l'OGC Nice pourrait être rétrogradée en National
+10
Holbac
Nico56
Coluche
Phébus
magnum
buddha
Triskel
Auréline
Foxy
judinaxy
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ColucheRecrue
Re: l'OGC Nice pourrait être rétrogradée en National
Mer 14 Mar 2007, 23:13
seb a écrit:Ca y'est, ça commence, opération maintien du PSG enclenchée...
Comment veux-tu que la ligue fasse autrement Canal+ ferait la gueule, sans son classico
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 14 Mar 2007, 23:16
Bof, je trouve quand même que Canal diffuse pas souvent le PSG cette année et tant mieux, par contre l'OM toujours autantColuche a écrit:seb a écrit:Ca y'est, ça commence, opération maintien du PSG enclenchée...
Comment veux-tu que la ligue fasse autrement Canal+ ferait la gueule, sans son classico
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Jeu 15 Mar 2007, 09:16
Nantais a écrit:Bof, je trouve quand même que Canal diffuse pas souvent le PSG cette année et tant mieux, par contre l'OM toujours autantColuche a écrit:seb a écrit:Ca y'est, ça commence, opération maintien du PSG enclenchée...
Ets ils commencent à bander sur les OL - OM...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 15 Mar 2007, 10:15
le Bastia hexagonal en national!!!
- l'AigleInvité
Jeu 15 Mar 2007, 11:15
seb a écrit:Nantais a écrit:Bof, je trouve quand même que Canal diffuse pas souvent le PSG cette année et tant mieux, par contre l'OM toujours autantColuche a écrit:seb a écrit:Ca y'est, ça commence, opération maintien du PSG enclenchée...
On aura droit à Nancy - Metz la saison prochaine
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 15 Mar 2007, 11:17
l'Aigle de l'Erdre a écrit:seb a écrit:Nantais a écrit:Bof, je trouve quand même que Canal diffuse pas souvent le PSG cette année et tant mieux, par contre l'OM toujours autantColuche a écrit:seb a écrit:Ca y'est, ça commence, opération maintien du PSG enclenchée...
On aura droit à Nancy - Metz la saison prochaine
Ca c'est ce qu'on appelle un classico Barça-Réal, Milan AC-Inter, et Chelsea-Asenal, tremblez, voici Nancy-Metz
- Nantes63Champion d'Europe
Jeu 15 Mar 2007, 15:35
Nantais® a écrit:On pourrait recruter Baky Koné
Je rajouterai balmont et varrault
- ColucheRecrue
Jeu 15 Mar 2007, 15:36
Et Lloris
Jeu 15 Mar 2007, 15:38
Coluche a écrit:Et Lloris
Si on se sauve Barthez restera
- ColucheRecrue
Jeu 15 Mar 2007, 15:40
Mên si ça serait une bonne nouvelle pour Nantes, ne serait-il pas plus juste de faire monter le 4ème de ligue 2, plutôt que de garder le 18ème de ligue 1?
- InvitéInvité
Jeu 15 Mar 2007, 15:41
Plus juste pourquoiColuche a écrit:Mên si ça serait une bonne nouvelle pour Nantes, ne serait-il pas plus juste de faire monter le 4ème de ligue 2, plutôt que de garder le 18ème de ligue 1?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 15 Mar 2007, 15:42
- ColucheRecrue
Jeu 15 Mar 2007, 15:43
Schillaci a écrit:Plus juste pourquoiColuche a écrit:Mên si ça serait une bonne nouvelle pour Nantes, ne serait-il pas plus juste de faire monter le 4ème de ligue 2, plutôt que de garder le 18ème de ligue 1?
Ben pour moi, le 18ème de ligue 1, mérite de descendre, quel qu'il soit, alors que le 4ème de ligue 2 mériterait de monter. Mais c'est juste mon avis
Jeu 15 Mar 2007, 15:45
Coluche a écrit:Schillaci a écrit:Plus juste pourquoiColuche a écrit:Mên si ça serait une bonne nouvelle pour Nantes, ne serait-il pas plus juste de faire monter le 4ème de ligue 2, plutôt que de garder le 18ème de ligue 1?
Ben pour moi, le 18ème de ligue 1, mérite de descendre, quel qu'il soit, alors que le 4ème de ligue 2 mériterait de monter. Mais c'est juste mon avis
Merité ou non en tout cas si un club su Nice descendait , ce searit le 18eme de l1 de sauvé.
Si le 18eme merite de descendre car il est parmis les 3 relegables , le 4eme ne merite pas de monter car il ne fait pas partie des trois
- AnonymouInvité
Jeu 15 Mar 2007, 15:45
Outre Baky Koné, Llloris, Balmont, Varrault, il y a aussi Ederson !
- TriskelBallon d'Or
Ven 16 Mar 2007, 07:01
Nice : Cohen réplique
Rédaction Football365 - jeudi 15 mars 2007 - 21h57
Confirmé jeudi à son poste de président de l'OGC Nice, malgré la mise en cause de sa gestion par l'Association OGCN, composante amateur du club de L1, Maurice Cohen va prochainement déposer plainte pour diffamation.
Après le ce conseil d'administration de la SASP (section professionnelle) de l'OGC Nice lui ait renouvelé jeudi sa confiance le président Maurice Cohen a annoncé son intention de contre-attaquer suite à la mise en cause sur sa gestion par l'Association OGCN, composante amateur du club de football. Lors d'une conférence de presse tenue au siège du club azuréen, Maurice Cohen a défendu sa gestion, mettant en avant des « résultats nets positifs sur chacun des exercices depuis 2002 ». Il s'est ensuite interrogé sur les accusations de « détournement » lancées à son encontre : « Il serait question des cotisations que j'avais avancées à des membres de l'Association en 1998. Une plainte avait été déposée contre moi et classée sans suite ». a-t-il avant d'ajouter : « On me salit, je n'en resterai pas là » Son avocat, Me Philippe Soussi, a ainsi annoncé son intention de porter plainte pour diffamation.
S.C. avec AFP
Rédaction Football365 - jeudi 15 mars 2007 - 21h57
Confirmé jeudi à son poste de président de l'OGC Nice, malgré la mise en cause de sa gestion par l'Association OGCN, composante amateur du club de L1, Maurice Cohen va prochainement déposer plainte pour diffamation.
Après le ce conseil d'administration de la SASP (section professionnelle) de l'OGC Nice lui ait renouvelé jeudi sa confiance le président Maurice Cohen a annoncé son intention de contre-attaquer suite à la mise en cause sur sa gestion par l'Association OGCN, composante amateur du club de football. Lors d'une conférence de presse tenue au siège du club azuréen, Maurice Cohen a défendu sa gestion, mettant en avant des « résultats nets positifs sur chacun des exercices depuis 2002 ». Il s'est ensuite interrogé sur les accusations de « détournement » lancées à son encontre : « Il serait question des cotisations que j'avais avancées à des membres de l'Association en 1998. Une plainte avait été déposée contre moi et classée sans suite ». a-t-il avant d'ajouter : « On me salit, je n'en resterai pas là » Son avocat, Me Philippe Soussi, a ainsi annoncé son intention de porter plainte pour diffamation.
S.C. avec AFP
- michelpoInvité
Ven 16 Mar 2007, 10:44
Triskel a écrit:
C'est ta femme???
- TriskelBallon d'Or
Ven 16 Mar 2007, 10:51
Bien essayé mais je ne te ferai pas voir des photos de ma bien-aiméemichelpolak a écrit:Triskel a écrit:
C'est ta femme???
- michelpoInvité
Ven 16 Mar 2007, 10:53
. Tant pis!Triskel a écrit:Bien essayé mais je ne te ferai pas voir des photos de ma bien-aiméemichelpolak a écrit:Triskel a écrit:
C'est ta femme???
Moi non plus je ne mettrais pas de photo de la mienne... Il y a trop de gamins sur ce forum qui pourraient être choqués.
- TriskelBallon d'Or
Ven 16 Mar 2007, 10:54
Par mp ?michelpolak a écrit:. Tant pis!Triskel a écrit:Bien essayé mais je ne te ferai pas voir des photos de ma bien-aiméemichelpolak a écrit:Triskel a écrit:
C'est ta femme???
Moi non plus je ne mettrais pas de photo de la mienne... Il y a trop de gamins sur ce forum qui pourraient être choqués.
- ColucheRecrue
Ven 16 Mar 2007, 10:55
michelpolak a écrit:. Tant pis!Triskel a écrit:Bien essayé mais je ne te ferai pas voir des photos de ma bien-aiméemichelpolak a écrit:Triskel a écrit:
C'est ta femme???
Moi qui croyais que c'était elle que tu avais comme avatar
- InvitéInvité
Ven 16 Mar 2007, 10:55
Moi qui croyait que c'était ta femme sur ton avatar...michelpolak a écrit:. Tant pis!Triskel a écrit:Bien essayé mais je ne te ferai pas voir des photos de ma bien-aiméemichelpolak a écrit:Triskel a écrit:
C'est ta femme???
- InvitéInvité
Ven 16 Mar 2007, 10:56
Coluche a écrit:michelpolak a écrit:. Tant pis!Triskel a écrit:Bien essayé mais je ne te ferai pas voir des photos de ma bien-aiméemichelpolak a écrit:Triskel a écrit:
C'est ta femme???
Moi qui croyais que c'était elle que tu avais comme avatar
- michelpoInvité
Ven 16 Mar 2007, 10:57
Triskel a écrit:Par mp ?michelpolak a écrit:. Tant pis!Triskel a écrit:Bien essayé mais je ne te ferai pas voir des photos de ma bien-aiméemichelpolak a écrit:Triskel a écrit:
C'est ta femme???
ca passerait même pas en taille...
Ou alors sur un grand écran LCD (et encore ch'ui pas sûr!)
C'est un condensé de Bibi ("tout doucement") et de Folcoche... Je te laisse imaginer le reste.
- michelpoInvité
Ven 16 Mar 2007, 10:58
Ouah C'est pas faux.Inti a écrit:Moi qui croyait que c'était ta femme sur ton avatar...michelpolak a écrit:. Tant pis!Triskel a écrit:Bien essayé mais je ne te ferai pas voir des photos de ma bien-aiméemichelpolak a écrit:Triskel a écrit:
C'est ta femme???
L'envergure, l'agressivité.... C'est tout elle!
C'était tout à fait inconscient de ma part, je m'en vais voir mon psychanalyste...
- ColucheRecrue
Ven 16 Mar 2007, 11:04
michelpolak a écrit:C'est un condensé de Bibi ("tout doucement") et de Folcoche... Je te laisse imaginer le reste.
J'espère pour toi qu'elle ne sait pas se servir d'internet
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3