Le comité de soutien à Sarko
+9
Nantais®
antonio
OBIWAN44
Foxy
Holbac
diallodu79
Vinny
guiki
Nico56
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- BrigadeInvité
Re: Le comité de soutien à Sarko
Jeu 22 Fév 2007, 17:28
Triskel a écrit:Je suis enfin reconnu comme une célébritéBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
Toi
Je savais que tu apprécierais.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 22 Fév 2007, 17:37
Par contre, côté succès auprès des filles, pô terribleBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Je suis enfin reconnu comme une célébritéBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
Toi
- BrigadeInvité
Jeu 22 Fév 2007, 17:38
Triskel a écrit:Par contre, côté succès auprès des filles, pô terribleBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Je suis enfin reconnu comme une célébritéBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
Toi
Inna n'aime pas les gars de droite
- fedaliouInvité
Jeu 22 Fév 2007, 17:40
surtout s'ils sont un peu gaucheBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Par contre, côté succès auprès des filles, pô terribleBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Je suis enfin reconnu comme une célébritéBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
Toi
- TriskelBallon d'Or
Jeu 22 Fév 2007, 17:44
Bizarrement, c'est un sujet qu'on a jamais abordéBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Par contre, côté succès auprès des filles, pô terribleBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Je suis enfin reconnu comme une célébritéBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
Toi
- InvitéInvité
Jeu 22 Fév 2007, 19:06
Il a jamais dit qu'il soutenait Le Pen. Il est allé voir ce qui se passait à leur congrès c'est différent.r1 a écrit:dieudonné déjà pour les autres je ne sais pasTriskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
- TriskelBallon d'Or
Jeu 22 Fév 2007, 19:08
Pour certains, ça suffit.Perlan a écrit:Il a jamais dit qu'il soutenait Le Pen. Il est allé voir ce qui se passait à leur congrès c'est différent.r1 a écrit:dieudonné déjà pour les autres je ne sais pasTriskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
- InvitéInvité
Jeu 22 Fév 2007, 19:14
les mêmes qui n'ont jamais vu ces sketchs et les interviews dans lequel il exprime sa volonté de faire réfléchir avec du recul sur des sujets polémiques.Triskel a écrit:Pour certains, ça suffit.Perlan a écrit:Il a jamais dit qu'il soutenait Le Pen. Il est allé voir ce qui se passait à leur congrès c'est différent.r1 a écrit:dieudonné déjà pour les autres je ne sais pasTriskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
J'adore Dieudonné
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Jeu 22 Fév 2007, 19:15
Pareil ...Perlan a écrit:les mêmes qui n'ont jamais vu ces sketchs et les interviews dans lequel il exprime sa volonté de faire réfléchir avec du recul sur des sujets polémiques.Triskel a écrit:Pour certains, ça suffit.Perlan a écrit:Il a jamais dit qu'il soutenait Le Pen. Il est allé voir ce qui se passait à leur congrès c'est différent.r1 a écrit:dieudonné déjà pour les autres je ne sais pasTriskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
J'adore Dieudonné
T' as vu son dernier spectacle ...
