[M6] Nouvelle Star 2007
+17
Chippen
OBIWAN44
r1
Triskel
tevez
Barbapapa
Tsubasa
Coluche
Wilhelmsson21
Nico56
guiki
lulu574
dancingjulio
Naldo
Vinny
seb
robinho
21 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui sera la nouvelle star 2007 ?
- r1International
Re: [M6] Nouvelle Star 2007
Sam 21 Avr 2007, 10:25
arnaldooo a écrit:j'suis plutot d'accord avec ça sauf que maintenant les acteurs et les telespectateurs de ce radio- crochet savent désormais de quoi il en retourne....r1 a écrit:r1 a écrit:tu as oublié aucunpour le sondage, j'aurais voté ça, je chies sur ce truc de merde qui fait croire à des pauvres gens qu'il pourrons devenir des "artistes", alors que ce ne sont que des pots de yaourt qui sont là pour faire faire de la thune à univers sale,et faire croire à ceux qui regarde que c'est de la culture.
up
j'en suis pas sur pour les acteurs de ce truc, j'en ai connu (dans mon ex-taf) et autant dire qu'ils ne le vivent pas tous bien et que la plus pars y croit à mort et pense qu'ils ont du talent, sous pretexte que leur conjoint(e) trouvent qu'ils chantent bien sous la douche.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 21 Avr 2007, 10:45
Ca fait peurr1 a écrit:arnaldooo a écrit:j'suis plutot d'accord avec ça sauf que maintenant les acteurs et les telespectateurs de ce radio- crochet savent désormais de quoi il en retourne....r1 a écrit:r1 a écrit:tu as oublié aucunpour le sondage, j'aurais voté ça, je chies sur ce truc de merde qui fait croire à des pauvres gens qu'il pourrons devenir des "artistes", alors que ce ne sont que des pots de yaourt qui sont là pour faire faire de la thune à univers sale,et faire croire à ceux qui regarde que c'est de la culture.
up
j'en suis pas sur pour les acteurs de ce truc, j'en ai connu (dans mon ex-taf) et autant dire qu'ils ne le vivent pas tous bien et que la plus pars y croit à mort et pense qu'ils ont du talent, sous pretexte que leur conjoint(e) trouvent qu'ils chantent bien sous la douche.
L'autre jour, j'ai vu un extrait d'une émission sur m6 (je ne sais pas le titre) mais si le but n'est pas de se foutre de la gueule du ou des candidats, alors je n'y comprends rien
- r1International
Fan Depuis : toujours
Sam 21 Avr 2007, 10:49
Triskel a écrit:Ca fait peurr1 a écrit:arnaldooo a écrit:j'suis plutot d'accord avec ça sauf que maintenant les acteurs et les telespectateurs de ce radio- crochet savent désormais de quoi il en retourne....r1 a écrit:r1 a écrit:tu as oublié aucunpour le sondage, j'aurais voté ça, je chies sur ce truc de merde qui fait croire à des pauvres gens qu'il pourrons devenir des "artistes", alors que ce ne sont que des pots de yaourt qui sont là pour faire faire de la thune à univers sale,et faire croire à ceux qui regarde que c'est de la culture.
up
L'autre jour, j'ai vu un extrait d'une émission sur m6 (je ne sais pas le titre) mais si le but n'est pas de se foutre de la gueule du ou des candidats, alors je n'y comprends rien
ils sont graves les gens vont et qui regardent ce genre de truc, y'a des club SM pour ça dans toutes les villes
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 21 Mai 2008, 13:26
pascalinna a écrit:pas fait de topic pour cette année
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4