Quelle équipe aligner contre Tours ?
+11
zappeur37
landreau44
Nantes63
Tsubasa
guiki
Coluche
OBIWAN44
Triskel
Vinny
Naldo
Chippen
15 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Nico56Fondateur
Re: Quelle équipe aligner contre Tours ?
Jeu 22 Mar 2007, 16:05
Sedan à la 4ème attaque de L1 donc j'ai presque envie de dire : heureusement qu'il marque des buts, Sedan ne joue que pour l'attaque. Et puis Piquionne a fait quasiment autant de passes décisives qu'il a marqué de butsalain a écrit:je me demandais quelque chose ,si monsieur piqione irespectueux dans tous les clubs ou il est passès est pris en equipe de france ,comment se fait il qu'un joueur comme pujol qui a marqué l'equivalant des but de piqione ne sois pas pris en equipe de france alors qu'il a un état d'esprit ireprochable,je suis vraiment stupide quand il était à nantes je le critiquai et maintenant un joueur comme lui fairait du bien au fc nantes.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 23 Mar 2007, 08:29
Le groupe nantais : Heurtebis, N'Dy Assembé - Cubilier, Signorino, Cetto, Guillon, El Mourabet - Diop, Norbert, Dimitrijevic, Zaïri, Da Rocha, Capoue - Rossi, Pieroni. Entr. : M. Der Zakarian et J. N'Doram.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 23 Mar 2007, 10:32
Piquionne est bon, Govou tres irregulier, quant a Cisse, tu as raison.alain a écrit:guiki a écrit:alain a écrit:je me demandais quelque chose ,si monsieur piqione irespectueux dans tous les clubs ou il est passès est pris en equipe de france ,comment se fait il qu'un joueur comme pujol qui a marqué l'equivalant des but de piqione ne sois pas pris en equipe de france alors qu'il a un état d'esprit ireprochable,je suis vraiment stupide quand il était à nantes je le critiquai et maintenant un joueur comme lui fairait du bien au fc nantes.
tout simplement parceque pujol est une "buse"
oui je veus pa dire mais govou piquione et cissé ce sont trois buses ,sur mediatisé des joueurs comme pagis ou steve savidan sont largement plus fort
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Ven 23 Mar 2007, 11:20
connaissant bien le cas cissé par amie interposée (elle est sortie avec lui et elle a fait la fête avec lui ce week end, oui sa femme est plus que coccue, elle est dans les îles justement)
tu peux pas faire la fête, sortir des disques, faire des pubs et être bon sur le terrain
pour govou (je sais qu'il apprecie les masseusses lyonnaises et c'est pas le seul dans l'équipe,
il est marié ?
tu peux pas faire la fête, sortir des disques, faire des pubs et être bon sur le terrain
pour govou (je sais qu'il apprecie les masseusses lyonnaises et c'est pas le seul dans l'équipe,
il est marié ?
- ChaneletRecrue
Ven 23 Mar 2007, 11:23
Pis courire et shooter, ca suffit po.OBIWAN44 a écrit:connaissant bien le cas cissé par amie interposée (elle est sortie avec lui et elle a fait la fête avec lui ce week end, oui sa femme est plus que coccue, elle est dans les îles justement)
il est marié ?
- TriskelBallon d'Or
Ven 23 Mar 2007, 11:51
Chanelet a écrit:Pis courire et shooter, ca suffit po.OBIWAN44 a écrit:connaissant bien le cas cissé par amie interposée (elle est sortie avec lui et elle a fait la fête avec lui ce week end, oui sa femme est plus que coccue, elle est dans les îles justement)
il est marié ?
- ChaneletRecrue
Ven 23 Mar 2007, 12:14
Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Pis courire et shooter, ca suffit po.OBIWAN44 a écrit:connaissant bien le cas cissé par amie interposée (elle est sortie avec lui et elle a fait la fête avec lui ce week end, oui sa femme est plus que coccue, elle est dans les îles justement)
il est marié ?
- TriskelBallon d'Or
Ven 23 Mar 2007, 12:27
J'ai beaucoup de chance, je pensais devoir attendre plusieurs mois pour me vengerChanelet a écrit:Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Pis courire et shooter, ca suffit po.OBIWAN44 a écrit:connaissant bien le cas cissé par amie interposée (elle est sortie avec lui et elle a fait la fête avec lui ce week end, oui sa femme est plus que coccue, elle est dans les îles justement)
il est marié ?
- ChaneletRecrue
Ven 23 Mar 2007, 12:31
Monsieur est trop bon.Triskel a écrit:J'ai beaucoup de chance, je pensais devoir attendre plusieurs mois pour me vengerChanelet a écrit:Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Pis courire et shooter, ca suffit po.OBIWAN44 a écrit:connaissant bien le cas cissé par amie interposée (elle est sortie avec lui et elle a fait la fête avec lui ce week end, oui sa femme est plus que coccue, elle est dans les îles justement)
il est marié ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3