Pour ou Contre un retour de Moldovan ?
+15
Wilhelmsson21
mad max
Flo Iznogoud
Coluche
Vinny
Frantou2911
robinho
lulu la nantaise
r1
Barbapapa
Nico56
Chippen
The Game
Nantais®
landreau44
19 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
seriez vous pour ou contre un retour et une titularisation de moldovan même a 34 ans ?
- BarbapapaInternational
Re: Pour ou Contre un retour de Moldovan ?
Ven 06 Avr 2007, 16:24
mais très mauvais pour ton transitColuche a écrit:Vinny a écrit:Coluche a écrit:9 buts quand même. Mais le championnat Français et le championat roumain, n'ont rien à voir
T'as encore regardé ton ordinateur la tête en bas toi...
C'était pour faire passer mon hoquet
- mad maxInternational
Ven 06 Avr 2007, 16:34
Ca changera pas grand chose ,il faut faire avec se qu'on a et puis c'est tout
- BarbapapaInternational
Fan Depuis : 1976
Ven 06 Avr 2007, 16:36
c'est sur.......en voyant ton avatar, ca me fait penser qu'apres avoir ete chercher ma fille au lycée, mon rodage finit dans 230kmmad max a écrit:Ca changera pas grand chose ,il faut faire avec se qu'on a et puis c'est tout
- mad maxInternational
Ven 06 Avr 2007, 16:38
Barbapapa a écrit:c'est sur.......en voyant ton avatar, ca me fait penser qu'apres avoir ete chercher ma fille au lycée, mon rodage finit dans 230kmmad max a écrit:Ca changera pas grand chose ,il faut faire avec se qu'on a et puis c'est tout
Moi mon rodage il est fini depuis longtemps
- BarbapapaInternational
Ven 06 Avr 2007, 16:40
tu es motardmad max a écrit:Barbapapa a écrit:c'est sur.......en voyant ton avatar, ca me fait penser qu'apres avoir ete chercher ma fille au lycée, mon rodage finit dans 230kmmad max a écrit:Ca changera pas grand chose ,il faut faire avec se qu'on a et puis c'est tout
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 06 Avr 2007, 16:41
Barbapapa a écrit:c'est sur.......en voyant ton avatar, ca me fait penser qu'apres avoir ete chercher ma fille au lycée, mon rodage finit dans 230kmmad max a écrit:Ca changera pas grand chose ,il faut faire avec se qu'on a et puis c'est tout
Au pire, promène toi avec ta fille une petite 1/2 heure et ça devrait être bon
- mad maxInternational
Ven 06 Avr 2007, 16:43
Barbapapa a écrit:tu es motardmad max a écrit:Barbapapa a écrit:c'est sur.......en voyant ton avatar, ca me fait penser qu'apres avoir ete chercher ma fille au lycée, mon rodage finit dans 230kmmad max a écrit:Ca changera pas grand chose ,il faut faire avec se qu'on a et puis c'est tout
Depuis pas mal d'année maintenant
- BarbapapaInternational
Ven 06 Avr 2007, 16:58
quelle monture as tu eu? moi je debute à 38 ans! pas si evidentmad max a écrit:Barbapapa a écrit:tu es motardmad max a écrit:Barbapapa a écrit:c'est sur.......en voyant ton avatar, ca me fait penser qu'apres avoir ete chercher ma fille au lycée, mon rodage finit dans 230kmmad max a écrit:Ca changera pas grand chose ,il faut faire avec se qu'on a et puis c'est tout
Depuis pas mal d'année maintenant
- mad maxInternational
Ven 06 Avr 2007, 17:10
Quand j'etais gamin une 50 cm3 apres une 125 et maintenant une 750 suzuki G sxr une vrai bombe.Fidele a suzuki depuis toujours couleur jaune ,voila
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 06 Avr 2007, 17:16
mad max a écrit:Quand j'etais gamin une 50 cm3 apres une 125 et maintenant une 750 suzuki G sxr une vrai bombe.Fidele a suzuki depuis toujours couleur jaune ,voila
Ah mais c'est toi sur la photo du coup ?
Je pensais que c'était deux nanas en bikini comme on en voit à Miami
- BarbapapaInternational
Ven 06 Avr 2007, 17:17
je sens que vinny va se tourner motardVinny a écrit:mad max a écrit:Quand j'etais gamin une 50 cm3 apres une 125 et maintenant une 750 suzuki G sxr une vrai bombe.Fidele a suzuki depuis toujours couleur jaune ,voila
Ah mais c'est toi sur la photo du coup ?
Je pensais que c'était deux nanas en bikini comme on en voit à Miami
- Wilhelmsson21International
Fan Depuis : 1992
Ven 06 Avr 2007, 18:03
Chippen a écrit:aller a+ je vais dans le futur
Salut on n'est en état de grise il faut se maintenir en l2
pour ça faut battre istres
match aller il nous avaient battu 1-0 à la beaujoire
Tu parle bien france toi !
- Nico56Fondateur
Ven 06 Avr 2007, 18:08
Je trouve ça bizarre d'avoir une envie subite de faire de la moto à 38 ans. En général soit tu aimes soit tu aimes pas la moto mais ça vient pas à 38 ans comme une envie de chierBarbapapa a écrit: quelle monture as tu eu? moi je debute à 38 ans! pas si evident
- ColucheRecrue
Ven 06 Avr 2007, 18:10
Chippen a écrit:aller a+ je vais dans le futur
Ben on peut aller en cellule de dégrisement
- VinnyBallon d'Or
Ven 06 Avr 2007, 18:25
Nico56 a écrit:Je trouve ça bizarre d'avoir une envie subite de faire de la moto à 38 ans. En général soit tu aimes soit tu aimes pas la moto mais ça vient pas à 38 ans comme une envie de chierBarbapapa a écrit: quelle monture as tu eu? moi je debute à 38 ans! pas si evident
Et tu t'y connais.
Y a peut être une explication, je me lance dans ma théorie :
Suite à une soirée arrosée, les flics interpelent le contrevenant au volant de son véhicule, soufflage dans l'machin : "Twingo ! on a un vainqueur. Veuillez nous suivre Môssieur"
Cellule de démarronsement, rentrage en tacot, et plus de permis. Du coup, achetage d'un 50cm3, prise de plaisir cheveux aux vents (interpelation car pas de casque mais il s'en fout car pas de permis), il y prend gout et là Clac ! à 38 ans il se découvre la passion.
ça se tient non ?
- ColucheRecrue
Ven 06 Avr 2007, 18:27
Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Je trouve ça bizarre d'avoir une envie subite de faire de la moto à 38 ans. En général soit tu aimes soit tu aimes pas la moto mais ça vient pas à 38 ans comme une envie de chierBarbapapa a écrit: quelle monture as tu eu? moi je debute à 38 ans! pas si evident
Et tu t'y connais.
Suite à une soirée arrosée, les flics interpelent le contrevenant au volant de son véhicule, soufflage dans l'machin : "Twingo ! on a un vainqueur. Veuillez nous suivre Môssieur"
Cellule de démarronsement, rentrage en tacot, et plus de permis. Du coup, achetage d'un 50cm3, prise de plaisir cheveux aux vents (interpelation car pas de casque mais il s'en fout car pas de permis), il y prend gout et là Clac ! à 38 ans il se découvre la passion.
ça se tient non ?
Théorie très probable
- Nico56Fondateur
Ven 06 Avr 2007, 18:29
Vinny a écrit:
Et tu t'y connais.
ça se tient non ?
Mouais ça va moi je vois plus une crise de la quarantaine précoce, avant madame Fedaliou ne voulait pas qu'il fasse de la moto, ils ont diné avec des amis qui en font et qui l'ont convaincu que c'est pas dangereux et monsieur fedaliou a eu droit d'acheter une 125
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 06 Avr 2007, 19:06
Merci, maitre Capello.Wilhelmsson21 a écrit:Chippen a écrit:aller a+ je vais dans le futur
Tu parle bien france toi !
- ChaneletRecrue
Ven 06 Avr 2007, 19:07
Moi, si. Erreur rectifiee.Vinny a écrit:Frantou2911 a écrit:J'adore les sondages qui demande etes vous pour ou contre ? oui ou non. Je suis le seul qui trouve que cela ne veut rien dire.
Alors j'ai mis non car je suis pas pour ou contre mais seulement contre, ce n'est effectivement pas avec les solutions du passé qu'on prépare le futur. C'est bien beau de dire "c'était mieux avant" mais ca fait pas avancer le merdier.
Pas sur que tout le monde comprenne ce que tu as voulu dire.
- VinnyBallon d'Or
Ven 06 Avr 2007, 19:08
Chanelet a écrit:Moi, si. Erreur rectifiee.Vinny a écrit:Frantou2911 a écrit:J'adore les sondages qui demande etes vous pour ou contre ? oui ou non. Je suis le seul qui trouve que cela ne veut rien dire.
Alors j'ai mis non car je suis pas pour ou contre mais seulement contre, ce n'est effectivement pas avec les solutions du passé qu'on prépare le futur. C'est bien beau de dire "c'était mieux avant" mais ca fait pas avancer le merdier.
J'avais compris aussi, mais il s'adressait à des plus jeunes.
- ChaneletRecrue
Ven 06 Avr 2007, 19:09
J'avais compris que tu avais compris.Vinny a écrit:Chanelet a écrit:Moi, si. Erreur rectifiee.Vinny a écrit:Frantou2911 a écrit:J'adore les sondages qui demande etes vous pour ou contre ? oui ou non. Je suis le seul qui trouve que cela ne veut rien dire.
J'avais compris aussi, mais il s'adressait à des plus jeunes.
- BarbapapaInternational
Ven 06 Avr 2007, 19:56
j'ai toujours eu envie mais priorité ailleurs quand tu as 2 gosses et que tu es parti avec ton zboub et ton opinel mainteant apres avoir renové une longere revendue joliment , j'ai racheté un pavillon et ai donc pu me faire plaisir. je fais partie d'une generation qui a appris que tout s'acquiert avec le courage et la volonté et pas tout cuitNico56 a écrit:Je trouve ça bizarre d'avoir une envie subite de faire de la moto à 38 ans. En général soit tu aimes soit tu aimes pas la moto mais ça vient pas à 38 ans comme une envie de chierBarbapapa a écrit: quelle monture as tu eu? moi je debute à 38 ans! pas si evident
on the road again.......
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Ven 06 Avr 2007, 23:52
Barbapapa a écrit:j'ai toujours eu envie mais priorité ailleurs quand tu as 2 gosses et que tu es parti avec ton zboub et ton opinel mainteant apres avoir renové une longere revendue joliment , j'ai racheté un pavillon et ai donc pu me faire plaisir. je fais partie d'une generation qui a appris que tout s'acquiert avec le courage et la volonté et pas tout cuitNico56 a écrit:Je trouve ça bizarre d'avoir une envie subite de faire de la moto à 38 ans. En général soit tu aimes soit tu aimes pas la moto mais ça vient pas à 38 ans comme une envie de chierBarbapapa a écrit: quelle monture as tu eu? moi je debute à 38 ans! pas si evident
on the road again.......
en général on chie avant 38 ans
- Nico56Fondateur
Sam 07 Avr 2007, 00:00
j'adoreBarbapapa a écrit:je fais partie d'une generation qui a appris que tout s'acquiert avec le courage et la volonté et pas tout cuit
- moldovan1National
pour ou contre un retour de moldovan
Sam 16 Juin 2007, 10:03
pour bien sur, ce mec c un renard des surfaces il a po besoin de condition ^physik pr marqué lui il sen le but c ça le plu importan !!! c po avc diallo kon va remonté !!!
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Sam 16 Juin 2007, 10:05
moldovan1 a écrit:pour bien sur, ce mec c un renard des surfaces il a po besoin de condition ^physik pr marqué lui il sen le but c ça le plu importan !!! c po avc diallo kon va remonté !!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3