[Vidéo] L'édifiante analyse de Raynald Denoueix
+9
antonio
Foxy
Nantais®
r1
robinho
mad max
Vinny
NOMINOË
Triskel
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Re: [Vidéo] L'édifiante analyse de Raynald Denoueix
Mer 21 Fév 2007, 19:20
bof faut pas exagérerTsubasa a écrit:Bien dit Paynald.
mais pour tous ceux qui souhaite qu'il revienne au FCN (moi aussi), c'est pas pour demain, avec ce qu'il a dit...
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 21 Fév 2007, 19:25
Mouais pas sur ...Nantais a écrit:bof faut pas exagérerTsubasa a écrit:Bien dit Paynald.
mais pour tous ceux qui souhaite qu'il revienne au FCN (moi aussi), c'est pas pour demain, avec ce qu'il a dit...
Si tu vas à une soirée chez un pote , et que sur la vingtaine d' invités , y' en a un ou deux qu' tu peux pas blairer .
Es-tu sur que malgré l' affection que tu portes aux 18 autres tu n' iras pas ?
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mer 21 Fév 2007, 19:31
oui mais là c'est le monde du sport et surtout du foot. alors pas de cadeaux de la part des critiqués
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 21 Fév 2007, 19:34
J' suis d' accord ... Mais dans ce cas précis , il ne faut pas négliger le coté affectif ...Tsubasa a écrit:oui mais là c'est le monde du sport et surtout du foot. alors pas de cadeaux de la part des critiqués
- fedaliouInvité
Mer 21 Fév 2007, 19:41
tout peut arriver helas dans les 2 sensFoxy a écrit:J' suis d' accord ... Mais dans ce cas précis , il ne faut pas négliger le coté affectif ...Tsubasa a écrit:oui mais là c'est le monde du sport et surtout du foot. alors pas de cadeaux de la part des critiqués
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 02 Mar 2007, 07:58
Football : Raynald Denoueix : « Savoir avant de recevoir »
L'interview de Coco Suaudeau (OF du 15 février) l'aurait-il libéré du devoir de réserve ? Raynald Denoueix prend le relais de celui qui l'a inspiré.
Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? L'homme n'a pas changé. La discrétion est chez lui une seconde nature. Cette discrétion qui a entouré, par exemple, son unique passage à la Jonelière, depuis son limogeage. « C'était après mon retour d'Espagne et mon contrat à la Real Sociedad. C'était l'été (Ndlr : 2004). J'y suis retourné parce que tout semblait calme. J'ai rencontré tout le monde. J'étais très content. » Un retour sans tambour, ni trompette, comme lors d'un autre bref passage à San Sebastien pour y revoir les amis de la Real « sans déranger ».
Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? « Mais vous vous êtes donné le mot ? », interroge-t-il goguenard, comme s'il n'avait pas saisi le pourquoi du comment. L'inexorable descente aux enfers du FC Nantes renvoie trop d'acteurs à leurs responsabilités pour qu'on ne cherche pas à en saisir la genèse.
Mais Raynald Denoueix n'est pas l'héritier de Coco Suaudeau pour rien. Comme son mentor, il entend ne pas être placé dans la situation du censeur ou donneur de leçon. « Pas question de parler du présent », prévient-il. À la différence de son « père en football », l'ex-entraîneur motive volontiers sa réserve. « J'ai fait. Aujourd'hui, je ne fais plus et je ne prétends pas savoir. Comment pourrais-je juger ceux qui font actuellement au FCNA, alors que je ne sais pas ce qu'ils pensent et que je ne sais ce qui se passe à l'intérieur ? »
Raynald Denoueix ne supporte de lire ou entendre que le jeu à la nantaise est dépassé. La raison pour laquelle il s'exonère du devoir de réserve auquel il n'avait pas dérogé depuis son limogeage de décembre 2001.
Ouest-France
L'interview de Coco Suaudeau (OF du 15 février) l'aurait-il libéré du devoir de réserve ? Raynald Denoueix prend le relais de celui qui l'a inspiré.
Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? L'homme n'a pas changé. La discrétion est chez lui une seconde nature. Cette discrétion qui a entouré, par exemple, son unique passage à la Jonelière, depuis son limogeage. « C'était après mon retour d'Espagne et mon contrat à la Real Sociedad. C'était l'été (Ndlr : 2004). J'y suis retourné parce que tout semblait calme. J'ai rencontré tout le monde. J'étais très content. » Un retour sans tambour, ni trompette, comme lors d'un autre bref passage à San Sebastien pour y revoir les amis de la Real « sans déranger ».
Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? « Mais vous vous êtes donné le mot ? », interroge-t-il goguenard, comme s'il n'avait pas saisi le pourquoi du comment. L'inexorable descente aux enfers du FC Nantes renvoie trop d'acteurs à leurs responsabilités pour qu'on ne cherche pas à en saisir la genèse.
Mais Raynald Denoueix n'est pas l'héritier de Coco Suaudeau pour rien. Comme son mentor, il entend ne pas être placé dans la situation du censeur ou donneur de leçon. « Pas question de parler du présent », prévient-il. À la différence de son « père en football », l'ex-entraîneur motive volontiers sa réserve. « J'ai fait. Aujourd'hui, je ne fais plus et je ne prétends pas savoir. Comment pourrais-je juger ceux qui font actuellement au FCNA, alors que je ne sais pas ce qu'ils pensent et que je ne sais ce qui se passe à l'intérieur ? »
Raynald Denoueix ne supporte de lire ou entendre que le jeu à la nantaise est dépassé. La raison pour laquelle il s'exonère du devoir de réserve auquel il n'avait pas dérogé depuis son limogeage de décembre 2001.
Ouest-France
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 02 Mar 2007, 12:38
Nantes : Denoueix ne veut pas juger
Rédaction Football365 - vendredi 02 mars 2007 - 10h42
Interrogé par nos confrères de Ouest-France, Raynald Denoueix ne veut pas juger la situation actuelle du FC Nantes. « Je m'interdis de juger. Je ne sais pas. Je ne suis pas à l'intérieur. »
S'il ne veut pas juger la situation du FC Nantes, Raynald Denoueix s'est récemment exprimé sur le jeu qu'il a si longtemps perpétué : « je ne supporte plus de lire et d'entendre que le jeu à la nantaise est dépassé. Comment des principes de jeu pourraient-ils l'être ? » a t-il confié. « Redevenir entraîneur un jour ? A condition de trouver le feeling avec des gens avec lesquels je saurais pouvoir affronter toutes les difficultés, avec qui je partagerais une confiance absolue... Mais subir tout ce qui est du domaine de l'extra-sportif : non. Je ne m'en sens pas le courage » a ajouté Denoueix à nos confrères de Ouest-France.
D.M.
- InvitéInvité
Ven 02 Mar 2007, 15:17
J'avais pas vu la video, c'est monumental. Reviens Nanald.
"Le succès, c'est pas l'objectif, c'est la conséquence", voilà tout est dit.
Voilà pourquoi le foot moderne obsédé par les résultats m'emmerde, voilà pourquoi spécialement l'OL m'emmerde, voilà pourquoi Nantes s'enlaidit d'années en années.
Le jour où on réapprendra à jouer, jouer avant tout, on redeviendra un bon club. En attendant, on est un club de branquignole, qui se pignole sur des dribbleurs, en oublie que notre seule façon de gagner, c'est de jouer et donc de recruter des passeurs, pas des starlettes à gri-gri.
J'en veux pas du club-gestion avec des machines qui se baladent sur le terrain: vive la passe à dix!
Voilà pourquoi le foot moderne obsédé par les résultats m'emmerde, voilà pourquoi spécialement l'OL m'emmerde, voilà pourquoi Nantes s'enlaidit d'années en années.
Le jour où on réapprendra à jouer, jouer avant tout, on redeviendra un bon club. En attendant, on est un club de branquignole, qui se pignole sur des dribbleurs, en oublie que notre seule façon de gagner, c'est de jouer et donc de recruter des passeurs, pas des starlettes à gri-gri.
J'en veux pas du club-gestion avec des machines qui se baladent sur le terrain: vive la passe à dix!
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 02 Mar 2007, 15:18
amen...Schillaci a écrit:J'avais pas vu la video, c'est monumental. Reviens Nanald.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 02 Mar 2007, 15:20
Schillaci a écrit:J'avais pas vu la video, c'est monumental. Reviens Nanald.
Cadeau :
- InvitéInvité
Ven 02 Mar 2007, 15:22
Ca veut dire quoi çaarnaldooo a écrit:amen...Schillaci a écrit:J'avais pas vu la video, c'est monumental. Reviens Nanald.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 17 Déc 2008, 15:26
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 17 Déc 2008, 15:36
Bizarre que toto n'ait pas encore réagi...
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mer 17 Déc 2008, 16:06
- InvitéInvité
Mer 17 Déc 2008, 17:54
Schillaci a écrit:J'avais pas vu la video, c'est monumental. Reviens Nanald.
Tu ferais mieux d'arrêter de suivre le foot pro, tu vas tomber malade
- InvitéInvité
Mer 17 Déc 2008, 20:03
Toto, il travaille.arnaldooo a écrit:Bizarre que toto n'ait pas encore réagi...
Il me fait rire à jouer les détachés, lui qui chialait quand on est descendu, mon pôv' Nanald on y croit pas une seconde: nous aussi on a plus d'émotions à matter le Barça, il n'empêche que... En fait on apprend rien sur rien, un peu décevant.
- guikiChampion du Monde
Mer 17 Déc 2008, 20:07
c'est en 4 parties...ya un petit espoirSchillaci a écrit:Toto, il travaille.arnaldooo a écrit:Bizarre que toto n'ait pas encore réagi...
Il me fait rire à jouer les détachés, lui qui chialait quand on est descendu, mon pôv' Nanald on y croit pas une seconde: nous aussi on a plus d'émotions à matter le Barça, il n'empêche que... En fait on apprend rien sur rien, un peu décevant.
Page 2 sur 2 • 1, 2