- fedaliouInvité
Jeu 22 Fév 2007, 19:26
je deteste! au moins le panel est complet sur le forumPerlan a écrit:les mêmes qui n'ont jamais vu ces sketchs et les interviews dans lequel il exprime sa volonté de faire réfléchir avec du recul sur des sujets polémiques.Triskel a écrit:Pour certains, ça suffit.Perlan a écrit:Il a jamais dit qu'il soutenait Le Pen. Il est allé voir ce qui se passait à leur congrès c'est différent.r1 a écrit:dieudonné déjà pour les autres je ne sais pasTriskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
J'adore Dieudonné
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Jeu 22 Fév 2007, 19:35
j'lai vu , il est excellent , peut etre meme son meilleur....Foxy a écrit:Pareil ...Perlan a écrit:les mêmes qui n'ont jamais vu ces sketchs et les interviews dans lequel il exprime sa volonté de faire réfléchir avec du recul sur des sujets polémiques.Triskel a écrit:Pour certains, ça suffit.Perlan a écrit:Il a jamais dit qu'il soutenait Le Pen. Il est allé voir ce qui se passait à leur congrès c'est différent.r1 a écrit:dieudonné déjà pour les autres je ne sais pasTriskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
J'adore Dieudonné
- FoxyRecrue
Jeu 22 Fév 2007, 19:37
arnaldooo a écrit:j'lai vu , il est excellent , peut etre meme son meilleur....Foxy a écrit:Pareil ...Perlan a écrit:les mêmes qui n'ont jamais vu ces sketchs et les interviews dans lequel il exprime sa volonté de faire réfléchir avec du recul sur des sujets polémiques.Triskel a écrit:Pour certains, ça suffit.Perlan a écrit:Il a jamais dit qu'il soutenait Le Pen. Il est allé voir ce qui se passait à leur congrès c'est différent.r1 a écrit:dieudonné déjà pour les autres je ne sais pasTriskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
J'adore Dieudonné
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Jeu 22 Fév 2007, 19:38
c'est bien celui avec ses deux regisseurs sur scene enfermés dans une cage, avec des casques de l'onu....Foxy a écrit:arnaldooo a écrit:j'lai vu , il est excellent , peut etre meme son meilleur....Foxy a écrit:Pareil ...Perlan a écrit:les mêmes qui n'ont jamais vu ces sketchs et les interviews dans lequel il exprime sa volonté de faire réfléchir avec du recul sur des sujets polémiques.Triskel a écrit:Pour certains, ça suffit.Perlan a écrit:Il a jamais dit qu'il soutenait Le Pen. Il est allé voir ce qui se passait à leur congrès c'est différent.r1 a écrit:dieudonné déjà pour les autres je ne sais pasTriskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
J'adore Dieudonné
- FoxyRecrue
Jeu 22 Fév 2007, 19:40
arnaldooo a écrit:c'est bien celui avec ses deux regisseurs sur scene enfermés dans une cage, avec des casques de l'onu....Foxy a écrit:arnaldooo a écrit:j'lai vu , il est excellent , peut etre meme son meilleur....Foxy a écrit:Pareil ...Perlan a écrit:les mêmes qui n'ont jamais vu ces sketchs et les interviews dans lequel il exprime sa volonté de faire réfléchir avec du recul sur des sujets polémiques.Triskel a écrit:Pour certains, ça suffit.Perlan a écrit:Il a jamais dit qu'il soutenait Le Pen. Il est allé voir ce qui se passait à leur congrès c'est différent.r1 a écrit:dieudonné déjà pour les autres je ne sais pasTriskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
J'adore Dieudonné
Son dernier c' est " 1907 , un siècle de laïcité " ...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 22 Fév 2007, 19:46
Celui avec les affiches où il ressemble à Mister T ?
- FoxyRecrue
Jeu 22 Fév 2007, 19:52
J' ai dis une connerie ... C' est 1905 ...
- FoxyRecrue
Jeu 22 Fév 2007, 19:55
Vinny a écrit:Celui avec les affiches où il ressemble à Mister T ?
La jaquette du dvd reprend la même photo ...
- fedaliouInvité
Jeu 22 Fév 2007, 20:56
on se fout de la gueule de doc a juste titre mais ilest plutot pitoyable alors que dieudo n'a aucune excuse a chauffer les gens et son antisemitisme et sa connerie sont sans fin, il se veut le defenseur des blacks alors qu'il nous dessert plutot (en plus il est metis)...si cela fait bien chez les bobos de l'aimer (c'est tendance) chez les laborieux il est plutot mal vu
- FoxyRecrue
Jeu 22 Fév 2007, 21:06
J' aime son humour avant tout ...fedaliou37 a écrit:on se fout de la gueule de doc a juste titre mais ilest plutot pitoyable alors que dieudo n'a aucune excuse a chauffer les gens et son antisemitisme et sa connerie sont sans fin, il se veut le defenseur des blacks alors qu'il nous dessert plutot (en plus il est metis)...si cela fait bien chez les bobos de l'aimer (c'est tendance) chez les laborieux il est plutot mal vu
Il est loin d' être con et lui il sait argumenter , tout l' inverse de gynéco .
Tu peux r'marquer quand même qu'il ne dit pas que des conneries ...
Pour ce qui est de :
Là j'te suis passi cela fait bien chez les bobos de l'aimer (c'est tendance) chez les laborieux il est plutot mal vu.
- r1International
Fan Depuis : toujours
Jeu 22 Fév 2007, 21:16
Triskel a écrit:Pour certains, ça suffit.Perlan a écrit:Il a jamais dit qu'il soutenait Le Pen. Il est allé voir ce qui se passait à leur congrès c'est différent.r1 a écrit:dieudonné déjà pour les autres je ne sais pasTriskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
quand tu mets pas smiley t'es mort, le second degré n'existe plus en ce moment
- TriskelBallon d'Or
Jeu 22 Fév 2007, 21:31
C'est clair que sans les smileys c'est plus difficile.r1 a écrit:Triskel a écrit:Pour certains, ça suffit.Perlan a écrit:Il a jamais dit qu'il soutenait Le Pen. Il est allé voir ce qui se passait à leur congrès c'est différent.r1 a écrit:dieudonné déjà pour les autres je ne sais pasTriskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
- r1International
Jeu 22 Fév 2007, 21:36
Triskel a écrit:C'est clair que sans les smileys c'est plus difficile.r1 a écrit:Triskel a écrit:Pour certains, ça suffit.Perlan a écrit:Il a jamais dit qu'il soutenait Le Pen. Il est allé voir ce qui se passait à leur congrès c'est différent.r1 a écrit:dieudonné déjà pour les autres je ne sais pasTriskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
, j'pensais qu'tu déconnais, j'ai cherché sur la toile et j'ai trouvé que ça
- TriskelBallon d'Or
Jeu 22 Fév 2007, 21:43
Perso, je me fous de qui soutient qui. J'essayerai de voter pour le moins pourrir1 a écrit:Triskel a écrit:C'est clair que sans les smileys c'est plus difficile.r1 a écrit:Triskel a écrit:Pour certains, ça suffit.Perlan a écrit:Il a jamais dit qu'il soutenait Le Pen. Il est allé voir ce qui se passait à leur congrès c'est différent.r1 a écrit:dieudonné déjà pour les autres je ne sais pasTriskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
- BrigadeInvité
Jeu 22 Fév 2007, 21:46
Triskel a écrit:Perso, je me fous de qui soutient qui. J'essayerai de voter pour le moins pourrir1 a écrit:Triskel a écrit:C'est clair que sans les smileys c'est plus difficile.r1 a écrit:Triskel a écrit:Pour certains, ça suffit.Perlan a écrit:Il a jamais dit qu'il soutenait Le Pen. Il est allé voir ce qui se passait à leur congrès c'est différent.r1 a écrit:dieudonné déjà pour les autres je ne sais pasTriskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
François !!!!
- r1International
Jeu 22 Fév 2007, 21:49
Triskel a écrit:Perso, je me fous de qui soutient qui. J'essayerai de voter pour le moins pourrir1 a écrit:Triskel a écrit:C'est clair que sans les smileys c'est plus difficile.r1 a écrit:Triskel a écrit:Pour certains, ça suffit.Perlan a écrit:Il a jamais dit qu'il soutenait Le Pen. Il est allé voir ce qui se passait à leur congrès c'est différent.r1 a écrit:dieudonné déjà pour les autres je ne sais pasTriskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
ok:roll:
- r1International
Jeu 22 Fév 2007, 21:53
Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Perso, je me fous de qui soutient qui. J'essayerai de voter pour le moins pourrir1 a écrit:Triskel a écrit:C'est clair que sans les smileys c'est plus difficile.r1 a écrit:Triskel a écrit:Pour certains, ça suffit.Perlan a écrit:Il a jamais dit qu'il soutenait Le Pen. Il est allé voir ce qui se passait à leur congrès c'est différent.r1 a écrit:dieudonné déjà pour les autres je ne sais pasTriskel a écrit:A-t-on une liste des célébrités qui soutiennent Le Pen ?
François !!!!
pourquoi pas il gère bien son affaire et il est le plus moins convaicant et il parait le plus moins menteur, en même temps ilavait le plus moins faux sourire chez "frannse europe express" dimanche. il devait connaitre ses sondage en cas de 2ème tour
Page 2 sur 2 • 1, 2