Superman Returns téléchargeable gratuitement
+6
Triskel
Nico56
Nantais®
robinho
Vinny
Nantes63
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- VinnyBallon d'Or
Re: Superman Returns téléchargeable gratuitement
Jeu 29 Mar 2007, 19:52
Nantais a écrit:Ben quand je parle de critique je parle pensais pas à lui, je dis juste que c'est ce qui m'a enervé, voilà c'est tout, allez ciao.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Il ne s'agit pas de ça.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Nantais on a marre que chaque fois qu'il débarque ici il voit des plaintes sur le forum ...Vinny a écrit:Merde, NantaisR a encore ses ragnagnas. ça dure longtemps chez lui comme m'aimme.
Beuh, y a rien contre le forum là...
Vas y parle à tonton Vinny
Mais on t'aime bien quand même.
- guikiChampion du Monde
Jeu 29 Mar 2007, 20:09
Vinny a écrit:Nantais a écrit:Ben quand je parle de critique je parle pensais pas à lui, je dis juste que c'est ce qui m'a enervé, voilà c'est tout, allez ciao.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Il ne s'agit pas de ça.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Nantais on a marre que chaque fois qu'il débarque ici il voit des plaintes sur le forum ...Vinny a écrit:Merde, NantaisR a encore ses ragnagnas. ça dure longtemps chez lui comme m'aimme.
- Nico56Fondateur
Jeu 29 Mar 2007, 20:35
Vinny a écrit:Nantais a écrit:Ben quand je parle de critique je parle pensais pas à lui, je dis juste que c'est ce qui m'a enervé, voilà c'est tout, allez ciao.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Il ne s'agit pas de ça.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Nantais on a marre que chaque fois qu'il débarque ici il voit des plaintes sur le forum ...Vinny a écrit:Merde, NantaisR a encore ses ragnagnas. ça dure longtemps chez lui comme m'aimme.
N'empêche t'y as pas proposé le backdoor à Nanterre
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 29 Mar 2007, 21:05
Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Nantais a écrit:Ben quand je parle de critique je parle pensais pas à lui, je dis juste que c'est ce qui m'a enervé, voilà c'est tout, allez ciao.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Il ne s'agit pas de ça.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Nantais on a marre que chaque fois qu'il débarque ici il voit des plaintes sur le forum ...Vinny a écrit:Merde, NantaisR a encore ses ragnagnas. ça dure longtemps chez lui comme m'aimme.
N'empêche t'y as pas proposé le backdoor à Nanterre
Faut déjà passer le stade du Vinnychou pour ça. D'ailleurs tu fais quoi ce soir ?
- Nico56Fondateur
Jeu 29 Mar 2007, 21:12
Vinny a écrit:
Faut déjà passer le stade du Vinnychou pour ça. D'ailleurs tu fais quoi ce soir ?
euh... j'ai piscine
- VinnyBallon d'Or
Jeu 29 Mar 2007, 21:12
Nico56 a écrit:Vinny a écrit:
euh... j'ai piscine
Ben c'est pas grave, amène Laure avec toi.
- Nico56Fondateur
Jeu 29 Mar 2007, 21:14
Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:
euh... j'ai piscine
Ben c'est pas grave, amène Laure avec toi.
Elle a dit non merci mais elle peut prêter son entraineur s tu veux
- VinnyBallon d'Or
Jeu 29 Mar 2007, 21:15
Non ben ça ira. J'vais aller boire une bière avec NantaisR
- Nico56Fondateur
Jeu 29 Mar 2007, 21:18
Nanterre, lui, c'est 20 cc de Manzana sur le cathéterVinny a écrit:Non ben ça ira. J'vais aller boire une bière avec NantaisR
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 29 Mar 2007, 22:23
J'aime bien le Rhum aussi par contre la bière j'aime pas du tout, pourtant j'ai essayé plusieurs fois, y'a pas moyen ça passe pas , déguelasseNico56 a écrit:Nanterre, lui, c'est 20 cc de Manzana sur le cathéterVinny a écrit:Non ben ça ira. J'vais aller boire une bière avec NantaisR
- lulu574Champion d'Europe
Jeu 29 Mar 2007, 22:30
moi j'adore la biere je pourrais en boire plusieurs bouteillesNantais a écrit:J'aime bien le Rhum aussi par contre la bière j'aime pas du tout, pourtant j'ai essayé plusieurs fois, y'a pas moyen ça passe pas , déguelasseNico56 a écrit:Nanterre, lui, c'est 20 cc de Manzana sur le cathéterVinny a écrit:Non ben ça ira. J'vais aller boire une bière avec NantaisR
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 29 Mar 2007, 22:34
Après tu vomis partout et tu as mal au scalp pendant 3 jours (c'est ce que tu nous avais dit, il me semble).Nantais a écrit:J'aime bien le Rhum aussi par contre la bière j'aime pas du tout, pourtant j'ai essayé plusieurs fois, y'a pas moyen ça passe pas , déguelasseNico56 a écrit:Nanterre, lui, c'est 20 cc de Manzana sur le cathéterVinny a écrit:Non ben ça ira. J'vais aller boire une bière avec NantaisR
- lulu574Champion d'Europe
Jeu 29 Mar 2007, 22:40
moi c'est le contraire jadore la biere par contre le rhum c'est pas mon truc du toutNantais a écrit:J'aime bien le Rhum aussi par contre la bière j'aime pas du tout, pourtant j'ai essayé plusieurs fois, y'a pas moyen ça passe pas , déguelasseNico56 a écrit:Nanterre, lui, c'est 20 cc de Manzana sur le cathéterVinny a écrit:Non ben ça ira. J'vais aller boire une bière avec NantaisR
- VinnyBallon d'Or
Jeu 29 Mar 2007, 23:07
Nantais a écrit:J'aime bien le Rhum aussi par contre la bière j'aime pas du tout, pourtant j'ai essayé plusieurs fois, y'a pas moyen ça passe pas , déguelasseNico56 a écrit:Nanterre, lui, c'est 20 cc de Manzana sur le cathéterVinny a écrit:Non ben ça ira. J'vais aller boire une bière avec NantaisR
T'inquiète pas, ça va passer
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 29 Mar 2007, 23:09
Nico va adorer ton avatarlulu574 a écrit:moi c'est le contraire jadore la biere par contre le rhum c'est pas mon truc du toutNantais a écrit:J'aime bien le Rhum aussi par contre la bière j'aime pas du tout, pourtant j'ai essayé plusieurs fois, y'a pas moyen ça passe pas , déguelasseNico56 a écrit:Nanterre, lui, c'est 20 cc de Manzana sur le cathéterVinny a écrit:Non ben ça ira. J'vais aller boire une bière avec NantaisR
- Nantais®Fondateur
Jeu 29 Mar 2007, 23:11
Jamais vomis depuis que je bois , il suffit de pas trop bouffer avant.Triskel a écrit:Après tu vomis partout et tu as mal au scalp pendant 3 jours (c'est ce que tu nous avais dit, il me semble).Nantais a écrit:J'aime bien le Rhum aussi par contre la bière j'aime pas du tout, pourtant j'ai essayé plusieurs fois, y'a pas moyen ça passe pas , déguelasseNico56 a écrit:Nanterre, lui, c'est 20 cc de Manzana sur le cathéterVinny a écrit:Non ben ça ira. J'vais aller boire une bière avec NantaisR
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 29 Mar 2007, 23:12
Encore trop cher pour ce film
- Nantais®Fondateur
Jeu 29 Mar 2007, 23:14
Faut croire que je ne suis pas normallulu574 a écrit:moi c'est le contraire jadore la biere par contre le rhum c'est pas mon truc du toutNantais a écrit:J'aime bien le Rhum aussi par contre la bière j'aime pas du tout, pourtant j'ai essayé plusieurs fois, y'a pas moyen ça passe pas , déguelasseNico56 a écrit:Nanterre, lui, c'est 20 cc de Manzana sur le cathéterVinny a écrit:Non ben ça ira. J'vais aller boire une bière avec NantaisR
- InvitéInvité
Ven 30 Mar 2007, 14:37
Merci encore pour les points Warner
- BarbapapaInternational
Fan Depuis : 1976
Ven 30 Mar 2007, 16:06
t'inquietes! tous les chemins vinicoles y menentlulu574 a écrit:moi c'est le contraire jadore la biere par contre le rhum c'est pas mon truc du toutNantais a écrit:J'aime bien le Rhum aussi par contre la bière j'aime pas du tout, pourtant j'ai essayé plusieurs fois, y'a pas moyen ça passe pas , déguelasseNico56 a écrit:Nanterre, lui, c'est 20 cc de Manzana sur le cathéterVinny a écrit:Non ben ça ira. J'vais aller boire une bière avec NantaisR
- Nantais®Fondateur
Sam 31 Mar 2007, 22:17
Et toi continu à nous faire profiter des bons plans stppascalinna a écrit:Merci encore pour les points Warner
Page 2 sur 2 • 1, 2