{LiVe} AS Saint Etienne - FC Nantes : 2 - 1
+25
Wilhelmsson21
mad max
robinho
guiki
dancingjulio
Nantes63
Naldo
Fat Mike
Barbapapa
yellow_gang
nantais53
The Game
r1
mattseillais
Vinny
roger
Chippen
Frantou2911
magnum
landreau44
Manuia29
Coluche
Jordan
Nico56
Nantais®
29 participants
- Nantais®Fondateur
Re: {LiVe} AS Saint Etienne - FC Nantes : 2 - 1
Dim 08 Avr 2007, 15:10
J'y crois aussi mais j'espère que c'est pas pour entammer une nouvelle saison à jouer le maitient encore, la ligue 2 peut nous faire du bien.Fat Mike a écrit:Moi ,il retse 7 matches: 5 victoires et 2 nulsBarbapapa a écrit:en passant juste pour dire que le résultat est helas conforme à ce que j'annonçais...malgré superiorité numérique de surcroit....S'il existe encore des optimistes béats, je les honore de mon plus profond respect
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 08 Avr 2007, 15:12
Nantais a écrit:J'y crois aussi mais j'espère que c'est pas pour entammer une nouvelle saison à jouer le maitient encore, la ligue 2 peut nous faire du bien.Fat Mike a écrit:Moi ,il retse 7 matches: 5 victoires et 2 nulsBarbapapa a écrit:en passant juste pour dire que le résultat est helas conforme à ce que j'annonçais...malgré superiorité numérique de surcroit....S'il existe encore des optimistes béats, je les honore de mon plus profond respect
La ligue 2 peut faire du bien à l'équipe, si elle n'y reste qu'une saison. Sinon elle peut s'enterrer en Ligue 2, à la manière de Montpellier et Guingamp, par exemple
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 08 Avr 2007, 15:21
Soyons sérieux deux secondes un club comme le FC Nantes a les moyens de remonter en une saison, faut pas déconner non plusColuche a écrit:Nantais a écrit:J'y crois aussi mais j'espère que c'est pas pour entammer une nouvelle saison à jouer le maitient encore, la ligue 2 peut nous faire du bien.Fat Mike a écrit:Moi ,il retse 7 matches: 5 victoires et 2 nulsBarbapapa a écrit:en passant juste pour dire que le résultat est helas conforme à ce que j'annonçais...malgré superiorité numérique de surcroit....S'il existe encore des optimistes béats, je les honore de mon plus profond respect
La ligue 2 peut faire du bien à l'équipe, si elle n'y reste qu'une saison. Sinon elle peut s'enterrer en Ligue 2, à la manière de Montpellier et Guingamp, par exemple
- ColucheRecrue
Dim 08 Avr 2007, 15:24
Nantais a écrit:Soyons sérieux deux secondes un club comme le FC Nantes a les moyens de remonter en une saison, faut pas déconner non plusColuche a écrit:Nantais a écrit:J'y crois aussi mais j'espère que c'est pas pour entammer une nouvelle saison à jouer le maitient encore, la ligue 2 peut nous faire du bien.Fat Mike a écrit:Moi ,il retse 7 matches: 5 victoires et 2 nulsBarbapapa a écrit:en passant juste pour dire que le résultat est helas conforme à ce que j'annonçais...malgré superiorité numérique de surcroit....S'il existe encore des optimistes béats, je les honore de mon plus profond respect
Tu parrais bien sûr de toi Il ne faut pas oublier qu'en cas de relégation, Cetto, Barthez, Pieroni, Saidou, Faé, Payet et j'en passent, ne seront sûrement plus là. Il faudra donc reconstruire une équipe. De plus Nantes n'est pas habituée à jouer en Ligue 2, qui n'a rien à voir avec la Ligue 1, car ça joue plus musclé
- ColucheRecrue
Dim 08 Avr 2007, 15:25
Mais on n'en est pas encore là, puisque Nantes va réaliser l'impossible, ils vont se maintenir
- InvitéInvité
Dim 08 Avr 2007, 15:47
On a rien à reprocher aux joueurs ,ils font leur maximum surtout depuis l'arriveè de der zak,on voit un jeu plaisant regardez les 3 derniers matchs ,on devait les gagner telemnt qu'on a dominé mais bon on a pas eu de chance on manque de réalisme ,et de confiance ,mais bon au moins on aura pas de regret à avoir on a tout tenté ,meme si je pense qu'il faut mettre une équipe jeune dans les 7 derniers matchs pour préparer la Ligue 2
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 08 Avr 2007, 15:48
J'aime les erreurs défensives C'est pour sa que j'aime le FCNA ...
- InvitéInvité
Dim 08 Avr 2007, 15:50
Par contre ,si roussilon ce menteur,gripond et compagnie ,ne déguérpissent pas de la jonlieré en fin de saison ,y'aura de quoi etre en fureur
- mad maxInternational
Dim 08 Avr 2007, 16:24
J'ai pas vu le match ,mais j'ai vu des resumes et Janot a fait de belles parades aussi
- Wilhelmsson21International
Fan Depuis : 1992
Dim 08 Avr 2007, 16:27
Sans Janot , on aurait gagner !
- Nico56Fondateur
Dim 08 Avr 2007, 16:48
alain a écrit:On a rien à reprocher aux joueurs ,ils font leur maximum surtout depuis l'arriveè de der zak,on voit un jeu plaisant regardez les 3 derniers matchs ,on devait les gagner telemnt qu'on a dominé mais bon on a pas eu de chance on manque de réalisme ,et de confiance ,mais bon au moins on aura pas de regret à avoir on a tout tenté ,meme si je pense qu'il faut mettre une équipe jeune dans les 7 derniers matchs pour préparer la Ligue 2
La douleur te fait raconter n'importe quoi, on a dominé aucun des trois derniers matches. Même contre Sedan c'était plutôt équilibré.
- BarbapapaInternational
Fan Depuis : 1976
Dim 08 Avr 2007, 17:27
sans adversaires c'est surWilhelmsson21 a écrit:Sans Janot , on aurait gagner !
- InvitéInvité
Dim 08 Avr 2007, 18:19
Barbapapa a écrit:sans adversaires c'est surWilhelmsson21 a écrit:Sans Janot , on aurait gagner !
Dim 08 Avr 2007, 18:39
Payet, maladie diplomatique ?Après l'affaire de la vraie-fausse béquille de Barthez, blessé selon son président, mais pas selon son entraîneur, le FC Nantes va peut-être devoir déminer cette semaine une polémique naissante au sujet de son meilleur buteur Dimitri Payet (4 buts). Devenu titulaire cette saison, il était remplaçant samedi à Saint-Etienne (défaite 2-1), est entré en jeu à la 62e minute puis sorti... à la 80e, pour laisser sa place à Claudio Keserü.
Japhet N'Doram a expliqué dimanche que Payet était malade la veille de la rencontre et que le staff nantais doutait qu'il ait assez d'essence pour terminer le match. «Je ne suis pas malade», a répondu dimanche l'international Espoirs, qui ne semble par ailleurs pas décidé à créer d'affaire. «C'est le choix du coach, je le respecte, dit le jeune joueur. Il fait l'équipe, il n'a pas à me donner les raisons pour lesquelles je ne joue pas. Je travaille.»
En revanche, le Réunionnais n'est pas dupe de sa réputation de joueur dilettante, peut-être à l'origine de sa sortie. Sur le sujet, il a une version plus tranchée : «On m'a toujours reproché mon manque d'investissement défensif, par contre je ne suis pas d'accord quand j'entends dire que je ne m'implique pas. Je fais le maximum». Tous les cadres du groupe n'en seraient pas convaincus. (Avec AFP)
Barthez ?
Japhet N'Doram a expliqué dimanche que Payet était malade la veille de la rencontre et que le staff nantais doutait qu'il ait assez d'essence pour terminer le match. «Je ne suis pas malade», a répondu dimanche l'international Espoirs, qui ne semble par ailleurs pas décidé à créer d'affaire. «C'est le choix du coach, je le respecte, dit le jeune joueur. Il fait l'équipe, il n'a pas à me donner les raisons pour lesquelles je ne joue pas. Je travaille.»
En revanche, le Réunionnais n'est pas dupe de sa réputation de joueur dilettante, peut-être à l'origine de sa sortie. Sur le sujet, il a une version plus tranchée : «On m'a toujours reproché mon manque d'investissement défensif, par contre je ne suis pas d'accord quand j'entends dire que je ne m'implique pas. Je fais le maximum». Tous les cadres du groupe n'en seraient pas convaincus. (Avec AFP)
Barthez ?
- InvitéInvité
Dim 08 Avr 2007, 18:46
Les dirigeant mentent ,juste pour donner une bonne image du club ,pourquoi ils ne veulent pas etre sincére, quelle langue de bois nottamant roussilon qui veut toujours positiver mais bon c'est son role ,mais moi je pense qu'il n'y a pas assez de riguer au niveau des dirigeants.
- Nico56Fondateur
Dim 08 Avr 2007, 18:50
alain a écrit:Les dirigeant mentent ,juste pour donner une bonne image du club ,pourquoi ils ne veulent pas etre sincére, quelle langue de bois nottamant roussilon qui veut toujours positiver mais bon c'est son role ,mais moi je pense qu'il n'y a pas assez de riguer au niveau des dirigeants.
virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace,
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Dim 08 Avr 2007, 19:19
Nico56 a écrit:alain a écrit:Les dirigeant mentent ,juste pour donner une bonne image du club ,pourquoi ils ne veulent pas etre sincére, quelle langue de bois nottamant roussilon qui veut toujours positiver mais bon c'est son role ,mais moi je pense qu'il n'y a pas assez de riguer au niveau des dirigeants.
virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace, virgule espace,
- nantais53National
Dim 08 Avr 2007, 20:08
ça joue pas aussi bourrin que l'on peut croire en L2 et puis de toute façon on a pas des masses de joueurs techniques et ceux que l'on a partiront. il faudra juste le retour de pascal en charnière centrale.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Soyons sérieux deux secondes un club comme le FC Nantes a les moyens de remonter en une saison, faut pas déconner non plusColuche a écrit:Nantais a écrit:J'y crois aussi mais j'espère que c'est pas pour entammer une nouvelle saison à jouer le maitient encore, la ligue 2 peut nous faire du bien.Fat Mike a écrit:Moi ,il retse 7 matches: 5 victoires et 2 nulsBarbapapa a écrit:en passant juste pour dire que le résultat est helas conforme à ce que j'annonçais...malgré superiorité numérique de surcroit....S'il existe encore des optimistes béats, je les honore de mon plus profond respect
Tu parrais bien sûr de toi Il ne faut pas oublier qu'en cas de relégation, Cetto, Barthez, Pieroni, Saidou, Faé, Payet et j'en passent, ne seront sûrement plus là. Il faudra donc reconstruire une équipe. De plus Nantes n'est pas habituée à jouer en Ligue 2, qui n'a rien à voir avec la Ligue 1, car ça joue plus musclé
- InvitéInvité
Dim 08 Avr 2007, 20:53
Si sinantais53 a écrit:ça joue pas aussi bourrin que l'on peut croire en L2 et puis de toute façon on a pas des masses de joueurs techniques et ceux que l'on a partiront.
- InvitéInvité
Dim 08 Avr 2007, 22:44
La fusée de Guarin déviée par Barthez et l'arrêt de Jérémie "Gordon Banks" Janot
https://www.dailymotion.com/search/asse/video/x1nulk_tir-de-guarin-arret-de-janot
Entrevue de Gordon Banks, tirées du site off de Sainté :
«Nous avons souffert. En jouant son va-tout, Nantes nous a posés des problèmes. Je suis triste pour Nantes car, sur leurs derniers matches, leur contenu ne méritait pas de perdre. Nous avons été très solidaires. Nous avons de quoi être satisfait. Quand je voyais mes coéquipiers s’arracher, je me suis dit que, quand ça serait mon tour, je ne pouvais pas les laisser tomber.»
https://www.dailymotion.com/search/asse/video/x1nulk_tir-de-guarin-arret-de-janot
Entrevue de Gordon Banks, tirées du site off de Sainté :
«Nous avons souffert. En jouant son va-tout, Nantes nous a posés des problèmes. Je suis triste pour Nantes car, sur leurs derniers matches, leur contenu ne méritait pas de perdre. Nous avons été très solidaires. Nous avons de quoi être satisfait. Quand je voyais mes coéquipiers s’arracher, je me suis dit que, quand ça serait mon tour, je ne pouvais pas les laisser tomber.»
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Dim 08 Avr 2007, 23:16
La Ligue 2 ferait du bien à Nantes....
quand je lis un truc comme ça je peux pas m'empêcher d'être surpris...
Si Nantes se retrouve aux portes de la L2...c'est parce qu'il n'a pris que 2 points contre les équipes issues de L2 ou type L2
Troyes, Sedan, Le Mans, Lorient, Valenciennes...Sur les matchs aller-retour contre ces clubs, le FCNA n'a pris que 2 points...sur 30 possible...
Ne serait-ce que si le FCNA avait pris 12 points...sur 30 contre ces clubs là, il aurait 39 points...à 7 journées de la fin...
autant dire qu'il n'en serait pas là...et qu'il lui manquerait 4 points probablement ou moins pour le maintien et encore 7 matchs pour les obtenir...
autant dire aussi qu'on ne parlerait même pas de L2 à l'heure qu'il est.
et pourtant 12 points sur 30 possibles face à ces clubs là, ce serait un bilan relativement mauvais quand même...un bilan mauvais mais qui nous maintiendrait en L1...
alors dire qu'on se fera des points faciles en L2 et qu'on remontera au bout d'un an...c'est une connerie fabuleuse...au vu des stats que je vous ai donné plus haut. De toute façon si le club descend ce sera de la faute des joueurs...avant tout des joueurs...faut arrêter de les défendre, de se retrancher derrière je ne sais quelle fausse raison à chaque fois...
2 points sur 30 face à des équipes types L2...en L1...c'est carrément honteux pour moi...Nos joueurs peuvent continuer à se prendre pour des starlettes, à rigoler à la Jonelière...et à penser à leur futur transfert...avec des stats aussi médiocres et ridicules....
Si Nantes se retrouve aux portes de la L2...c'est parce qu'il n'a pris que 2 points contre les équipes issues de L2 ou type L2
Troyes, Sedan, Le Mans, Lorient, Valenciennes...Sur les matchs aller-retour contre ces clubs, le FCNA n'a pris que 2 points...sur 30 possible...
Ne serait-ce que si le FCNA avait pris 12 points...sur 30 contre ces clubs là, il aurait 39 points...à 7 journées de la fin...
autant dire qu'il n'en serait pas là...et qu'il lui manquerait 4 points probablement ou moins pour le maintien et encore 7 matchs pour les obtenir...
et pourtant 12 points sur 30 possibles face à ces clubs là, ce serait un bilan relativement mauvais quand même...un bilan mauvais mais qui nous maintiendrait en L1...
alors dire qu'on se fera des points faciles en L2 et qu'on remontera au bout d'un an...c'est une connerie fabuleuse...au vu des stats que je vous ai donné plus haut. De toute façon si le club descend ce sera de la faute des joueurs...avant tout des joueurs...faut arrêter de les défendre, de se retrancher derrière je ne sais quelle fausse raison à chaque fois...
2 points sur 30 face à des équipes types L2...en L1...c'est carrément honteux pour moi...Nos joueurs peuvent continuer à se prendre pour des starlettes, à rigoler à la Jonelière...et à penser à leur futur transfert...avec des stats aussi médiocres et ridicules....
- nantais53National
Dim 08 Avr 2007, 23:30
la L2 a coté du national, c'est de la rigoladePerlan a écrit:Si sinantais53 a écrit:ça joue pas aussi bourrin que l'on peut croire en L2 et puis de toute façon on a pas des masses de joueurs techniques et ceux que l'on a partiront.
- alain deloinInternational
Lun 09 Avr 2007, 11:18
suprajaune a écrit:La Ligue 2 ferait du bien à Nantes....
c'est contre ces équipes que nous aurions pu nous maintenir et finalement on a des stats lamentables ; je pense que ,malgré la qualité de nos derniers matchs et de mon engouement pour ce club, on mérite notre descente ...malheureusement
- alain deloinInternational
Lun 09 Avr 2007, 11:21
Coluche a écrit:Nantais a écrit:J'y crois aussi mais j'espère que c'est pas pour entammer une nouvelle saison à jouer le maitient encore, la ligue 2 peut nous faire du bien.Fat Mike a écrit:Moi ,il retse 7 matches: 5 victoires et 2 nulsBarbapapa a écrit:en passant juste pour dire que le résultat est helas conforme à ce que j'annonçais...malgré superiorité numérique de surcroit....S'il existe encore des optimistes béats, je les honore de mon plus profond respect
et encore ça pourrait être pire si on fait comme istre
- l'AigleInvité
Lun 09 Avr 2007, 11:23
suprajaune a écrit:La Ligue 2 ferait du bien à Nantes....
en tout cas ces équipes sont contentes d'avoir pris des points chez cette nouvelle équipe type L2
Lun 09 Avr 2007, 11:39
La parade de Janot sur la tête de Cetto et la frappe de Keseru, énorme Et il est meme pas dans la préselction de l'équipe de France ...