FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Interview] Questions avant Monaco-Nantes

+16
Foxy
Triskel
Naldo
Nantes63
Vinny
Wilhelmsson21
r1
Coluche
Chanelet
seb
OBIWAN44
lamygos
Phébus
Nico56
suprajaune
Auréline
20 participants
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde

[Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 Empty Re: [Interview] Questions avant Monaco-Nantes

Mar 13 Mar 2007, 18:28
Nico56 a écrit:Chère Aureline

Si on rend 10 questionnaires remplis, est-ce qu'on peut avoir une photo de vous ? Moi si je dis ça, c'est pour les autres surtout parce que moi je m'en fous en fait, enfin non je m'en fous pas mais ce que je veux dire c'est que moi je suis casé donc ça m'intéresse moins forcément. Je dis pas que je vais pas regarder hein attention mais ce serait uniquement dans le cadre de mon activité de modération qui m'oblige à avoir un oeil sur tout ce qui se fait ici.

Etant donné que je n'arrive pas à dissocier la direction de chacun de mes yeux, il y a de chances que je me serve des deux mais j'y serais forcé. Là vous me direz que je pourrais tout aussi bien en fermer et regarder de l'autre, oui, mais j'aurais pas l'air con à faire des clins d'oeil à mon PC. En plus il va croire que je lui fais des avances et après lulu va vouloir lui démonter la gueule. Donc, pour sauver mon PC, merci de bien vouloir poster votre photo dans la partie galerie.

J'ajouterais que la gent féminine étant sous représentée sur ce forum, nous vous invitons à venir aussi souvent que vous le souhaitez, vous serez toujours la bienvenue. Nous aimerions beaucoup apprendre à mieux vous connaître, lachez donc ce vieux rocher cramoisi et rejoignez le côté obscur, celui du vrai football, où les spectateurs sont plus nombreux que les joueurs et où vous pourrez voir évoluer Oliech aussi souvent que vous le désirez. Veuillez agréer, mademoiselle, l'expression des sentiments distingués du forum.

Nico56

Si on l'a pas méritée notre photo après ça [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 6

Sinon pour le match de samedi, on va vous défoncer la rondelle [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 16
[Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 3 [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 3
tu peux la tutoyer maintenant , je pense..... [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 16
Anonymous
l'Aigle
Invité

[Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 Empty Re: [Interview] Questions avant Monaco-Nantes

Mar 13 Mar 2007, 19:14
Auréline a écrit:Bonsoir les Nantais !

Je me suis inscrite sur votre forum, pour l'habituel interview des supporters d'avant match [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 20 Je suis donc supportrice de l'As Monaco & rédactrice sur www.planete-asm.com.

1. Nantes a chaud cette saison, pourtant les 3 derniers matchs donnent-ils une nouvelle image du Fc Nantes ? De quelle manière ? Quels sont les changements ? ( Cf : 1 nul, 2 victoires en L1)

parce que Monaco n'a pas eu chaud cette saison? Lol je pense que la série tant attendu arrive pour nous, si nous réussissons à ramener quelque chose du Rocher et que nous gagnons contre Sedan, l'équipe aura plus confiance en elle et pourra gagner des matchs, ce n'est pas pour autant qu'on donnera une meilleure image du FCNA, c'est un club de France prestigieux de par ses titres et son jeu et il le restera. Les changements majeurs sont ceux qui mènent au centre de formation. On ne tire plus autant de joueurs qu'avant et quand on voit que les meilleurs nantais actuellement sont Payet et Keserü on se dit que c'est bien dommage...

2. Un grand est désormais dans vos rangs, quels sont vos avis sur Barthez ?

Il est là pour donner un coup de pouce à ce club qui en a besoin, néanmoins, un gars comme Landreau s'il serait resté aurait pu apporté autant, aujourd'hui quand on voit le classement du PSG ça fout les boules (pour lui)...

3. Quels sont vos points forts ?
Et vos points faibles ?

vous le constaterez Samedi [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 1

4.Y'a t'il un ou deux joueurs qui sortent du lot, du côté de Nantes ?

comme cité précédemment, Payet et Keserü

5. Un avis sur l'As Monaco ?

Un club assez irrégulier au fil des saisons (finale de LDC il y a 3 ans et dans le ventre mou aujourd'hui) mais un effectif de qualité

6. Comment voyez-vous le match de Samedi au Louis II ?

Une partie équilibrée avec de nombreuses occasions de chaque côté

7. Un joueur monégasque a t'il retenu votre attention ?

Yaya Touré

8. Un pronostic pour Samedi ?

victoire nantaise 1-0 malgré beaucoup d'occasions

Je vous remercie d'avance pour les réponses un minimum argumentées
[Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 29
Bon courage pour votre maintien en L1, de tout coeur derrière vous. La L1 sans le FC Nantes c'est pas la L1 !

A bientôt
Bon Match & encore Merci
Auréline ;)
Auréline
Auréline
Ligue 1
Ligue 1
Féminin
Fan Depuis : 98
http://www.planete-asm.com

Mar 13 Mar 2007, 21:14
Wilhelmsson21 a écrit:Dans le forum , y'a plus de monde que dans le stade !

Ils sont pas serein du tout les supporters monegasques !

Sauf que Monaco a des supporters partout en France. De nombreuses antennes de supporters dans le 69,52, 60, Aisne, Savoie, Sud-Ouest & la plus importante sur Paris..
Faut pas croire que parce qu'il n'y a pas grand monde au Stade que Monaco n'est pas supporter en France.

Uéééééé plus d'un forum sur la toile sur l'ASM, j'vous promet..

Merci pour vos premières réponses.

Nico j'suis vraiment touchée [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 2 Je resterais parmis les votres, selon l'ambiance de votre forum. A vrai dire lors de mes interviews d'avant-match je suis restée active sur qu'un seul forum. Celui du Psg [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 48

Bonne soirée ;)
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 13 Mar 2007, 21:17
Auréline a écrit:
Wilhelmsson21 a écrit:Dans le forum , y'a plus de monde que dans le stade !

Ils sont pas serein du tout les supporters monegasques !

Sauf que Monaco a des supporters partout en France. De nombreuses antennes de supporters dans le 69,52, 60, Aisne, Savoie, Sud-Ouest & la plus importante sur Paris..
Faut pas croire que parce qu'il n'y a pas grand monde au Stade que Monaco n'est pas supporter en France.

Uéééééé plus d'un forum sur la toile sur l'ASM, j'vous promet..

Merci pour vos premières réponses.

Nico j'suis vraiment touchée [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 2 Je resterais parmis les votres, selon l'ambiance de votre forum. A vrai dire lors de mes interviews d'avant-match je suis restée active sur qu'un seul forum. Celui du Psg [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 48

Bonne soirée ;)
Bonne soirée à toi [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 6 [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 45
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 13 Mar 2007, 22:03
1. Nantes a chaud cette saison, pourtant les 3 derniers matchs donnent-ils une nouvelle image du Fc Nantes ? De quelle manière ? Quels sont les changements ? ( Cf : 1 nul, 2 victoires en L1)

Les joueurs se sentent plus concernés, ont plus l'esprit de guerrier et de solidarité.

On avait vraiment besoin de lui. Il rassure la défense. Il apporte beaucoup : sur et en dehors du terrain.

Je sais faire la cuisine. [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 25
L'esprit commando qui a l'air d'animer nos joueurs depuis quelques matchs, le goal, la défense centrale.

Et vos points faibles ?
J'suis timide [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 29
Les latéraux.

Barthez, Cetto, Pierre, Faé, Payet.

Oliech aussi mais pas pour les mêmes raisons [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 2

Surpris par leur classement.

Tu sais, on peut se tutoyer maintenant.
A la télé. Match crispé. Si les monégasques ouvrent le score, ça sera difficile pour nous d'égaliser.

Yaya Touré me semble au-dessus du lot.

1-1 ou 0-1

A bientôt

Je te laisse mes coordonnées par mp [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 6 [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 29

Bon Match & encore Merci

[Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 45 [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 46

Triskou, pour les intimes [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 00:11
Auréline a écrit: je suis restée active sur qu'un seul forum. Celui du Psg [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 48

[Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 7 Tout est fini entre nous [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 00:14
Nico56 a écrit:
Auréline a écrit: je suis restée active sur qu'un seul forum. Celui du Psg [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 48

[Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 7 Tout est fini entre nous [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 16
Pô grave, elle a trouvé mieux [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 15
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 00:20
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:

Pô grave, elle a trouvé mieux [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 15
Sur un forum du PSG ? ça m'étonnerait fort [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 26
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 00:21
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:

Sur un forum du PSG ? ça m'étonnerait fort [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 26
Quand il faut, je sais rester modeste [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 6
Anonymous
Invité
Invité

Mer 14 Mar 2007, 02:13
Je viens d'aller voir le topic ASM / FCNA sur le forum de l'ASM, c'est vraiment impressionnant : cinq pages, pas un post hors sujet [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 7
Ca fait bizarre [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 02:18
Inti a écrit:Je viens d'aller voir le topic ASM / FCNA sur le forum de l'ASM, c'est vraiment impressionnant : cinq pages, pas un post hors sujet [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 7

Les pauvres [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 12

J'ai trouvé ceci comme m'aimme :
[Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 Saintetiennepiquionne17lb5
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 02:37
Il ont un topic de 58 pages sur plus belle la vie [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 48
http://asmforum.com/index.php?showtopic=9710

Et pas un seul topic sur le caca, tristoune ce forum [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 21
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1975

Mer 14 Mar 2007, 02:38
Nico56 a écrit:
Inti a écrit:Je viens d'aller voir le topic ASM / FCNA sur le forum de l'ASM, c'est vraiment impressionnant : cinq pages, pas un post hors sujet [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 7

[Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 7

[Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 3
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 02:39
Nico56 a écrit:Il ont un topic de 58 pages sur plus belle la vie [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 48
http://asmforum.com/index.php?showtopic=9710

Et pas un seul topic sur le caca, tristoune ce forum [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 21
Mouais ...
[Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 0025
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 02:46
Auréline, c'est quoi ton pseudo sur ton forum ?
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 02:47
Nico56 a écrit:Auréline, c'est quoi ton pseudo sur ton forum ?
Jean-louis ...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 02:50
Foxy a écrit:
Nico56 a écrit:Auréline, c'est quoi ton pseudo sur ton forum ?
Jean-louis ...
[Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 2 [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 2 [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 2
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mer 14 Mar 2007, 08:41
Foxy a écrit:
Nico56 a écrit:

[Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 7

c'est énorme... [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 3 [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 3
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 14 Mar 2007, 14:12

Non ces 3 derniers match ne nous donne pas une nouvelle image de Nantes, mais donne aux autre un nouvelle image de nous, dans le sens où nous ne sommes plus aussi passif qu'avant que nous pouvons réagir par orgueille. Les changements, a chaques fois qu'il y a un nouveau ont dis toujours qu'il y a de nouveau changements, mais non il n'y a pas de changements juste un nouveau duo d'entraineurs, qui essaye de relancer dans la course au mantient. A vrai dire si on devait noter un changement ce serait les résultats.

Ummmmmmmmmmmmmmmmmm. "Un grand" c'est un peu exagéré, c'est un joueur parmis tant d'autres. Il ne fait l'équipê a lui tout seul, ce serait insulter les autres joueurs. Biensur il est décisif, mais en même temps c'est ce qu'on lui demande, j'espère qu'il va pas chopé le melon, a force qu'on lui dis qu'il fort et beau .............................

Nos points forts actuellement, ba je dirais le fait que ça fait un moment qu'on perd plus ( un miracle ), et puis que l'on commence à engranger de la confiance.

Et vos points faibles ?

Parfois nos joueurs sont coupables de déconcentration, en ce moment on se vois souvent rattraper a la marque, alors que l'on menait.

Oui il y en a, qui pas leurs exploits sortent du lot. On peut dire que la révélation du côté de Nantes c'est Dimitri Payet. Il a su saisir ça chance et marqué des buts d'anthologie, sans lui on serait mal, très mal ............
J'aimerais cités d'autres joueurs, mais le fait est que l'on a pas mal de bons joueurs, mais malheureusement ne sont jamais en forme en même temps.

Un peu la même histoire que le PSG de très bon joueur dans votre effectif, mais pas la place espérer, mais a la différence de Paris, vous semblez vous redressez, disons que comme nous vous vivez une énième année de transition.

Les deux équipes veulent assurer leur maintient le plus rapidement possible, il y aura un peu de tension, plus pour Monaco que Nantes qui n'a rien a perdre, mais au contraire tout a y gagner.

Yaya Touré, il me semble que c'est l'élément qui tire votre groupe vers le haut. Depuis le départ de Boloni on a l'impression qu'il s'est libéré, enchainant les buts ! Sinon on m'a dis que votre attaquant colombien Pino n'étais pas si mal. Il y aussi Menez mais il est un peu trop personnel celui-là. N'oublions pas le jeune Gakpe qui a impressioné tout le monde lors du déut de saison, mais depuis a baissé de pieds.

Monaco-Nantes: 2-2
Buts pour Monaco : Piquionne, Gakpe
Buts pour Nantes : Diallo, Payet

Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007, 15:24, édité 1 fois
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 14 Mar 2007, 14:24
Nico56 a écrit:

[Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 3 Ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir été scandalisé par ses propos [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 13
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 14:27
Coluche a écrit:
[Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 3 Ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir été scandalisé par ses propos [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 13

Tu vas lui acheter une paire alors ? [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 14:29
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:

Tu vas lui acheter une paire alors ? [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 6

Oui pour pouvoir lui botter le cul [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 13
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 14:31
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:

Oui pour pouvoir lui botter le cul [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 13

Botter un cul de black avec des tongs très peu pour moi [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 16
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mer 14 Mar 2007, 14:34
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:

Botter un cul de black avec des tongs très peu pour moi [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 16

Un coup à se casser plein d'orteils [Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 8
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 14:34
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:

Anonymous
Invité
Invité

[Interview] Questions avant Monaco-Nantes - Page 2 Empty a

Mer 14 Mar 2007, 14:49
1. Nantes a chaud cette saison, pourtant les 3 derniers matchs donnent-ils une nouvelle image du Fc Nantes
c'est la bérezina,y'a trop de choses négatif ,depuis le début de saison on arrive pas à alignier 2 fois de suite la meme équipe à cause de nombreuses bléssure ,il faut rajouter à ca le doute ,les joueurs jouent avec la peur au ventre à chaque match ,j'ai l'impression que tous les ingrédients de la malchance sont réunis pour qu'on ne se sauve pas
on conaissait ca avant les 4 victoire consécutives ,depuis ca a bien changé ,pour moi la seule explication de ces bons résultats c'est qui'l n' y a plus de bléssé et qu'on arrive enfin à alignié 2 fois de suite la meme équipe ,juste une chose 50 pourcent de l'effectif a eté changé en 1 an

il est monté en puissance,petite anectdoque c'est depuis que der zakarian est la qu'il est exceptionnele

des joueurs sortent du lot comme cetto pierre fae keseru diallo ou payet

Et vos points faibles ? y'a tout le temp des bléssés

ils se sont bien repris ,y'a beaucoup de joueur de talent ,et peut etre que si ils n'avaient pas raté le debut de saison ils seraient europeéns

match assez engagé les 2 équipes vont essauet de montrer beaucoup de mobilité

yaya touré il est très bon,y'a aussi givet mais il est à cour de forme en ce moment

3-1 pour nantes
Contenu sponsorisé