Va-t-on gagner la Coupe de France?
+13
buddha
Naldo
jblecanaris
Nico56
Nantes63
mad max
skyly13
Breizhel
Vinny
lulu574
Triskel
seb
robinho
17 participants
A votre avis Nantes va t'il daigner remporter la coupe de France ?
- l'AigleInvité
Re: Va-t-on gagner la Coupe de France?
Ven 09 Mar 2007, 12:54
jblecanaris a écrit:en tout faut qu'on aille en finalemon père m'a promi qu'on irez les voir au stade de france
Donc aller Nantes
moi je vais pas pouvoir
- BrigadeInvité
Ven 09 Mar 2007, 12:54
Triskel a écrit:Bienvenue à toiCraint-Degun a écrit:Ca va être assez dificile pour vous ce match au Velodrome. En effet, on a à coeur de se racheter de l'année passer et d'enfin la gagner. Le Vel' va être comble, une ambiance de dingue, et surtout les 20 ans des Winners qui vont être enorme. Donc les joueurs vont être à fond (pas comme en championnat). Il faudra donc forcer pas mal pour vos joueurs.
Mais nous, celui qui nous fait peur, c'est celui qui vous a sauvé ya pas longtemps, c'est MONSIEUR Barthez...
Je plussoie, bienvenue !
- fedaliouInvité
Ven 09 Mar 2007, 15:11
futur intertotisteCraint-Degun a écrit:Ca va être assez dificile pour vous ce match au Velodrome. En effet, on a à coeur de se racheter de l'année passer et d'enfin la gagner. Le Vel' va être comble, une ambiance de dingue, et surtout les 20 ans des Winners qui vont être enorme. Donc les joueurs vont être à fond (pas comme en championnat). Il faudra donc forcer pas mal pour vos joueurs.
Mais nous, celui qui nous fait peur, c'est celui qui vous a sauvé ya pas longtemps, c'est MONSIEUR Barthez...
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Ven 09 Mar 2007, 15:13
Craint-Degun a écrit:Ca va être assez dificile pour vous ce match au Velodrome. En effet, on a à coeur de se racheter de l'année passer et d'enfin la gagner. Le Vel' va être comble, une ambiance de dingue, et surtout les 20 ans des Winners qui vont être enorme. Donc les joueurs vont être à fond (pas comme en championnat). Il faudra donc forcer pas mal pour vos joueurs.
Bienvenue ami marseillais! Je ne suis plus seul!
- OgrimInvité
Ven 09 Mar 2007, 15:16
Craint-Degun a écrit:Ca va être assez dificile pour vous ce match au Velodrome. En effet, on a à coeur de se racheter de l'année passer et d'enfin la gagner. Le Vel' va être comble, une ambiance de dingue, et surtout les 20 ans des Winners qui vont être enorme. Donc les joueurs vont être à fond (pas comme en championnat). Il faudra donc forcer pas mal pour vos joueurs.
Je souhaite pour toi que tu ais raison, un match n'est jamais gagné d'avance cela dit. Donc méfiance .
Bienvenue sinon
- michelpoInvité
Ven 09 Mar 2007, 15:27
T'as plussoif??? Nan, tu vas bien reprendre un p'tit godet avant d'partir?Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Bienvenue à toiCraint-Degun a écrit:Ca va être assez dificile pour vous ce match au Velodrome. En effet, on a à coeur de se racheter de l'année passer et d'enfin la gagner. Le Vel' va être comble, une ambiance de dingue, et surtout les 20 ans des Winners qui vont être enorme. Donc les joueurs vont être à fond (pas comme en championnat). Il faudra donc forcer pas mal pour vos joueurs.
Je plussoie, bienvenue !
- BrigadeInvité
Ven 09 Mar 2007, 17:40
michelpolak a écrit:T'as plussoif??? Nan, tu vas bien reprendre un p'tit godet avant d'partir?Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Bienvenue à toiCraint-Degun a écrit:Ca va être assez dificile pour vous ce match au Velodrome. En effet, on a à coeur de se racheter de l'année passer et d'enfin la gagner. Le Vel' va être comble, une ambiance de dingue, et surtout les 20 ans des Winners qui vont être enorme. Donc les joueurs vont être à fond (pas comme en championnat). Il faudra donc forcer pas mal pour vos joueurs.
Je plussoie, bienvenue !
Je prends toujours un godet avant de partir.
- l'AigleInvité
Ven 09 Mar 2007, 18:14
Brigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:T'as plussoif??? Nan, tu vas bien reprendre un p'tit godet avant d'partir?Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Bienvenue à toiCraint-Degun a écrit:Ca va être assez dificile pour vous ce match au Velodrome. En effet, on a à coeur de se racheter de l'année passer et d'enfin la gagner. Le Vel' va être comble, une ambiance de dingue, et surtout les 20 ans des Winners qui vont être enorme. Donc les joueurs vont être à fond (pas comme en championnat). Il faudra donc forcer pas mal pour vos joueurs.
Je plussoie, bienvenue !
Je prends toujours un godet avant de partir.
histoire d'être en forme...
- lulu574Champion d'Europe
Ven 09 Mar 2007, 19:10
suis contente que mon barthez te fait peur.....skyly13 a écrit:Craint-Degun a écrit:Ca va être assez dificile pour vous ce match au Velodrome. En effet, on a à coeur de se racheter de l'année passer et d'enfin la gagner. Le Vel' va être comble, une ambiance de dingue, et surtout les 20 ans des Winners qui vont être enorme. Donc les joueurs vont être à fond (pas comme en championnat). Il faudra donc forcer pas mal pour vos joueurs.
- fedaliouInvité
Ven 09 Mar 2007, 20:12
m'enfin il faudra quand meme faire un gros match tous ensemble! et si on ne bat pas nancy le spectre de la l2 risque de nous couper les guibolles...barthez ou paslulu574 a écrit:suis contente que mon barthez te fait peur.....skyly13 a écrit:Craint-Degun a écrit:Ca va être assez dificile pour vous ce match au Velodrome. En effet, on a à coeur de se racheter de l'année passer et d'enfin la gagner. Le Vel' va être comble, une ambiance de dingue, et surtout les 20 ans des Winners qui vont être enorme. Donc les joueurs vont être à fond (pas comme en championnat). Il faudra donc forcer pas mal pour vos joueurs.
- lulu574Champion d'Europe
Ven 09 Mar 2007, 21:01
ouai je sais mais je le sent bien ce match je voit une belle victoire de nante un joli 2-0 et ce que mon intuition féminine va porter ses fruits ceci reste à voirfedaliou37 a écrit:m'enfin il faudra quand meme faire un gros match tous ensemble! et si on ne bat pas nancy le spectre de la l2 risque de nous couper les guibolles...barthez ou paslulu574 a écrit:suis contente que mon barthez te fait peur.....skyly13 a écrit:Craint-Degun a écrit:Ca va être assez dificile pour vous ce match au Velodrome. En effet, on a à coeur de se racheter de l'année passer et d'enfin la gagner. Le Vel' va être comble, une ambiance de dingue, et surtout les 20 ans des Winners qui vont être enorme. Donc les joueurs vont être à fond (pas comme en championnat). Il faudra donc forcer pas mal pour vos joueurs.
- donzelotInvité
Ven 09 Mar 2007, 21:02
est ce que tu peux te permettre le logo des "south winners" ??Craint-Degun a écrit:Ca va être assez dificile pour vous ce match au Velodrome. En effet, on a à coeur de se racheter de l'année passer et d'enfin la gagner. Le Vel' va être comble, une ambiance de dingue, et surtout les 20 ans des Winners qui vont être enorme. Donc les joueurs vont être à fond (pas comme en championnat). Il faudra donc forcer pas mal pour vos joueurs.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 09 Mar 2007, 22:56
Oui
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Mar 2007, 23:01
Tu vois qu'on peut être d'accord.michelpolak a écrit:Triskel a écrit:Oui
- michelpoInvité
Ven 09 Mar 2007, 23:03
Ben sûr... y a point d'raison!Triskel a écrit:Tu vois qu'on peut être d'accord.michelpolak a écrit:Triskel a écrit:Oui
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Mar 2007, 23:04
Bon maintenant, si tu veux voter utile, vote Le Penmichelpolak a écrit:Ben sûr... y a point d'raison!Triskel a écrit:Tu vois qu'on peut être d'accord.michelpolak a écrit:Triskel a écrit:Oui
- michelpoInvité
Sam 10 Mar 2007, 09:40
Triskel a écrit:Bon maintenant, si tu veux voter utile, vote Le Penmichelpolak a écrit:Ben sûr... y a point d'raison!Triskel a écrit:Tu vois qu'on peut être d'accord.michelpolak a écrit:Triskel a écrit:Oui
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 10 Mar 2007, 09:55
le vote utile, c'est BayrouTriskel a écrit:Bon maintenant, si tu veux voter utile, vote Le Penmichelpolak a écrit:Ben sûr... y a point d'raison!Triskel a écrit:Tu vois qu'on peut être d'accord.michelpolak a écrit:Triskel a écrit:Oui
- michelpoInvité
Sam 10 Mar 2007, 09:58
Fat Mike a écrit:le vote utile, c'est BayrouTriskel a écrit:Bon maintenant, si tu veux voter utile, vote Le Penmichelpolak a écrit:Ben sûr... y a point d'raison!Triskel a écrit:Tu vois qu'on peut être d'accord.michelpolak a écrit:Triskel a écrit:Oui
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 10 Mar 2007, 10:02
C'est tout d'meme terrible de n'pouvoir voter par conviction:michelpolak a écrit:Fat Mike a écrit:le vote utile, c'est BayrouTriskel a écrit:Bon maintenant, si tu veux voter utile, vote Le Penmichelpolak a écrit:Ben sûr... y a point d'raison!Triskel a écrit:Tu vois qu'on peut être d'accord.michelpolak a écrit:Triskel a écrit:Oui
J'suis d'extrème gauche et me v'là obliger d'voter centre droit .
J'connais quelqu'un qui doit s'retourner dans tombe......
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Sam 10 Mar 2007, 11:08
Fat Mike a écrit:C'est tout d'meme terrible de n'pouvoir voter par conviction:michelpolak a écrit:Fat Mike a écrit:le vote utile, c'est BayrouTriskel a écrit:Bon maintenant, si tu veux voter utile, vote Le Penmichelpolak a écrit:Ben sûr... y a point d'raison!Triskel a écrit:Tu vois qu'on peut être d'accord.michelpolak a écrit:Triskel a écrit:Oui
J'suis d'extrème gauche et me v'là obliger d'voter centre droit .
J'connais quelqu'un qui doit s'retourner dans tombe......
marat ?