[Avant match] Nantes - Sedan
+36
dancingjulio
Fat Mike
zappeur37
robinho
Chippen
The Game
Wilhelmsson21
seb
r1
Nantes63
diallodu79
Juanito44
guiki
Holbac
Chanelet
Frolic
Foxy
Barbapapa
Juanito
OBIWAN44
Frantou2911
Coluche
Tsubasa
max le canaris
lulu la nantaise
lulu574
Triskel
buddha
lamygos
Vinny
Nantais®
Phébus
Nico56
mad max
Auréline
tevez
40 participants
- Fat MikeChampion d'Europe
Re: [Avant match] Nantes - Sedan
Dim 01 Avr 2007, 09:44
J'préfère la premièredancingjulio a écrit:ca va etre tres , tres dur mentalement aujourd hui , autant pour nous que les joueurs , j espere que le public sera clement s il y a des boulettes , soit on gagne 1 a 0 soit on se prend une raclee du type Valencienne .Fat Mike a écrit:J'espère que tu te trompes et de plus ,les optimistes te diront qu'il reste assez de matches pour se sauver.dancingjulio a écrit:aujourd hui arrive la descente aux enfers , eh oui , c est ce dimanche que la France va apprendre que Nantes sera releguee apres la defaite contre Sedan que je vois gros comme une maison .
je sais , je devrais pas dire des chose comme ca mais je sens pas ce match du tout .
Mais une défaite ce soir serait mentalement plus que difficile. Les joueurs ,le staff et nous meme ne nous en remettrions pas.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 01 Avr 2007, 09:59
Allez Sedan !
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Dim 01 Avr 2007, 10:01
oh le mechant
Triskel a écrit:Allez Sedan !
- TriskelBallon d'Or
Dim 01 Avr 2007, 10:03
Hier j'ai souhaité la victoire de l'OMdancingjulio a écrit:oh le mechantTriskel a écrit:Allez Sedan !
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Dim 01 Avr 2007, 10:08
je ne connais aucun score desole , je les regarderai si Nantes gagne .Triskel a écrit:Hier j'ai souhaité la victoire de l'OMdancingjulio a écrit:oh le mechantTriskel a écrit:Allez Sedan !
- TriskelBallon d'Or
Dim 01 Avr 2007, 10:12
L'OM a perdudancingjulio a écrit:je ne connais aucun score desole , je les regarderai si Nantes gagne .Triskel a écrit:Hier j'ai souhaité la victoire de l'OMdancingjulio a écrit:oh le mechantTriskel a écrit:Allez Sedan !
- judinaxyLigue 2
Dim 01 Avr 2007, 10:31
C'est vrai que nantes à la pression pour ce match mais sedan là aussi.
L'excuse de perdre à l'extérieure pour sedan c'est du flan complet, cela marche lors des 10 premières journées, mais ils savent qu'une défaite les mettra à 5 points de Nantes.
Une victoire de Nantes ne les sauve pas mais comdamne Sedan et un match nul pour sedan n'est pas un bon résultat si troyes-paris ou nice gagne.
Aujourd'hui seule la victoire compte pour les 2 clubs, une défaite ou un match nul et c'est la L2 quasi assurée. Sedan ne vient pas pour prendre un point mais pour gagner c'est clair. Ils doivent réussir des coups à l'extérieur s'ils veulent se sauver et des matchs nuls à l'extérieur ne suffiront pas surtout qu'ils vont à Lyon-Lille-Troyes et Marseille. Par conséquent le match le plus abordable pour gagner à l'extérieur et celui de cet aprem et ils le savent.
Les deux clubs ont une grosse pression et je pense que nantes et mieux armé pour cela.
L'excuse de perdre à l'extérieure pour sedan c'est du flan complet, cela marche lors des 10 premières journées, mais ils savent qu'une défaite les mettra à 5 points de Nantes.
Une victoire de Nantes ne les sauve pas mais comdamne Sedan et un match nul pour sedan n'est pas un bon résultat si troyes-paris ou nice gagne.
Aujourd'hui seule la victoire compte pour les 2 clubs, une défaite ou un match nul et c'est la L2 quasi assurée. Sedan ne vient pas pour prendre un point mais pour gagner c'est clair. Ils doivent réussir des coups à l'extérieur s'ils veulent se sauver et des matchs nuls à l'extérieur ne suffiront pas surtout qu'ils vont à Lyon-Lille-Troyes et Marseille. Par conséquent le match le plus abordable pour gagner à l'extérieur et celui de cet aprem et ils le savent.
Les deux clubs ont une grosse pression et je pense que nantes et mieux armé pour cela.
- TriskelBallon d'Or
Dim 01 Avr 2007, 10:37
Le FC Nantes veut démontrer qu'il a du coeur
Privé de ses deux aboyeurs, Faé et Saïdou, le milieu de terrain du FC Nantes est à recomposer face à Sedan, dimanche... à 14 h !
Deux internationaux africains sur le flanc à l'occasion d'une journée de Ligue 1 qui survient dans la foulée d'une trêve internationale, cela n'a pas vraiment de quoi surprendre et serait à même de donner du grain à moudre aux pourfendeurs de ces rassemblements amicaux ou non. Pas question pourtant, cette fois, de fustiger les sélectionneurs, les deux internationaux en question, l'Ivoirien Emerse Faé et le Camerounais Alioum Saïdou, n'ayant même pas eu à se donner la peine de monter dans l'avion pour prendre contact avec l'infirmerie. Le premier (touché au mollet) parce qu'il a pris un risque non-mesuré en se déclarant apte pour le rendez-vous monégasque d'avant-trêve, le second en se blessant aux côtes à l'occasion de cette même rencontre. Et quinze jours de repos forcé n'auront pas suffi à remettre les deux hommes d'aplomb. Voilà donc le FC Nantes privé de son coeur de jeu quand celui-ci commençait tout juste à retrouver une fréquence cardiaque raisonnable (2 succès sur les 3 derniers matchs). Deux joueurs qui, sans enflammer les foules à chacunes de leur sortie, ont repoussé sans mal la concurrence. On pense plus spécialement à Saïdou, écarté le temps d'un match devant Auxerre (26e journée) malgré une série de prestations sans relief. « Ce sont deux bons joueurs dans le dispositif qui est le nôtre, déplore le président Roussillon. Mais c'est la vie du football. Les blessures font partie de la gestion d'un groupe sportif même si on aurait préféré que ça arrive à un autre moment. »Le tandem Der Zakarian-N'Doram va donc s'atteler à retoucher un onze de départ qui offrait, sinon des satisfactions, du moins quelques perspectives à l'origine du redressement au classement pas encore tout à fait spectaculaire. « On a deux piliers qui sont absents mais on a un groupe et les autres joueurs sont prêts à prendre le relais. Jusqu'où, on ne sait pas. On verra bien mais on compte sur eux. » Après Signorino à Monaco et Cubilier, qui devrait prendre la place de Das Neves, suspendu, deux autres joueurs seront donc amenés à sortir de leur réserve. Qui exactement ? Le mystère est pour le moment préservé. « On a notre idée qui mûri, avance Japhet N'Doram. On a maintenant deux jours devant nous pour la confirmer. » Dans le cas où le système actuel (4-4-2) serait conservé, c'est la jeunesse, symbolisée par Bocundji Ca et William Vainqueur, qui devrait être envoyé sur le terrain. Voir Dimitrijevic pour une option plus offensive.Le public a un rôle à jouer. Des titularisations auxquels s'attacheraient forcément quelques doutes. Parce que le Bissau-Guinéen s'était noyé dans la nasse auxerroise lors de sa dernière apparition à la Beaujoire, et que le tout récent sélectionné en équipe de France des - de 19 ans, une titularisation à son actif, n'a tout bonnement jamais débuté sur ses terres. Des doutes pris en compte par l'encadrement technique à écouter N'Doram qui reconnaît « le manque de clairvoyance des jeunes à la Beaujoire. » Michel Der Zakarian en est moins convaincu : « Logiquement joué devant le public doit être un avantage. Le public attend beaucoup d'eux, et d'ailleurs celui-ci a compris que l'on a plus besoin de lui qu'autre chose. » De même que le président Roussillon qui sait ses joueurs vouloirs « prouver toute leur qualité et donner le maximum pour démontrer l'étendue de leurs possibilités. »Entre le coeur des deux joueurs alignés dimanche et celui de l'équipe du FCNA, reste maintenant à savoir lequel des deux battra le plus fort.François TOUMINET.
Ouest-France
Privé de ses deux aboyeurs, Faé et Saïdou, le milieu de terrain du FC Nantes est à recomposer face à Sedan, dimanche... à 14 h !
Deux internationaux africains sur le flanc à l'occasion d'une journée de Ligue 1 qui survient dans la foulée d'une trêve internationale, cela n'a pas vraiment de quoi surprendre et serait à même de donner du grain à moudre aux pourfendeurs de ces rassemblements amicaux ou non. Pas question pourtant, cette fois, de fustiger les sélectionneurs, les deux internationaux en question, l'Ivoirien Emerse Faé et le Camerounais Alioum Saïdou, n'ayant même pas eu à se donner la peine de monter dans l'avion pour prendre contact avec l'infirmerie. Le premier (touché au mollet) parce qu'il a pris un risque non-mesuré en se déclarant apte pour le rendez-vous monégasque d'avant-trêve, le second en se blessant aux côtes à l'occasion de cette même rencontre. Et quinze jours de repos forcé n'auront pas suffi à remettre les deux hommes d'aplomb. Voilà donc le FC Nantes privé de son coeur de jeu quand celui-ci commençait tout juste à retrouver une fréquence cardiaque raisonnable (2 succès sur les 3 derniers matchs). Deux joueurs qui, sans enflammer les foules à chacunes de leur sortie, ont repoussé sans mal la concurrence. On pense plus spécialement à Saïdou, écarté le temps d'un match devant Auxerre (26e journée) malgré une série de prestations sans relief. « Ce sont deux bons joueurs dans le dispositif qui est le nôtre, déplore le président Roussillon. Mais c'est la vie du football. Les blessures font partie de la gestion d'un groupe sportif même si on aurait préféré que ça arrive à un autre moment. »Le tandem Der Zakarian-N'Doram va donc s'atteler à retoucher un onze de départ qui offrait, sinon des satisfactions, du moins quelques perspectives à l'origine du redressement au classement pas encore tout à fait spectaculaire. « On a deux piliers qui sont absents mais on a un groupe et les autres joueurs sont prêts à prendre le relais. Jusqu'où, on ne sait pas. On verra bien mais on compte sur eux. » Après Signorino à Monaco et Cubilier, qui devrait prendre la place de Das Neves, suspendu, deux autres joueurs seront donc amenés à sortir de leur réserve. Qui exactement ? Le mystère est pour le moment préservé. « On a notre idée qui mûri, avance Japhet N'Doram. On a maintenant deux jours devant nous pour la confirmer. » Dans le cas où le système actuel (4-4-2) serait conservé, c'est la jeunesse, symbolisée par Bocundji Ca et William Vainqueur, qui devrait être envoyé sur le terrain. Voir Dimitrijevic pour une option plus offensive.Le public a un rôle à jouer. Des titularisations auxquels s'attacheraient forcément quelques doutes. Parce que le Bissau-Guinéen s'était noyé dans la nasse auxerroise lors de sa dernière apparition à la Beaujoire, et que le tout récent sélectionné en équipe de France des - de 19 ans, une titularisation à son actif, n'a tout bonnement jamais débuté sur ses terres. Des doutes pris en compte par l'encadrement technique à écouter N'Doram qui reconnaît « le manque de clairvoyance des jeunes à la Beaujoire. » Michel Der Zakarian en est moins convaincu : « Logiquement joué devant le public doit être un avantage. Le public attend beaucoup d'eux, et d'ailleurs celui-ci a compris que l'on a plus besoin de lui qu'autre chose. » De même que le président Roussillon qui sait ses joueurs vouloirs « prouver toute leur qualité et donner le maximum pour démontrer l'étendue de leurs possibilités. »Entre le coeur des deux joueurs alignés dimanche et celui de l'équipe du FCNA, reste maintenant à savoir lequel des deux battra le plus fort.François TOUMINET.
Ouest-France
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Dim 01 Avr 2007, 10:38
cette nuit j'ai vu un but d'Oliech en toute fin de match, grosse frappe avec rebond lobbé sur le gardien. ( j'avais un peu bu hier )
- TriskelBallon d'Or
Dim 01 Avr 2007, 10:40
Barthez, lobélulu la nantaise a écrit:cette nuit j'ai vu un but d'Oliech en toute fin de match, grosse frappe avec rebond lobbé sur le gardien. ( j'avais un peu bu hier )
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Dim 01 Avr 2007, 10:42
Triskel a écrit:Barthez, lobélulu la nantaise a écrit:cette nuit j'ai vu un but d'Oliech en toute fin de match, grosse frappe avec rebond lobbé sur le gardien. ( j'avais un peu bu hier )
J'avais un peu bu mais Oliech tirait bien vers le but Sedanais.
- InvitéInvité
Dim 01 Avr 2007, 10:49
lulu la nantaise a écrit:Triskel a écrit:Barthez, lobélulu la nantaise a écrit:cette nuit j'ai vu un but d'Oliech en toute fin de match, grosse frappe avec rebond lobbé sur le gardien. ( j'avais un peu bu hier )
T'avais vachement bu alors...
- hourrah da rochaInternational
Dim 01 Avr 2007, 10:50
le tir était cadré???? pas possible l'abondance d'alcool en sûrement la causelulu la nantaise a écrit:Triskel a écrit:Barthez, lobélulu la nantaise a écrit:cette nuit j'ai vu un but d'Oliech en toute fin de match, grosse frappe avec rebond lobbé sur le gardien. ( j'avais un peu bu hier )
- TriskelBallon d'Or
Dim 01 Avr 2007, 11:13
Espérons qu'il sera titulaire alors
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 01 Avr 2007, 11:23
On a qu'a le laisser au lyonnais, l'est trop moche pour nous.Triskel a écrit:
- TriskelBallon d'Or
Dim 01 Avr 2007, 11:30
Perso, je ne le trouve pas si moche que ça.
Dim 01 Avr 2007, 11:37
J'trouve ça degueulasse de mettre sous le nez un trophée qu'on pourra pas choper
- xeas44CFA 2
Fan Depuis : 1996
Dim 01 Avr 2007, 12:12
Savez vous si le bar la beaujoire est ouvert aujourd'hui pour voire le match?
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Dim 01 Avr 2007, 12:13
a quelle heure vont manger les joueurs
- TriskelBallon d'Or
Dim 01 Avr 2007, 12:15
C'est déjà fait.Frolic a écrit:a quelle heure vont manger les joueurs
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Dim 01 Avr 2007, 12:16
Triskel a écrit:C'est déjà fait.Frolic a écrit:a quelle heure vont manger les joueurs
ok et à quelle heure sedan va manger les joueurs ?
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 01 Avr 2007, 12:49
Je vais au match Bonne aprem' a tous
- BarbapapaInternational
Fan Depuis : 1976
Dim 01 Avr 2007, 12:52
bon enterrementrobinho a écrit:Je vais au match Bonne aprem' a tous
Dim 01 Avr 2007, 12:54
Barbapapa a écrit:bon enterrementrobinho a écrit:Je vais au match Bonne aprem' a tous
Positivons... Le soutien des supporters est une des clés de la réussite !
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 01 Avr 2007, 12:54
Barbapapa a écrit:bon enterrementrobinho a écrit:Je vais au match Bonne aprem' a tous
Robinho si tu vois l'ami de Barbapapa ( Kaschkar ) dit lui bonjour
- BarbapapaInternational
Fan Depuis : 1976
Dim 01 Avr 2007, 12:56
il veut vraiment investir en franceNantes63 a écrit:Barbapapa a écrit:bon enterrementrobinho a écrit:Je vais au match Bonne aprem' a tous
Robinho si tu vois l'ami de Barbapapa ( Kaschkar ) dit lui bonjour