FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Enfin arrive .....

+4
diallodu79
Barbapapa
Nantais®
dancingjulio
8 participants
Aller en bas
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Date d'inscription : 21/05/2006

Enfin arrive ..... - Page 2 Empty Re: Enfin arrive .....

Dim 15 Avr 2007, 10:16
dancingjulio a écrit:
Barbapapa a écrit:
pascalinna a écrit:
dancingjulio a écrit:Ca y est , vous pouvez enfin ecouter mes chansons avec mon groupe , alors n hesitez pas a me dire ce que vous pensez sur ce topic Enfin arrive ..... - Page 2 1

www.myspace.com/zealsound
Excellent!
Meilleur que Rage Against pour la musique.
La voix est juste mais manque un peu d'écho. Tu pourrais monter plus en voix de tête.
Enfin arrive ..... - Page 2 45
Enfin arrive ..... - Page 2 45 inna! Enfin arrive ..... - Page 2 49 pour la voix mais je pense juste que son timbre irait mieux avec un trip rock melo ou prog...style musical tres marqué et donc moins evolutif, si julio supplante la basse omnipresente et en adjoignant une guitare rythmique supp, je sens bien cette affaire meme si le manque d'originalité est là, mais il faut bien avaler ses influences avant de donner son trip

la basse qmnipresente est faite expres , si tu le voyais joue tu comprendrais , dans notre groupe on a tous des qualites , ma voix je peux faire bien mieux , sinon on essaie de se mettre au meme niveau , basse , batterie , guitar et le chant .
il assure le bassiste, pis t'as une putain d'impression d'extreme facilite qui se degage. Enfin arrive ..... - Page 2 49
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Enfin arrive ..... - Page 2 Empty Re: Enfin arrive .....

Dim 15 Avr 2007, 10:21
Chanelet a écrit:
dancingjulio a écrit:
Barbapapa a écrit:
pascalinna a écrit:
dancingjulio a écrit:Ca y est , vous pouvez enfin ecouter mes chansons avec mon groupe , alors n hesitez pas a me dire ce que vous pensez sur ce topic Enfin arrive ..... - Page 2 1

www.myspace.com/zealsound
Excellent!
Meilleur que Rage Against pour la musique.
La voix est juste mais manque un peu d'écho. Tu pourrais monter plus en voix de tête.
Enfin arrive ..... - Page 2 45
Enfin arrive ..... - Page 2 45 inna! Enfin arrive ..... - Page 2 49 pour la voix mais je pense juste que son timbre irait mieux avec un trip rock melo ou prog...style musical tres marqué et donc moins evolutif, si julio supplante la basse omnipresente et en adjoignant une guitare rythmique supp, je sens bien cette affaire meme si le manque d'originalité est là, mais il faut bien avaler ses influences avant de donner son trip

la basse qmnipresente est faite expres , si tu le voyais joue tu comprendrais , dans notre groupe on a tous des qualites , ma voix je peux faire bien mieux , sinon on essaie de se mettre au meme niveau , basse , batterie , guitar et le chant .
il assure le bassiste, pis t'as une putain d'impression d'extreme facilite qui se degage. Enfin arrive ..... - Page 2 49

et puis on fait du funk apres tout donc il est normal d avoir une basse comme ca . pour le rock us , non merci , je suis pas bon jovi Enfin arrive ..... - Page 2 2
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Enfin arrive ..... - Page 2 Empty Re: Enfin arrive .....

Dim 15 Avr 2007, 10:27
c'est mister slap man ton bassiste Enfin arrive ..... - Page 2 2
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Enfin arrive ..... - Page 2 Empty Re: Enfin arrive .....

Lun 16 Avr 2007, 11:21
r1 a écrit:c'est mister slap man ton bassiste Enfin arrive ..... - Page 2 2

Enfin arrive ..... - Page 2 Slap
Contenu sponsorisé

Enfin arrive ..... - Page 2 Empty Re: Enfin arrive .....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum