineurs qui postulait contre lui, et puis tout le monde sait que donner sa chance à un nouveau c'est un risque à prendre, on a toujours cherché depuis l'ère gripond des entraineurs ayant déjà fait quelquechose. Faut pas faire ce genre de raccourcis et se mettre dans le contexte.fedaliou37 a écrit:la difference est que lui pleure a chaque fois pour y aller et qu'on lui avait pas donné cette occasion! colleu se plait mieux dans ce role de second, il s'en est expliqué dejaNantais a écrit:parceque tout les adjoints finissent forcement entraineurs ? Yves Colleu ausi n'est pas doué peut être super raccourci, faut arrêter les gars !!! Des Arguments SVP !!!martalain a écrit:bon faut pas commencer a gueuler trop fort
- fedaliouInvité
Lun 12 Fév 2007, 18:04
je vois que tu es plus qu'un supporter , un aveuglé de l'amour! si on a de bons joueurs un grand eo comment a t'on pu en arriver la? les arbitres? le public?Nantais a écrit:Faudrait peut etre regarder les entraineurs qui postulait contre lui, et puis tout le monde sait que donner sa chance à un nouveau c'est un risque à prendre, on a toujours cherché depuis l'ère gripond des entraineurs ayant déjà fait quelquechose. Faut pas faire ce genre de raccourcis et se mettre dans le contexte.fedaliou37 a écrit:la difference est que lui pleure a chaque fois pour y aller et qu'on lui avait pas donné cette occasion! colleu se plait mieux dans ce role de second, il s'en est expliqué dejaNantais a écrit:parceque tout les adjoints finissent forcement entraineurs ? Yves Colleu ausi n'est pas doué peut être super raccourci, faut arrêter les gars !!! Des Arguments SVP !!!martalain a écrit:bon faut pas commencer a gueuler trop fort
- guikiChampion du Monde
Lun 12 Fév 2007, 18:09
Nantais a écrit:Bien sur que non, t'es drole, tu explique tout mauvais résultats par l'unique faute de l'entraineur toi ? T'es quand même pas sérieux, moi je me contente de juger le travail du coach et pas les résultats. Parcequ'un mauvais coach qui fait de bon résultats avec Lyon et un très bon coach qui galère avec Tours FC c'est facile à trouver.guiki a écrit:Nantais a écrit:parceque tout les adjoints finissent forcement entraineurs ? Yves Colleu ausi n'est pas doué peut être super raccourci, faut arrêter les gars !!! Des Arguments SVP !!!martalain a écrit:bon faut pas commencer a gueuler trop fort
Eo n'a pas été capable de remplir ses objectifs (redresser le fcn), il n'est pas anormal qu'il paie, même s'il n'est pas le seul responsable il en a une grande part...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 12 Fév 2007, 18:13
Brigade Odet a écrit:US-Montagnarde56 a écrit:C'est n'importe quoi... Le club se tire une balle dans le pied et sacrifie une fois de plus un homme du cru. Il ne restera bientôt plus beaucoup de nantais au FC Nantes. Et puis remplacer deux fois de suite un entraineur par son adjoint, quelle crédibilité ?
Que le club descende en ligue 2, que les investisseurs s'en aille, qu'on reparle de formation et de jeu à la nantaise, de football et moins de potins !!! Que tout reparte de zéro. Ca me fait mal de le dire mais la solution est peut être par un passage en ligue 2, pour faire le ménage et repartir sur de bonnes bases.
Un montagnard !
Bienvenue !
- Nico56Fondateur
Lun 12 Fév 2007, 18:14
Nantais® a écrit:Faudrait peut etre regarder les entraineurs qui postulait contre lui, et puis tout le monde sait que donner sa chance à un nouveau c'est un risque à prendre, on a toujours cherché depuis l'ère gripond des entraineurs ayant déjà fait quelquechose. Faut pas faire ce genre de raccourcis et se mettre dans le contexte.
On s'en fout que ce soit un bon entraîneur ou pas, il avait pour seul objectif de redresser le club. On lui a pas demandé de faire du beau jeu ou quoi que ce soit. Le club est dans une position encore plus délicate qu'à son arrivée, c'est normal qu'il paye.