Das Neves chez les espoirs !!!!!!!!
+14
guiki
Barbapapa
r1
Triskel
fcna85
Tsubasa
lulu la nantaise
Nico56
robinho
Nantais®
fcnaoner
lamygos
Coluche
suprajaune
18 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- AnonymouInvité
Das Neves chez les espoirs !!!!!!!!
Jeu 15 Mar 2007, 15:05
Espoirs : La liste
Rédaction Football365 - jeudi 15 mars 2007 - 14h53
René Girard a communiqué sa liste pour les matchs France-Danemark le vendredi 23 mars 2007 au Mans (Maine) à 18h30 et pour France-Norvège le mardi 27 mars 2007 à Tours (Centre) à 20h00.
Gardiens de but :
Hugo Lloris (Nice)
Rémy Riou (Lorient)
Défenseurs :
Sébastien Bassong (Metz)
Habib Bellaid (Strasbourg)
Kevin Das Neves (Nantes)
Didier Digard (Le Havre)
Younes Kaboul (Auxerre)
Larrys Mabiala (PSG)
Florian Marange (Bordeaux)
Milieux de terrain :
Clément Chantôme (PSG)
Mathieu Coutadeur (Le Mans )
Issiar Dia (Nancy)
Yoan Gouffran (Caen)
Yoann Gourcuff (Milan AC)
Blaise Matuidi (Troyes)
Attaquants :
Hatem Ben Arfa (Lyon)
Jérémy Menez (Monaco)
Dimitri Payet (Nantes)
Mamadou Samassa (Le Mans)
Moussa Sow (Rennes)
J'avoue être un peu surpris !
Rédaction Football365 - jeudi 15 mars 2007 - 14h53
René Girard a communiqué sa liste pour les matchs France-Danemark le vendredi 23 mars 2007 au Mans (Maine) à 18h30 et pour France-Norvège le mardi 27 mars 2007 à Tours (Centre) à 20h00.
Gardiens de but :
Hugo Lloris (Nice)
Rémy Riou (Lorient)
Défenseurs :
Sébastien Bassong (Metz)
Habib Bellaid (Strasbourg)
Kevin Das Neves (Nantes)
Didier Digard (Le Havre)
Younes Kaboul (Auxerre)
Larrys Mabiala (PSG)
Florian Marange (Bordeaux)
Milieux de terrain :
Clément Chantôme (PSG)
Mathieu Coutadeur (Le Mans )
Issiar Dia (Nancy)
Yoan Gouffran (Caen)
Yoann Gourcuff (Milan AC)
Blaise Matuidi (Troyes)
Attaquants :
Hatem Ben Arfa (Lyon)
Jérémy Menez (Monaco)
Dimitri Payet (Nantes)
Mamadou Samassa (Le Mans)
Moussa Sow (Rennes)
J'avoue être un peu surpris !
- InvitéInvité
Re: Das Neves chez les espoirs !!!!!!!!
Jeu 15 Mar 2007, 15:06
Ah ben, on est mal barré chez les espoirs aussi.
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Jeu 15 Mar 2007, 15:07
y a pas à dire, la relève elle tue...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 15 Mar 2007, 15:07
2 espoirs nantais La formation nantaise ne serait-elle pas morte A noter un seul représentant rennais, alors que depuis quelques temps, la formation rennaise était citée comme la meilleur de France
- InvitéInvité
Jeu 15 Mar 2007, 15:09
Pas de Jimmy briand?!Coluche a écrit:2 espoirs nantais La formation nantaise ne serait-elle pas morte A noter un seul représentant rennais, alors que depuis quelques temps, la formation rennaise était citée comme la meilleur de France
- ColucheRecrue
Jeu 15 Mar 2007, 15:09
suprajaune a écrit:y a pas à dire, la relève elle tue...
Ben moi si Lloris, Kaboul, Marange, Chantôme, Gouffran, Gourcuff, Ben Arfa, ou Samassa, veut venir à Nantes, je ne serais pas mécontent
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Jeu 15 Mar 2007, 15:11
Ouais mais bon après notre génération Bleue dorée ça fait drôle, je vois pas tout à fait le même niveau parmi la relève..
- ColucheRecrue
Jeu 15 Mar 2007, 15:14
suprajaune a écrit:Ouais mais bon après notre génération Bleue dorée ça fait drôle, je vois pas tout à fait le même niveau parmi la relève..
Oui mais les Espoirs étaient en fin de cycle, il a fallu reformer une nouvelle équipe, alors il est normal qu'il faille attendre un petit peu, pour avoir une équipe compétitive
- AnonymouInvité
Jeu 15 Mar 2007, 15:37
Je trouve que le niveau de notre défense est assez faible comparé aux autres lignes.
- InvitéInvité
Jeu 15 Mar 2007, 18:29
vous avez vu ,2 espoirs dans notre équipe alors qu'on préfere mettre des recrues étrangeres ,la preuve qu'on a un bon centre de formation ,à condition qu'ils soient dans les bonnes conditions ce qui n'est pas le cas depuis 6 ans
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Jeu 15 Mar 2007, 18:34
Mais depuis 6 ans c'est pareil, le centre arrive fournir un joueur, Toulalan, Fae, Payet, au niveau superieur, Ca, Briand, Vainqueur a confirmer, Das Neves, Mourabet, Thicot tout ca c'est du futur Pailleres ou Guillon ou Delhommeau, ca ne franchira pas l'echelon superieur et ca se retrouvera en L2 ou en national..
- fcnaonerCFA
Fan Depuis : 1994
Jeu 15 Mar 2007, 18:45
Les mecs!!! vous pourrier faire preuve de plus d'enthousiasme...comment vous voulez que l'équipe se maintienne si on critique tout le temps et qu'on est pas derriere eux. Moi ces petits jeunes je les trouvent prometteurs ! aller les gars !!!
[/img]
[/img]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 15 Mar 2007, 18:47
Je vois pas en quoi c'est surprenant, chez les espoirs y'a meme des joueurs de L2 alors.
- AnonymouInvité
Jeu 15 Mar 2007, 18:48
Tu parles, ni Pailleres ni Delhommeau n'ont été en équipe de france espoirslamygos a écrit:Mais depuis 6 ans c'est pareil, le centre arrive fournir un joueur, Toulalan, Fae, Payet, au niveau superieur, Ca, Briand, Vainqueur a confirmer, Das Neves, Mourabet, Thicot tout ca c'est du futur Pailleres ou Guillon ou Delhommeau, ca ne franchira pas l'echelon superieur et ca se retrouvera en L2 ou en national..
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 15 Mar 2007, 18:49
Je trouve sa normale, Das Neves fait d'éxelent match avec Nantes ...
- lamygosInternational
Jeu 15 Mar 2007, 18:52
robinho a écrit:Je trouve sa normale, Das Neves fait d'éxelent match avec Nantes ...
Je ne peux pas dire, je ne vois pas tous les matchs, ceux que j'ai vu étaient catastrophiques....
- Nantais®Fondateur
Jeu 15 Mar 2007, 18:53
tu parles de Das Neves là ? notre défenseur central qui joue parfois à droite pour dépaner ?lamygos a écrit:robinho a écrit:Je trouve sa normale, Das Neves fait d'éxelent match avec Nantes ...
Je ne peux pas dire, je ne vois pas tous les matchs, ceux que j'ai vu étaient catastrophiques....
- lamygosInternational
Jeu 15 Mar 2007, 18:56
Nantais a écrit:tu parles de Das Neves là ? notre défenseur central qui joue parfois à droite pour dépaner ?lamygos a écrit:robinho a écrit:Je trouve sa normale, Das Neves fait d'éxelent match avec Nantes ...
Je ne suis pas certain l'avoir vu beaucoup cette année en def centrale, l'année dernière oui...mais meme si ce n'est pas son poste, qu'est-ce qui permet de le selectionner en EDF espoirs ?
- Nico56Fondateur
Jeu 15 Mar 2007, 18:56
lamygos a écrit:
Je ne suis pas certain l'avoir vu beaucoup cette année en def centrale, l'année dernière oui...mais meme si ce n'est pas son poste, qu'est-ce qui permet de le selectionner en EDF espoirs ?
T'en connait beaucoup des joueurs titulaires en L1 à 20 ans ? ben ils sont tous là
- Nantais®Fondateur
Jeu 15 Mar 2007, 18:57
Meme à droite il est pas si mauvais que ça, c'est surtout l'offensif son point fort, moi en tout cas des matchs que j'ai vu il ne m'a pas déçus, René Girard non plus apparementlamygos a écrit:Nantais a écrit:tu parles de Das Neves là ? notre défenseur central qui joue parfois à droite pour dépaner ?lamygos a écrit:robinho a écrit:Je trouve sa normale, Das Neves fait d'éxelent match avec Nantes ...
- AnonymouInvité
Jeu 15 Mar 2007, 19:31
C'est pas fauxNico56 a écrit:lamygos a écrit:
T'en connait beaucoup des joueurs titulaires en L1 à 20 ans ? ben ils sont tous là
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Jeu 15 Mar 2007, 20:08
lamygos a écrit:robinho a écrit:Je trouve sa normale, Das Neves fait d'éxelent match avec Nantes ...
C'est ce que disait tout le monde après avoir vu jouer Pierre en latéral droit...
( même le Grand LeDiset )
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Jeu 15 Mar 2007, 20:55
Nantais a écrit:tu parles de Das Neves là ? notre défenseur central qui joue parfois à droite pour dépaner ?lamygos a écrit:robinho a écrit:Je trouve sa normale, Das Neves fait d'éxelent match avec Nantes ...
D'ailleurs il va surement jouer au centre contre Monaco, car Pierre est incertain
- michelpoInvité
Ven 16 Mar 2007, 10:46
Il sera à sa place... Enfin!Tsubasa a écrit:Nantais a écrit:tu parles de Das Neves là ? notre défenseur central qui joue parfois à droite pour dépaner ?lamygos a écrit:robinho a écrit:Je trouve sa normale, Das Neves fait d'éxelent match avec Nantes ...
D'ailleurs il va surement jouer au centre contre Monaco, car Pierre est incertain
- ColucheRecrue
Ven 16 Mar 2007, 10:49
michelpolak a écrit:Il sera à sa place... Enfin!Tsubasa a écrit:Nantais a écrit:tu parles de Das Neves là ? notre défenseur central qui joue parfois à droite pour dépaner ?lamygos a écrit:robinho a écrit:Je trouve sa normale, Das Neves fait d'éxelent match avec Nantes ...
Ah, alors il va jouer avec la 1ère, Pierre
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4