FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Faut-il sauver le soldat Da Rocha?

+8
Foxy
Chanelet
guiki
Nico56
seb
Triskel
Nantais®
Coluche
12 participants
Aller en bas

Faut-il proposer une prolongation à Da Rocha?

23 - 82%
5 - 18%
 
Total des votes: 28
 
Coluche
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 94212
Date d'inscription : 11/07/2005

Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 Empty Re: Faut-il sauver le soldat Da Rocha?

Lun 26 Mar 2007, 14:00
Ben quitte à couler le club, je préfère que ça soit une mort rapide, qu'une mort lente, comme Vahi ferait Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 24 Il est bon pour le court terme, mais c'est tout Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 24 Mon rêve serait qu'un jour, Henri Michel prenne les commandes du club. Mais pour le moment, il faut avouer que N'Doram et Der Zakarian font du bon boulot Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 1
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 56
Ville : coyote
Fan Depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2007

Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 Empty Re: Faut-il sauver le soldat Da Rocha?

Lun 26 Mar 2007, 14:10
Coluche a écrit:Ben quitte à couler le club, je préfère que ça soit une mort rapide, qu'une mort lente, comme Vahi ferait Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 24 Il est bon pour le court terme, mais c'est tout Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 24 Mon rêve serait qu'un jour, Henri Michel prenne les commandes du club. Mais pour le moment, il faut avouer que N'Doram et Der Zakarian font du bon boulot Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 1
Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 42 Henri est plus selectionneur dans l'ame! ce duo est pour du court terme aussi, il faut un type avec de l'aura, du charisme et de l'experience! on aura plus coco, raynald dans la situation actuelle idem...pour redonner un souffle nouveau vahid serit pas mal meme si je ne le vois pas a long terme mais le long terme existe t'il encore en football... Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 8 regarde lille, vahid lui a mis le pied à l'etrier puis le losc a pris son essor ensuite
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 Empty Re: Faut-il sauver le soldat Da Rocha?

Lun 26 Mar 2007, 14:20
Barbapapa a écrit:
Coluche a écrit:Ben quitte à couler le club, je préfère que ça soit une mort rapide, qu'une mort lente, comme Vahi ferait Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 24 Il est bon pour le court terme, mais c'est tout Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 24 Mon rêve serait qu'un jour, Henri Michel prenne les commandes du club. Mais pour le moment, il faut avouer que N'Doram et Der Zakarian font du bon boulot Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 1
Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 42 Henri est plus selectionneur dans l'ame! ce duo est pour du court terme aussi, il faut un type avec de l'aura, du charisme et de l'experience! on aura plus coco, raynald dans la situation actuelle idem...pour redonner un souffle nouveau vahid serit pas mal meme si je ne le vois pas a long terme mais le long terme existe t'il encore en football... Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 8 regarde lille, vahid lui a mis le pied à l'etrier puis le losc a pris son essor ensuite

Oui, et regarde Rennes, et Paris, et Trabonzport, et un pays du golfe dont le club m'echappe Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 24
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 56
Ville : coyote
Fan Depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2007

Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 Empty Re: Faut-il sauver le soldat Da Rocha?

Lun 26 Mar 2007, 14:28
Coluche a écrit:
Barbapapa a écrit:
Coluche a écrit:Ben quitte à couler le club, je préfère que ça soit une mort rapide, qu'une mort lente, comme Vahi ferait Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 24 Il est bon pour le court terme, mais c'est tout Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 24 Mon rêve serait qu'un jour, Henri Michel prenne les commandes du club. Mais pour le moment, il faut avouer que N'Doram et Der Zakarian font du bon boulot Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 1
Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 42 Henri est plus selectionneur dans l'ame! ce duo est pour du court terme aussi, il faut un type avec de l'aura, du charisme et de l'experience! on aura plus coco, raynald dans la situation actuelle idem...pour redonner un souffle nouveau vahid serit pas mal meme si je ne le vois pas a long terme mais le long terme existe t'il encore en football... Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 8 regarde lille, vahid lui a mis le pied à l'etrier puis le losc a pris son essor ensuite

Oui, et regarde Rennes, et Paris, et Trabonzport, et un pays du golfe dont le club m'echappe Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 24
mais que font ledizet ou eo? lui au moins a eu des offres et en turquie qui fait l'unanimité? leguen a paris est enorme comme a glacow, lacombe a pas fait mieux...
Contenu sponsorisé

Faut-il sauver le soldat Da Rocha? - Page 3 Empty Re: Faut-il sauver le soldat Da Rocha?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum