FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes

+11
Coluche
Chippen
NOMINOË
diallodu79
seb
tevez
Nantais®
r1
nantais53
canaris de la beaujoire
Phébus
15 participants
Coluche
Recrue
Recrue

[VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes

Sam 17 Mar 2007, 22:57
Phébus a écrit:
Chippen a écrit:je confirme pierre était la pendant le corner desole de ma grosse erreur
C'est pas grave.
Pour ta peine, tu récitera 10 Avé Maria avant de te coucher [VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes - Page 2 1

Ou alors 10 Chippen, arrête de Chipper [VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes - Page 2 16
Anonymous
Ogrim
Invité

[VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes

Sam 17 Mar 2007, 23:35
Marrant l'écran qui affiche le score à la beaujoire. Pour jour de foot il y avait un journaliste qui était dans le stade pour le briefing avant de passer le résumé du match. Il était sur la pelouse et on apercevait l'écran sur lequel il y avait écrit " bonjour alex " ( le presentateur de jour de foot s'appelle alexandre ruiz ). Sympa le clin d'oeil
[VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes - Page 2 20
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Fan Depuis : OM

Dim 18 Mar 2007, 00:15
Ogrim a écrit:Marrant l'écran qui affiche le score à la beaujoire. Pour jour de foot il y avait un journaliste qui était dans le stade pour le briefing avant de passer le résumé du match. Il était sur la pelouse et on apercevait l'écran sur lequel il y avait écrit " bonjour alex " ( le presentateur de jour de foot s'appelle alexandre ruiz ). Sympa le clin d'oeil
[VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes - Page 2 20

J'ai vu ça! Il n'a même pas remercié les monégasques!
Anonymous
Ogrim
Invité

Dim 18 Mar 2007, 01:36
oops voulait dire le stade louis 2
Auréline
Auréline
Ligue 1
Ligue 1
Féminin
Fan Depuis : 98
http://www.planete-asm.com

Dim 18 Mar 2007, 12:44
Je vous propose la vidéo de mon site si ça vous dit aussi : http://www.planete-asm.com/video_affi.php?num=81 [VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes - Page 2 1
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Dim 18 Mar 2007, 14:02
Auréline a écrit:Je vous propose la vidéo de mon site si ça vous dit aussi : http://www.planete-asm.com/video_affi.php?num=81 [VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes - Page 2 1
Merci [VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes - Page 2 6
Je l'ai intégré dans le premier post du topic [VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes - Page 2 9
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 18 Mar 2007, 14:05
Ronaldinho a écrit:Merci !!!

Quelle domination Nantaise [VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes - Page 2 7 [VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes - Page 2 7

Domination [VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes - Page 2 5 Pendant 30 minutes oui apres on c'est fait manger par monaco
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Dim 18 Mar 2007, 14:06
Merci [VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes - Page 2 45 [VIDEO] Résumé de Monaco-Nantes - Page 2 33
Contenu sponsorisé