[Live] Nantes - Tours : 2-2
+17
Naldo
girondin
robinho
guiki
The Game
Juanito44
antonio
Nantais®
Chippen
williamfcna
zappeur37
Vinny
Foxy
seb
Triskel
Coluche
Nico56
21 participants
- girondinInternational
Re: [Live] Nantes - Tours : 2-2
Ven 23 Mar 2007, 23:38
ah passke apres le fondateur y a un administrateur ?
et faut que je fasse quoi pour etre co-administrateur ??
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Ven 23 Mar 2007, 23:40
girondin a écrit:ah passke apres le fondateur y a un administrateur ?
pour avoir une chance il ne faut jamais le demander
- Nico56Fondateur
Ven 23 Mar 2007, 23:40
girondin a écrit:ah passke apres le fondateur y a un administrateur ?
j'ose même pas le mentionner ici
- girondinInternational
Ven 23 Mar 2007, 23:47
ah moi tu peux tout me dire tu sais
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 23 Mar 2007, 23:58
Je m'attendais à mieux de Nico56 , en fait un truc officiel , je pensais pas qu'il irait jusqu'à décridibilisé le forum après tout les vrais live qu'on avait vraiment faitseb a écrit:Nantais a écrit:J'ai repassé le topic en revu, enfin presque, y'a aucun message posté par Lulu iciseb a écrit:Nantais a écrit:Je sens que j'ai encore dis une connerie, soit j'ai pas tout lu soit j'ai fais un jeu de mot sans m'en rendre compteseb a écrit:Nantais a écrit:j'aimerais bien savoir (Lulu ?) ce qu'a donné Zairi ?
Lulu n'a jamais été au match, on a déliré sur un live qui n'en était pas un.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 24 Mar 2007, 03:04
- Nico56Fondateur
Sam 24 Mar 2007, 03:20
Vinny a écrit:
Tu croyais qu'on avait gagné ?
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 24 Mar 2007, 03:29
Nico56 a écrit:Vinny a écrit:
La remarque de NantaisR
- Nico56Fondateur
Sam 24 Mar 2007, 03:33
Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:
La remarque de NantaisR
Ouais enfin si tu commences à écouter ce qu'il dit...
- Nantais®Fondateur
Sam 24 Mar 2007, 03:53
Pour les habitués c'est plus facile, mais pour ceux qui venaient à chaque fois voir des Live qui en étaient de vrai en fait, là il verront qu'on se fou de leur gueule, faire la blague en mettant un topic en "Up" carrèment c'est un peu tropVinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:
La remarque de NantaisR
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 24 Mar 2007, 07:42
Il n'a pas tort quand même.Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:
La remarque de NantaisR
Ouais enfin si tu commences à écouter ce qu'il dit...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 24 Mar 2007, 07:47
Football : Un bien triste sortie nantaise
Amical. FC Nantes - Tours (Ligue 2) : 2-2. Sans grande conviction, les Nantais n'ont pas franchement rassuré.
Autant l'utilité de ce match amical n'était pas à démontrer - permettre aux joueurs en manque de temps de jeu ou de rythme de la compétition en raison de blessures de retrouver le terrain - autant ses enseignements ne vont pas couler de source. Que retenir en effet de cette partie face à la lanterne rouge de Ligue 2 ? Pas grand-chose, tant dans le contenu que dans le résultat. « Le score nous importait peu, rappelle Michel Der Zekarian. L'objectif était de faire jouer une heure et demi les joueurs en manque de temps de jeu. Qu'ils fassent un match plein. »
Après avoir concédé deux occasions tourangelles, les Nantais, bien que peu à l'aise dans la transmission et accumulant les pertes de balle, ouvraient le score à la 17'par Rossi, d'une tête au deuxième poteau. C'en était tout pour une première période bien insipide au cours de laquelle Nantes manquait de repères collectifs, il est vrai sur une pelouse bosselée. Et à force de piétiner, les Canaris offraient à Tours l'égalisation sur un plateau. Signorino perdait à trente mètres de ses buts un ballon exploité par Vairelles, côté gauche, qui adressait un long centre, repris au deuxième poteau par Carmona.
Le duo tourangeau allait frapper à nouveau à la 74': le buteur se muait en passeur pour l'ancien Lensois qui lobait subtilement Heurtebis. Sans jus ni envie, le FCNA n'égalisait que grâce à un penalty accordé suite à une reprise de volée de Dimitrijevic, consécutive à une frappe de Pieroni repoussée des poings, contrée de la main. « Nos deux attaquants ont marqué, remarquait le coach nantais. Pour eux, c'est bon pour la confiance. »
R. B.
À Saint-Géréon (amical). Nantes - Tours : 2-2 (1-1). Arbitre : M. Bosvy. 800 spectateurs environ.
Buts pour Nantes : Rossi (17'), Pieroni (80'sp) ; pour Tours : Carmona (39'), Vairelles (74').
FC Nantes : Heurtebis - Cubilier, Cetto (puis El Mourabet, 46'), Guillon, Signorino - Dimitrijevic, Da Rocha, Zaïri (puis N'Dy Assembé, 88'), Capoue (puis Diop, 46') - Pieroni, Rossi. Entr. : M. Der Zakarian.
Tours : Catherine - Himmer, Benatia, Leray, Gondouin - Doukantie (puis Ba, 81'), Soumah (puis Fleurival, 46') - Carmona (puis Diop, 77'), Mareval (puis Collet, 82') - Vairelles, Mandanne (puis Adipi, 88'). Entr. : A. Falette.
FCNA Express
10 jours d'arrêt pour Norbert. Présent, en spectateur avec Saïdou et Ca, à Saint-Géréon, Guillaume Norbert avait, avec lui, la radio qu'il avait passée en début d'après-midi au sujet de sa blessure derrière la cuisse. Souffrant d'une lésion, l'ex-Angevin devra observer un arrêt de 10 jours.
Location. Elle continue pour le Nantes - Sedan du dimanche 1er avril (14 h). Le prix des places est fixé à 5, 10 et 15 €.
Point positif d'un triste match, Julio Rossi a soigné sa confiance en inscrivant le premier but nantais.
Ouest-France
Amical. FC Nantes - Tours (Ligue 2) : 2-2. Sans grande conviction, les Nantais n'ont pas franchement rassuré.
Autant l'utilité de ce match amical n'était pas à démontrer - permettre aux joueurs en manque de temps de jeu ou de rythme de la compétition en raison de blessures de retrouver le terrain - autant ses enseignements ne vont pas couler de source. Que retenir en effet de cette partie face à la lanterne rouge de Ligue 2 ? Pas grand-chose, tant dans le contenu que dans le résultat. « Le score nous importait peu, rappelle Michel Der Zekarian. L'objectif était de faire jouer une heure et demi les joueurs en manque de temps de jeu. Qu'ils fassent un match plein. »
Après avoir concédé deux occasions tourangelles, les Nantais, bien que peu à l'aise dans la transmission et accumulant les pertes de balle, ouvraient le score à la 17'par Rossi, d'une tête au deuxième poteau. C'en était tout pour une première période bien insipide au cours de laquelle Nantes manquait de repères collectifs, il est vrai sur une pelouse bosselée. Et à force de piétiner, les Canaris offraient à Tours l'égalisation sur un plateau. Signorino perdait à trente mètres de ses buts un ballon exploité par Vairelles, côté gauche, qui adressait un long centre, repris au deuxième poteau par Carmona.
Le duo tourangeau allait frapper à nouveau à la 74': le buteur se muait en passeur pour l'ancien Lensois qui lobait subtilement Heurtebis. Sans jus ni envie, le FCNA n'égalisait que grâce à un penalty accordé suite à une reprise de volée de Dimitrijevic, consécutive à une frappe de Pieroni repoussée des poings, contrée de la main. « Nos deux attaquants ont marqué, remarquait le coach nantais. Pour eux, c'est bon pour la confiance. »
R. B.
À Saint-Géréon (amical). Nantes - Tours : 2-2 (1-1). Arbitre : M. Bosvy. 800 spectateurs environ.
Buts pour Nantes : Rossi (17'), Pieroni (80'sp) ; pour Tours : Carmona (39'), Vairelles (74').
FC Nantes : Heurtebis - Cubilier, Cetto (puis El Mourabet, 46'), Guillon, Signorino - Dimitrijevic, Da Rocha, Zaïri (puis N'Dy Assembé, 88'), Capoue (puis Diop, 46') - Pieroni, Rossi. Entr. : M. Der Zakarian.
Tours : Catherine - Himmer, Benatia, Leray, Gondouin - Doukantie (puis Ba, 81'), Soumah (puis Fleurival, 46') - Carmona (puis Diop, 77'), Mareval (puis Collet, 82') - Vairelles, Mandanne (puis Adipi, 88'). Entr. : A. Falette.
FCNA Express
10 jours d'arrêt pour Norbert. Présent, en spectateur avec Saïdou et Ca, à Saint-Géréon, Guillaume Norbert avait, avec lui, la radio qu'il avait passée en début d'après-midi au sujet de sa blessure derrière la cuisse. Souffrant d'une lésion, l'ex-Angevin devra observer un arrêt de 10 jours.
Location. Elle continue pour le Nantes - Sedan du dimanche 1er avril (14 h). Le prix des places est fixé à 5, 10 et 15 €.
Point positif d'un triste match, Julio Rossi a soigné sa confiance en inscrivant le premier but nantais.
Ouest-France
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 24 Mar 2007, 10:56
c est bien ce que je pensais , on est a notre place en L2
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 24 Mar 2007, 12:11
Nantais a écrit:Pour les habitués c'est plus facile, mais pour ceux qui venaient à chaque fois voir des Live qui en étaient de vrai en fait, là il verront qu'on se fou de leur gueule, faire la blague en mettant un topic en "Up" carrèment c'est un peu tropVinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:
La remarque de NantaisR
Si on ne peut plus rigoler...
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Sam 24 Mar 2007, 13:02
le point positif, c'est que sans tous les internationaux ( qui partirons en fin de saison si L2) on reussit à aller faire match nul chez le dernier de l2, donc en cas de descente, le maintien est possible ! .
- InvitéInvité
Sam 24 Mar 2007, 13:06
je pose la question comme ca,si nantes fait la ligue des champions cette saison c'est encore possible mathématiquement ? ,qu'etes vous pret à faire ,comme parie par exemple
- guikiChampion du Monde
Sam 24 Mar 2007, 13:20
alain a écrit:je pose la question comme ca,si nantes fait la ligue des champions cette saison c'est encore possible mathématiquement ? ,qu'etes vous pret à faire ,comme parie par exemple
maintenant il faut arrêter la drogue jeune homme
- Nantais®Fondateur
Sam 24 Mar 2007, 13:21
Justement c'est ce que j'explique, en tant que modo, utiliser ses pouvoirs de "Up" pour faire une blague, ça peut paraitre une blague pour nous mais pour les non habitués ça décridibilise le forum, c'est comme les rumeurs sur nantesfoot ...seb a écrit:Nantais a écrit:Pour les habitués c'est plus facile, mais pour ceux qui venaient à chaque fois voir des Live qui en étaient de vrai en fait, là il verront qu'on se fou de leur gueule, faire la blague en mettant un topic en "Up" carrèment c'est un peu tropVinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:
La remarque de NantaisR
Si on ne peut plus rigoler...
- Nantais®Fondateur
Sam 24 Mar 2007, 13:23
Ah oui si je suis ta logique Lens devrait aller en National alors, ils ont perdu 4-0 contre Caen.dancingjulio a écrit:c est bien ce que je pensais , on est a notre place en L2
Plus sérieusement, comme je l'ai dis et que Der Zakarian l'a confirmé, l'important c'est que des joueurs comme Signorino et Cubilier ont eu un temps de jeu à nouveau, ils seront mieux préparés pour le match contre Sedan.
Sam 24 Mar 2007, 13:53
Nantais® a écrit:Ah oui si je suis ta logique Lens devrait aller en National alors, ils ont perdu 4-0 contre Caen.dancingjulio a écrit:c est bien ce que je pensais , on est a notre place en L2
Plus sérieusement, comme je l'ai dis et que Der Zakarian l'a confirmé, l'important c'est que des joueurs comme Signorino et Cubilier ont eu un temps de jeu à nouveau, ils seront mieux préparés pour le match contre Sedan.
Peut être, mais il faut être bien sur que ces 2 revenants vont apporter un plus au niveau actuel. Perso, je n'en suis vraiment pas sur même si Guillon et Das Neves ( en lat.droit ) c'est pas le top.
- Juanito44CFA
Fan Depuis : toujours
Sam 24 Mar 2007, 14:00
guiki a écrit:alain a écrit:je pose la question comme ca,si nantes fait la ligue des champions cette saison c'est encore possible mathématiquement ? ,qu'etes vous pret à faire ,comme parie par exemple
c'est clair
Sam 24 Mar 2007, 14:16
Juanito44 a écrit:guiki a écrit:alain a écrit:je pose la question comme ca,si nantes fait la ligue des champions cette saison c'est encore possible mathématiquement ? ,qu'etes vous pret à faire ,comme parie par exemple
c'est clair
Ou alors continue et si tu as une belle voiture je te la parie qu'ils n'y arrivent pas.
- Nico56Fondateur
Sam 24 Mar 2007, 14:33
Les mecs qui viennent ici trois fois par an pour suivre les matchs amicaux, franchement je m'en bat les couilles, ils m'intéressent pasNantais a écrit: Pour les habitués c'est plus facile, mais pour ceux qui venaient à chaque fois voir des Live qui en étaient de vrai en fait, là il verront qu'on se fou de leur gueule, faire la blague en mettant un topic en "Up" carrèment c'est un peu trop
- Nantais®Fondateur
Sam 24 Mar 2007, 16:31
Ce que j'essai de dire c'est qu'un forum crédible ne fait pas passé pour officiel ce qui ne l'est pas. Je sais pas si tu fais semblant de pas comprendre, au moins je l'aurais dis, voilàNico56 a écrit:Les mecs qui viennent ici trois fois par an pour suivre les matchs amicaux, franchement je m'en bat les couilles, ils m'intéressent pasNantais a écrit: Pour les habitués c'est plus facile, mais pour ceux qui venaient à chaque fois voir des Live qui en étaient de vrai en fait, là il verront qu'on se fou de leur gueule, faire la blague en mettant un topic en "Up" carrèment c'est un peu trop
- Nico56Fondateur
Sam 24 Mar 2007, 16:42
Ben moi chui pas d'accord, on n'est pas un organe officielNantais a écrit:Ce que j'essai de dire c'est qu'un forum crédible ne fait pas passé pour officiel ce qui ne l'est pas. Je sais pas si tu fais semblant de pas comprendre, au moins je l'aurais dis, voilàNico56 a écrit:Les mecs qui viennent ici trois fois par an pour suivre les matchs amicaux, franchement je m'en bat les couilles, ils m'intéressent pasNantais a écrit: Pour les habitués c'est plus facile, mais pour ceux qui venaient à chaque fois voir des Live qui en étaient de vrai en fait, là il verront qu'on se fou de leur gueule, faire la blague en mettant un topic en "Up" carrèment c'est un peu trop
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 25 Mar 2007, 14:11
L'enfant prodigue is back!!!!!!!girondin a écrit:nan serieux le probleme ici au Mexique, ou du moins dans ma ville, c est que les meufs arrivent a te donne leur tel en boite le samedi soir, mais une fois que tu les appelles le dimanche pour aller a la plage ou quoi que ce soit, soit elles repondent pas a ton SMS soit elles te trouvent une excuse... ca ca fait chier la verite....
Sinon le plan en general les samedi soir ( voir vendredis), c est soit on va chez NIck ou NIko et on piccole chez eux a partir de 22h, et a minuit on marche en direction du BORA BORA bien saouls.... ensuite, chacun des 3 se separent pour faire sa round de la disco et cibler ses proies,, ensuite on se revoit dans la boite et on va ensemble chercher des gazelles et malgre qu on soit ici depuis 8 mois, on dit qu on vient d arrive rau Mexique, on est d Europe, etc.... et ca les impresionnent, surtout dans la petite ville cotiere que je suis...comme les bierres sont 2 pour 35 pesos, j achete toujours 2 et offre une a la meuf avec qui je parle, ensuite on danse un peu et j essaye de trouver des truc rigolos a lui dire.
bref, tu vois ce que je veux dire ?