FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Victoire impérative

+5
Nantes63
Triskel
mad max
canaris de la beaujoire
robinho
9 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

Victoire impérative - Page 2 Empty Re: Victoire impérative

Dim 18 Fév 2007, 13:47
fedaliou37 a écrit:
fcna39 a écrit:Au vu des résultats de ce soir désastreux pour nous, même un nul ramené du Vélodrome serait une très mauvaise affaire... espérons que les joueurs seront conscients de cela car si on ne gagne pas, cela sera vraiment impossible de se sauver avec 6 pts de retard sur Troyes, 17eme (déja que nos chances ne sont pas immenses...) Victoire impérative - Page 2 11
Victoire impérative - Page 2 8 meme si on gagnait demain , je persiste a penser que l'on est condamné
Tu as de la chance ça t'évites de suivre les matchs.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Victoire impérative - Page 2 Empty Re: Victoire impérative

Dim 18 Fév 2007, 13:51
Nantais®️ a écrit:
fedaliou37 a écrit:
fcna39 a écrit:Au vu des résultats de ce soir désastreux pour nous, même un nul ramené du Vélodrome serait une très mauvaise affaire... espérons que les joueurs seront conscients de cela car si on ne gagne pas, cela sera vraiment impossible de se sauver avec 6 pts de retard sur Troyes, 17eme (déja que nos chances ne sont pas immenses...) Victoire impérative - Page 2 11
Victoire impérative - Page 2 8 meme si on gagnait demain , je persiste a penser que l'on est condamné
Tu as de la chance ça t'évites de suivre les matchs.
J'vois pas le rapport Victoire impérative - Page 2 36
Moi aussi je pense qu'on est déja condamnés, c'est pas pour ça que j'irai pas au stade où que je suivrai pas les matches à la radio Victoire impérative - Page 2 1
Anonymous
Brigade
Invité

Victoire impérative - Page 2 Empty Re: Victoire impérative

Dim 18 Fév 2007, 14:05
alain a écrit:les joueur nantais ne sont pas habitués à jouer le maintien ,c'est pour ca que c'est la panique dans le club ,ce soir on a rien à perdre il faut se libérer.

Victoire impérative - Page 2 5 Victoire impérative - Page 2 5
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Victoire impérative - Page 2 Empty Re: Victoire impérative

Dim 18 Fév 2007, 14:12
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
fedaliou37 a écrit:
fcna39 a écrit:Au vu des résultats de ce soir désastreux pour nous, même un nul ramené du Vélodrome serait une très mauvaise affaire... espérons que les joueurs seront conscients de cela car si on ne gagne pas, cela sera vraiment impossible de se sauver avec 6 pts de retard sur Troyes, 17eme (déja que nos chances ne sont pas immenses...) Victoire impérative - Page 2 11
Victoire impérative - Page 2 8 meme si on gagnait demain , je persiste a penser que l'on est condamné
Tu as de la chance ça t'évites de suivre les matchs.
J'vois pas le rapport Victoire impérative - Page 2 36
Moi aussi je pense qu'on est déja condamnés, c'est pas pour ça que j'irai pas au stade où que je suivrai pas les matches à la radio Victoire impérative - Page 2 1
Victoire impérative - Page 2 49
Contenu sponsorisé

Victoire impérative - Page 2 Empty Re: Victoire impérative

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum