Page 1 sur 2 • 1, 2
Tottenham-Chelsea
Sam 27 Aoû 2005, 16:40
L'arbitrage partial n'existe pas qu'avec les Olymfric en France... alors qu'à la 20° minute Michael Essien, en position de dernier défenseur, a retenu Edgar Davids qui filait au but et ne prend qu'un carton jaune, Mido se fait directement expulser cinq minutes plus tard pour une faute sur un ballon aérien anodin qui ne valait pas plus qu'un jaune. Abrahmovic n'a pas seulement investit sur de nouveaux joueurs, dirait-on... il semble également s'être offert la complaisance du corps arbitral de la Premiership [tri]
Re: Tottenham-Chelsea
Sam 27 Aoû 2005, 16:42
rar son les matchs ou il n'y a pas de fautes d'arbitrages! [tri]
Sam 27 Aoû 2005, 16:46
lenantais44000 a écrit:rar son les matchs ou il n'y a pas de fautes d'arbitrages! [tri]
Les "fautes" en question sont carrément grossières, il suffisait d'appliquer les lois du jeu, surtout sur celle d'Essien qui aurait du lui valoir une expulsion pure et simple.
Sinon joli but des Blues sur corner, tête décroisée de Del Horno au 1° poteau.
Sam 27 Aoû 2005, 16:49
facon ca c sur il font souvent des conneries les arbitres!
mais e meme temps la video hacherai le jeu! [tri]
donc situation difficile!
Sam 27 Aoû 2005, 17:01
lenantais44000 a écrit:facon ca c sur il font souvent des conneries les arbitres!
Non, il ne s'agit pas de ça ici, mais d'un arbitrage partial à deux vitesses. Pas besoin de vidéo pour voir que Essien retient Davids par le maillot en position de dernier défenseur alors que le Néerlandais filait au but. Je suis prêt à parier que le joueur fautif aurait été expulsé manu-militari s'il ne s'appellait pas Essien, recrue majeure du champion en titre.
0-1 pour les Blues à la mi-temps. A noter les débuts fracassants de Baros sous ses nouvelles couleurs avec d'entrée un but pour Villa qui mène 1-0 à la mi-temps.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 27 Aoû 2005, 17:03
Excuse moi mais là tu racontes vraiment des conneries PUR , l'abitre à été severe avec tout le monde , ESSIEN n'etait pas dernier défenseur et ne méritait pas de rouge , pour Mido j'ai pas trop vu mais j'ai l'impression que l'arbitre exagere parcontre il est severe avec tout le monde ca c'est clair alors ton histoire de dire qu'il fait de favoritissme excuse moi mais là tu délire completement , la parano faut arreter maintenant.L&o a écrit:L'arbitrage partial n'existe pas qu'avec les Olymfric en France... alors qu'à la 20° minute Michael Essien, en position de dernier défenseur, a retenu Edgar Davids qui filait au but et ne prend qu'un carton jaune, Mido se fait directement expulser cinq minutes plus tard pour une faute sur un ballon aérien anodin qui ne valait pas plus qu'un jaune. Abrahmovic n'a pas seulement investit sur de nouveaux joueurs, dirait-on... il semble également s'être offert la complaisance du corps arbitral de la Premiership [tri]
- Nantais®Fondateur
Sam 27 Aoû 2005, 17:05
Va bosser les regles , on expulse un joueur si la faute est tres grosse ou si il est dernier defenseur , la faut ne méritai pas plus qu'un jaune là tu exagere.L&o a écrit:lenantais44000 a écrit:rar son les matchs ou il n'y a pas de fautes d'arbitrages! [tri]
Les "fautes" en question sont carrément grossières, il suffisait d'appliquer les lois du jeu, surtout sur celle d'Essien qui aurait du lui valoir une expulsion pure et simple.
Sinon joli but des Blues sur corner, tête décroisée de Del Horno au 1° poteau.
Sam 27 Aoû 2005, 17:06
J'exagère peut-être, mais serais-tu incapable d'être objectif et reconnaître que Essien, malgré toutes ses qualités, méritait le rouge [?]
- Nantais®Fondateur
Sam 27 Aoû 2005, 17:07
ecoute je suis tres objective j'etais degouté pour MIDO mais ESSIEN ne méritait aucunement le rouge là tu délire completement deja la faute etait limite , elle etait pas grave du tout , en plus il etait pas dernier defenseur va voir le reglement il ne mérite aucunement un rouge et là je suis objectif et catégorique c'est toi qui ne semble pas objectif du tout.L&o a écrit:J'exagère peut-être, mais serais-tu incapable d'être objectif et reconnaître que Essien, malgré toutes ses qualités, méritait le rouge [?]
Sam 27 Aoû 2005, 17:09
Il était dernier défenseur et l retient un joueur qui file au but, la faute n'est peut-être pas violente mais dans les lois du jeu elle vaut un rouge.
Sam 27 Aoû 2005, 17:10
Il ne faut pas attaquer Chelsea l ando j'en est deja fait l'expérience!
- Nantais®Fondateur
Sam 27 Aoû 2005, 17:12
ok abramovitch paye l'abitre , reste dans ta parno , en tout cas il doit pas etre payer cher cet arbitre parceque vu le nombre de faute de chelsea qu'il a sifflé , il est payé en cacahuettes [?]L&o a écrit:Il était dernier défenseur et l retient un joueur qui file au but, la faute n'est peut-être pas violente mais dans les lois du jeu elle vaut un rouge.
Sam 27 Aoû 2005, 17:14
lenantais44000 a écrit:Il ne faut pas attaquer Chelsea l ando j'en est deja fait l'expérience!
Eh ben moi j'attaque, et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde. Ils seront champions à la fin de l'année, ça ne fait pas un pli, mais Abrahmovic n'a pas compris qu'il ne suffit pas de millions de pétroroubles et de complaisance arbitrale mal placée pour bâtir une légende...
- Nico56Fondateur
Sam 27 Aoû 2005, 17:16
L&o a écrit:lenantais44000 a écrit:Il ne faut pas attaquer Chelsea l ando j'en est deja fait l'expérience!
Eh ben moi j'attaque, et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde. Ils seront champions à la fin de l'année, ça ne fait pas un pli, mais Abrahmovic n'a pas compris qu'il ne suffit pas de millions de pétroroubles et de complaisance arbitrale mal placée pour bâtir une légende...
il a quand même une putain d'équipe aussi
Sam 27 Aoû 2005, 17:17
Certes, mais pour l'instant j'attends de voir ce qu'elle va donner lorsqu'elle sera dans ses meilleurs jours, car pour l'instant je reste sur ma faim [tri]
- Nantais®Fondateur
Sam 27 Aoû 2005, 17:18
Attaque Attaque , tu crois que tu as raison , tu vois pas que tu délire j'ai vu plus de faute de chelsea sifflé qu'autre chose , je reste tres objectif , j'aime chelsea mais je suis pas un fan au point de mentir , parcontre toi ta haine des clubs riches te fais dire n'importe quoi, tu deviens sacrement paranoiaque .L&o a écrit:lenantais44000 a écrit:Il ne faut pas attaquer Chelsea l ando j'en est deja fait l'expérience!
- Nantais®Fondateur
Sam 27 Aoû 2005, 17:20
Elle joue à l'exterieur , elle est réaliste , efficace sur les coupe de pied arreté , un grand club quoi , faut pas s'attendre à les voir jouer au top à chaque fois.L&o a écrit:Certes, mais pour l'instant j'attends de voir ce qu'elle va donner lorsqu'elle sera dans ses meilleurs jours, car pour l'instant je reste sur ma faim [tri]
Sam 27 Aoû 2005, 17:23
Nantais a écrit:Elle joue à l'exterieur , elle est réaliste , efficace sur les coupe de pied arreté , un grand club quoi , faut pas s'attendre à les voir jouer au top à chaque fois.L&o a écrit:Certes, mais pour l'instant j'attends de voir ce qu'elle va donner lorsqu'elle sera dans ses meilleurs jours, car pour l'instant je reste sur ma faim [tri]
Spectacle affligeant proposé par une équipe à 11 contre 10 et avec à priori des joueurs de rêve, qui se contente de faire tourner le ballon [tri] ...
- Nantais®Fondateur
Sam 27 Aoû 2005, 17:24
tu en demande trop , totenham est une bonne equipe aussi et elle joue à domicile , cheslea ne peut pas enchainer des match spectaculaires.L&o a écrit:Nantais a écrit:Elle joue à l'exterieur , elle est réaliste , efficace sur les coupe de pied arreté , un grand club quoi , faut pas s'attendre à les voir jouer au top à chaque fois.L&o a écrit:Certes, mais pour l'instant j'attends de voir ce qu'elle va donner lorsqu'elle sera dans ses meilleurs jours, car pour l'instant je reste sur ma faim [tri]
Spectacle affligeant proposé par une équipe à 11 contre 10 et avec à priori des joueurs de rêve, qui se contente de faire tourner le ballon [tri] ...
- Nico56Fondateur
Sam 27 Aoû 2005, 17:26
L&o a écrit:Nantais a écrit:Elle joue à l'exterieur , elle est réaliste , efficace sur les coupe de pied arreté , un grand club quoi , faut pas s'attendre à les voir jouer au top à chaque fois.L&o a écrit:Certes, mais pour l'instant j'attends de voir ce qu'elle va donner lorsqu'elle sera dans ses meilleurs jours, car pour l'instant je reste sur ma faim [tri]
Si il suffisait de prendre des bons joueurs et leur donner le même maillot ça se saurait. C'est la politique inverse d'Arsenal qui supervise 20 fois un joueur affin de s'assurer qu'il se fonde dans le collectif au niveau du jeu et de l'esprit. Il doit y avoir une ambiance de merde dans le vestiaire à Chelsea avec le paquet de joueurs qui ne jouent pas
Sam 27 Aoû 2005, 17:27
Tottenham est une superbe équipe, tout le monde ne résisterait pas comme ça aux Blues malgré qu'ils n'exercent pas une pression énorme, ils arrivet même à se procurer des occases (Defoe qui lance Reid dans l'axe il y a 2 minutes, avec un sauvetage superbe de Terry)
Sam 27 Aoû 2005, 17:29
Nico56 a écrit:L&o a écrit:Nantais a écrit:Elle joue à l'exterieur , elle est réaliste , efficace sur les coupe de pied arreté , un grand club quoi , faut pas s'attendre à les voir jouer au top à chaque fois.L&o a écrit:Certes, mais pour l'instant j'attends de voir ce qu'elle va donner lorsqu'elle sera dans ses meilleurs jours, car pour l'instant je reste sur ma faim [tri]
Si il suffisait de prendre des bons joueurs et leur donner le même maillot ça se saurait. C'est la politique inverse d'Arsenal qui supervise 20 fois un joueur affin de s'assurer qu'il se fonde dans le collectif au niveau du jeu et de l'esprit. Il doit y avoir une ambiance de merde dans le vestiaire à Chelsea avec le paquet de joueurs qui ne jouent pas
La preuve, c'est que certains ne cachent pas leur agacement de cirerle banc (n'est-ce pas Arjen Robben ? [pff] ) Mourinho mesure les avantages de la richesse mais aussi ses inconvénients
Sam 27 Aoû 2005, 17:37
A l'instant but de Duff avec à l'origine une prise de balle déterminante de Shaun Wright-Philipps sur son aile droite, qui passe un joueur des Spurs avant de centrer pour Duff qui reprend le ballon un peu n'importe comment mais qu'importe ça va au fond.
Sam 27 Aoû 2005, 17:55
Enfin une belle combinaison des Blues, avec Lampard qui passe à Essien dans l'axe, une-deux avec Crespo et frappe à côté.
Page 1 sur 2 • 1, 2