[Rumeur] Keseru à Lyon
+11
Flo Iznogoud
robinho
Wilhelmsson21
Nantes63
Nantais®
Triskel
diallodu79
Vinny
Chanelet
noir44
moidridri39
15 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Nantais®Fondateur
Re: [Rumeur] Keseru à Lyon
Ven 09 Mar 2007, 11:37
Ce n'est pas lui, je confirme.Triskel a écrit:Et vérifier si il n'a pas le même IP que toi.fcna39 a écrit:Nantaisr enlève ce titre et vérouille ce topic, ce que dit moidridri39 a été inventé par lui-même!
- l'AigleInvité
Ven 09 Mar 2007, 11:40
Nantais a écrit:Ce n'est pas lui, je confirme.Triskel a écrit:Et vérifier si il n'a pas le même IP que toi.fcna39 a écrit:Nantaisr enlève ce titre et vérouille ce topic, ce que dit moidridri39 a été inventé par lui-même!
- michelpoInvité
Ven 09 Mar 2007, 12:04
Sourire complice douteux... Et si Moidridi n'était autre que......... nantaisR qui fait l'andouille!fcna39 a écrit:Nantais a écrit:Ce n'est pas lui, je confirme.Triskel a écrit:Et vérifier si il n'a pas le même IP que toi.fcna39 a écrit:Nantaisr enlève ce titre et vérouille ce topic, ce que dit moidridri39 a été inventé par lui-même!
- Nantes63Champion d'Europe
Ven 09 Mar 2007, 17:46
Keseru a Lyon
Je vois pas ce qu'il irat faire la bas ( si gagner de l'argent). Il n'auraity aucun temps de jeu. Lyon jou a une pointe et ils ont deja fred , baros , benzema , wiltord voir malouda qui peuvent jouer a ce poste
Je vois pas ce qu'il irat faire la bas ( si gagner de l'argent). Il n'auraity aucun temps de jeu. Lyon jou a une pointe et ils ont deja fred , baros , benzema , wiltord voir malouda qui peuvent jouer a ce poste
Ven 09 Mar 2007, 17:49
Brigade Odet a écrit:Nantes63 a écrit:Keseru a Lyon
Jme suis planté j'ai fait envoyer au lieu de previsualisation
- OgrimInvité
Ven 09 Mar 2007, 17:50
Nantes63 a écrit:Brigade Odet a écrit:Nantes63 a écrit:Keseru a Lyon
On a eu peur l'espace d'un instant
Ven 09 Mar 2007, 17:52
Ogrim a écrit:Nantes63 a écrit:Brigade Odet a écrit:Nantes63 a écrit:Keseru a Lyon
On a eu peur l'espace d'un instant
Désolé
- OgrimInvité
Ven 09 Mar 2007, 17:54
- AnonymouInvité
Ven 09 Mar 2007, 17:54
Guillon est aussi annoncé a Manchester United, Vainqueur a la Fiorentina, Capoue a la Juventus, Das Neves au PSG
- l'AigleInvité
Ven 09 Mar 2007, 18:02
Glombardo a écrit:Guillon est aussi annoncé a Manchester United, Vainqueur a la Fiorentina, Capoue a la Juventus, Das Neves au PSG
Ca au Barça
- BrigadeInvité
Ven 09 Mar 2007, 18:03
l'Aigle de l'Erdre a écrit:Glombardo a écrit:Guillon est aussi annoncé a Manchester United, Vainqueur a la Fiorentina, Capoue a la Juventus, Das Neves au PSG
Ca au Barça
Ca m'étonnerait.
- AnonymouInvité
Ven 09 Mar 2007, 18:05
Toi on va te transféré sur un forum de "Mister"Brigade Odet a écrit:l'Aigle de l'Erdre a écrit:Glombardo a écrit:Guillon est aussi annoncé a Manchester United, Vainqueur a la Fiorentina, Capoue a la Juventus, Das Neves au PSG
Ca au Barça
Ca m'étonnerait.
- BrigadeInvité
Ven 09 Mar 2007, 19:15
Glombardo a écrit:Toi on va te transféré sur un forum de "Mister"Brigade Odet a écrit:l'Aigle de l'Erdre a écrit:Glombardo a écrit:Guillon est aussi annoncé a Manchester United, Vainqueur a la Fiorentina, Capoue a la Juventus, Das Neves au PSG
Ca au Barça
Ca m'étonnerait.
Je suis intransférable.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 09 Mar 2007, 19:23
Trop grosBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Toi on va te transféré sur un forum de "Mister"Brigade Odet a écrit:l'Aigle de l'Erdre a écrit:Glombardo a écrit:Guillon est aussi annoncé a Manchester United, Vainqueur a la Fiorentina, Capoue a la Juventus, Das Neves au PSG
Ca au Barça
Ca m'étonnerait.
Je suis intransférable.
- BrigadeInvité
Ven 09 Mar 2007, 19:25
Triskel a écrit:Trop grosBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Toi on va te transféré sur un forum de "Mister"Brigade Odet a écrit:l'Aigle de l'Erdre a écrit:Glombardo a écrit:Guillon est aussi annoncé a Manchester United, Vainqueur a la Fiorentina, Capoue a la Juventus, Das Neves au PSG
Ca au Barça
Ca m'étonnerait.
Je suis intransférable.
Ma valeur est inestimable.
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Mar 2007, 19:26
A priori, la foudre n'a pas frappé que du matériel.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Trop grosBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Toi on va te transféré sur un forum de "Mister"Brigade Odet a écrit:l'Aigle de l'Erdre a écrit:Glombardo a écrit:Guillon est aussi annoncé a Manchester United, Vainqueur a la Fiorentina, Capoue a la Juventus, Das Neves au PSG
Ca au Barça
Ca m'étonnerait.
Je suis intransférable.
- BrigadeInvité
Ven 09 Mar 2007, 19:27
Triskel a écrit:A priori, la foudre n'a pas frappé que du matériel.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Trop grosBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Toi on va te transféré sur un forum de "Mister"Brigade Odet a écrit:l'Aigle de l'Erdre a écrit:Glombardo a écrit:Guillon est aussi annoncé a Manchester United, Vainqueur a la Fiorentina, Capoue a la Juventus, Das Neves au PSG
Ca au Barça
Ca m'étonnerait.
Je suis intransférable.
Oh l'enflure !
- Wilhelmsson21International
Fan Depuis : 1992
Ven 09 Mar 2007, 19:27
On nous vole tout ! Yepes , Armand , Landreau , Toulalan et puis apres c'est Keseru !!!! Non c'est mort , il reste ! moi qui le dit !! :p
- BrigadeInvité
Ven 09 Mar 2007, 19:29
Wilhelmsson21 a écrit:On nous vole tout ! Yepes , Armand , Landreau , Toulalan et puis apres c'est Keseru !!!! Non c'est mort , il reste ! moi qui le dit !! :p
Calme toi, c'est des conneries !
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Mar 2007, 19:29
Il nous reste Oliech. J'espère qu'il va rester.Wilhelmsson21 a écrit:On nous vole tout ! Yepes , Armand , Landreau , Toulalan et puis apres c'est Keseru !!!! Non c'est mort , il reste ! moi qui le dit !! :p
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 09 Mar 2007, 20:45
Triskel a écrit:Il nous reste Oliech. J'espère qu'il va rester.Wilhelmsson21 a écrit:On nous vole tout ! Yepes , Armand , Landreau , Toulalan et puis apres c'est Keseru !!!! Non c'est mort , il reste ! moi qui le dit !! :p
- AnonymouInvité
Ven 09 Mar 2007, 20:47
Capoue il est inclut dans le transfert, c'est un lot de groupeBrigade Odet a écrit:Wilhelmsson21 a écrit:On nous vole tout ! Yepes , Armand , Landreau , Toulalan et puis apres c'est Keseru !!!! Non c'est mort , il reste ! moi qui le dit !! :p
Calme toi, c'est des conneries !
- Flo IznogoudLigue 1
Ven 09 Mar 2007, 22:56
l'Aigle de l'Erdre a écrit:Glombardo a écrit:Guillon est aussi annoncé a Manchester United, Vainqueur a la Fiorentina, Capoue a la Juventus, Das Neves au PSG
Ca au Barça
Oliech à Chelsea:ench:
- michelpoInvité
Ven 09 Mar 2007, 23:02
mmais non, il faut que cela rime...Flo Iznogoud a écrit:l'Aigle de l'Erdre a écrit:Glombardo a écrit:Guillon est aussi annoncé a Manchester United, Vainqueur a la Fiorentina, Capoue a la Juventus, Das Neves au PSG
Ca au Barça
-Oliech Dennis à Nice
- Capoue à Vertou (il a le niveau)
- guillon à Sion
- Signorino à Porto
- Vainqueur aux Grasshoppers...
etc, etc....
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 10 Mar 2007, 07:30
Barthez à St Tropmichelpolak a écrit:mmais non, il faut que cela rime...Flo Iznogoud a écrit:l'Aigle de l'Erdre a écrit:Glombardo a écrit:Guillon est aussi annoncé a Manchester United, Vainqueur a la Fiorentina, Capoue a la Juventus, Das Neves au PSG
Ca au Barça
-Oliech Dennis à Nice
- Capoue à Vertou (il a le niveau)
- guillon à Sion
- Signorino à Porto
- Vainqueur aux Grasshoppers...
etc, etc....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3