FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Interview d'avant match: Nantes-Sedan

+6
guiki
Phébus
seb
Nico56
buddha
jeremy37
10 participants
Aller en bas
jeremy37
jeremy37
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Jeu 22 Mar 2007, 16:31
Bonjour amis canaris , ca serait pour faire une interview à propos du grand match qui aura lieu dans un peu plus d'une semaine Nantes-Sedan.
Je me présente , je suis l'admin du forum Cssedan.tk et voilà j'espère que vous aurez l'amabilité de répondre à mes questions Interview d'avant match: Nantes-Sedan 1

-Que pensez vous du Fcnantes 2006-2007 (points forts;points faibles) ?

- Quel aura été le joueur indispensable à Nantes cette saison ?

-Pensez vous que Nantes se maintiendra parmis l'élite malgré son classement actuel?

-Craignez vous Sedan lors de la prochaine journée?


-Un mot à dire à propos de votre ex joueur Gregory Pujol qui est en grande forme à Sedan?

-Votre pronostic pour le match?


Merci d'avance amis nantais



Interview d'avant match: Nantes-Sedan 19
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Jeu 22 Mar 2007, 16:40
Si tu veux des réponses, faut plutôt que ce soit une fille qui pose les questions Interview d'avant match: Nantes-Sedan 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Jeu 22 Mar 2007, 16:42
Ouais et en plus moi je suis allergique au 37 Interview d'avant match: Nantes-Sedan 35 Interview d'avant match: Nantes-Sedan 16
Anonymous
Invité
Invité

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Jeu 22 Mar 2007, 16:48
Que pensez vous du Fcnantes 2006-2007 (points forts;points faibles) ?
Avant l'arriveé de michel der zakarian c'etait la bérezina,y'avait trop de choses négatif ,depuis le début de saison on arrive pas à alignier 2 fois de suite la meme équipe à cause de nombreuses bléssure ,il faut rajouter à ca le doute ,les joueurs jouent avec la peur au ventre à chaque match ,j'ai l'impression que tous les ingrédients de la malchance sont réunis pour qu'on ne se sauve pas
on conaissait ca avant les 4 victoire consécutives malgré le hold up monégasque ,depuis ca a bien changé ,pour moi la seule explication de ces bons résultats c'est qui'l n' y a plus de bléssé et qu'on arrive enfin à alignié 2 fois de suite la meme équipe ,juste une chose 50 pourcent de l'effectif a eté changé en 1 an

Quel aura été le joueur indispensable à Nantes cette saison ?
Payet largement

Pensez vous que Nantes se maintiendra parmis l'élite malgré son classement actuel?
impossible n'est pas nantais ,c'est du 50/50

Craignez vous Sedan lors de la prochaine journée?
biensure ,c'est une très bonne équipe qui joue bien au ballon mais qui accumule la poisse depuis le début de saison

Un mot à dire à propos de votre ex joueur Gregory Pujol qui est en grande forme à Sedan?
c'est un bon joueur qui mérite sincérement sa place en équipe de france


Votre pronostic pour le match?
1-0 pour nantes
but de saidou
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Jeu 22 Mar 2007, 16:49
jeremy37 a écrit:Bonjour amis canaris , ca serait pour faire une interview à propos du grand match qui aura lieu dans un peu plus d'une semaine Nantes-Sedan.
Je me présente , je suis l'admin du forum Cssedan.tk et voilà j'espère que vous aurez l'amabilité de répondre à mes questions Interview d'avant match: Nantes-Sedan 1

-Que pensez vous du Fcnantes 2006-2007 (points forts;points faibles) ?

Points forts : notre invincibilité en Coupe de France, j'en vois pas d'autre.
Points faibles : Gripond/Dassault/Roussillon, la défense, l'attaque, le milieu, le côté gauche qui penche à droite, les passes latérales qui vont derrière, le côté droit, le jeu à 2 passes (et encore, quand on arrive à la faire cette deuxième passe), notre inefficacité dans les 30 derniers mètres les rares fois où on s'y trouve, les changements de coaches, le maire de Nantes, la faute à pas d'chance, les pieds carrés de Diallo, les relances de Guillon, j'en oublie certainement.

- Quel aura été le joueur indispensable à Nantes cette saison ?

On n'a pas été foutu de le recruter... Même réponse pour les 3 dernières saisons.

-Pensez vous que Nantes se maintiendra parmis l'élite malgré son classement actuel?

Peu probable. Le PSG sera maintenu par la grâce des hautes instances et les autres équipes comme Sedan d'ailleurs ont un bien meilleur mental que nous.


-Craignez vous Sedan lors de la prochaine journée?


On ne craint personne, on est des durs nous. Interview d'avant match: Nantes-Sedan 2 Bien sur qu'on craint Sedan, vous êtes juste derrière nous au classement.

-Un mot à dire à propos de votre ex joueur Gregory Pujol qui est en grande forme à Sedan?

Qu'il arrête de planter contre nous. Dommage qu'il n'a pas souvent été en confiance chez nous car il aurait pu faire une belle carrière à Nantes, ça aurait fait une chèvre mercenaire de moins devant (Oliech, Bamogo, Bagayoko, Diallo, Pieroni qui confirme qu'il ne vaut pas grand chose...). Notre équipe n'est jamais aussi bonne (enfin on se contente de peu là) quand on a plus de vrais nantais que de joueurs exotiques alignés.


-Votre pronostic pour le match?


1-1

Merci d'avance amis nantais



Interview d'avant match: Nantes-Sedan 19
Anonymous
michelpo
Invité

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Jeu 22 Mar 2007, 17:11
jeremy37 a écrit:Bonjour amis canaris , ca serait pour faire une interview à propos du grand match qui aura lieu dans un peu plus d'une semaine Nantes-Sedan.
Je me présente , je suis l'admin du forum Cssedan.tk et voilà j'espère que vous aurez l'amabilité de répondre à mes questions Interview d'avant match: Nantes-Sedan 1

-Que pensez vous du Fcnantes 2006-2007 (points forts;points faibles) ?
Equipe la plus faible que l'on ait eu depuis longtemps... Sans âme, ni envie. Une équipe de Mercenaires ne correspondant pas à nos valeurs.
Seul point fort : la nouvelle combativité que l'on observe depuis que DerZakarian est là.
- Quel aura été le joueur indispensable à Nantes cette saison ? Payet, sans contestation possible.
-Pensez vous que Nantes se maintiendra parmis l'élite malgré son classement actuel? Je l'espère... Troyes, Valenciennes et Nice vont faire du surplace à mon avis.
-Craignez vous Sedan lors de la prochaine journée?

Nous sommes capable de tout... Mettre un 3 à 0 ou prendre un 5 à 2 chez nous contre une équipe présumée inférieure. Rien est joué, Sedan joue avec le couteau entre les dents, et les anciens nantais seront motivés.-Un mot à dire à propos de votre ex joueur Gregory Pujol qui est en grande forme à Sedan?
Je n'étais pas fan de lui à Nantes. Il réussi très bien chez vous et c'est tant mieux...
-Votre pronostic pour le match?

2 - 1 pour Nantes.
Merci d'avance amis nantais



Interview d'avant match: Nantes-Sedan 19
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Jeu 22 Mar 2007, 17:26
Interview d'avant match: Nantes-Sedan 93948

-Que pensez vous du Fcnantes 2006-2007 (points forts;points faibles) ?
Que penser de cette équipe ? Capable du pas mal, mais surtout du pire... On a l'air de retrouver un bon état d'esprit depuis le dernier changement d'entraineur(s). Je pense que c'est ce qui nous sauvera.

- Quel aura été le joueur indispensable à Nantes cette saison ?
Sur l'ensemble de la saison, je dirais Mauro Cetto.

-Pensez vous que Nantes se maintiendra parmis l'élite malgré son classement actuel?
Oui, si on poursuit le redressement entrevu depuis quelques semaines.

-Craignez vous Sedan lors de la prochaine journée?
Oh oui ! Sedan joue tous ses matchs à fond. Si vous descendez en fin de saison, je pense que vous ne pourrez pas en vouloir aux joueurs.

-Un mot à dire à propos de votre ex joueur Gregory Pujol qui est en grande forme à Sedan?
Il a très bien relancé sa carrière chez vous. Je suis très content pour lui.

-Votre pronostic pour le match?
J'espère une petite victoire Nantaise.

Merci d'avance amis nantais
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Jeu 22 Mar 2007, 17:57
-Que pensez vous du Fcnantes 2006-2007 (points forts;points faibles) ?
pas grand chose...elle est dans la continuité de nos dernières saisons et mériterait presque de descendre...
- Quel aura été le joueur indispensable à Nantes cette saison ?
Cetto, la défense n'est pas formidable avec lui, mais quand il n'est pas là c'est la cata.

-Pensez vous que Nantes se maintiendra parmis l'élite malgré son classement actuel?

le calendrier est difficile 50/50...cela se jouera entre sedan, paris, valenciennes et nous.

-Craignez vous Sedan lors de la prochaine journée?

si on est dans un bon jour non, mais comme c'est tellement rare.

-Un mot à dire à propos de votre ex joueur Gregory Pujol qui est en grande forme à Sedan?

à nantes il n'était pas bon, il réussi pas mal à sedan tant mieux pour lui et pour sedan.

-Votre pronostic pour le match?

un bon et beau match nul 3-3 qui ne va arranger personne.
Anonymous
Anonymou
Invité

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Jeu 22 Mar 2007, 18:12
-Que pensez vous du Fcnantes 2006-2007 (points forts;points faibles) ?

Ba depuis quelques match et l'arrivée de notre nouveau duo entraineurs Der Zakarian-N'Doram je trouve que notre équipe progresse de match en match.


- Quel aura été le joueur indispensable à Nantes cette saison ?

Pour l'instant, pour nous c'est Payet ! Il a été très souvent décisif.

-Pensez vous que Nantes se maintiendra parmis l'élite malgré son classement actuel?

Oui, c'est évident, on ne fais pas partie des 3 équipes les plus faible de L1.

-Craignez vous Sedan lors de la prochaine journée?

Non, pas vraiment, la seule chose que je craint c'est que nos joueurs se relachent, en s'estiment supérieurs.

-Un mot à dire à propos de votre ex joueur Gregory Pujol qui est en grande forme à Sedan?

Je suis très content de le voir marquer régulièrement chez nous. Mais j'espère qu'il ne va pas marquer une 3ème fois contre nous.

-Votre pronostic pour le match?

2/0 pour Nantes : Keserü et Diallo.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Ven 23 Mar 2007, 09:30
-Que pensez vous du Fcnantes 2006-2007 (points forts;points faibles) ? Une equipe qui etait soit disant faite pour jouer la 6eme place. Un recrutement tres correct avec des joueurs internationaux. Pourtant la sauce n'a pas pris. SLD et Eo deux entraineurs tres moyen . Le duo DZ-N'Doram qui debute pas trop mal avec 8 points pris sur 15 possible

- Quel aura été le joueur indispensable à Nantes cette saison ? LE joueur indispensable est dimitri payet. Il met le feu sur son coté. Pour un joueur qui ne devait pas etre titulaire cette saison mais seulement faire des apparitions de temps en temps c'est la bonne surprise.
Apres on peut egalement compter sur des joueurs regulier comme Faé et le duo Cetto-Pierre

-Pensez vous que Nantes se maintiendra parmis l'élite malgré son classement actuel?
Je pensse qu'on a les moyens de ce maintenir. Mais il ne faut pas lacher de point a domicile

-Craignez vous Sedan lors de la prochaine journée?
Sedan est une equipe qui produit du jeu et donc qui peu marquer. Mais elle peut en prendre beaucoup car la defense est d'un niveau assez faible je trouve. Belhadj nous avait fait mal en coupe et j'espere qu'il ne sera pas en forme pour ce match

-Un mot à dire à propos de votre ex joueur Gregory Pujol qui est en grande forme à Sedan?
Perso je ne fait pas aprti de ceux qui le critiquait quand il etait a nantes et qui maintenant disent " oua c'est un super joueur". Beaucoup de monde voulait son depart et maintenant beauocup de ces meme personne disent que Pujol aurait du rester.
Moi je voulais son depart et je pensse qu'il ne serait pas le joueur qu'il est en ce moment si il etait resté a Nantes

-Votre pronostic pour le match?2-0 pour Nantes
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Ven 23 Mar 2007, 09:46
Que pensez vous du Fcnantes 2006-2007 (points forts;points faibles) ?
Du gachis, avant de recruter des joueurs on aurait du recruter un entraineur un vrai pas des seconds ou des novices, des choix tactiques ridicules en debut de saison nous on plongé dans le doute (guillon capitaine et titulaire dans l'axe, pierre sur le banc, savinaud en 6 .... il faudrait au moins 2 pages)
Points faibles : le mental, on commence a voir des guerriers sur le terrain depuis notre nouveau duo, notre cote droit pas de vrais la teraux rapide qui remonte le ballon et da rocha c'est un remplacant de luxe mais pas un milieu capable d'accelerer et de percuter, et l'absence d'un milieu offensif qui prends le jeu à son compte même si rossi avec plus de temps de jeu peu apporter ce petit plus

Point fort : barthez cetto pierre : c'est du solide, les milieux defensifs fae et saidou (et le petit vainqueur ), payet (doit progresser dans le jeu mais quel talent) keseru (doit progresser dans son jeu dos au but)
- Quel aura été le joueur indispensable à Nantes cette saison ?
un joueur par ligne (cetto,pierre), fae saidou, payet
-Pensez vous que Nantes se maintiendra parmis l'élite malgré son classement actuel?
c'est une evidence suite au dernière prestation, on joue comme une équipe en bloc
-Craignez vous Sedan lors de la prochaine journée?
bien sur vous jouez vite, belhadj, job, pujol des joueurs indispensables à votre équipe
-Un mot à dire à propos de votre ex joueur Gregory Pujol qui est en grande forme à Sedan?
on a fait les cons comme d'hab, un attaquant à l'ancienne présent dans la surface de la tête et des 2 pieds, manque un peu de vitesse
-Votre pronostic pour le match?
une victoire 2-0 , avec un grand barthez

Merci amis sedanais
bonne chance pour la suite
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Ven 23 Mar 2007, 09:51
Que pensez vous du Fcnantes 2006-2007 (points forts;points faibles) ?...vivement la saison prochaine.

- Quel aura été le joueur indispensable à Nantes cette saison ?Imhed Mac Beal et Adriano.
-Pensez vous que Nantes se maintiendra parmis l'élite malgré son classement actuel? Interview d'avant match: Nantes-Sedan 50

-Craignez vous Sedan lors de la prochaine journée? Interview d'avant match: Nantes-Sedan 50

-Un mot à dire à propos de votre ex joueur Gregory Pujol qui est en grande forme à Sedan?
Salut Greg, ca va mieux tes problemes de tu sais quoi?
-Votre pronostic pour le match?3-1


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007, 09:51, édité 1 fois
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Ven 23 Mar 2007, 09:51
Chanelet a écrit:Que pensez vous du Fcnantes 2006-2007 (points forts;points faibles) ?...vivement la saison prochaine.

