Barthez, un exemple pour le groupe ??
+3
Triskel
Nantais®
Vinny
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Fat MikeChampion d'Europe
Re: Barthez, un exemple pour le groupe ??
Sam 24 Fév 2007, 08:47
Il fait c'qu'il veut, certains vont dire qu'il peut s'permettre car il n'a plus rien à prouver mais j'pense ( toujours) que c'est un trou d'uc.robinho a écrit:Barthez part 30 minutes avant tous le monde à l'entrainement bonne exemple lol
Moi aussi tout la s'maine ,j'vais bosser une heure de moins ,j'vais bien voir c'que vont dire mon patron et mes collègues
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Sam 24 Fév 2007, 10:07
Fat Mike a écrit:Il fait c'qu'il veut, certains vont dire qu'il peut s'permettre car il n'a plus rien à prouver mais j'pense ( toujours) que c'est un trou d'uc.robinho a écrit:Barthez part 30 minutes avant tous le monde à l'entrainement bonne exemple lol
Moi aussi tout la s'maine ,j'vais bosser une heure de moins ,j'vais bien voir c'que vont dire mon patron et mes collègues
difficile à jauger le temps de travail réel en entreprise !
- BrigadeInvité
Sam 24 Fév 2007, 11:12
Fat Mike a écrit:Il fait c'qu'il veut, certains vont dire qu'il peut s'permettre car il n'a plus rien à prouver mais j'pense ( toujours) que c'est un trou d'uc.robinho a écrit:Barthez part 30 minutes avant tous le monde à l'entrainement bonne exemple lol
A mon avis Robi s'est mal exprimé, il voulait sans doute dire que Barthez arrive 30 min avant tout le monde à l'entraînement.
Page 2 sur 2 • 1, 2