Roger Federer : meilleur sportif ?
+3
Nico56
Foxy
roger
7 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Nantes63Champion d'Europe
Re: Roger Federer : meilleur sportif ?
Sam 03 Mar 2007, 17:59
Guillermo?
- fedaliouInvité
Sam 03 Mar 2007, 18:03
car je crois que vilas va avoir du mal cette annéeNantes63 a écrit:Guillermo?
- rogerCFA
Sam 03 Mar 2007, 18:14
finale l annee denriere a RG demi final il y a deux an et tu le concidere comme pas obn sur cete surfaces et benNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:roland garros?Perlan a écrit:les records, c'est l'objet de l'articlefedaliou37 a écrit:Perlan a écrit:Grand champion, il est vraiment impressionnant. Pas grand chose à rajouter.
Dans grand champion, j'inclue la notion de grand homme. Très classe, très pro, bravo à lui.
Après s'il ménage son corps, il peut tout avoir, c'est sûr.
je ne le vois pas gagner roland garros car meme si c'est le meilleur joueur au monde il n'a pas les qualités de constances sur la surfaces.
Pour moi le prochian roland garros est pour davydenko
cette annee personne d autre n a son niveau. meme sur la surface qu il n aime pas trop. donc je pense cette annee c son annee, il va gagner tous les tournoi ou il sera
- rogerCFA
Sam 03 Mar 2007, 18:15
Federer imbattable
Le Suisse Roger Federer a battu l'étonnant Russe Mikhail Youzhny 6-4, 6-3 en finale du tournoi de Dubaï. Il s'agit de sa 41e victoire consécutive sur le circuit
Le Suisse Roger Federer a battu l'étonnant Russe Mikhail Youzhny 6-4, 6-3 en finale du tournoi de Dubaï. Il s'agit de sa 41e victoire consécutive sur le circuit
Sam 03 Mar 2007, 18:17
roger a écrit:finale l annee denriere a RG demi final il y a deux an et tu le concidere comme pas obn sur cete surfaces et benNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:roland garros?Perlan a écrit:les records, c'est l'objet de l'articlefedaliou37 a écrit:Perlan a écrit:Grand champion, il est vraiment impressionnant. Pas grand chose à rajouter.
Dans grand champion, j'inclue la notion de grand homme. Très classe, très pro, bravo à lui.
Après s'il ménage son corps, il peut tout avoir, c'est sûr.
je ne le vois pas gagner roland garros car meme si c'est le meilleur joueur au monde il n'a pas les qualités de constances sur la surfaces.
Pour moi le prochian roland garros est pour davydenko
cette annee personne d autre n a son niveau. meme sur la surface qu il n aime pas trop. donc je pense cette annee c son annee, il va gagner tous les tournoi ou il sera
Non je ne le trouve pas bon sur terre battu. Et on disait pareil des autres années c'est a dire qu'il etait au dessus mias il n'a pas gagné
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 03 Mar 2007, 18:34
Pour l'instant Nadal n'est pas au mieux.
Sam 03 Mar 2007, 18:46
Triskel a écrit:Pour l'instant Nadal n'est pas au mieux.
Oui mais l'année dernier il n'etait pas super en debut d'année
- fedaliouInvité
Sam 03 Mar 2007, 18:49
il est comme indurain ou armstrong programmé pour son terrain de predilection
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Mar 2007, 18:53
Il a pas mal de blessures depuis le début de la saison.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:Pour l'instant Nadal n'est pas au mieux.
Sam 03 Mar 2007, 18:57
Triskel a écrit:Il a pas mal de blessures depuis le début de la saison.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:Pour l'instant Nadal n'est pas au mieux.
Oui mais souvient toi la saison derniere, il avait commencé avec une blessure au pied qui la pas mal gené sauf pour rolland.
Mais c'est vrai que pour ma part je ne le vois pas gagner cette année
- fedaliouInvité
Sam 03 Mar 2007, 19:19
son endurance et sa puissance sans oublier sa tenacité font qu'il est pour moi encore favoriNantes63 a écrit:Triskel a écrit:Il a pas mal de blessures depuis le début de la saison.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:Pour l'instant Nadal n'est pas au mieux.
Oui mais souvient toi la saison derniere, il avait commencé avec une blessure au pied qui la pas mal gené sauf pour rolland.
Sam 03 Mar 2007, 19:33
fedaliou37 a écrit:son endurance et sa puissance sans oublier sa tenacité font qu'il est pour moi encore favoriNantes63 a écrit:Triskel a écrit:Il a pas mal de blessures depuis le début de la saison.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:Pour l'instant Nadal n'est pas au mieux.
Oui c'est le joueur le plus endurant mais face a des cogneurs comme gonzales il peut etre sorti surtout si il n'est pas plus en forme qu'ne ce moment
- fedaliouInvité
Sam 03 Mar 2007, 19:39
il est tes de serie alors que gonzalez rencontrera aussi qq gros avantNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:son endurance et sa puissance sans oublier sa tenacité font qu'il est pour moi encore favoriNantes63 a écrit:Triskel a écrit:Il a pas mal de blessures depuis le début de la saison.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:Pour l'instant Nadal n'est pas au mieux.
Oui c'est le joueur le plus endurant mais face a des cogneurs comme gonzales il peut etre sorti surtout si il n'est pas plus en forme qu'ne ce moment
Sam 03 Mar 2007, 19:50
fedaliou37 a écrit:il est tes de serie alors que gonzalez rencontrera aussi qq gros avantNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:son endurance et sa puissance sans oublier sa tenacité font qu'il est pour moi encore favoriNantes63 a écrit:Triskel a écrit:Il a pas mal de blessures depuis le début de la saison.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:Pour l'instant Nadal n'est pas au mieux.
T sur que Gonzales ne sera pa tete de serie
- fedaliouInvité
Sam 03 Mar 2007, 19:54
nadal il bat les gonzes a l'aiseNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:il est tes de serie alors que gonzalez rencontrera aussi qq gros avantNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:son endurance et sa puissance sans oublier sa tenacité font qu'il est pour moi encore favoriNantes63 a écrit:Triskel a écrit:Il a pas mal de blessures depuis le début de la saison.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:Pour l'instant Nadal n'est pas au mieux.
T sur que Gonzales ne sera pa tete de serie
- InvitéInvité
Sam 03 Mar 2007, 22:56
Je ne suis pas d'accord pour Indurain.fedaliou37 a écrit:il est comme indurain ou armstrong programmé pour son terrain de predilection
Autant Armstrong a principalement fait sa carrière sur le tour de France mais Indurain a gagné le Tour de France cinq fois consécutivement de 1991 à 1995 tout en réalisant deux doublés Tour-Giro en 1992 et 1993. En contre la montre, il a également été champion du monde en 1995 et olympique en 1996. Recordman de l'heure enfin en 1994.
Voilà pour l'essentiel
- Nico56Fondateur
Sam 03 Mar 2007, 22:58
Perlan a écrit:Je ne suis pas d'accord pour Indurain.fedaliou37 a écrit:il est comme indurain ou armstrong programmé pour son terrain de predilection
Autant Armstrong a principalement fait sa carrière sur le tour de France mais Indurain a gagné le Tour de France cinq fois consécutivement de 1991 à 1995 tout en réalisant deux doublés Tour-Giro en 1992 et 1993. En contre la montre, il a également été champion du monde en 1995 et olympique en 1996. Recordman de l'heure enfin en 1994.
Voilà pour l'essentiel
http://velopalmares.free.fr/indurain.htm
http://velopalmares.free.fr/larmstrong.htm
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Mar 2007, 23:54
Et il ne prenait pas les mêmes médicaments mais ils étaient très efficaces aussi.Perlan a écrit:Je ne suis pas d'accord pour Indurain.fedaliou37 a écrit:il est comme indurain ou armstrong programmé pour son terrain de predilection
Voilà pour l'essentiel
- InvitéInvité
Dim 04 Mar 2007, 00:05
VoilàTriskel a écrit:Et il ne prenait pas les mêmes médicaments mais ils étaient très efficaces aussi.
C'est quand même dommage que le monde du cyclisme aient autant pourri leur sport. C'est quand même un sacré beau sport
- TriskelBallon d'Or
Dim 04 Mar 2007, 00:10
Le problème c'est que le dopage existe dans tous les autres sports mais c'est tabou d'en parler.Perlan a écrit:VoilàTriskel a écrit:Et il ne prenait pas les mêmes médicaments mais ils étaient très efficaces aussi.
C'est quand même dommage que le monde du cyclisme aient autant pourri leur sport. C'est quand même un sacré beau sport
- InvitéInvité
Dim 04 Mar 2007, 00:23
C'est vrai mais eux, tu peux leur taper sur les doigts, ils continuent en faisant croire que tout le monde est propre.Triskel a écrit:Le problème c'est que le dopage existe dans tous les autres sports mais c'est tabou d'en parler.Perlan a écrit:VoilàTriskel a écrit:Et il ne prenait pas les mêmes médicaments mais ils étaient très efficaces aussi.
Quand tu vois qu'au monde amateur, il y'a même des dopés, ça craint
- TriskelBallon d'Or
Dim 04 Mar 2007, 00:26
Ca commence avant, chez les juniors. Je sais de quoi je parle.Perlan a écrit:C'est vrai mais eux, tu peux leur taper sur les doigts, ils continuent en faisant croire que tout le monde est propre.Triskel a écrit:Le problème c'est que le dopage existe dans tous les autres sports mais c'est tabou d'en parler.Perlan a écrit:VoilàTriskel a écrit:Et il ne prenait pas les mêmes médicaments mais ils étaient très efficaces aussi.
Quand tu vois qu'au monde amateur, il y'a même des dopés, ça craint
- TriskelBallon d'Or
Dim 04 Mar 2007, 00:29
Par contre, ce qui me dégoûte, c'est l'attitude des dirigeants des sports collectifs et en particulier le football qui nient l'évidence. Faut arrêter de prendre les gens que pour des cons.
- Nico56Fondateur
Dim 04 Mar 2007, 00:34
Triskel a écrit:Par contre, ce qui me dégoûte, c'est l'attitude des dirigeants des sports collectifs et en particulier le football qui nient l'évidence. Faut arrêter de prendre les gens que pour des cons.
Le dopage dans le foot tout le monde s'en fout un peu et ça me parait normal, c'est pas comme au velo ou en athlé des sports uniquement basés sur les performances physiques.
- TriskelBallon d'Or
Dim 04 Mar 2007, 08:16
Ben moi ça me choque quand même car car les résultat sont faussés aussi. J'ai parlé de football car les enjeux financiers sont colossaux mais j'aurais pu parler du rugby, basket, football américain, australien, handball ......Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Par contre, ce qui me dégoûte, c'est l'attitude des dirigeants des sports collectifs et en particulier le football qui nient l'évidence. Faut arrêter de prendre les gens que pour des cons.
Le dopage dans le foot tout le monde s'en fout un peu et ça me parait normal, c'est pas comme au velo ou en athlé des sports uniquement basés sur les performances physiques.
- fedaliouInvité
Dim 04 Mar 2007, 08:21
si le dopage faisait tout dans le foot, la rda ou la russie auraient trusté les titres en leur temps or ce ne fut pas le cas...le talent initial sera toujours essentiel....meme en velo si armstrong ou indurain se dopaient, les principaux favoris aussi(basso, ulrich, virenque, pantani....)et ils ont pourtant realisé de belles seriesNico56 a écrit:Triskel a écrit:Par contre, ce qui me dégoûte, c'est l'attitude des dirigeants des sports collectifs et en particulier le football qui nient l'évidence. Faut arrêter de prendre les gens que pour des cons.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3