- Quel aura été le joueur indispensable à Nantes cette saison ?Imhed Mac Beal et Adriano.
-Pensez vous que Nantes se maintiendra parmis l'élite malgré son classement actuel? Interview d'avant match: Nantes-Sedan 50

-Craignez vous Sedan lors de la prochaine journée? Interview d'avant match: Nantes-Sedan 50

-Un mot à dire à propos de votre ex joueur Gregory Pujol qui est en grande forme à Sedan?
Salut Greg, ca va mieux tes problemes de tu sais quoi?-Votre pronostic pour le match?3-1

Le jaune c'est super pour lire Interview d'avant match: Nantes-Sedan 2
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Ven 23 Mar 2007, 09:52
Nantes63 a écrit:
Chanelet a écrit:Que pensez vous du Fcnantes 2006-2007 (points forts;points faibles) ?...vivement la saison prochaine.

- Quel aura été le joueur indispensable à Nantes cette saison ?Imhed Mac Beal et Adriano.
-Pensez vous que Nantes se maintiendra parmis l'élite malgré son classement actuel? Interview d'avant match: Nantes-Sedan 50

-Craignez vous Sedan lors de la prochaine journée? Interview d'avant match: Nantes-Sedan 50

-Un mot à dire à propos de votre ex joueur Gregory Pujol qui est en grande forme à Sedan?
Salut Greg, ca va mieux tes problemes de tu sais quoi?-Votre pronostic pour le match?3-1

Le jaune c'est super pour lire Interview d'avant match: Nantes-Sedan 2
Interview d'avant match: Nantes-Sedan 50 J'ai hesite avec le blanc, mais je me suis dit: sois foufou, garcon!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Ven 23 Mar 2007, 14:53
Que pensez vous du Fcnantes 2006-2007 (points forts;points faibles) ?
Points forts: De nombreux joueurs peuvent faire la différence (Faé, Payet, Keseru, et Barthez, entre autres)
Points faibles: Nantes encaisse trop de buts quand même, et ne gagne que très rarement à domicile (3 victoires seulement, me semble t-il en 2006)

- Quel aura été le joueur indispensable à Nantes cette saison ?
Payet qui c'est révélé, et Barthez qui apporte une plus grande sérénité à la défense, qui hésite moins à attaquer)

-Pensez vous que Nantes se maintiendra parmis l'élite malgré son classement actuel?
Bien sûr que oui. Enfin j'espère

-Craignez vous Sedan lors de la prochaine journée?
Comme toute les équipes du bas de tableau, car c'est un match à 6 points. Malheur au vaincu (oui je sais ça fait un peu cliché mais bon Interview d'avant match: Nantes-Sedan 3 )

-Un mot à dire à propos de votre ex joueur Gregory Pujol qui est en grande forme à Sedan?
Il a l'air d'exploser cette année, et j'en suis ravi, car il a souvent été traité injustement, par une partie des "supporters". De plus son entente avec Job a l'air très bonne. Mais s'il pouvait arrêter de nous marquer des buts, je ne serait pas fâché Interview d'avant match: Nantes-Sedan 3

-Votre pronostic pour le match?
2-1 pour Nantes (buts de Payet et Keseru, contre un but de l'inévitable Pujol)
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Ven 23 Mar 2007, 14:59
Sinon, bienvenue à toi Jérémy37 Interview d'avant match: Nantes-Sedan 1 Même si en ce moment c'est assez dangereux pour les supporters adversaires de venir ici, et de poser des questions Interview d'avant match: Nantes-Sedan 24 . Auréline, fan de Monaco (et oui c'est elle Interview d'avant match: Nantes-Sedan 3 ), a essayé, depuis nous la séquestrons Interview d'avant match: Nantes-Sedan 16
jeremy37
jeremy37
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Jeu 29 Mar 2007, 16:06
Coluche a écrit: Même si en ce moment c'est assez dangereux pour les supporters adversaires de venir ici, et de poser des questions Interview d'avant match: Nantes-Sedan 24
J'ai pas peur ca va Interview d'avant match: Nantes-Sedan 4

merci beaucoup à vous tous d'avoir jouer le jeu et à très bientot Interview d'avant match: Nantes-Sedan 19
Contenu sponsorisé

Interview d'avant match: Nantes-Sedan Empty Re: Interview d'avant match: Nantes-Sedan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum