FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Quels seront les 3 clubs relégués ?

+13
The Game
guiki
Auréline
Chanelet
Nantais®
Nantes63
Nico56
Foxy
robinho
Phébus
Triskel
Holbac
seb
17 participants
Aller en bas

Qui seront les 3 clubs qui ne serons plus en l1 ?

1 - 1%
1 - 1%
1 - 1%
1 - 1%
1 - 1%
3 - 2%
21 - 13%
16 - 10%
36 - 23%
10 - 6%
25 - 16%
44 - 28%
 
Total des votes: 160
 
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

Quels seront les 3 clubs relégués ? - Page 4 Empty Re: Quels seront les 3 clubs relégués ?

Lun 26 Mar 2007, 12:00
PSG, Nice parce que j'aime pô (c'est léger comme argument) et Troyes parce je pense qu'ils sont dans une spirale descendante.
Anonymous
michelpo
Invité

Quels seront les 3 clubs relégués ? - Page 4 Empty Re: Quels seront les 3 clubs relégués ?

Lun 26 Mar 2007, 12:21
a tout prendre je préfère lorsque les équipes du sud descendent.. A part biensûr les rennois!
C'est injustifiable c'est vrai, mais m'en fout! Quels seront les 3 clubs relégués ? - Page 4 16
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Quels seront les 3 clubs relégués ? - Page 4 Empty Re: Quels seront les 3 clubs relégués ?

Lun 26 Mar 2007, 12:59
michelpolak a écrit:
Coluche a écrit:Moi je pense que ça sera Troyes, Nice et Sedan Quels seront les 3 clubs relégués ? - Page 4 1 Même si j'aimerais que Sedan se sauve, car ils le méritent, étant donné qu'ils jouent bien, un peu comme le Strasbourg de la saison dernière Quels seront les 3 clubs relégués ? - Page 4 1

Tant que nous restons en ligue 1.......
Si c'était possible (mais ca ne l'est pas!), je voterais bien pour une descente du PSG, Rennes et Lyon.
Je n'ai pas mis volontairement Marseille car, il n'y aurait plus que des matchs de L2 sur Canal+ la saison prochaine...

Je prend ça pour un compliment! Quels seront les 3 clubs relégués ? - Page 4 1
Anonymous
Invité
Invité

Quels seront les 3 clubs relégués ? - Page 4 Empty Re: Quels seront les 3 clubs relégués ?

Lun 26 Mar 2007, 13:17
Si nantes arrivent a se sauver cette saison avec tous les points négatifs qu'on a connu ,Nantes sera éterneillemnt en L1 ,ce serait un miracle comme meme de rester,y'a meme pas 3 semaines ,on nous voyait mort et entréré
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Quels seront les 3 clubs relégués ? - Page 4 Empty Re: Quels seront les 3 clubs relégués ?

Lun 26 Mar 2007, 19:36
pour moi les 3 derniers d'aujourd'hui seront les 3 derniers. Sauf que le PSG aura peut etre un coup de pouce pour se sauver. il y a eu un article du Monde la semaine derniere ou beaucoup de gens du football expliquaient que le PSG ne pouvait pas descendre economiquement parlant avant la renegociation des droits télé, Aulas le premier. Or si je ne m'abuse il va y avoir un Lyon Nantes et un PSG Lyon....
Contenu sponsorisé

Quels seront les 3 clubs relégués ? - Page 4 Empty Re: Quels seront les 3 clubs relégués ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum