FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h)
+30
Juanito
OBIWAN44
Nico56
hourrah da rocha
Chanelet
dancingjulio
diallodu79
robinho
Barbapapa
Frantou2911
abstrait
lulu574
lulu la nantaise
nantais53
mad max
Nantes63
Chippen
NOMINOË
fredorain
magnum
alain deloin
zappeur37
seb
r1
guiki
Kaloning
Jordan
Triskel
Frolic
Nantais®
34 participants
- diallodu79Champion d'Europe
Re: FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h)
Dim 01 Avr 2007, 19:54
Je reviens du match et franchement a part la première mi-temps, bof bof. En deuxième ils ont montré aucune envie de gagner.
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Dim 01 Avr 2007, 19:59
le but vient du cote de guillon , ca y est on est en L2 .
Dim 01 Avr 2007, 20:17
Nantais a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
Il faut être lucide... On n'a jamais su être là dans les matchs décisifs. On perd contre Lorient, Valenciennes, Sedan à domicile (et j'en oublie).... Contrairement à ce qu'on dit certains, je pense que les joueurs ont réellement la volonté de bien faire, mais ils s'affolent (voir Keseru), balancent de gros ballon, ont un mal fou à supporter la pression. Cette équipe joue avec la trouille au ventre.
LE maintien ne sera pas à 40 points cette année en plus, mais sans doute bien au-dessus
Seul espoir, Nice relégué administrativement et on arrache la 18ème place sur un malentendu avec 1 ou 2 équipes qui explosent encore plus que nous. Car il faut reconnaître que Sedan a produit un jeu pitoyable (et j'apprécie pourtant cette équipe)
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 01 Avr 2007, 20:21
Il nous manque un Francois Perrin...fredorain a écrit:Nantais a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
Il faut être lucide... On n'a jamais su être là dans les matchs décisifs. On perd contre Lorient, Valenciennes, Sedan à domicile (et j'en oublie).... Contrairement à ce qu'on dit certains, je pense que les joueurs ont réellement la volonté de bien faire, mais ils s'affolent (voir Keseru), balancent de gros ballon, ont un mal fou à supporter la pression. Cette équipe joue avec la trouille au ventre.
LE maintien ne sera pas à 40 points cette année en plus, mais sans doute bien au-dessus
Seul espoir, Nice relégué administrativement et on arrache la 18ème place sur un malentendu avec 1 ou 2 équipes qui explosent encore plus que nous. Car il faut reconnaître que Sedan a produit un jeu pitoyable (et j'apprécie pourtant cette équipe)
- michelpoInvité
Dim 01 Avr 2007, 20:31
Pour parler de l'avant-match, je n'ai pas compris (une fois de plus) l'attitude de la Brigade Loire.
Pendant le défilé des anciens champions nantais, la Brigade s'est mise à hurler : ....... on t'encule!
Je n'ai pas compris qui il voulait enculer ces intellos!
Quelqu'un le sait peut-être???
Pendant le défilé des anciens champions nantais, la Brigade s'est mise à hurler : ....... on t'encule!
Dim 01 Avr 2007, 20:33
Hercule peut etre ou alors Ursule, ce sont de grands poetes la BL
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 01 Avr 2007, 20:33
Donzie, le traitre de Djerbamichelpolak a écrit:Pour parler de l'avant-match, je n'ai pas compris (une fois de plus) l'attitude de la Brigade Loire.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 01 Avr 2007, 20:48
A ce qu'il parrait, Barthez serait partie bien avant le coup de sifflet final ... Magnifique de sa part ... Il commence sérieusement a me plaire Juste apres le but je le voie demandé sa sortie et apres il s'énerve tout seul comme Heurtebis met du temps a se préparer en meme temps si il rentre meme pas en tenu sa serait normale
- hourrah da rochaInternational
Dim 01 Avr 2007, 21:16
pour répondre à ta question, ils criaient "la ligue, la ligue, on t'encule!!!"michelpolak a écrit:Pour parler de l'avant-match, je n'ai pas compris (une fois de plus) l'attitude de la Brigade Loire.
très intelligent comme d'habitude
- michelpoInvité
Dim 01 Avr 2007, 21:23
En effet...hourrah da rocha a écrit:pour répondre à ta question, ils criaient "la ligue, la ligue, on t'encule!!!"michelpolak a écrit:Pour parler de l'avant-match, je n'ai pas compris (une fois de plus) l'attitude de la Brigade Loire.
Perso j'avais compris "Lalie"... La pauvre je la plaignais déjà!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 01 Avr 2007, 21:32
Bonsoir, tu nous avais manqué .hourrah da rocha a écrit:pour répondre à ta question, ils criaient "la ligue, la ligue, on t'encule!!!"michelpolak a écrit:Pour parler de l'avant-match, je n'ai pas compris (une fois de plus) l'attitude de la Brigade Loire.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 01 Avr 2007, 21:39
Frantou2911 a écrit:Arrêter avec le mot spectacle, vous allez voir un match de sport et le sport n'est pas un spectacle. Allez voir les harlem globe trotters si vous voulez voir du sport spectacle ou alors holyday on ice.
Mercredi 6 juin 2007 à 20h00 à La Meilleraie (Cholet).
- JordanLigue 1
Fan Depuis : Que je suis né
Dim 01 Avr 2007, 22:23
GUILLON DE MERDE C'EST TOUT!:!!!!
- InvitéInvité
Dim 01 Avr 2007, 22:29
Vivement le live, j'ai trop hâte!
- Nico56Fondateur
Dim 01 Avr 2007, 22:35
Nantes63 a écrit:
Mais barthez est sorti donc on a vu le resultat. Il faut avoir des couille un peu de temps en temps. Et apres on dit que DZ est quelqu'un qui a du caractere. Bin la il c'est bien ecrasé comme une merde
Normalement je parle pas foot mais là c'est trop. Excuse-moi mais t'es trop con (Nanterre style ) ce n'est pas à Der Zakarian de déterminer si Barthez a suffisamment mal à la jambe pour sortir, c'est comme m'aimme le joueur qui sent s'il est apte ou pas à jouer alors arrête de raconter n'importe quoi pour essayer d'avoir raison.
- BarbapapaInternational
Fan Depuis : 1976
Lun 02 Avr 2007, 06:47
il aurait refusé de sortir selon foot.fr et aurait salué pasqualetti et pas derzoomNico56 a écrit:Nantes63 a écrit:
Mais barthez est sorti donc on a vu le resultat. Il faut avoir des couille un peu de temps en temps. Et apres on dit que DZ est quelqu'un qui a du caractere. Bin la il c'est bien ecrasé comme une merde
Normalement je parle pas foot mais là c'est trop. Excuse-moi mais t'es trop con (Nanterre style ) ce n'est pas à Der Zakarian de déterminer si Barthez a suffisamment mal à la jambe pour sortir, c'est comme m'aimme le joueur qui sent s'il est apte ou pas à jouer alors arrête de raconter n'importe quoi pour essayer d'avoir raison.
- JordanLigue 1
Fan Depuis : Que je suis né
Lun 02 Avr 2007, 09:16
Mich' affirme que nantes n'est pas morts mais tous les matchs c'est sa : Nantes va relever la tête et tout et on voit le résultat. Il faut voir la vérité en face nantes est en ligue 2
- AnonymouInvité
Lun 02 Avr 2007, 10:11
C'est pas grave ! On ira en L2 avec la coupe de France et tout les autres clubs ils feront la gueule
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 02 Avr 2007, 10:26
Glombardo a écrit:C'est pas grave ! On ira en L2 avec la coupe de France et tout les autres clubs ils feront la gueule
A commencer par l'OM qu'on aura emmerdé 3 fois.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 02 Avr 2007, 10:44
Football : Pour ne pas changer, les Nantais tombent de très haut
Ligue 1. Nantes - Sedan : 0-1.
Battus sur leur pelouse par la lanterne rouge sedanaise, l'ambition des Canaris prend une énième fois du plomb dans l'aile.
Ce n'est donc finalement qu'une vieille rengaine qui a, aujourd'hui, toutes les chances d'accompagner le FC Nantes Atlantique jusqu'au soir du 26 mai, date de clôture de ce championnat. À chaque fois que les Nantais auront eu l'occasion, cette saison, d'enchaîner un semblant de série, ceux-ci se seront empressés d'enfouir d'un coup d'un seul tous les espoirs naissant. Chaque fois que l'occasion leur fut présentée de mettre à distance un de leur compagnon d'infortune (Troyes, Lorient et Valenciennes), ceux-ci se seront pris les pieds dans le tapis de la plus magistrale des façons qui soit. Remonter pour mieux descendre en quelque sorte. Et à la sortie de cette 30e journée, c'est un vide sans fond qui attend les Canaris puisque ceux-ci pouvaient, à la faveur d'un résultat positif du Paris Saint-Germain (un nul suffit) à Lens, revêtir sur leurs épaules l'habit de la lanterne rouge. Un statut qui, au fur et à mesure que s'égrènent les épisodes du feuilleton de la L1 2006/07 (il reste huit journées), est de plus en plus dur à assumer, et que leurs visiteurs du jour sont tout à leur joie d'abandonner.Assumer, c'est pourtant ce que fit Michel Der Zakarian en réitérant quasi au mot près son discours d'avant-match. Des paroles déjà maintes fois éprouvées au cours de ces dernières semaines, seuls les noms des adversaires et des chiffres s'y attenant offrant un soupçon de nouveauté. « C'est une défaite qui tombe mal (!). Il reste huit matchs à disputer mais comme je l'ai dit aux joueurs, on y croit fermement. Il reste 24 points à prendre. On perd à domicile devant Sedan, et il va falloir maintenant aller chercher des points à l'extérieur. Je ne dis pas ça pour faire plaisir, j'y crois fermement. » Le discours est rodé et ne semble pas en mesure d'évoluer, pas même à l'issue d'une rencontre que tout le monde s'accordait à présenter comme un (le ?) tournant de ce championnat. À la sortie du vestiaire, déserté depuis longtemps déjà par un Fabien Barthez qu'il ne faisait certainement pas bon de croiser, les joueurs s'accordèrent pourtant à souligner leur solide prestation d'ensemble. « C'est surtout au niveau du moral qu'on prend un coup, se désolait ainsi Mauro Cetto. Car, au niveau du jeu, on a fait pas mal de choses qui auraient pu nous permettre de prendre les trois points, au contraire de Sedan qui n'a pas fait grand-chose. » Suffisamment néanmoins, fort de la confiance accumulé au sortir d'une série de cinq matchs sans défaite, pour épingler le FC Nantes à son tableau de chasse avec le concours, il est vrai, malheureux de Barthez, tout sauf innocent sur le but de Ducourtioux (61'). « Les joueurs se sont battus, on s'est créé des occasions, regrettera le président Roussillon. Mais compte tenu de l'enjeu, il faut les mettre et on ne va pas accabler quelqu'un en particulier. » Diallo, malheureux sur les trois faces à face qu'il s'est procurés, peut, pourtant, se sentir visé.Dès lors, comment rebondir si tant est que les Nantais en soient encore capables comme tous ne cessèrent de le marteler. Battus sur leur pelouse par le dernier de la classe, c'est désormais dans le chaudron de Saint-Etienne qu'il leur faudra réapprendre à engranger des points, le « sentiment de révolte » évoqué par le président Roussillon ne suffisant pas, c'est entendu, à faire gagner les matches.José Pasqualetti, l'entraîneur sedanais, regretta le manque de respect fait à ses joueurs en évoquant la cérémonie d'avant-match réunissant quelques anciennes gloires du FCNA venues honorer de leur présence le trophée de champion de la Ligue 1. Un manque de respect vis-à-vis de ses joueurs seulement, est-on tenté de dire aujourd'hui.François TOUMINET.
NANTES - SEDAN : 0-1 (0-0).Avertissement. À Nantes : Pieroni (90').Arbitre : M. Auriac.33 500 spectateurs.NANTES : Barthez (Heurtebis, 72') - Cubilier (Pieroni, 67'), Cetto, Pierre, Guillon - Ca, Vainqueur - Da Rocha, Payet (Oliech, 78') - Keserü, Diallo. Entr. : M. Der Zakarian et J. N'Doram.SEDAN : Trévisan - Ducourtioux, Yahia, Sartre, Lachor - Belhadj, Cissé, Ouadah (Noro, 74') - Boutabout, Job, Pujol. Entr. : J. Pasqualetti.
Ouest-France
Ligue 1. Nantes - Sedan : 0-1.
Battus sur leur pelouse par la lanterne rouge sedanaise, l'ambition des Canaris prend une énième fois du plomb dans l'aile.
Ce n'est donc finalement qu'une vieille rengaine qui a, aujourd'hui, toutes les chances d'accompagner le FC Nantes Atlantique jusqu'au soir du 26 mai, date de clôture de ce championnat. À chaque fois que les Nantais auront eu l'occasion, cette saison, d'enchaîner un semblant de série, ceux-ci se seront empressés d'enfouir d'un coup d'un seul tous les espoirs naissant. Chaque fois que l'occasion leur fut présentée de mettre à distance un de leur compagnon d'infortune (Troyes, Lorient et Valenciennes), ceux-ci se seront pris les pieds dans le tapis de la plus magistrale des façons qui soit. Remonter pour mieux descendre en quelque sorte. Et à la sortie de cette 30e journée, c'est un vide sans fond qui attend les Canaris puisque ceux-ci pouvaient, à la faveur d'un résultat positif du Paris Saint-Germain (un nul suffit) à Lens, revêtir sur leurs épaules l'habit de la lanterne rouge. Un statut qui, au fur et à mesure que s'égrènent les épisodes du feuilleton de la L1 2006/07 (il reste huit journées), est de plus en plus dur à assumer, et que leurs visiteurs du jour sont tout à leur joie d'abandonner.Assumer, c'est pourtant ce que fit Michel Der Zakarian en réitérant quasi au mot près son discours d'avant-match. Des paroles déjà maintes fois éprouvées au cours de ces dernières semaines, seuls les noms des adversaires et des chiffres s'y attenant offrant un soupçon de nouveauté. « C'est une défaite qui tombe mal (!). Il reste huit matchs à disputer mais comme je l'ai dit aux joueurs, on y croit fermement. Il reste 24 points à prendre. On perd à domicile devant Sedan, et il va falloir maintenant aller chercher des points à l'extérieur. Je ne dis pas ça pour faire plaisir, j'y crois fermement. » Le discours est rodé et ne semble pas en mesure d'évoluer, pas même à l'issue d'une rencontre que tout le monde s'accordait à présenter comme un (le ?) tournant de ce championnat. À la sortie du vestiaire, déserté depuis longtemps déjà par un Fabien Barthez qu'il ne faisait certainement pas bon de croiser, les joueurs s'accordèrent pourtant à souligner leur solide prestation d'ensemble. « C'est surtout au niveau du moral qu'on prend un coup, se désolait ainsi Mauro Cetto. Car, au niveau du jeu, on a fait pas mal de choses qui auraient pu nous permettre de prendre les trois points, au contraire de Sedan qui n'a pas fait grand-chose. » Suffisamment néanmoins, fort de la confiance accumulé au sortir d'une série de cinq matchs sans défaite, pour épingler le FC Nantes à son tableau de chasse avec le concours, il est vrai, malheureux de Barthez, tout sauf innocent sur le but de Ducourtioux (61'). « Les joueurs se sont battus, on s'est créé des occasions, regrettera le président Roussillon. Mais compte tenu de l'enjeu, il faut les mettre et on ne va pas accabler quelqu'un en particulier. » Diallo, malheureux sur les trois faces à face qu'il s'est procurés, peut, pourtant, se sentir visé.Dès lors, comment rebondir si tant est que les Nantais en soient encore capables comme tous ne cessèrent de le marteler. Battus sur leur pelouse par le dernier de la classe, c'est désormais dans le chaudron de Saint-Etienne qu'il leur faudra réapprendre à engranger des points, le « sentiment de révolte » évoqué par le président Roussillon ne suffisant pas, c'est entendu, à faire gagner les matches.José Pasqualetti, l'entraîneur sedanais, regretta le manque de respect fait à ses joueurs en évoquant la cérémonie d'avant-match réunissant quelques anciennes gloires du FCNA venues honorer de leur présence le trophée de champion de la Ligue 1. Un manque de respect vis-à-vis de ses joueurs seulement, est-on tenté de dire aujourd'hui.François TOUMINET.
NANTES - SEDAN : 0-1 (0-0).Avertissement. À Nantes : Pieroni (90').Arbitre : M. Auriac.33 500 spectateurs.NANTES : Barthez (Heurtebis, 72') - Cubilier (Pieroni, 67'), Cetto, Pierre, Guillon - Ca, Vainqueur - Da Rocha, Payet (Oliech, 78') - Keserü, Diallo. Entr. : M. Der Zakarian et J. N'Doram.SEDAN : Trévisan - Ducourtioux, Yahia, Sartre, Lachor - Belhadj, Cissé, Ouadah (Noro, 74') - Boutabout, Job, Pujol. Entr. : J. Pasqualetti.
Ouest-France
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 02 Avr 2007, 10:55
J'ai vu la tres belle faute de Barthez sur Job, rien a dire lol
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Lun 02 Avr 2007, 11:04
On est à notre place
quand on est pas capable de battre valenciennes, troyes et sedan !!!
j'ai honte !
et de nouveau on retourne dans nos travers, on fait des choix tactiques plus que discutables
Guillon titulaire (signo sur le banc) face à la vitesse du couloir gauche sedanais !!
Rossi on a oublié ses 6 premiers mois à nantes
Barthez blessé à la mi-temps on le laisse sur le terrain
on est les premiers responsables
mathématiquement le maintien est possible
mais psychologiquement les joueurs et l'encadrement sont faibles
espérons que les autres vont être très nuls
nous ne sommes plus maitre de notre destin
Pour finir à quand la video, trop de pénalty non sifflés (des 2 côtés)
je vous parle pas de l'accumulation de simulations durant cette magnifique finale de coupe de la ligue
on attends quoi !
quand on est pas capable de battre valenciennes, troyes et sedan !!!
j'ai honte !
et de nouveau on retourne dans nos travers, on fait des choix tactiques plus que discutables
Guillon titulaire (signo sur le banc) face à la vitesse du couloir gauche sedanais !!
Rossi on a oublié ses 6 premiers mois à nantes
Barthez blessé à la mi-temps on le laisse sur le terrain
on est les premiers responsables
mathématiquement le maintien est possible
mais psychologiquement les joueurs et l'encadrement sont faibles
espérons que les autres vont être très nuls
nous ne sommes plus maitre de notre destin
Pour finir à quand la video, trop de pénalty non sifflés (des 2 côtés)
je vous parle pas de l'accumulation de simulations durant cette magnifique finale de coupe de la ligue
on attends quoi !
- l'AigleInvité
Lun 02 Avr 2007, 11:24
hier la réussite nous fuit (encore) mais après quand on regarde le match que l'on fait à Sochaux, on est en droit de se poser des questions... la réussite est valable une fois sur deux, l'arbitre même chose, les boulettes on les a accumulées... si on descend, ce ne sera pas si volé que ça
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Lun 02 Avr 2007, 11:30
On ne va pas descendre, et l'année prochaine on gagnera le championnat sa me rappel quelque chose ...l'Aigle de l'Erdre a écrit: si on descend, ce ne sera pas si volé que ça
- l'AigleInvité
Lun 02 Avr 2007, 11:37
nantes0049 a écrit:On ne va pas descendre, et l'année prochaine on gagnera le championnat sa me rappel quelque chose ...l'Aigle de l'Erdre a écrit: si on descend, ce ne sera pas si volé que ça
on a une équipe qui tient la route mais il faut qu'elle se lâche!