- fedaliouInvité
democratie en action?
Dim 11 Mar 2007, 20:45
voyant que malgré les mp, les pressions ,etc...les votes etaint pas dans le sens de mon eviction, certains se sont amusés a voter plusieures fois en toute impunité ! les modos ne veulent pas voir pour les ip alors que cest possibler! il ny a qu'a attendre un post de ces fameux nouveaux se ruant en masse pour voter contre qqun qu'ils ne connaissent meme pas..heureudsement qu'il y a des ens lucides pour ne pas croire a cette mascarade... et la on change le mode de scrutin ... democratie ton nom est bien bafouée..
- InvitéInvité
Re: democratie en action?
Dim 11 Mar 2007, 20:47
A mon avis il ya eu de la triche dans les deux camps, alors put*in ferme ta grande gueulefedaliou37 a écrit:voyant que malgré les mp, les pressions ,etc...les votes etaint pas dans le sens de mon eviction, certains se sont amusés a voter plusieures fois en toute impunité ! les modos ne veulent pas voir pour les ip alors que cest possibler! il ny a qu'a attendre un post de ces fameux nouveaux se ruant en masse pour voter contre qqun qu'ils ne connaissent meme pas..heureudsement qu'il y a des ens lucides pour ne pas croire a cette mascarade... et la on change le mode de scrutin ... democratie ton nom est bien bafouée..
- Nico56Fondateur
Dim 11 Mar 2007, 20:48
Après Bud il a réussi à énerver IntiInti a écrit:A mon avis il ya eu de la triche dans les deux camps, alors put*in ferme ta grande gueulefedaliou37 a écrit:voyant que malgré les mp, les pressions ,etc...les votes etaint pas dans le sens de mon eviction, certains se sont amusés a voter plusieures fois en toute impunité ! les modos ne veulent pas voir pour les ip alors que cest possibler! il ny a qu'a attendre un post de ces fameux nouveaux se ruant en masse pour voter contre qqun qu'ils ne connaissent meme pas..heureudsement qu'il y a des ens lucides pour ne pas croire a cette mascarade... et la on change le mode de scrutin ... democratie ton nom est bien bafouée..
- InvitéInvité
Dim 11 Mar 2007, 20:49
T'as vu je lui ai dit avec le sourrireNico56 a écrit:Après Bud il a réussi à énerver IntiInti a écrit:A mon avis il ya eu de la triche dans les deux camps, alors put*in ferme ta grande gueulefedaliou37 a écrit:voyant que malgré les mp, les pressions ,etc...les votes etaint pas dans le sens de mon eviction, certains se sont amusés a voter plusieures fois en toute impunité ! les modos ne veulent pas voir pour les ip alors que cest possibler! il ny a qu'a attendre un post de ces fameux nouveaux se ruant en masse pour voter contre qqun qu'ils ne connaissent meme pas..heureudsement qu'il y a des ens lucides pour ne pas croire a cette mascarade... et la on change le mode de scrutin ... democratie ton nom est bien bafouée..
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 11 Mar 2007, 20:49
l'asterisque tres utile.Inti a écrit:A mon avis il ya eu de la triche dans les deux camps, alors put*in ferme ta grande gueulefedaliou37 a écrit:voyant que malgré les mp, les pressions ,etc...les votes etaint pas dans le sens de mon eviction, certains se sont amusés a voter plusieures fois en toute impunité ! les modos ne veulent pas voir pour les ip alors que cest possibler! il ny a qu'a attendre un post de ces fameux nouveaux se ruant en masse pour voter contre qqun qu'ils ne connaissent meme pas..heureudsement qu'il y a des ens lucides pour ne pas croire a cette mascarade... et la on change le mode de scrutin ... democratie ton nom est bien bafouée..
- ChaneletRecrue
Dim 11 Mar 2007, 20:50
Je plussoie.Inti a écrit:Topic à verrouiller, car provocateur.
- InvitéInvité
Dim 11 Mar 2007, 20:51
Chanelet a écrit:l'asterisque tres utile.Inti a écrit:A mon avis il ya eu de la triche dans les deux camps, alors put*in ferme ta grande gueulefedaliou37 a écrit:voyant que malgré les mp, les pressions ,etc...les votes etaint pas dans le sens de mon eviction, certains se sont amusés a voter plusieures fois en toute impunité ! les modos ne veulent pas voir pour les ip alors que cest possibler! il ny a qu'a attendre un post de ces fameux nouveaux se ruant en masse pour voter contre qqun qu'ils ne connaissent meme pas..heureudsement qu'il y a des ens lucides pour ne pas croire a cette mascarade... et la on change le mode de scrutin ... democratie ton nom est bien bafouée..
- ChaneletRecrue
Dim 11 Mar 2007, 20:51
manquerait plus qu'il enerve Bubus.Nico56 a écrit:Après Bud il a réussi à énerver IntiInti a écrit:A mon avis il ya eu de la triche dans les deux camps, alors put*in ferme ta grande gueulefedaliou37 a écrit:voyant que malgré les mp, les pressions ,etc...les votes etaint pas dans le sens de mon eviction, certains se sont amusés a voter plusieures fois en toute impunité ! les modos ne veulent pas voir pour les ip alors que cest possibler! il ny a qu'a attendre un post de ces fameux nouveaux se ruant en masse pour voter contre qqun qu'ils ne connaissent meme pas..heureudsement qu'il y a des ens lucides pour ne pas croire a cette mascarade... et la on change le mode de scrutin ... democratie ton nom est bien bafouée..
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Dim 11 Mar 2007, 20:52
Tout pareil ...Chanelet a écrit:Je plussoie.Inti a écrit:Topic à verrouiller, car provocateur.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
faut pas l'enerver l'bubus... il serait capable de se transformer en sérial killer...Chanelet a écrit:manquerait plus qu'il enerve Bubus.Nico56 a écrit:Après Bud il a réussi à énerver IntiInti a écrit:A mon avis il ya eu de la triche dans les deux camps, alors put*in ferme ta grande gueulefedaliou37 a écrit:voyant que malgré les mp, les pressions ,etc...les votes etaint pas dans le sens de mon eviction, certains se sont amusés a voter plusieures fois en toute impunité ! les modos ne veulent pas voir pour les ip alors que cest possibler! il ny a qu'a attendre un post de ces fameux nouveaux se ruant en masse pour voter contre qqun qu'ils ne connaissent meme pas..heureudsement qu'il y a des ens lucides pour ne pas croire a cette mascarade... et la on change le mode de scrutin ... democratie ton nom est bien bafouée..
- Nico56Fondateur
Là je lui souhaite bonne chanceChanelet a écrit:manquerait plus qu'il enerve Bubus.Nico56 a écrit:Après Bud il a réussi à énerver IntiInti a écrit:A mon avis il ya eu de la triche dans les deux camps, alors put*in ferme ta grande gueulefedaliou37 a écrit:voyant que malgré les mp, les pressions ,etc...les votes etaint pas dans le sens de mon eviction, certains se sont amusés a voter plusieures fois en toute impunité ! les modos ne veulent pas voir pour les ip alors que cest possibler! il ny a qu'a attendre un post de ces fameux nouveaux se ruant en masse pour voter contre qqun qu'ils ne connaissent meme pas..heureudsement qu'il y a des ens lucides pour ne pas croire a cette mascarade... et la on change le mode de scrutin ... democratie ton nom est bien bafouée..
- Nico56Fondateur
Dim 11 Mar 2007, 20:53
Foxy a écrit:Tout pareil ...Chanelet a écrit:Je plussoie.Inti a écrit:Topic à verrouiller, car provocateur.
Moi je le trouve rigolo
- ChaneletRecrue
Dim 11 Mar 2007, 20:54
je pourquoi si veutdonzelot a écrit:tous quick ogrim nou invites
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Dim 11 Mar 2007, 20:55
Arrêtes aussi tes conneries et verrouille ça ...Nico56 a écrit:Foxy a écrit:Tout pareil ...Chanelet a écrit:Je plussoie.Inti a écrit:Topic à verrouiller, car provocateur.
Moi je le trouve rigolo
- donzelotInvité
tous chez quick ogrim nous invite chez sa copineChanelet a écrit:je pourquoi si veutdonzelot a écrit:tous quick ogrim nou invites
- OgrimInvité
a verouiller oui et stp feda T. G.... un peu... ya trop de tensions là donc rajoute pas de l'huile stp... met toi en retrait quelque temps stp pour le bien du forum et de tt le monde
- InvitéInvité
Dim 11 Mar 2007, 20:56
+ 1Foxy a écrit:Arrêtes aussi tes conneries et verrouille ça ...Nico56 a écrit:Foxy a écrit:Tout pareil ...Chanelet a écrit:Je plussoie.Inti a écrit:Topic à verrouiller, car provocateur.
Moi je le trouve rigolo
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 11 Mar 2007, 20:56
Avec tes conneries, je viens d'abîmer mon écran de PC J'ai cru qu'il y avait une mouche et je l'ai tapé avec mon chausson.....Inti a écrit:T'as vu je lui ai dit avec le sourrireNico56 a écrit:Après Bud il a réussi à énerver IntiInti a écrit:A mon avis il ya eu de la triche dans les deux camps, alors put*in ferme ta grande gueulefedaliou37 a écrit:voyant que malgré les mp, les pressions ,etc...les votes etaint pas dans le sens de mon eviction, certains se sont amusés a voter plusieures fois en toute impunité ! les modos ne veulent pas voir pour les ip alors que cest possibler! il ny a qu'a attendre un post de ces fameux nouveaux se ruant en masse pour voter contre qqun qu'ils ne connaissent meme pas..heureudsement qu'il y a des ens lucides pour ne pas croire a cette mascarade... et la on change le mode de scrutin ... democratie ton nom est bien bafouée..
- OgrimInvité
Dim 11 Mar 2007, 20:57
donzelot a écrit:tous chez quick ogrim nous invite chez sa copineChanelet a écrit:je pourquoi si veutdonzelot a écrit:tous quick ogrim nou invites
jvous attends