FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Akira
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 17:12
Bonjour à vous amis nantais.

Je suis un des rédacteurs du site www.asse-live.com et comme lors de chaque match , je me rends sur un site de l'équipe adversaire de Saint-Etienne afin de connaître vos avis ou sentiments sur la rencontre .
Je vous invite pour cela à répondre à cet interview.


Que ce passe t-il au FCNA ? Manque de confiance, le fait de pouvoir s'en tirer toujours en fin de saison suffira t-il ?

Tout les matches deviennent important et du côté de Sainté on sent quand même ce regain d'abnégation après que Landreau soit parti. Est ce que la jeunesse nantaise est sur pied pour la saison prochaine ?

Match samedi 20H pour ASSE vs FCNA, un tente l'Europe, l'autre le maintien et en tant que supporter stéphanois, je regretterais le FCNA en L1 ; quels sont vos sentiments à ce sujet ?



Je vous invite également à visiter notre site et son forum :

http://www.asse-live.com/index.php
http://www.asse-live.com/forum/index.php

Je suis également disponible pour vous répondre .

Amicalemnt,

Akira .
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 56
Ville : coyote
Fan Depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2007

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 17:15
Akira a écrit:Bonjour à vous amis nantais.

Je suis un des rédacteurs du site www.asse-live.com et comme lors de chaque match , je me rends sur un site de l'équipe adversaire de Saint-Etienne afin de connaître vos avis ou sentiments sur la rencontre .
Je vous invite pour cela à répondre à cet interview.


Que ce passe t-il au FCNA ? Manque de confiance, le fait de pouvoir s'en tirer toujours en fin de saison suffira t-il ?

Tout les matches deviennent important et du côté de Sainté on sent quand même ce regain d'abnégation après que Landreau soit parti. Est ce que la jeunesse nantaise est sur pied pour la saison prochaine ?

Match samedi 20H pour ASSE vs FCNA, un tente l'Europe, l'autre le maintien et en tant que supporter stéphanois, je regretterais le FCNA en L1 ; quels sont vos sentiments à ce sujet ?



Je vous invite également à visiter notre site et son forum :

http://www.asse-live.com/index.php
http://www.asse-live.com/forum/index.php

Je suis également disponible pour vous répondre .

Amicalemnt,

Akira .
[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 45 bj à toi gentil vert de terre! en effet nous sommes très mal et je pense que nous alons droit en l2: président non impliqué, remise en cause de nos methodes anciennes, formation delaissée, recrutement tous azimuts..... vous etes bien passés par la l2 et avez su rebondir, on en fera de meme ..
et je me rappelle avec emotion nos cponfrontations: superbes et inoubliables... [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 46
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 17:23
Que ce passe t-il au FCN (je corrige parce que ça fait mal [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 8 ) ? Manque de confiance, le fait de pouvoir s'en tirer toujours en fin de saison suffira t-il ?
Je pense que c'est une accumulation de choses. C'est à dire: dirigeants incompétents, entraineurs partants au bout de 6 mois (c'est con que le CPE, ne soit pas passé, ça aurait coûté moins cher [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 3 ) Gardiens maladroits (bourdes à répétition de Stojkovic, puis d'Heurtebis et de Briant, pour finir avec Barthez. Ce dernier qui créé une mauvaise ambiance dans le vestiaire, car certians ne trouvent pas normal qu'il bénéficie de passe-droit (mr ne souhaite pas s'entrainer le jeudi). J'ai peur que cette saison soit la dernière en ligue 1 avant longtemps, même si je veux quand mêem croire qu'ils vont se maintenir

Tout les matches deviennent important et du côté de Sainté on sent quand même ce regain d'abnégation après que Landreau soit parti. Est ce que la jeunesse nantaise est sur pied pour la saison prochaine ?
Des jeunes comme Payet, Keseru, Das Névès, et dernièrement Vainqueur montrent le bout de leur nez, donc j'ai confiance quand même en la formation. Le problème est que voudront-ils rester si le club va en ligue 2? Payet a déjà admis ne pas être très chaud pour jouer en Ligue 2 [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 24

Match samedi 20H pour ASSE vs FCNA, un tente l'Europe, l'autre le maintien et en tant que supporter stéphanois, je regretterais le FCNA en L1 ; quels sont vos sentiments à ce sujet ?
Bon pour commencer, ne nous enterre pas trop vite ( [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 3 ) Sinon j'adorerais voir l'ASSE en Ligue des Champions, même si plusieurs autres équipes sont sur le coup, car ça rappelerait de beaux souvenirs aux français qui ont assistés à l'épopée de 76. Et s'ils pouvaient aller plus loin que Lyon dans la Compétition, j'avoue que ça ne me décevrais pas [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 16
Anonymous
Invité
Invité

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 17:25
Il a mis un "s" à regretterais, donc c'est au conditionnel.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 17:28
Que ce passe t-il au FCNA ? Manque de confiance, le fait de pouvoir s'en tirer toujours en fin de saison suffira t-il ?

Il se passe qu'on est bien dans le caca et surtout qu'on en sait pas comment on va s'en sortir. A part offrir un pont d'or à Dieu pour qu'il nous fasse un miracle, 3 relégations administratives seraient les bienvenues. [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 2

Tout les matches deviennent important et du côté de Sainté on sent quand même ce regain d'abnégation après que Landreau soit parti. Est ce que la jeunesse nantaise est sur pied pour la saison prochaine ?

Je ne sais pas, on ne sait plus où on en est, on ne sait absolument pas de quoi le lendemain sera fait. Une seule envie : que les dirigeants se cassent, y'a rien à en tirer de ceux que je considère comme les fossoyeurs d'un des plus grands clubs de France. On ne leur a rien demandé à ces boulets. Il faut repartir à zéro, y'a que les bâtiments qui sont encore en bon état.

Match samedi 20H pour ASSE vs FCNA, un tente l'Europe, l'autre le maintien et en tant que supporter stéphanois, je regretterais le FCNA en L1 ; quels sont vos sentiments à ce sujet ?

Qu'on ait la même histoire que vous serait bien pour Nantes, même si ça été long votre renaissance. J'espère que vous allez vous qualifier pour la Coupe d'Europe, vous pouvez nous battre, tout le monde s'en fout et y'aura encore 21 points à prendre derrière... [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 6
avatar
Akira
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 17:32
J'enterre personne Coluche, je veux simplement vos sentiments, les verts sont passés par la L2 plusieurs fois et parfois même avec des équipes terribles.

Je l'ai peut être mal exprimé, mon souhait est surtout de ne pas voir le FCN ;) en L2, et je demande vos sentiments à vous, amis nantais.
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 56
Ville : coyote
Fan Depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2007

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 17:33
Akira a écrit:J'enterre personne Coluche, je veux simplement vos sentiments, les verts sont passés par la L2 plusieurs fois et parfois même avec des équipes terribles.

Je l'ai peut être mal exprimé, mon souhait est surtout de ne pas voir le FCN ;) en L2, et je demande vos sentiments à vous, amis nantais.
[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 3 t'inquietes coluche est un utopiste
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 17:35
Akira a écrit:J'enterre personne Coluche, je veux simplement vos sentiments, les verts sont passés par la L2 plusieurs fois et parfois même avec des équipes terribles.

Je l'ai peut être mal exprimé, mon souhait est surtout de ne pas voir le FCN ;) en L2, et je demande vos sentiments à vous, amis nantais.

En parlant d'enterrement on va organiser celui du FCN. Y'aura plein de gens d'invités, ça va être la fête. Ce serait sympa que vous vous joignez à notre douleur.
Ca fait des mois qu'on prépare ce grand moment : http://www.www.fcna-forum.com/General-c2/Discussions-f2/Topic-special-suicide-t6228.htm?highlight=suicide
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 17:35
Akira a écrit:J'enterre personne Coluche, je veux simplement vos sentiments, les verts sont passés par la L2 plusieurs fois et parfois même avec des équipes terribles.

Je l'ai peut être mal exprimé, mon souhait est surtout de ne pas voir le FCN ;) en L2, et je demande vos sentiments à vous, amis nantais.

T'inquiète je déconnais [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 3 [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 17:36
Barbapapa a écrit:
Akira a écrit:J'enterre personne Coluche, je veux simplement vos sentiments, les verts sont passés par la L2 plusieurs fois et parfois même avec des équipes terribles.

Je l'ai peut être mal exprimé, mon souhait est surtout de ne pas voir le FCN ;) en L2, et je demande vos sentiments à vous, amis nantais.
[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 3 t'inquietes coluche est un utopiste

Exactement, je suis un utopiste aux étoiles, et je ne pense pas que la 9ème soit pour bientôt [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 8
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 56
Ville : coyote
Fan Depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2007

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 17:37
Coluche a écrit:
Akira a écrit:J'enterre personne Coluche, je veux simplement vos sentiments, les verts sont passés par la L2 plusieurs fois et parfois même avec des équipes terribles.

Je l'ai peut être mal exprimé, mon souhait est surtout de ne pas voir le FCN ;) en L2, et je demande vos sentiments à vous, amis nantais.

T'inquiète je déconnais [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 3 [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 1
le stéphanois est très serieux quand il aborde son club [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 552
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 17:37
Que ce passe t-il au FCNA ? Manque de confiance, le fait de pouvoir s'en tirer toujours en fin de saison suffira t-il ?
On investit pas sur un poste important celui d'entraineur (le dizet, eo, dr zakarian c'est des seconds), la direction du club est calamiteuse on se demande ce qu'ils font là, le centre de formation sort moins de jeunes talents car nantes n'a pas les moyens d'acheter ces jeunes, et oui l'argent a pris le dessus.
ON va droit en L2 pour rebondir esperons le

Tout les matches deviennent important et du côté de Sainté on sent quand même ce regain d'abnégation après que Landreau soit parti. Est ce que la jeunesse nantaise est sur pied pour la saison prochaine ? certains jeunes montre le bout de leur nez, vont ils rester en L2, c'est connu le nantais c'est un bon joueur bon marché (armand, yepes, toulalan, makelelé ......), on sait pas vendre nos joueurs

Match samedi 20H pour ASSE vs FCNA, un tente l'Europe, l'autre le maintien et en tant que supporter stéphanois, je regretterais le FCNA en L1 ; quels sont vos sentiments à ce sujet ?
Un match difficile, crispant pour les 2 équipes, on joue mieux contre de bonnes équipes qui jouent bien au ballon (marseille, sochaux, lille) votre équipe est moins bonne quand elle doit faire le jeu . j'espère encore un peu que l'on peut se maintenir
J'aime bien sainté, je suis dans le rhône donc forcemment je prefere sainté à Lyon (et son A... de Président), j'aimerai bien revoir sainté en coupe d'europe deplus ma collègue de boulot et abonné à geoffroy guichard

a ce sujet ou me renseigner pour avoir des places avec le kop nantais, et a quelle heure me présenter à la billeterie
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 17:45
avatar
Akira
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 18:28

Ce torchon, laisses moi rire.
A sainté il y a deux présidents [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 26 et Aulache, ça doit lui faire pareil.
Anonymous
Invité
Invité

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 18:54
Que ce passe t-il au FCNA ? Manque de confiance, le fait de pouvoir s'en tirer toujours en fin de saison suffira t-il ?

Pourquoi "toujours"? On ne s'est sauvé qu'une fois à la dernière journée (ah non, 2 fois, mais c'est vieux), faut arrêter de dire que chaque année on est sur la pente raide: y'a trois ans on était 6ème, l'année dernière dans un large ventre-mou.
Ou alors tu veux dire qu'on peut toujours s'en tirer, mathématiquement, c'est pas très clair...Enfin bref, ce qui se passe à Nantes, c'est que c'est un club à part, avec une identité très forte, qui n'a pas su prendre le virage de la modernité parce qu'il a souffert pleinement de l'arrêt Bosman et s'est toujours reposé sur des valeurs romantiques, de jeu, privilégiant le fond(par le jeu viendra le résultat) à la forme(le résultat et c'est tout), quand on sait bien que le foot aujourd'hui n'est qu'obssession du résultat, que tout entraîneur, à de rares exceptions, s'en suffit.
De plus, il a toujours privilégié la technique au physique et on sait aujourd'hui que le physique est le facteur prédominant. La mauvaise gestion du club, qui a voulu faire fi des valeurs nantaises pour intégrer pleinement le FCN dans la modernité a amplifié la chose. On ne peut pas d'un revers de main écarter tout ce qui a fait la richesse de ce club, sous prétexte qu'aujourd'hui l'aspect économique prédomine.

Tout les matches deviennent important et du côté de Sainté on sent quand même ce regain d'abnégation après que Landreau soit parti. Est ce que la jeunesse nantaise est sur pied pour la saison prochaine ?

Impossible de répondre à cette question, à part Payet, qui partira si l'on descend, les autres ont tout à démontrer.

Match samedi 20H pour ASSE vs FCNA, un tente l'Europe, l'autre le maintien et en tant que supporter stéphanois, je regretterais le FCNA en L1 ; quels sont vos sentiments à ce sujet ?

Sainté a du mal chez lui, à nous d'en profiter, même si c'est pas une équipe qui nous réussit, offensivement c'est très costaud.


Dernière édition par le Mer 04 Avr 2007, 19:03, édité 1 fois
Anonymous
l'Aigle
Invité

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 19:03
Coluche a écrit:Que ce passe t-il au FCN (je corrige parce que ça fait mal [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 8 ) ? Manque de confiance, le fait de pouvoir s'en tirer toujours en fin de saison suffira t-il ?
Je pense que c'est une accumulation de choses. C'est à dire: dirigeants incompétents, entraineurs partants au bout de 6 mois (c'est con que le CPE, ne soit pas passé, ça aurait coûté moins cher [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 3 ) Gardiens maladroits (bourdes à répétition de Stojkovic, puis d'Heurtebis et de Briant, pour finir avec Barthez. Ce dernier qui créé une mauvaise ambiance dans le vestiaire, car certians ne trouvent pas normal qu'il bénéficie de passe-droit (mr ne souhaite pas s'entrainer le jeudi). J'ai peur que cette saison soit la dernière en ligue 1 avant longtemps, même si je veux quand mêem croire qu'ils vont se maintenir

Tout les matches deviennent important et du côté de Sainté on sent quand même ce regain d'abnégation après que Landreau soit parti. Est ce que la jeunesse nantaise est sur pied pour la saison prochaine ?
Des jeunes comme Payet, Keseru, Das Névès, et dernièrement Vainqueur montrent le bout de leur nez, donc j'ai confiance quand même en la formation. Le problème est que voudront-ils rester si le club va en ligue 2? Payet a déjà admis ne pas être très chaud pour jouer en Ligue 2 [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 24

Match samedi 20H pour ASSE vs FCNA, un tente l'Europe, l'autre le maintien et en tant que supporter stéphanois, je regretterais le FCNA en L1 ; quels sont vos sentiments à ce sujet ?
Bon pour commencer, ne nous enterre pas trop vite ( [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 3 ) Sinon j'adorerais voir l'ASSE en Ligue des Champions, même si plusieurs autres équipes sont sur le coup, car ça rappelerait de beaux souvenirs aux français qui ont assistés à l'épopée de 76. Et s'ils pouvaient aller plus loin que Lyon dans la Compétition, j'avoue que ça ne me décevrais pas [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 16

je ne suis pas d'accord, Briant n'a pas fait de grosses bourdes, il s'est pris des buts évitables il est vrai mais seulement par manque d'expérience (je parle des 2 buts encaissés à Lens, c'était son 4e match parmi l'élite)
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 20:49
je ne repondrai pas a cette interview car les 2 dernieres auxquelles j'ai repondu, on a perdu et etant surperstieux...
avatar
Akira
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 23:16
Merci tout le monde, j'ai de quoi faire mon édito.

Courages à vous et sincèrement je préfère voir le FCN en L1.
Bon match.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 23:19
Akira a écrit:Merci tout le monde, j'ai de quoi faire mon édito.

Courages à vous et sincèrement je préfère voir le FCN en L1.
Bon match.
Bon match à vous aussi [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 6 De toute facon si l'ASSE gagne sa me ferais chier pour Nantes mais comme en second je suis pour les Verts ... [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 6
avatar
Akira
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 23:28
Normalement j'en serais, et vous ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 23:31
Non
avatar
Akira
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 23:41
Avec le nouveau TGV [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 19 600 KM, voir moins que cela ?
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Mer 04 Avr 2007, 23:42
Akira a écrit:Avec le nouveau TGV [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 19 600 KM, voir moins que cela ?
574.8 [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA 16
Contenu sponsorisé

[Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA Empty Re: [Parole de supporters]Itw avant ASSE vs FCNA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum